Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un frère, une sœur, un bar, une bière, un verre sans alcool. [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Un frère, une sœur, un bar, une bière, un verre sans alcool. [Cameron]   Sam 25 Aoû - 21:55

Avec Cameron on avait prévu de se voir une fois par mois dans notre bar de cette grande ville de New-York. Seulement avec les derniers événements nous nous croisons que chez ma mère, quand elle fait un repas avec les enfants ou quand on dépose et récupère nos enfants justement.
Ce soir les affaires reprennent et nous allons nous voir juste tous les deux, à nouveau dans ce bar.
Je vais opter pour une tenue agréable sans enlever le côté bien habillé vu le lieux. Je vais donc enfilé un leggings qui descend juste en dessous de mes genoux, et un jolie chemisier en colle rond pour ne pas trop exposé ma poitrine. Mes louboutin retrouvent mes pieds.
J'arrive en avance vu que j'ai trouvé la place idéal, je m'installe au comptoir et je commande déjà le verre pour Cameron et un cocktail sans alcool pour moi. Je me caresse le ventre sentant le petit gars bouger. « Tonton Cameron va bientôt arriver, tu vas devoir te calmer ma petite bulle. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Altman
Date de naissance : 13/08/1985
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur, un bar, une bière, un verre sans alcool. [Cameron]   Mer 19 Sep - 16:22

On a enfin trouvé un soir ou on peu se voir avec Megan. J'ai fini ma garde et suis passé en vitesse chez moi pour me changer. J'ai aussi prit le temps de passer du temps avec Eline avant de la laisser avec la babysitter.
JE me gare pas très loin et entre dans le bar. J'ai mis une chemise simple et un pantalon. Je vois megan qui se caresse le ventre. Je souris et m'approche d'elle.
Un problème?
Je me penche et lui fait un bisou sur la joue.
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur, un bar, une bière, un verre sans alcool. [Cameron]   Ven 21 Sep - 17:47

Alors que je grondais mon enfant vu qu'il faisait la fête dans mon ventre, mon frère arrive enfin, je lui fais un grand sourire et passe mes bras autour de son cou pour l'attraper avant qu'il soit trop loin et lui faire un énorme bisou sur la joue. « Tu sais que je t'aime toi mon frère ? »
Je souris encore plus quand je le libère et je tapote sur le siège à côté. « Non aucun problème, le petit Malone va se calmer pour qu'on passe une bonne soirée à faire autre chose que voir ses traces de mains sur mon ventre. » Je rigole doucement et lui montre son verre. « J'espère que j'ai commandé la bonne boisson. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un frère, une sœur, un bar, une bière, un verre sans alcool. [Cameron]   

Un frère, une sœur, un bar, une bière, un verre sans alcool. [Cameron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1