Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

« La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 2 Sep - 19:51

Aujourd'hui. J'ai rendez-vous avec un nouveau modèle, une femme. Je dois faire en sorte que ces tatouages ressortent bien sur les photo. Elle pose pour un magasine je crois, de ce que j'ai compris.
Je ne sais pas encore comment elle est.
J'ai préparé la pièce et là, je suis en train de mettre en place mon appareil photo. J'ai contrôlé les différent fond qu'on pourrait utilisé.

Dernière édition par Trevor Davis le Dim 16 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 17:14

Dès que j'ai débarqué à New-York, j'ai de nouveau cherché quelque chose dans la photographie en plus de mon job d'hôtesse d’accueil à l'hôtel. Le premier est une passion, le second est juste un besoin pour gagner de l'argent régulièrement. Faut dire qu'à Chicago j'arrivais à décrocher un contrat tous les deux mois, et encore ce n'était pas tellement reporteur, mais j'avais besoin de me faire un nom. New-York me réussit mieux, une agence à accepter mon profil pour les tatouages, et mes formes généreuses bien placées ou il faut. Ils ont une idée en tête pour une campagne de pub, mais d'abord je dois faire de nouvelles photos récentes pour mon book. Je trouve ça tellement bien que je ne risquais pas de refuser. Seulement avec le boulot j'ai pris rendez-vous avec un photographe pour 20h30. Pas besoin de lumière du jour dans un studio avec les lumières qu'ils possèdent. J'ai déjà hâte de voir le résultat. Mais chaque chose en son temps.

J'ai loué une petite voiture pour me déplacer en ville. Je ne pensais pas un jour me prendre une Smart mais c'est tellement simple pour se garer partout. Je n'ai pas besoin de chercher une place trois heures vu que ma voiture n'est pas trop imposante. Enfin c'est pour dépanner et ce n'est pas très cher en plus vis à vis d'autres. J'ai d'ailleurs trouvé une bonne place juste en bas du studio, je me sens chanceuse.

Quand j'arrive à la porte je sonne et attend sagement, je porte un jean noir avec des bandes de déchirures au niveau de la cuisse, c'est la grande mode. Sur le haut c'est un tee-shirt manches courtes un peu plus épais que la normale, qui ne cache pas mon ventre, il commence un peu plus haut. Mes cheveux sont bien coiffés par un brushing, et j'ai un sac avec différentes tenues. A mes pieds une paire de basket Adidas noir et noir avant le bout de couleur dorée. Juste l'arrondie de devant.
Je passe ma main dans les cheveux pour les rebasculer en arrière en tenant mon sac de l'autre côté, j'espère qu'il n'est pas en retard avec un autre modèle photo.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 17:26

Je suis en plein préparatif alors que j’entends sonner. je laisse ce que je faisais et pose e que j'ai en main. J'ai commandé une pizza et des plats chinois aussi. J'ai faim et vu l'heure, je n'ai pas fini. Bin sur que quand le modèle sera là, je ferais les photo mais ça ne me gêne pas de passer la nuit ici. C'est assez souvent le cas en ce moment d'ailleurs. Personne ne m'attend chez moi. Je prend mon portefeuille et me dirige vers la porte. Quand j'ouvre, c'est pas le livreur et elle est loin de ressembler à un livreur.
Bonsoir.
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 17:35

La porte s'ouvre et je glisse un léger sourire, je vois le portefeuille en main du jeune homme, il devait certainement attendre quelqu'un d'autre que moi. Puis vu sa jeune frimousse, je pense directement que c'est l’assistant du photographe avec qui j'ai rendez-vous.
« Bonsoir, désolé je n'ai rien à vendre pour le moment... dans quelques années peut-être mes organes ! » Bien évidemment je dois dire une connerie, je ne sais pas pourquoi. Peut-être simplement pour amuser la galerie comme j'aime bien le faire. « Vous assistez le photographe ? » Demandais-je directement pour savoir de qui il s'agit.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 17:42

Je regarde la jeune femme et hausse un sourcil a ce qu'elle me dit. Elle sonne pour faire des blague? Je glisse mon portefeuille à l’arrière de mon Jean. J'attendais juste le livreur.
Elle parle de photo enfin de l'assistant.
Nan. C'est moi le photographe. Vous êtes Wilson?
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 18:07

« Je me disais bien... » Je souris en coin, il n'a pas l'air de savoir sourire en tout cas à première vue, ils n'ont peut-être pas le même humour que chez nous, ou alors c'est juste moi.
« Oh c'est vous le photographe ? Je ne sais pas pourquoi je vous imaginais avec facilement dix ans de plus en voyant la qualité de vos photos sur votre site.Euh non je suis Amber Winston, c'était pourtant la bonne heure pour le rendez-vous pour les photos dévoilant les tatouages ?. » Je fais un mouvement de tête et lui tend la main. C'est comme ça que l'on se dit bonjours dans le milieu professionnel.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 18:21

Ouais non. C'est moi. En faite j'ai 50 ans mais ça se voit pas. Je dis ça sans sourire.
Ouais c'est ça. J'ai du mal noté. Je me pousse un peu pour la laissé entrer.
Je referme la porte derrière elle.
Je ne lui serre pas la main, je n'ai pas fais attention.
Suis moi. Je m'avance plus vers le studio et lui montre une pièce.
Tu peut te changer ici.
Je ne suis pas super agréable mais j'ai du prendre une dure décision.
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 18:32

Je fais la moue à ce qu'il dit, si jeune et si coincé, faut vraiment qu'il se détende le garçon, mais là je vais me passer de lui dire tout de suite, bien que me connaissant s'il reste aussi fermé et froid, ça va partir direct.
Je le suis dans le studio, je me prends un vent monumental, il me présente la pièce.
« Honnêtement je sais pas si je vais rester, c'est la première fois que je tombe sur un photographe qui n'a aucun humour et surtout qui n'a même pas la politesse de me serrer la main quand je lui tends. Vous avez peut-être passé une mauvaise journée, mais les modèles ne sont pas là pour être des souffrent douleurs ! » Je soupire, finalement c'était trop, je ne pense pas que je pourrais tenir plus longtemps dans des conditions pareilles.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 18:46

Je la regarde se plaindre de mon comportement.
Je t'ai pas frappé ni insulté. Je ne vois pas ou est le problème?
Et désolé, je n'avais pas vu ta main.

Je la regarde. Et ma journée n'a pas été mauvaise.
Se serais dommage que tu parte, tout est prêt.
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 18:57

« Le problème c'est que tu semble négatif et fermé sur tout, ce genre de vieux photographe de 70 ans qui n'ont plus besoin de se faire un nom et qui traitent les modèles comme de la merde...on dirait limite que je te dérange si tu vois ce que je veux dire, j'aime pas cette ambiance froide, alors certes tu ne m'as pas touché physiquement et heureusement parce que la-dessus j'ai assez donné, mais mentalement je n'ai pas envie de passer deux heures a faire des photos devant quelqu'un qui n'est pas capable de sourire un minimum... »
Je fais signe de pas grave pour ma main, de toute façon c'est fait c'est fait, puis je regarde autour de moi dans le studio c'est vrai que tout est prêt. « Je veux bien essayer, mais seulement si tu décroches un sourire pour essayer de partir sur une bonne touche, je sais qu'il y a bien plus jolie que moi à regarder mais essaye au moins de faire semblant d'être content ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 19:27

Les vieux photographes sont tous des pervers et je n'en suis pas un.
Nan tu dérange pas...

Je la regarde. Tu as assez donné?
JE fais un léger sourire en coin.
Hey j'ai pas dis que t'étais moche!
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 19:37

« La dessus tu marque un énorme point, ce sont vraiment des pervers ! » Je fais un hochement de tête.
« Oui j'ai assez donné... » Dis-je simplement sans donner plus d'explication.
Je remarque enfin un sourire au coin de ses lèvres, puis en plus je crois lire un petit compliment venant de sa bouche. « Ah bah voilà un petit sourire, et la suite c'est un genre de compliment ou je rêve ? » Je souris à mon tour en coin et prenant mon sac je vais dans le coin pour me changer.
« Pour commencer j'ai un petit short en jean et une genre de brassière sportive, ça devrait laisser la vision d'un maximum de mes tatouages ça irait ? » Je le regarde tout naturellement pour m'assurer que la tenue est bonne. « Je dois vraiment les mettre en valeur un maximum pour mettre mon book à jour pour une campagne de publicité sur lequel je vais être positionné dans deux jours... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 20:06

Tu as deja eu à faire à eux?
Je suis intrigué parce qu'elle me dit mais elle ne rajoute rien du coup je n'en demande pas plus.
Je ne repond pas a ce qu'elle a entendu et qu'elle me dit.
Oui ca ira. On va voir avec la lumière.
Si jamais j'ai un peu d'huile et de la crème pour faire un peu briller. Enfin on va voir.

Je la laisse se changer alors que sa sonne a la porte.
Je suis de suite a toi.
Je réceptionne ma pizza et mon chinois puis je referme à clé derrière moi.
Je retourne vers la partie studio qui se trouve au fond et qui ne se voit pas depuis la rue.
Désolé je t'ai pas attendu et j'ai commandé à manger. Si tu as faim tu peu te servir. Et j'ai des boissons dans le petit frigo.
Je prend un bout de sopalin et une pat de pizza que je commence à manger.
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 20:41

« Une fois mais je peux te dire qu'il ne m'a jamais oublié tellement je lui ai fais comprendre que les pervers n'étaient pas les bienvenues dans le milieu. » Je souris en coin.
« Parfait ! »
Il a quand même pensé à tout, je me dis qu'il doit avoir l'habitude. Ce qui me rassure finalement.
Je vais sortir ma tenue et aller dans la pièce pour me changer.
Quand je reviens je le vois manger, il me propose même de me servir. « Ça va aller merci, je vais en profiter pour arranger mon maquillage avant qu'on attaque, d'ailleurs on pourra finir par le lit si tu veux bien l'utiliser. » Bien sur je parle professionnellement.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 21:00

J’espère qu'il se sera pas venger sur une plus timide...

Comme tu veux.
Je tousse un peu. Le lit? Je me demande pourquoi elle m'en parle. Je ne l'avais pas envisagé pour le shooting et je me demande si s'est une proposition cachée...
Amber Winston
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 21:27

« Sa photo est diffusée sur internet, dans les rues, de partout...mais j'espère aussi, enfin il a quand même reçu la raclée de sa vie ! Pas seulement par moi hein. » Je souris, c'est vrai que nous étions fiers de nous occuper de son cas.

Je rigole en voyant qu'il manque de s'étouffer quand je parle du lit pour finir la séance. « Oui le lit, ne t'en fais pas je n'ai jamais violé aucun garçon, ils ont toujours finis par succomber eux-même..." Je roule des yeux, je le taquine un peu plus c'est plus fort que moi. Mais je rattrape les choses pour finalement me montrer plus claire. Je parlais juste du côté professionnel, j'aurais bien aimé faire quelques positions sur le lit si possible, j'ai déjà des idées... tu en dis quoi ? Comme ça nous pourrions voir l'étendue de ce tatouage-là. » Dis-je en me mettant de dos pour lui montrer qu'il n'est pas entier. Je vais ensuite sortir ma trousse à maquillage et commencer à améliorer certains coins mais tout en restant le plus naturel possible.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   Dim 16 Sep - 23:18

Je souris en coin de ce qu'elle dit sur mon confrère peu scrupuleux.

C'est ce que tu dis mais avec se que tu m'a raconté je pense pas que tu sois comme ça.
Ah oui bien sur. Je vois. Oui. C'est une bonne idée ça. J'admire le tatouage qu'elle porte sur son dos.
Je fini ma part de pizza m'essuie les main et mains et bois une gorgé d'eau.
Ça t’embête si je met un fond de musique en travaillant?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)   

« La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1