I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un rendez vous tardif (pv Emmett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Mer 19 Sep - 4:23

Revenir en haut Aller en bas
Black Taylor
Date de naissance : 30/04/1985
Habitation : Dans un loft
Métier : Garagiste
Coeur : Célibataire parce que je le veux bien
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Ven 21 Sep - 22:41

Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Sam 22 Sep - 0:20

Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Dim 23 Sep - 21:21

Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Mer 26 Sep - 3:06

La tension retombe peu à peu. Je tente de retrouver mon souffle. Je m’allonge sur le lit. Je fais de sorte à ce que la belle brune fasse de même. Je la prends dans mes bras. Je la fixe. Black est une femme tellement magnifique. Dire qu’elle est ici pour moi, qu’elle a jouit pour moi et surtout elle reste cette nuit pour moi... Je caresse ses cheveux. Mon regard sur elle est tendre. Je souris doucement. 
-Bonne nuit belle brune. 

Je resserre mon étreinte. Je dépose un baiser sur ses lèvres. Je ferme les yeux. Je m’assoupis avec Black dans les bras. Je suis un homme heureux. 
Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Ven 28 Sep - 23:07

Bon sang, quelle nuit, je m'en souviendrais longtemps mais là je suis épuisée, épuisée de m'être donnée autant à un homme. Ce n'est pas n'importe quelle nuit, je sais qu'on a fait l'amour ce soir et que ce n'est pas simplement de la baise... j'espère sincèrement... sinon il n'aurait pas été comme ça et il ne m'aurait pas emmenée chez lui.
-Bonne nuit beau brun, fait de beaux rêves.
Je l'embrasse tendrement sur les lèvres, j'ai envie qu'il s'endorme avec le goût de mes lèvres sur les siennes. Il ne faut pas que je m'attache à lui, il ne le faut pas, je ne sais même pas ce que sera fait demain surtout avec lui. Peut être que je suis un coup d'un soir, bien qu'on sera amené à se revoir vu qu'il doit m'aider pour ce gars qui m'embête mais là je profite de l'instant présent. Je m'endors rapidement d'ailleurs. Je suis bien dans ses bras, en sécurité... pour la première fois, je me suis sentie vraiment une femme.
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Sam 29 Sep - 4:32

Je me réveille aveuglé par les rayons du soleil. Je gémis rauquement. Ce n’est pas le meilleur réveil qu’on puisse espérer... Heureusement que j’ai Black dans les bras. La nuit avec elle a été incroyable. Nous avons couché ensemble deux fois dans la même soirée. Pourtant c’était deux fois tellement différentes. La première s’est fait sur mon bureau. C’était sauvage et bestiale. Alors que la seconde était emplie de tendresse dans mon lit douillet. Je vais dire franchement, celle-là c’était la meilleure fois. Nous avons pris notre temps. Nous nous sommes épris l’un de l’autre. Tellement de passion et de désir se sont faire ressentir. J’admire Black dormir. Elle magnifique ainsi. Ses paupières closes, sa respiration régulière, son visage contre mon torse, elle semble si vulnérable. Mais d’un autre côté, on dirait que rien ne peut l’atteindre. Je n’ai sincèrement pas envie de la quitter pour partir chacun de notre côté. Seulement, j’ai beaucoup à faire aujourd’hui. Dont enquêter sur l’homme qui fait la vie dure à Black. Je la fixe une dernière fois. Je dépose un baiser sur son front. En me redressant, je remarque mon chien dormir au pied du lit. Je me demande depuis combien de temps il est là. Je souris en coin. Je sors du lit de manière à ne pas réveiller la brune. 

Je m’habille d’une chemise blanche et d’un pantalon fin noire. Je me brosse les dents avant de me diriger à la cuisine. Winter me suit dans mes moindres faits et gestes. Ça le bénéfice de me faire sourire et  de lui caresser la tête. Il est sera toujours mon fidèle compagnon celui-là. Je cuisine des crêpes et je dresse le couvert. Ainsi, lorsque Black se réveillera, elle pourra manger un bon petit-déjeuner avant de commencer sa journée. 

En rentrant dans ma chambre, j’aperçois mon samoyède dans mon lit. Il dort aux côtés de Black. Je murmure. 
-Celle-là n’est pas pour toi, Winter, désolé
Je rigole doucement. Je me penche au-dessus de la belle brune. Je l’embrasse tendrement. 
-Bonjour Black...
Je caresse ses cheveux. Je tente de la tirer doucement de son sommeil. Il faut dire qu’il est encore tôt. 
-Si tu veux manger un petit-déjeuner c’est maintenant ou jamais! 
Je continue de caresser ses cheveux. Je l’observe doucement sortir de son sommeil. Black est toujours aussi belle. Surtout au naturel à son réveil. 
Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Mar 2 Oct - 20:39

Je dors profondément, pourtant je sens du mouvement dans le lit mais je ne bouge pas. Je dors vraiment, je n'ai pas dormi comme ça depuis des mois. Faut dire que la nuit a été plus que prometteuse, je vais à un rendez vous pour me retrouver dans les bras de mon bel enquêteur. Je vous assure que rien a été prémédité, cela s'est fait comme ça, naturellement. On a tellement été attiré l'un pour l'autre qu'il a fallu qu'on se saute dessus pour assouvir notre faim et qu'est ce que c'était bon. Je me suis régalée si je peux dire comme ça... éclatée oui! Je suis dans un lit d'un homme que je connais à peine, pourtant je connais bien son anatomie à présent.
Je suis donc toujours endormie, je suis sur le ventre. Emmett n'est plus à côté de moi. J'entends qu'il s'active mais je n'ai pas du tout envie d'ouvrir l'oeil. Je suis bien... je me souviens pas avoir été aussi bien en la présence d'un homme, peut être que je me sens en sécurité avec lui.

Je sens un peu plus tard que le chien de Emmett s'est mis sur le lit, ça me fait sourire, j'adore les animaux alors ça me dérange pas. J'ai toujours voulu d'un chien mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, peut être que le chien de Emmett sent qu'il peut avoir confiance, je ne lui ferais aucun mal. J'entends la voix douce de mon homme... pourquoi est ce que je pense ça? Ce n'est pas mon homme, juste quelqu'un avec qui je me suis envoyée en l'air, c'est Bonnie ma soeur qui serait ravie de savoir ça et pourtant je me sens attachée à lui, j'ai pas envie de le quitter, pourtant il va bien falloir que j'aille au garage. Je sens ensuite un doux baiser sur ma joue, je sais que cette fois ce n'est Winter.
-Mmmm...
Je m'étire doucement, une douce odeur vient gentiment me chatouiller les narines. J'aimerais bien qu'il m'embrasse, je m'en lasse pas décidément.
-Bonjour...
Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais je m'en fiche, un homme qui m'apporte le petit déjeuner au lit, vite faut que je l'épouse.
-Un petit déjeuner au lit? Tu sais que je n'ai jamais eu de petit déjeuner au lit?
Je me dresse en restant assise, tirant les draps contre moi. Je souris puis je vais l'embrasser moi pour lui dire merci, il est sexy y a pas à dire. Je pourrais à nouveau lui arracher ses vêtements maintenant mais il ne faut pas, j'ai trop de choses à faire.
-Tu as bien dormi? Tu trouverais bizarre que je te dise que je trouve tout ça inhabituel pour moi? Je ne suis pas habituée qu'on s'occupe de moi comme ça.
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Ven 5 Oct - 3:29

J’ai droit d’embrasser à nouveau Black. Comme quoi nos lèvres ne se lassent pas de se rencontrer. Cette sensation est unique. Elle est surtout très savoureuse. 
J’esquisse un sourire tendre. 
-Il faut un début à tout!

La belle brune m’offre à nouveau un baiser que je réponds avec plaisir. Si il devenait plus intense, je lui ferais l’amour à nouveau sans hésitation! Surtout que la femme est encore nue de la veille... Mais, là j’ai faim. Je veux vraiment manger mes crêpes! 
-Oui j’ai bien dormi et toi?
Je ne lui avouerai pas, cependant la principale raison pour laquelle j’ai aussi bien dormi c’est parce que je l’avais dans les bras. Seulement, je ne la connais pas encore assez. Et même les gens avec ceux qui je suis proche, je ne suis pas du genre à m’ouvrir. Je préfère tout garder pour moi. Peut-être que c’est à force d’écouter des personnes se confesser dans mon bureau que je suis porté à me renfermer... Ou serait-ce tout simplement à cause de mon tempérament? Ou un peu des deux?...

Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Black m’observe comme jamais aucune femme ne l’a fait.  Même pas mon ex femme! Je tente de décrypter le regard de la brunette. J’arque un sourcil à ce qu’elle me dit. 
-Pourtant, une aussi belle femme que toi mérite beaucoup plus qu’un simple petit-déjeuner! 
Je souris enjoleusement. Je viens à nouveau pour l’embrasser. Notre baiser, calme au début, s’intensifie à chaque coup de langue. Je vais dire franchement, ça l’effet d’augmenter ma température corporelle. Mes lèvres descendent au niveau de son cou. Je la dévore de baisers. Puis, je remonte la tête pour lui murmurer au creux de l’oreille le souffle court:

-Veux-tu manger ou que mes lèvres poursuivent l’exploration de ton corps?
Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Ven 5 Oct - 22:20

Je n'en reviens pas qu'il m'aie préparé le petit déjeuner, c'est vraiment une attention qui me touche beaucoup. Il est très prévenant et je me met à penser que je pourrais adorer ça très vite.
-Mmm comme un bébé, j'ai même oublié ou j'étais.
Mon esprit me dit de ne pas trop m'attacher et pourtant mon corps lui, n'a qu'une envie, c'est qu'il me touche à nouveau. J'ai beaucoup de mal à quitter ses lèvres et pourtant il va bien falloir.
Mon bel enquêteur est à nouveau proche de moi. Je le regarde, un peu trop peut être mais il a quelque chose en lui qui me fait vibrer. J'aime ce côté rassurant et protecteur qu'il peut avoir en moi, je suis une femme forte, je n'ai besoin de personne pour me protéger mais Emmett a su trouvé les mots pour me calmer par rapport à la personne qui n 'arrête pas de m'embêter.
-Je suis quelqu'un de simple Emmett, une simple chose me suffit amplement comme ces petits gestes d'attention que tu as envers moi, je ne suis vraiment pas habituée à tout ça.
Il m'embrasse à nouveau, mon corps ne fait qu'un bon. Je lui caresse le dos, mes mais effleurant sa chemise, je poursuis son baiser avec délectation. Je ne me suis pas douchée, ni laver les dents mais tant pis. Je me rend compte que je meurs de faim, l'odeur des crêpes est alléchante.
-J'ai faim mais si tu continues à m'embrasser comme tu le fais, je ne suis pas sûr que je vais pouvoir résister très longtemps.
On ne peut plus s'arrêter de s'embrasser mais je sais que si je reste, je ne pourrais pas allé bosser et il faut vraiment que j'y aille.
-On a tous deux à faire, il est temps qu'on se sépare, enfin après manger... stop arrête.
Je rigole, il est incorrigible et même pire que moi. Je lui caresse la joue en le regardant tendrement.
-Et puis faudrait que tu me ramènes au bureau, j'ai laissé ma voiture, tu te rappelles?
Je parle beaucoup mais si je dis rien, je vais succombé et il ne le faut pas. Ah bon sang même habillé il est sexy, je cherche du regard mes vêtements qui sont éparpillés dans la chambre. Je fini par me détacher de lui et je m'habille j'ai juste réussi à enfiler ma culotte, mon soustif, je cherche mon jeans puis je remet mes cheveux en place.
-On va déjeuner Don Juan?
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Sam 6 Oct - 4:03

Je pourrais lui répondre qu’elle peut très vite s’habituer à des intentions comme les miennes. Seulement, je ne veux pas m’attacher. Puis, nous nous connaissons à peine. Quoique ce n’est pas tout à fait vrai. Moi, je connais son histoire puisqu’elle a dû se déballer plus tôt pour l’enquête. Et pourtant, Black, elle ne sait rien de ma vie à part que je suis enquêteur et que j’ai un chien! Je crois que c’est mieux ainsi. Je m’imagine mal lui avouer que j’ai été marié dix ans à une femme et que j’ai eu un enfant avec elle. Ce serait beaucoup à avaler d’un coup! Puis, je sais que les femmes ça aime le mystère. Ça les fait toujours revenir vers moi.
Nous embrassons encore passionnément. C’est vraiment impossible de calmer mes pulsions. Je suis un homme après tout! Je lui demande aussi si Black préfère aller manger ou je continue parcourir son corps. J’en viens à regretter ma question parce que j’aurais voulu qu’elle choisisse la deuxième option. Cependant, je dois avouer que j’ai faim moi aussi. Je la chatouille de baisers dans le cou alors qu’elle me supplie en rigolant d’arrêter. Je soupire.
-Oui tu as raison. Mais tu comprendras que ton corps nu est très désirable en ce moment.
Je fixe les yeux sombres de la femme. Elle est tellement belle, ça en est étourdissant.
-Oui je te ramènerais ne t’inquiète pas! Je ne te laisserai pas marcher.
Je rigole doucement. Je regarde Black s’habiller. Elle aurait pu rester nue. Ce n’est pas moi que ça aurait dérangé. Bien au contraire! Une fois qu’elle a enfilé tous ces vêtements, je l’attrape. Ainsi je la soulève du sol.
-Oui nous y allons de ce pas!
En l’emmenant jusqu’à la cuisine, Winter nous suit intrigué. Je souris en voyant mon samoyède faire! Une fois arrivés à destination, je tire la chaise pour que Black s’asseye. Je lui désigne le siège.
-Je vous prie jeune femme!
J’esquisse un sourire. Je vais chercher les crêpes pour nous les servir. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis un cordon bleu, mais j’avoue que je fais bien la cuisine. J’ai posé plus tôt sur la table des fruits et du sirop d’érable.
-Bon appétit!
Avant de m’asseoir je lui demande :
-Veux-tu un café?
J’ai pris l’habitude d’en boire un chaque matin. Autant lui en offrir à elle aussi.
Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Lun 8 Oct - 18:15

Je sais que je pourrais très vite succomber aux baisers de Emmett, c'est tellement enivrant, on dirait deux adolescents bien qu'on a dépassé plusieurs fois les limites mais je me dois de me montrer raisonnable. Pourquoi m'attacher à un homme qui risquerait sans doute de m'oublier dès que je serais partie? Pourtant, j'adore les attentions qu'il m'accorde. C'est vraiment agréable de se faire chouchouter par un homme comme Emmett.
-C'est pour ça qu'il est temps que je me rhabille, comme ça, tu ne seras pas tenter à succomber... Je peux marcher tu sais mais c'est surtout juste pour profiter encore un peu de toi avant d'aller m'enfermer dans mon garage.
Je souris au coin des lèvres. J'entends mon ventre qui grogne, y a pas de doute, il crie famine et l'odeur alléchante des crêpes me font vraiment envie. Je sens Emmett qui me soulève, j'échappe un léger cri et je rigole sous le regard du chien, il comprend pas trop ce qui se passe là.
-Hé mais qu'est ce que tu fais?
J'en profite pour lui faire pleins de bisous sur la joue et je fini par m'asseoir, je pourrais très vite m'y habituer d'être traitée en princesse comme ça.
-Merci jeune homme, tu nous as préparé un festin, c'est délicieux! Bon appétit à toi aussi.
Je le regarde mais aussi de façon envieuse puis je prends une crêpe en mettant du sirop d'érable.
-A tout hasard tu n'as pas de la pâte à tartiner genre au chocolat?
Je rigole, eh oui je suis une grande gourmande j'aime manger et je ne me prive pas.
-Volontiers pour un café stp, juste avec un peu de lait.
Je me prends un fruit, une orange, c'est un régal, quel plaisir de prendre le petit déjeuner avec quelqu'un le matin.
-Tu sais, j'adore ça, prendre le petit déjeuner avec quelqu'un, je ne suis tellement pas habituée à toutes ces petites attentions. Serais tu un prince charmant échappé d'un bouquin de conte de fée?
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Mar 9 Oct - 3:03

Le fait que Black pousse un cri lorsque je la soulève me fait sourire. Winter nous fixe, intrigué. Entendre le cri de la brune a retenu son attention.

-C'est évident pourtant!

Je profite des baisers qu'elle pose sur ma joue avant la déposer sur le sol. Je lui tire une chaise pour qu'elle s'assoit. Je lui propose par la même occasion un café qu'elle accepte.

-Parfait je t'apporte cela tout de suite! Tes désirs sont des ordres.

Je lui sers la boisson chaude comme elle la voulait et m'en fais à moi aussi. Lorsque je pose mes fesses sur la chaise pour manger à mon tour, Black me fait une demande qui a le don de me faire esquisser un large sourire.

-Genre au chocolat?

Je me lève à nouveau pour aller lui en chercher. Je trouve le pot dans lequel il y a la pâte à tartiner au chocolat comme Black le souhaitait. Je le pose sur la table.

-Avant que je m'assois à nouveau, tu as besoin d'autre chose?

Je prends place sur ma chaise. Je me sers une crêpe. Je mets de sirop d'érable dessus. Je relève les yeux dans sa direction.

-Tu es gourmande à ce que je vois, dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Mon père me disait qu'une femme gourmande c'était aussi une femme gourmande au lit! Je n'y avais jamais prêté attention à cette phrase. Mais à repenser comment Black s'y prenait lorsqu'elle avait ma tête entre mes jambes, j'ai envie de dire que mon père avait raison! Me remémorer la veille me fait frissonner. Je pourrais sérieusement bander juste d'y penser! Mais avec les années, j'ai appris à avoir le contrôle de mon corps, et surtout à ce niveau-là! Cependant, si j'étais un jeune inexpérimenté, il y aurait bien longtemps que j'aurais explosé dans mon pantalon!...

Je prends une première bouchée de crêpe. Je la savoure avant de la déglutir. J'ai vraiment bien réussi ce petit-déjeuner. Ce que j'entends me fait éclater de rire. Je regarde Black souriant.

-Je vais te dire franchement je suis loin d'être un prince charmant! Mais je vais le prendre comme un compliment. Alors, merci!

Je déglutis une deuxième bouchée de mes crêpes.

-C'est vrai que manger avec quelqu'un le matin c'est réconfortant.

En continuant de manger, une question me turlupine l'esprit. Est-ce que Black serait en train de s'attacher à moi? J'ai la chaire de poule rien d'y penser. Pas que ça déplairait, mais je ne suis pas le type qui se case. Du moins, je l'étais autrefois. Cependant, depuis mon divorce tout a changé. Je comprends que Black et moi avons vécu des moments très intimes La manière qu'elle s'adresse à moi, me laisser penser qu'elle ressent quelque chose à mon égard. Pourtant, nous nous connaissons à peine. Peut-être me fais-je de fausses idées? Si elle connaissait toute la vérité à mon sujet, aurait-elle encore envie de moi? Désire-je moi aussi m'attacher? Je secoue la tête tentant de chasser ses pensées. Je n'ai pas envie de m'en faire à ce niveau-là. Nous ne nous sommes rien promis après tout!

Je relève la tête en direction de la belle brune.

-Quels sont tes plans, aujourd'hui?
Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Ven 12 Oct - 23:58

Franchement si on m'avait dit que hier matin, je prendrais un petit déjeuner de reine avec un homme juste parfait, j'aurais bien rigolé. Bon je sais qu'il n'est pas parfait, il a des défauts comme tout le monde mais là, il me fait vraiment pensé que tous les hommes ne sont pas des monstres. Quel homme, quel classe... ça doit être trop beau pour être vrai, ce n'est pas possible autrement.
-Oh mais non, je sens que je vais trop m'y habituer! Je vais quoi demain quand je serais toute seule chez moi?
Je souris et je me lèche un doigt tout en tout le regardant.
-Oui je suis très gourmande. Je ne suis pas bien difficile et j'adore tout ce qui est en chocolat alors voilà.
Ca me fait encore plus sourire, j'adore comme il réagi parce quand je lui dis qu'il pourrait être le prince charmant. Eh oui il pourrait l'être. Quelque part, il l'est... beau gosse, enquêteur, charmeur, je suis sûr qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il veut.
-C'est un compliment en effet.
Je me serre d'une deuxième crêpe, régime et moi je ne connais pas, j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui ne me fait pas grossir, bon je fais gaffe quand même je dis pas mais j'adore trop manger et j'adore la viande.
-Oh ça jte le fais dire. J'aime bien cuisiner mais sans plus mais j'essaie quand même de ne pas prendre que des plats cuisinés.
Je le regarde un instant, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Emmett m'attire vraiment, j'ai très envie d'aller plus mais ce n'est pas la question du jour pour le moment.
-Rien de spécial, je serais au garage toute la journée, j'ai pas mal à faire, on sent que l'hiver approche bientôt, j'ai déjà pas mal de clients qui vienne pour changer les roues de leurs voitures, la journée banale pour une garagiste.
Je me lèche les doigts et je le fais de façon un peu plus langoureuse tout en le regardant droit dans les yeux.
-Et toi? Tu vas allé arpenter les rues et questionner tout plein de gens?
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Sam 13 Oct - 19:03

Je souris en coin.

-Tu penseras très fort à moi! À moins que tu ne t'inventes une nouvelles histoire pour t’infiltrer tard le soir dans mon bureau.

Je rigole. Je sais que son histoire est vraie, mais je me permets de la taquiner. Hier, je lui avais dit que je pourrais croire qu'elle ait créée un problème pour me retrouver. 

J'observe à quel point Black est gourmade. Ça le bénéfique de me faire rire doucement. J'aime ce genre de femme. C'est le genre qui sont ouverte d'esprit au lit! J'en ai clairement eu la preuve avec la belle brune la veille. 

Elle m'explique son plan du jour. J'hoche la tête en l'écoutant attentivement. 

-Je me demandais pourquoi es-tu devenue garagiste? 

J'aimerais savoir comment une aussi belle femme peut-elle faire un métier aussi masculin comme le sien. Pas que je doute de ses compétences. Bien au contraire! Seulement, elle est la seule femme garagiste que je connaisse. Mais en même temps, voir plus de femmes dans des domaines auxquels on associe plus aux hommes ça fait changement. Je trouve aussi que ça du bien, puis ça peut faire changer certaines mentalités.

J'écarquille les yeux à la manière qu'elle se lèche les doigts. Je me mords la lèvre inférieure. Je souris en coin, charmeur. Je ricane.

-Oui ça peut se résumer à ça. Je vais entre autre enquêter sur ton cas.

Je reste évasif. Je ne veux commencer à étaler toute ma journée. Surtout que mon travail est très grande partie confidentielle. 

-Tu sais que si tu continues à lécher tes doigts ainsi, je ne pourrais plus me contenir bien longtemps...

C'est vrai. C'est fou comment cette femme a le don de réveiller tout le désir que me guette.
Black Taylor
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    Hier à 11:47

Je le regarde et je fais la moue.
-Hum je trouverais bien juste pour venir te voir et mettre à sac ton bureau.
Je rigole, c'était tellement sexy, j'en viens même à frissonner quand j'y pense. C'est ce qui me plait en lui, c'est que je ne suis pas traitée comme une petite poupée de porcelaine et je sais très bien qu'il me taquine. C'est vrai que beaucoup de personne se demande pourquoi une femme a choisi comme métier d'être garagiste, c'est même étonnant pour certains et la curiosité pour d'autres mais j'adore mon métier et je ne changerais sûrement pas.
-Question épineuse.... Beaucoup de monde me pose la question... pourquoi je ne suis pas devenue coiffeuse? Esthéticienne? Ou masseuse? Des métiers de nana quoi. Quand j'ai fuis mes parents, je voulais absolument me démarquer afin qu'on ne me mette pas la main dessus trop vite. Puis j'adore la mécanique et les moteurs, j'ai toujours aimé les voitures, c'était même moi qui changeait les pneus des voitures de mes parents. Ca les dérangeaient bien sûr, ils ne supportaient pas que leur fille aînée puisse être autant intéressée par un métier de mecs. Je n'ai jamais été attirée par les soirées mondaines, avec les robes de cocktail etc... je préfère porter des salopettes mais si ça peut te rassurer, j'aime être féminine aussi...
Puis je continue sur ma lancée, j'ai eu beaucoup de préjugés quand j'ai ouvert mon garage, j'ai même été insultée par certaines machos mais aujourd'hui je peux dire que je suis une valeur sûr, j'ai même des personnalités qui viennent dans mon garage.
-Ca n'a pas été simple au début, j'ai été très jugée et je devais prouvé plus que les autres que j'étais capable de tenir un garage et tu sais quoi, je les ai tous niqué, si je peux parler comme ça. Ca ne supportait pas qu'une femme puisse toucher à leur voiture...
Je rigole en y pensant mais je me suis jamais laissée abattre. Je sens que mon petit jeu marche sur Emmett, je continue de lécher mon doigt langoureusement.
-Hum je vois, tout aussi mystérieux mon beau enquêteur.
Je souris au coin, c'était peut être le but recherché, maintenant que je suis repue grâce aux crêpes, je sens mon appétit s'éveiller, ce serait tellement dommage de le quitter. Je me surprend à me dire mais pourquoi je n'arrive pas à le quitter?
-Pourquoi? Pourtant je ne fais rien de spécial, ce serait dommage de gâcher ce chocolat...
Je me lève après m'être essuyée la bouche avec la serviette, je vais vers lui et je me penche pour l'embrasser.
-Merci pour ce petit déjeuner hors pair .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rendez vous tardif (pv Emmett)    

Un rendez vous tardif (pv Emmett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2