Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle enquête (pv Samantha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Dim 2 Sep - 21:10

Je me masse les tempes. Cette affaire-là a été la plus difficile de toute ma carrière jusqu’à présent. Tellement qu’elle me donne des migraines. J’enquête en ce moment sur la disparition d’un jeune adolescent de quatorze ans. Cela fait déjà six semaines qu’il manque à l’appel. Sa famille tourmentée s’est tournée vers moi puisque les forces policières de la ville ont inexplicablement fermé son dossier. Il faut dire que ce cas de disparition est tellement mystérieux... Tant de questions sans réponse... Je suis tellement aspiré par cette affaire que j’en suis presque venu à presque dormir dans mon bureau. Je n’ai pas eu de repos depuis longtemps et mon corps me supplie de plus en plus d’en prendre. Seulement, je n’y peux rien. Je suis marié à mon travail à présent. Mes enquêtes sont rendus le centre de ma vie. 


Je soupire lourdement en replaçant mes lunettes sur mon nez. Cette satané myopie me gâche la vie depuis tout jeune... Debout devant la baie vitrée de mon bureau, je passe en revu ces dernières semaines. Il est environ midi et je n’ai pas encore mangé. Mais je n’ai vraiment faim. Je jette un coup d’un œil vers mon samoyède qui dort sur le tapis à côté de ma chaise de bureau. C’est dimanche et je suis scotché ici... Pourtant, les gens normaux sont en congé aujourd’hui. Il faut croire que je ne suis pas normal...Je grogne.


Je regarde la photo du jeune disparu. J’espère vite pouvoir le retrouver, même s’il pourrait être n’importe où à l’heure qu’il est...


J’entends frapper à la porte, ce qui me tire de mes songes. J’arque un sourcil.


Qui ça pourrait être a une telle heure et surtout à une telle journée?


 En rangeant la photo dans un tiroir de mon bureau, je remarque que mon chien s’est réveillé.  Je lui souris avant de rapidement lui caresser la tête. Je tourne les talons pour m’avancer la porte.


Je devrais être assez présentable si c’est un nouveau client. Je porte un polo blanc à manches courte rentré dans mon pantalon noir fin. Celui-ci est retenu par une ceinture en cuir. Mes chaussures sont elles aussi en cuir et elles sont bien cirées. Comme touche finale, mes lunettes de vue qui ne quittent pratiquement jamais mon nez.



Je tourne la poignée pour ouvrir à la personne derrière la porte. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Samantha Graham
Avatar : Miranda Kerr
Messages : 32
Date de naissance : 20/04/1988
Age : 30
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Dim 2 Sep - 22:27

A vrai dire, j'ai longtemps hésité avant de venir. J'en parlerai à Sam mais je ne pensais pas que ça irait si loin. Merde, il ne me lâche pas, j'en ai marre. J'ai peur de ce mot, le harcèlement, pourtant je sais que je peux en être victime vu que je suis une personnalité célèbre. J'ai décidé donc d'aller trouver Emmett afin qu'il m'aide dans cette affaire un peu délicate. Je n'ai pas peur pour le moment mais je ne veux pas non plus le laisser m'approcher. Voilà pourquoi je débarque ce dimanche soir, au moins je suis sûr de ne pas être prise en flagrant délit, surtout en pleine journée.
Je connaîs Emmett grâce à ma soeur, elle est sortie avec lui quelques temps, c'est comme ça que je le connais, je ne l'ai pas forcément revu depuis mais je sais que c'est un bon enquêteur et je sais qu'il pourra m'aider.
Je descend de mon taxi et j'arrive dans le quartier de Brooklyn ou je toque à la porte du bureau de Emmett. Je suis habillée discrètement histoire de passer inaperçue, je sais qu'il est là, il y a de la lumière. Du coup, je toque un peu plus énergétiquement j'aimerais bien qu'il m'ouvre avant qu'on me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Dim 2 Sep - 23:46

En ouvrant la porte je reconnais Samantha. Ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu! Il faut dire que depuis la séparation avec sa sœur, je n’ai pas vraiment repris contact avec elle. Ma relation avec Samantha a toujours conviviale. Je l’a trouve belle, mais j’ai appris qu’elle était en couple. Donc pas touche! Sans quoi, je risque de m’attirer des ennuis et c’est la dernière chose que j’ai besoin en ce moment. Surtout que ce serait un coup bas de ma part si j’avais une aventure avec la sœur de mon ex... S’il n’y avait pas autant de restrictions avec elle, je tenterai bien ma chance... Peu importe, elle n’est pas là pour ça!


-Bonjour Samantha!


Je souris en coin, malgré qu’elle semble perturbée.


- Tu peux entrer!


Je me dégage du passage pour qu’elle puisse rentrer. En refermant la porte derrière elle, je ne remarque pas mon chien qui s’est avancé vers nous. Mon samoyède est devant Samantha, la langue pendante et la queue qui remue.


-À ce que je vois, Winter ne t’a pas oublié.


Je m’approche du canidé pour lui caresser la tête.


-Il n’est pas méchant pour une seule seconde! J’espère que ça ne te dérange pas. Sinon je peux le mettre dans la pièce d’à côté. Même s’il reste dans la pièce que nous, il ne nous dérangera pas. Tu peux en être sûre! 


Winter secoue la tête avant de nous quitter pour manger ses croquettes.  


- Assieds-toi je t’en prie!


Je désigne un siège devant mon bureau. Je replace mes lunettes sur mon nez avant de m’asseoir, moi aussi, devant elle.


-Qu’est-ce que je peux faire pour toi? 

Je plisse les yeux, attentif à ce qu’elle me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Samantha Graham
Avatar : Miranda Kerr
Messages : 32
Date de naissance : 20/04/1988
Age : 30
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Lun 3 Sep - 23:20

Quand Sofia est sortie avec Emmett, j'avoue avoir un petit pincement au coeur car il est quand même beau garçon mais depuis les années ont filé et j'ai rencontré le parfait amour. Je ne quitterais Sam pour rien au monde. Cependant j'ai grand besoin d'aide de Emmett et je sais que lui seul pourra m'aider.
J'ai donc toqué et j'attends avec une certaine impatience et appréhension qu'il m'ouvre.
-Bonsoir Emmett, merci c'est gentil.
J'entre donc, je vois que Emmett est toujours accompagné de son fidèle chien. Ca ne me dérange pas, j'adore les animaux, je m'agenouille pour le caresser, je m'en fiche des poils, malgré mes airs de femme parfaite, je sais resté simple. J'aimerais pouvoir prendre un chien un jour mais faudrait que j'aie le temps de m'en occuper.
Après avoir bien caressé le chien, je me lève et je me poste devant Emmett, ça me fait tout bizarre d'être en face de lui. Je lui souris.
-Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps. Excuse moi d'avoir prit rendez vous comme ça si tardivement mais tu es la seule personne qui puisse m'aider. Winter est adorable, j'adore ce chien, toujours fidèle au poste.
Je rigole en le voyant partir manger puis je vais m'asseoir en posant mes affaires, j'affiche un air assez grave à présent, nous entrons dans le vif du sujet.
-Voilà, j'ai besoin de toi pour enquêter sur un homme qui n'arrête pas de me harceler. Je n'en ai pas encore parler à mon copain mais si ça continue je vais devoir le faire. J'ai déjà porter plainte contre lui mais rien y fait, il réussi toujours à contrer la police pour m'ennuyer. Je ne sais plus vraiment quoi faire sauf aller au tribunal pour obtenir une injonction qui l'empêche de s'approcher de moi mais j'ai peur que ça ne fasse que le provoquer si je fais ça.
Voilà je lui ai déballé mon problème. Ca m'agace beaucoup même si je n'ai rien contre les fans, je ne veux pas non plus qu'on viole ma vie privée. Je regarde Emmett, j'espère vraiment qu'il pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Mar 4 Sep - 4:18

-Moi aussi je suis content de te voir.


J’ajouterai bien un : « comment vas-tu?», seulement si elle est ici c’est qu’il y a quelque chose qui la turlupine! 


-Il n’y a rien à pardonner! Ma porte sera toujours grande ouverte pour toi.


Mon regard se pose sur Winter qui va manger ses croquettes.


-Toujours! Cette boule de poil est depuis longtemps mon fidèle acolyte! 


Je rigole doucement. J’ai adopté mon samoyède un peu avant la naissance de Brooke. Il est de pur race! Je l’ai pris parce que je sais que ce type de chien adore la course à pied. Donc, le parfait compagnon pour mes sessions quotidiennes de jogging. Il est à peu près tout ce qui me reste de mon passé. À ma séparation avec mon ex femme, la décision de savoir qui le gardait ce n’est même pas poser! Il a et sera toujours mon chien!


J’invite Samantha à s’asseoir avant d’en faire de même. Je fronce les sourcils en l’écoutant attentivement.  Ma main vient caresser ma barbe en remarquant au passage qu’elle mériterait de se faire tailler prochainement. Comme ça, la femme elle là pour un cas d’harcèlement... Je sors du tiroir de mon bureau mon fidèle carnet de note. Pourquoi utiliser la technologie alors que la vieille version papier est bien meilleur? Je m’arme d’un stylo. 


-Dans ce cas, j’ai besoin de savoir tout ce que tu sais de ton harceleur. Absolument tout! Même l’information la plus anodine!


J’hausse un sourcil, prêt à prendre des notes.


-Alors, connais-tu son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Samantha Graham
Avatar : Miranda Kerr
Messages : 32
Date de naissance : 20/04/1988
Age : 30
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Mer 5 Sep - 23:00

-Au moins les animaux ont une vie bien moins compliquée que la nôtre.
Lui dis en soupirant. Les animaux sont vraiment bien plus intelligents que certaines personnes. Pourtant on leur fait du mal aussi. J'aimerais bien me prendre un animal mais avec nos horaires de fous, on aurait vraiment pas le temps de s'en occuper. Je me concentre à nouveau sur Sam. Il est bien gentil de m'aider. je ne sais pas comment j'aurais fais sinon.
-Merci Emmett, vraiment, je me sens vraiment soulagée tu sais.
Je lui souris et je réfléchi déjà comment je pourrais lui donner les renseignements qu'il a besoin. Je ne sais pas trop quoi lui dire de plus. Je ne connais même pas son nom, je ne l'ai même jamais vu en personne. Je ne sais même pas comment il a pu avoir des renseignements sur ma vie privée. Pour dire que j'ai même peur qu'il débarque un jour à la maison en l'absence de Sam.
-Je n'en sais pas plus malheureusement, je ne connais même pas son nom. Il est discret dans son harcèlement, il fait vraiment en sorte que je ne le vois pas. Il m'envoi surtout des messages sur mon compte Facebook et Instagram. C'est tout à fait possible qu'il utilise un pseudonyme.
Je n'ai pas dit que l'affaire serait simple, elle est complexe, j'ai surtout très peur, si il se limite aux messages, bon à la rigueur, je ne répond pas et voilà mais j'ai quand même peur qu'il aie plus loin.
-Aide moi, t'es mon dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Sam 8 Sep - 0:11

-Ce n’est rien Samantha. Je suis là pour ça.


Je prends tout en note avec mon éternel calligraphie précipité et bâclé. J’ai un cas assez sensible. Surtout qu’on parle ici d’harcèlement. Je fronce les sourcils. Ça risque d’être une enquête un peu plus délicate si je n’ai pas de nom à mettre sur le malfaiteur. Mais je ferai tout mon possible pour trouver l’identité de ce harceleur. Je mordille le bout de mon stylo avant de me lancer.


-Pour t’aider, j’ai d’autres questions à te poser, histoire d’avoir plus de précisions. Je vais les enchaîner, mais prends le temps d’y répondre. Rien ne presse.


Je la regarde sérieusement avant de me lancer.


-Depuis combien de temps il te harcèle?... Je comprends qu’il te fait subir du cyber-harcèlement, mais il le fait seulement via le web ou il t’a déjà envoyé des lettres par la poste?... Tu dis qu’il utilise un pseudonyme, le connais-tu?


Avant de poursuivre mon interrogatoire, je dépose mon carnet et mon stylo sur mon bureau. Je me retourne vers mon ordinateur portable. Je tape rapidement sur le clavier. Je tourne ensuite l’écran en direction de Samantha. Une page Facebook et Instagram s’y affiche. 


-J’aurais besoin que tu te connectes à tes réseaux pour que je puisse voir les messages qu’il t’envoie. Je serais capable de le retracer par la suite. 


J’avance l’ordinateur portable en sa direction pour qu’elle puisse se connecter. Je reprends mon carnet en main. 


-Je serais capable de le localiser, mais je ne suis pas informaticien. J’ai une connaissance qui elle l’est. Donc, elle pourra m’aider dans cette affaire pour retracer ton harceleur.


Je m’y connais en informatique, mais je ne suis pas un spécialiste. Heureusement que j’ai un ami que je pourrai consulter dans cette affaire. Le visage fermé, je plisse les yeux. 


-Qui est au courant de ton histoire d’harcèlement? 



Je pose ma tête sur mon poing. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Samantha Graham
Avatar : Miranda Kerr
Messages : 32
Date de naissance : 20/04/1988
Age : 30
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Sam 8 Sep - 23:35

J'ai beau réfléchir à ce qu'il me demande, je ne sais pas quoi lui répondre. J'aurais voulu être plus précise. Je fais vraiment tout pour me protéger de ce type mais il arrive par tous les moyens de me contacter. Je sais que je donne du fil à retordre à Emmett mais en même temps, je n'ai jamais dit que c'était simple.
-Cela fait quelques mois que ça dure. Pour le moment, c'est seulement par le web, surtout mes comptes, j'ai déjà essayé de le bloquer mais il arrive toujours à me trouver, c'est pour ça que je suppose qu'il utilise des pseudonymes, donc je ne connais absolument rien de sa vie réelle. Je suis désolée je sais que c'est maigre comme information.
Je pousse un long soupir, encore heureux qu'il n'a pas trouvé mon adresse personnel et qu'il tombe sur Samaël, c'est vraiment ma plus grande crainte. J'espère qu'il va trouvé qui ça peut être. Je le regarde puis je me connecte à ma page Facebook ainsi qu'à mon compte Instagram. Je remarque un message sur mon FB.
-Fait ce qu'il faut, je te fais confiance. Tient j'ai un message. Ouvre le, je n'ai vraiment pas le courage de lire ce qu'il m'a écrit. Je suis sûr que c'est lui de toute façon.
Je secoue la tête et je m'enfonce dans le fauteuil, je suis fatiguée de ces personnes qui se croient tout permis parce que je suis connue.
-Mon manager et moi... personne d'autres.
Je ne l'ai même pas dit à ma soeur et à mon petit ami. Je n'ai pas vraiment envie de les inquiéter et je sais très bien comment pourrait réagir Sam.
-C'est lui n'est ce pas sur le message? Je sais très bien... et c'est chaque fois le même genre de message qu'il m'envoie.
Parfois j'en viens à me demander si ce n'est pas mon manager, parano quand tu me tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Dim 9 Sep - 3:12

J’hoche la tête en poursuivant ma prise de note. 


-Quel genre de messages il t’envoie? 


Je la questionne sur ce que son harceleur lui envoie, mais je veux aussi le voir. Donc, c’est pour cela que je demande à Samantha de se connecter à ses réseaux. C’est ce qu’elle fait. Même qu’il ajoute que son malfaiteur lui aurait envoyé autre chose à l’instant. J’hausse un sourcil. Je retourne l’écran vers moi. En effet, un drôle de pseudonyme lui a envoyé quelque chose. J’ouvre la fenêtre pour regarder le message. Un texte très vulgaire s’affiche devant moi. Ce n’est vraiment approprier d’envoyer ce genre de chose! Je ne peux pas croire que des gens peuvent écrire ça! À chaque fois que j’enquête sur des cas d’harcèlement, ça me choque de voir comment l’harceleur n’a aucune pitié pour la victime. Je soupire. Je relève la tête en sa direction. Samantha me mentionne que c’est seulement son manager qui est au courant de cette histoire. Je fronce les sourcils. 


-Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton manager? Tu as sa carte d’affaire peut-être?


Peut-être la personne ou le groupe de personne derrière ce harcèlement serait en contact avec son manager. Qu’importe, j’en juge qu’il serait intéressant d’avoir sa version de l’histoire. Il y a deux côtés à la médaille, comme on dit. 


-À en voir le message, je te dirais que oui...


J’en reviens à observer Samantha. Ça se voit qu’elle est contrariée.


-À ce que je vois, son dernier message a été envoyé de Manathan. C’est un bon début.


Je souris en coin tentant d’être rassurant. 


-L’informaticien et moi allons retracer la personne derrière ça. Ça risque de nous prendre peut-être quelques semaines pour l’identifier. Ne t’inquiète pas. 


Je m’avance en sa direction. 


-Tu sais Samantha, tu as bien fait de venir ici pour dénoncer ton harcèlement. Malheureusement, beaucoup de victimes restent dans l’ombre. Puis, la personne derrière ces message risque que gros quand même. Il peut avoir une amende de 30 000$ et une peine d’au moins deux ans de prison. Ça n’est pas rien!


J’adopte un sourire plus sérieux. 


-Tu peux être en confiance. Je vais devoir beaucoup utiliser tes réseaux pour identifier cette personne. Une fois fait, tu pourras le poursuivre en justice si tu le veux. Bien sûr. Ce sera ton choix. 


Je pense à une nouvelle question. 



-Dans ces messages, a-t-il fait référence à ta vie privée? Tu sais, le genre d’information que seul toi et tes proches connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Samantha Graham
Avatar : Miranda Kerr
Messages : 32
Date de naissance : 20/04/1988
Age : 30
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Mer 12 Sep - 17:32

La question que je ne voulais pas qu'il me pose, c'est toujours un peu délicat pour moi, je n'aime pas trop en parler à vrai dire.
-Je... en fait... comme tu pourras lire, il m'envoi des messages assez vulgaires, dans le sens dégoûtant et limite pornographique. Si tu remontes à plus loin dans les messages car j'ai tout conservé, y a même des photos vraiment grades.
En voyant la tête de Emmett, j'imagine bien que le message ne doit pas être très joli à voir, tant mieux, ça va m'épargner de le lire. J'en ai presque la nausée. Je ne suis pas quelqu'un qui prend les choses dramatiquement mais là, ça commence sérieusement à me gonfler. J'espère qu'il pourra lui mettre la main dessus.
-Super, ça me rassure vachement. Tu crois que c'est possible qu'il puisse s'agir d'un de mes collaborateurs? T'imagine un peu? Je travaille avec certaines personnes tous les jours.
Je secoue la tête. Non seulement j'suis anxieuse mais je vais devenir parano à force.
Oui j'espère que tu pourras le choper vite fait et qu'il me laisse tranquille surtout. Ces gens là ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. Encore heureux que je n'ai pas encore peur de sortir dans la rue mais si ça continue, je vais devoir bientôt engager un garde du corps ou je sais pas quoi, j'aimerais vraiment ne pas en arrivé là.
Je regarde le jeune homme, il me rassure, il est vraiment pro, j'ai vraiment bien fais d'être venue le voir. Les flics sont limités à part me dire qu'ils font ce qu'ils peuvent.
-Elles ont peur la plupart du temps mais je ne suis pas comme ça. J'ai pas ce tempérament d'avoir peur au moindre truc mais là, ça me fait flipper oui et imagine un jour que mon copain voit ces messages, j'en suis horrifiée d'avance. On doit les punir oui et je serais rassurée une fois qu'il m'enverra plus ces cochonneries.
Je ferais ce qu'il faut pour ça mais voilà qu'Emmett veut des infos sur mon manager, je lui donne ce qu'il a besoin. Je n'ai pas grand chose là maintenant, je lui donne même son compte facebook.
-Je te ferais parvenir son dossier demain, je ne l'ai pas avec moi. Je ne pense pas que ce soit mon manager, j'ai quand même confiance en lui sinon je ne l'aurais pas engagé.
Je réfléchi un instant, à première vue comme ça, je ne sais pas trop car je n'ai jamais vraiment lu les messages en profondeur.
-Il faudrait que je relise les messages mais je t'avoue que je n'en ai pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 44
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   Ven 14 Sep - 23:25

-Il n’est pas question ici d’accuser qui que soit, Samantha. Je n’ai jamais dit que ton manager pourrait être impliquer dans cette histoire. 


Je regarde Samantha droit dans les yeux pour qu’elle voit à quel point je suis sincère. De toute manière, ce serait très erroné de ma part de mettre une personne dans la case de l’accusé tout de suite. Je n’aucune démarche d’entamé encore.


-Ton manager est une personne de confiance pour toi et elle travaille aussi beaucoup avec toi. Il doit avoir accès à tes réseaux sociaux, j’imagine. C’est une simple mesure de procédure que de vouloir lui parler. 


Quoique il se pourrait très bien que ce soit le manager de Samantha son harceleur. Mais j’en doute. Si c’était lui, je ne crois pas qu’il ferait du cyber-harcèlement vu sa relation professionnelle avec la femme. Seulement, son nom peut tout de même figurer sur la liste des suspects. 


J’hoche la tête. Je prends quelques notes dans mon carnet. Je lève la tête en direction de Samantha. Je fronce les sourcils. 


-Je t’explique rapidement ce que nous, l’informaticien et moi, allons faire pour retracer et identifier ton harceleur. Nous aurons besoin d’utiliser tes réseaux pour tenter de le piéger ou,du moins, trouver des informations qui aideraient à le retrouver. Puis, dès que j’ai un nom à te donner, je te contacte. 


Je tourne une page de mon carnet pour en trouver une vierge. Je rends le calepin en direction de Samantha. 


-À ce propos, j’aurais besoin de ton numéro de téléphone pour pouvoir te rejoindre. 


J’hausse un sourcil. 


-As-tu des questions? Car pour ma part, j’ai tout ce que j’avais besoin de savoir. 



Je souris compatissant à l’égard de la femme. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle enquête (pv Samantha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle enquête (pv Samantha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Reynold Inc.
  • -