I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael L. Nash
Date de naissance : 10/12/1982
MessageSujet: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   Sam 8 Sep - 18:10

Une nouvelle journée à commençait il y a déjà quelques heures. Aujourd'hui c'était une journée sans rendez-vous, je prenais les patients qui venaient au fur et à mesure. J'essaye d'en laisser deux dans la semaine pour me permettre de voir un peu plus de monde. Les gros tatouages sont reléguais en rendez-vous, et les petites tatouages qui dur moins d'une demi-heure je les fais dans la foulée.
Je raccompagne ma dernière patiente contente de sa phrase sur son corps tout en souriant puis je vais m'installer à l'accueil dans le fauteuil, pour le moment je n'ai plus personne.
Je regarde rapidement les messages sur mon téléphone que j'abandonne à nouveau sur le bureau. Ensuite je prends mon carnet pour gribouiller un peu quelques dessins. J'ai quelques idées pour l'un des clients que je reverrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne Enderson
Date de naissance : 05/08/1983
Habitation : Maison
Métier : ;Ancienne agent immobilier reconverti dans les organisations de soirée et de fête.
Coeur : Tu prends mon cœur ? Tu le brise et t'es mort !!
MessageSujet: Re: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   Jeu 27 Sep - 15:33

Avec mes problèmes de santé je suis restreinte sur beaucoup de chose et je dois avoué que c'est pas toujours évident . J'aimerais pouvoir faire du sport, j'adore danser mais je dois faire attention de pas en faire trop, les attractions à sensation trop forte c'est juste pas envisageable etc etc etc... On ma même conseiller de ne pas faire de tatouage mais comme je suis pas non plus le genre de nana qui s'empêche de vivre à cause de soucis de santé, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'irais m'en faire un . Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parce que j'ai enfin trouvé le modèle que je désire, que c'est un jour ou je ne travail pas et qu'en plus j'ai enfin trouver le courage d'aller dans cette fameuse boutique dont on ma beaucoup parler ses derniers temps . J'arrive à l'entré de la boutique et je reçois un texto que je lis en marchant . Je vais même ouvrir la porte en lisant chaque mot avec attention sans regarder autour de moi , comme si c'était le texto le plus important que j'ai pu avoir de ma vie . En même temps c'est pour un nouveau projet de fête du coup j'ai de quoi m'intéresser vivement à mon sms. Toujours sans regarder qui est à l'accueil je dit simplement une fois à l'intérieur .

Bonjour !!

J'en profite vite fait pour répondre et enfin je lève la tête . C'est la que je vois Samael et je dois avoué que j'en suis plus que surprise. Je savais pas qu'il est à New-York et qu'en plus il a cette boutique.

Sam' ?
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   Lun 1 Oct - 13:20

J'avance bien dans mon dessin, il réunit d'ailleurs tous les critères que mon client à demander. Je suis assez fier de mon coup de crayon, seulement je vais devoir laisser tout ça de côté vu que la clochette de la porte d'entrée retentit. Je relève la tête, il s'agit d'une cliente, sur le coup je ne la reconnais pas tout de suite mais à partir du moment ou j’entends sa voix et que je vois son visage surtout je me fais prendre de surprise. Au moment d'ailleurs ou elle prononce mon prénom je vais prononcer le sien.
« Joss ? » Nous sommes visiblement autant surpris elle que moi.
Je me lève et lui fait un sourire.
«Tu vas bien ? » Je vais même faire le tour pour aller lui faire la bise.
Josslyne Enderson
Métier : ;Ancienne agent immobilier reconverti dans les organisations de soirée et de fête.
MessageSujet: Re: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   Mar 9 Oct - 22:11

Je suis vraiment surprise de voir Sam' par ici et contente à la fois. Après tout, c'est pas parce qu'on est plus ensembles qu'on dois se faire la gueule et se balancé des noms d'oiseaux au visage.

Bah écoute ça va plutôt bien et toi ?

Dis-je avant que celui-ci fait le tour de son bureau pour venir me faire la bise . Je lui rend et le regarde de haut en bas.

Ta pas changer d'un pouce toi , toujours aussi craquant . Sourit amusé. Je savais pas que tu fais dans le monde du tatouage , c'est surprenant !!
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   Jeu 18 Oct - 14:20

Je fais un mouvement de tête avec un sourire quand elle me retourne la question. « Je vais très bien merci, j'ai enfin trouvé ma voie comme tu peux le voir. » Je le précise parce quand nous étions encore ensemble, j'étais du genre déboussolé, bombe a retardement aussi... la guerre ne nous a pas fait du bien. D'ailleurs quand elle me complimente sur mon physique je souris en coin.
« Merci, mais je dois bien avouer que tu es toujours aussi belle, enfin ta couleur plus foncée comme ça, je la préfère nettement, elle te va vraiment bien. » Quand je la regarde dans les yeux, je comprends facilement pourquoi dans le passé j'avais craqué sur elle, mais là aujourd'hui je ne suis plus seul, et je pense pas qu'elle soit seul de son côté, alors je vais arrêter de penser à ce que nous aurions pu être tous les deux.
« J'étais doué en dessin, je voulais me rendre plus utile, marquer les esprits différents, et pour le coup c'est réussi, d'ailleurs tu viens pour ça ? Tu veux que je marque ton corps ? » Je souris en coin, il n'y a rien de dragueur, je vais plutôt vers l’ironie comme je le refais depuis peu.
« En tout cas ça me fait plaisir de te revoir ! Je n'ai jamais osé te rappeler ! »
Josslyne Enderson
MessageSujet: Re: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   Lun 22 Oct - 15:10

Je sourit de plus belle. Rha la la je suis trop contente c'est une super nouvelle. Mon enthousiasme prend le dessus et j'applaudit le jeune homme en ajoutant qu'il est toujours aussi craquant.
Merci, j'avais besoin d'un peu de changement et faut dire qu'ici niveau style vestimentaire c'est pas du tout comme de la ou je viens... Fallait vraiment du renouveau et je me plait bien comme ça.
Je le regarde dans les yeux comme lui le fait et sourit de plus belle avant de répondre à ce qu'il dit : Je me souviens de tes dessins, je crois que j'en est même encore un ou deux dans l'un de mes cartons non déballer. Je hoche la tête en rajoutant. Effectivement si je suis la c'est pour marquer mon corps d'un jolie dessin . Je vais sortir le modèle que j'ai choisi de mon sac et lui montré. Si tu peu me faire un petit truc du genre la ? Ca serais super. Je le regarde. Ah bon ? Mais pourquoi ? Bon tu me diras j'ai pas appeler plus non plus... Fait une petite moue. Cela dit, j'avoue que ça me fait plaisir de te voir moi aussi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]   

Dans la nuque, sur les côtes, au poignet ou encore sur la cuisse, les tatouages habillent votre peau. [Joss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1