I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Standford
Date de naissance : 16/12/1985
Habitation : New York, dans une maison...
Métier : Homme d'affaire
Coeur : Célibataire, il vous faudra me convaincre si vous me voulez

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Sam 15 Sep - 21:35

Il est encore tôt pour un samedi soir. J'ai appelé Avery pour savoir si il ne voulait pas passé la soirée avec son frangin. Je ne sais pas si il est occupé ce soir mais je vais tenté après tout, ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvé entre frangin.
Je suis déjà au club et je lui laisse un message sur son téléphone.

"Salut Avery... si ça te branche, je suis au club de striptease, si t'a envie te mater quelques nanas avec ton frère, rejoins moi, je suis au carré vip... Franchement, le spectacle est à coupé le souffle, il y a de sacrées bombasses... à toi de voir! A plus!"

Je raccroche, sourire au coin des lèvres, je me commande un whiski avec glace à la première service qui passe, pour la remercier, je lui glisse un billet de 50 dollars dans les seins puis je vais m'installer dans le box. Le spectacle n'a pas encore commencé, l'ambiance est pourtant bien présente. J'aime bien y aller de temps en temps, en général, je repars toujours avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Chez ma mère avec mon frère et ma fille une semaine sur deux.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen ma fille, mon trésor.
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Sam 15 Sep - 22:21

Ce soir j'ai traîné longuement au boulot avant de rentrer et me relaxer dans un bon bain. Je sors, j'enfile un caleçon et je me cale devant la télévision dans mon lit. Meleen est chez sa mère pour la semaine, j'ai hâte de la récupérer, le temps semble long sans elle, en plus j'ai Nina qui me hante, son corps, mes mains dessus, c'est juste une torture. Surtout que je sais que je ne pourrais plus l'avoir.
Soudain je regarde mon téléphone et je vois un message vocal, je l'écoute et me lève aussitôt de mon lit. J'enfile un pantalon se costume et une chemise blanche, des chaussures classiques et hop je vais aller le rejoindre. Je pense que ça pourrait vraiment être sympa, on pourrait rigoler et passer une bonne soirée comme au bon vieux temps.

Je me suis fait conduire par un taxi, ce soir je n'ai pas envie d'être Sam, je compte bien m'amuser. J'arrive assez rapidement sur les lieux et je repère facilement mon jumeau. Il a ce regard quand il regarde les filles danser, et je peux voir sa liasse de billets ce qui me fait sourire.
« Hey salut vieux frère. » Dis-je avant de m'installer sur la banquette non loin de lui. « Le spectacle est donc à couper le souffle ? Combien de billet tu as glissés pour le moment ? » Je rigole doucement et commande une bouteille d'un bon et vieux Whisky avec deux verres pour faire plus simple et bien boire. « C'est pour moi mon frère ! » Dis-je avant même qu'il ne pense à payer la bouteille.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Sam 15 Sep - 22:32

Je passe vraiment une excellente soirée, les filles se donnent à fond sur scène. Je ne me gêne vraiment pas. L'avantage, c'est que je suis sûr que personne ne va m'emmerder ici. Il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil, je verrais peut être pour finir la soirée avec. Je lui ai donné plus de 100 dollars de pourboire. Elle est canon et elle sait vraiment bien bouger.
Je la mate quand j'entends une voix familiale que je reconnaîtrais entre mille. Je souris, satisfait de voir qu'il a répondu à mon invitation. Je lui donne une accolade fraternelle et il s'installe. Ce soir j'ai sorti le grand jeu, je ne compte pas, après tout, je m'en fous, je peux le faire.
-Salut frangin... tu ne seras pas déçu pour le spectacle.
Il fait allusion à la liasse, je souris. Eh ouai, j'ai pas de limite, l'argent j'en ai donc je fais ce que je veux.
-Bien assez, les filles ont fait leurs soirées... particulièrement une... regarde celle là.
Je lui montre la bombasse qui me plaît. Il passe la commande sans que j'aie eu le temps de lui proposer quoique ce soit.
-Merci, c'est gentil. Je ferais la prochaine, enfin si on est pas trop bourré avant.
Je rigole.
-Bon comment tu vas? Tu avais des projets ce soir?
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Jeu 27 Sep - 19:58

Quand je débarque dans le club, je sais d'avance à quoi m'attendre, et je m'en fous complètement pour être honnête. Je sais que ça me fera du bien, surtout que je ne serais pas seule.
Je rejoins rapidement Colin et je le vois déjà venir avec ses billets.
« Je ne suis déjà pas déçu ! » Je souris en coin.
« Tu pourrais faire tellement de côté à ta nièce avec tout ça ! » Dis-je en riant alors que mon regard se pose sur la bombasse dont il me parle. Ton genre de meuf, tu as envie de lui attraper les fesses ? » Je souris en coin et quand la boisson arrive je nous serre un verre à chacun, je vais prendre une gorgée.
« Tu veux la vérité ? J'étais déjà au lit... mais maintenant que je suis là je me dis que nous pouvons aller dans une salle privée, tu prendrais ta brune et moi la belle blonde juste à côté, tu nous offres ça ? Enfin la bouteille nous suivrais, hors de question qu'on ne nous la prenne ! » Je fais un grand sourire et fais un sourire à la blonde qui nous regarde.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Lun 15 Oct - 23:30

Je regarde avec intention les filles qui se déhanchent devant moi, elles sont plus belles les unes que les autres. J'ai bien fais d'appeler mon frangin.
-Tant mieux alors! En même temps, pourquoi être déçu quand on a ce qu'on veut par ici!!
Je souris au coin, c'est peut être le bon moment pour lui dire.
-Qu'est ce que ma nièce à avoir là dedans? Tu veux que je te dise, elle a déjà un compte que je lui ai ouvert, qu'elle pourra avoir à sa majorité. C'est là que tu vas m'engueuler?
Nous passons de nouveau au sujet des femmes. Je ne peux pas lui cacher mon attirance pour la blonde qui me lance des regards langoureux.
-Ouai à fond... et pas que lui attraper les fesses.
Je le regarde étonné mais en même temps pas si étonné que ça, j'hoche la tête.
-Bien sûr que je peux nous offrir ça, dans ce cas, j'ai bien fais de t'avoir appelé. C'est notre soirée à nous, on dépense sans compter.
Je fais signe à la blonde de venir, ce qu'elle fait.
-Choisi la tienne... salut beauté... c'est quoi ton tarif pour une soirée en privé? On va s'éclater c'est moi qui te le dit.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Mer 7 Nov - 17:44

Je fais un mouvement de tête. « Tu m'expliques pourquoi tous les deux nous sommes encore deux hommes libres alors que nous avons tout pour nous... »
« Tu as fais quoi ? Colin... c'est gentille, mais tes sous devrais aller pour tes enfants à toi, bon certes tu n'en a pas encore et plus tard Meleen ne manquera de rien, mais je veux pas t'enlever de ta richesse ! » Néanmoins son geste me touche vraiment et il peut le voir a mon sourire, je sais que plus tard ma fille ne manquera de rien et c'est rassurant.
« Tu as envie de lui mordre ? » Je rigole doucement, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé avec lui.
Quand je le vois faire venir la blonde je le regarde de travers. « Hey tu étais a fond sur la brune et tu me prends la blonde ? T'es vraiment pas sympa comme frère... mais comme c'est toi, je veux opter pour la rousse qui me regarde du fond de la pièce... » Je souris en coin et je fais signe de main à la rousse, elle a de ces cheveux magnifiques et surtout un regard à en faire tomber plus d'un. Mais elle semble se faire désirer.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    Mar 13 Nov - 17:10

J'hausse un sourcil, voilà qu'il soulève une question intéressante. Je soupire.
-Peut être que les nanas pensent que nous ne sommes pas accessible du fait que nous possédons tout. Peut être que c'est ça ou alors on est trop difficile, je parle peut être pour moi là, peut être que je cherche trop la perfection et ça... ça n'existe pas. 
Je me met à rire.
-Ma famille ne m'enlèvera pas ma richesse, des sous j'en ai plus qu'il n'en faut et voilà je voulais faire quelque chose d'intelligent pour ma nièce, voilà qui est fait... ceci dit si elle me réclame un jour une poupée, je ne suis pas sûr que je pourrais résister à lui dire non.
Je rigole en le regardant, au moins on a les mêmes goûts pour les femmes.
-On peut prendre les trois, sauf si t'es pas du genre à être partageur, dans ce cas appelle la rousse qui effectivement, te lorgne des yeux depuis tout à l'heure. Soit les trois ou les deux, jte laisse choisir. 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)    

Soirée dans un strip club avec mon frère (pv Avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1