Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Dim 16 Sep - 16:28

Aujourd'hui, on va a la fêtes foraine. On va faire des manèges avec Ruby ainsi que de s'amuser. Surtout s'amuser. On peut rester le temps qu'on veux, ce soir on ne travaillent pas. Alicia est chez Ryan et Harper chez Jake. Alana passera peut être a moins qu'elle ne reste a la maison. Elle m'a promis de m'envoyer un sms pour me dire ce qu'elle fait et ou elle dort ce soir.
Nous somme sur place et descendons de la voiture. Je suis tout excité et limite je sautille sur place. Je me met a coté de Ruby.
Tu es prête?
Je souris et lui prend la main pour avancer. Tu veux commencer par quoi? du calme?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 16:19

Ce qui est bien avec nos enfants, c'est qu'ils ont deux pères qui s'impliquent dans leur éducation. Du coup nous avons aussi des journées juste pour nous. Et aujourd'hui Jessica avait envie d'aller à la fête foraine. « Oh oui que je suis prête. » Dis-je en la retrouvant de son côté de la voiture.
Je la regarde et souris quand elle me serre la main.
« Hum du calme ? Si tu veux il y a l'espèce de cabine qui bouge pour donner les sensations d'être dans un film, ou alors la maison hantée ? Enfin tu risques de pleurer tellement tu vas avoir peur ! » Je lève les yeux au ciel. « Par contre je partirais pas d'ici avant d'amour acheté ma pomme d'amour ! » Je rigole.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 16:27

Je fais la mou a ce qu'elle propose. Va pour la cabine. Mais après on fait le grand 8?
J'ai les yeux qui brille et je l’entraîne vers la caisse nous entrons rapidement et je l'emmene vers l'attraction qu'elle a proposé.
Ta pomme d'amour on verra après peut être. Après le grand 8. Pour la manger sur la grande roue.
Nous faisons la queue puis nous pouvons monté dans l'attraction avec un petit groupe.
Je souris.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 17:19

« Ouiiiii le grand 8, j'adore les sensations ! » Je souris en coin et la regarde dans les yeux, j'adore voir cette lueur dans on regard, j'ai l'impression qu'elle est heureuse d'être là ce soir, moi-même je suis heureuse de partager ça juste avec elle, nos enfants sont trop jeunes pour profiter et nous, nous aurions été vite limité.
Je la suis pour rejoindre l'attraction. « Tu voulais commencer doucement, c'est pour ça que j'ai proposé ça avant un truc rapide qui bouge beaucoup... »
« Oui je pensais la prendre pour la fin de manège, voir même en partant ça ne me dérange pas. »
Nous entrons dans l'attraction, nous sommes dans le fond avec Jessica.
« Accroche-toi bien ça va bouger. » Je souris en coin et l'attraction commence, elle est dure un moment et nous bougeons au rythme du film, c'est la première fois que je test et ce n'est pas trop mal, enfin trop simple, mais sympa. Quand nous sortons je la regarde. « Trop simple hein ? Tu veux qu'on passe aux choses sérieuses ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 17:51

Celui là en plus il est énorme. Je souris.
Je voulais pas forcement. Je te demandais si tu préférais du calme ou pas. Mais c'est bien aussi. Mais on a toute la soirée.
D'accord, on verra tout à l'heure alors.

Ça bouge mais sans vraiment bouger. Je souris et m'amuse. Je me tiens mais pas vraiment besoin en faite.
Je hoche la tete.
oh ouiii.
Nous quittons l'attraction et allons vers le grand 8. Limite je cours.
Dans la queue je me tortille en place.
Après on va au train fantôme?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 18:18

« Hey attend moi Jess. » J'ai du mal à la suivre en marchant tellement elle va rapidement rejoindre le grand 8. Mais heureusement je la rejoins facilement.
« Oui après on va au train fantôme, j'adore ton programme. » Je vais lui prendre les mains et l'attirer bien contre moi pour pouvoir passer mes bras autour d'elle.
« C'était une bonne idée de venir ici juste toutes les deux. Je sens qu'on va bien s'amuser, mais rien ne presse nous avons toute la soirée rien que pour ce lieu. » Je lui dépose un baiser sur le nez et nous avançons ensuite. Je vais payer les places au guichet et nous retrouvons de nouveau la queue qui nous conduits au manège.
Je vois un couple hétéro nous regarder bizarrement, je sais que pas tout le monde acceptent le couple que nous formons, mais ce soir je ne veux pas de problème, alors je tourne la tête de l'autre et c'est mieux. En plus viens le moment de prendre place sur le manège.
« Tu es prête ma jolie brune ? Tu vas crier et te tenir ? Ou lever les bras et profiter de la sensation à fond ? » Je souris alors que le gars qui gère les manèges s'assure que l'on soit bien écrasé par ce qui se rabat sur nous pour bien nous maintenir de façon sécurisé. En plus il y a une petite ceinture comme dans la voiture qui le tien au bas du manège.
« Je tiens juste à te dire que je t'aime une dernière fois... » Je fais genre que je lui fais mes adieux alors que le manège se lance.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 18:29

Je souris en voyant Ruby arriver. Génial.
Oui. Je sais qu'on a toute la soirée et toute la nuit. Mais j'ai envie de faire le grand 8. Je sens que j'ai besoin de faire le grand 8 une fois fais, je sais que je serais un peu plus calme. Quoique... enfin on verra bien ce qu'il se passe ensuite avec Ruby.
Je reste contre elle et ne fais pas attention a ce qu’il se passe autour de nous et c'est mieux que j'évite sinon ça risquerais de m'atteindre. Je l'embrasse.
Je souris et une fois assise je la regarde. Tu me prend pour qui? Je fais un grand sourire. Bras levé bien sur. Et toi? tu va faire la poule mouillée?
JE la regarde limite inquiète. Une dernière fois?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 20:50

« Ne t'en fais pas moi aussi j'ai envie de le faire, et après je songeais même à faire celui ou nous sommes dans une cabine qui tourne entièrement sur elle même bien en l'air, de façon assez rapide pour ne pas que le sang nous montes à la tête. » Je souris en coin.
Quand nous attendons dans la file pour le grand 8, je suis surprise de voir que Jessica m'embrasse, plus le temps passe et plus elle ose sans se soucier du monde extérieur, heureusement qu'elle n'a pas vu le couple que j'ai vu.
« Moi une poule mouillée ? Jamais de la vie, j'aurais les bras en l'air aussi ! » Je lui fais un clin d’œil.
« Oui notre mort approche... » Je rigole et hop le wagon s'en va à toute vitesse. Nous allons vraiment très vite, ça remue beaucoup, je crie d'amusement en levant les bras en l'air. A un moment il ralentit nous laissant droit à 80 degrés avant de repartir en arrière pour nous ramener au point de départ. Ce manège était vraiment intense mais dans le bon sens du terme. Je sors du manège et attend Jessica pour quitter complètement le manège. « C'était trop bien, j'hésite à refaire un tour... »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 21:07

Ah oui trop bien celui là aussi. Il faut qu'on fasse tous les manèges. Même les petits chevaux. Je rigole.
Pour avoir mal a la tete il faut des granité tu sais quand tu bois trop vite, ça te gèle le cerveau.
Oui tous les jours un peu plus mais pas ce soir.
Je souris.
Je m'amuse. On est secoué dans tous les sens et ça va vite. J'adore. Les bras en l'air pour plus de sensation. Je souris et j'entend les cris de Ruby qui s'amuse aussi et quand je la regarde le m’aperçois qu'elle a la banane.
Je regarde. Il n'y a pas trop de monde on peut le refaire. Il est trop bien. Je remet mes cheveux en place.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 21:20

« Ah non s'il te plaît, pas les manèges pour enfants ! » Je rigole avec elle après l'avoir presque suppliée.
« Oui je vois de quoi tu parles, quand tu es enfant tu fais ça et après tu t'en plains ! » Je fais la moue.
« J'avoue... »

Ce manège est tellement bien que Jessica n'est pas contre le refaire, ça me fait plaisir d'être avec une nana qui n'a pas peur des sensations, faut dire que j'adore ça, je n'aurais pas aimé profiter toute seule.
« Super, c'est repartie alors ! » Je lui prends le bras pour l'embarquer avec moi en direction de la queue. Je vais racheter deux billets et nous sommes à nouveau dans la file d'attente pour grimper dans le manège. « Tu as préféré en avant où en arrière ? En tout cas ce manège est juste génial ! »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 21:35

Je souris. Ba quoi tu aime pas?
Je la regarde. Tu n le fais plus? Boire vite et te plaindre de ce que ça fait.

Je souris et une fois a nouveau dans la file, Nous attendons peu de temps avant de remonter en voiture.
J'adore les deux.
Au deuxième tour, je lui tiens la main pour la lever avec elle.
Une fois fini, nous descendons.
On le refait un peu plus tard? Il y a d'autres manège dans cet océan. Je rigole.
Je lui prend la main. Allons au train fantôme.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 22:22

« Non pas pour nous, c'est trop simple... je préfère qu'on s'amuse vraiment ce soir ! »
« Non je ne le fais plus, tu m'as déjà vu le faire ?
 » Je fais la moue.

On s'éclate une seconde fois dans le manège et c'est déjà le moment de sortir. J'ai bien aimé notre complicité en se tenant la main durant le tour. Je trouve même dommage que ça se termine aussi vite. « Bonne idée, il est vraiment génial ce manège. »
Elle me conduit rapidement vers le prochain manège, nous achetons les billets et nous faisons la queue pour le manège. « Tu sais qu'on va se retrouver dans le noir pendant au moins 3 minutes ? » Je souris en coin et regarde autour de nous. « Après tu veux bien qu'on aille se faire les auto-tamponneuses ? On peut même grimper à deux sur une voiture en plus ! » La file avance au fur et à mesure, les fauteuils avancent deux par deux.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 22:39

Ça peut être drôle aussi. Enfin la par contre, on ne pourra pas être deux sur le même cheval.
Non mais c'est la première fois qu'on viens ici... Tu dois me trouver bête. J'aime bien le faire encore... J'ai l'impression d'avoir un cerveau comme ça.

Oui, je sais. Tu va me dire que tu as peur du noir? Je rigole.
oui ça me va. On va défoncer les autres. C'est a nous. Nous montons dans la voiturette et une fois fait, elle avance. Une fois dans le noir, je saute presque sur Ruby. Je l'embrasse avec envie et ma main glisse entre se ses cuisses.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 22:57

« Tu veux vraiment monter sur le cheval ? » Je pensais qu'elle plaisantait, mais je réalise que ce n'est peut-être pas le cas.
« Moi non je suis déjà venue ici plusieurs fois, enfin les manèges évoluent et changent, c'est la première fois pour toi la fête foraine ? » Je la regarde sérieusement. « Non tu n'es pas bête ! Tu as le droit de faire ce que tu veux. Je peux taper sur sa tête et faire un toc toc toc si tu veux aussi. » Je rigole doucement.

« Pas du tout, j'adore le noir ! » Je souris en coin.
« Oh oui, on va se régaler. » Je suis contente qu'elle ne refuse pas de se faire emboutir.
Mais la nous montons dans sur le siège du train fantôme. Une fois dans le noir je me fais surprendre par Jessica, je prolonge son baiser et gémis dans le baiser en sentant la main glisser entre mes cuisses. « Jess.... » Dis-je entre deux baisers avant qu'un squelette du manège se retrouve allumé pour s'animer. Mais je ne fais pas vraiment attention à lui. En plus j'ouvre machinalement un peu plus les cuisses.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Mar 18 Sep - 23:28

Oui. Bon juste une fois hein. Juste parce que j'aime bien faire juste un tour dessus. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de sensation mais c'est sympa aussi. Enfin je ne te forcerais pas à le faire.
Je souris. La première fois ensemble. Je suis une habituée des manège depuis longtemps.
Je la regarde et fait la moue. Non. C'est pas pareil ça.

J'adore qu'on me rentre dedans... Je souris puis me met à rire.
Je ne m’occupe pas de ce qu'il se passe autour de nous. Je garde le visage tourné vers elle.
Ch... Je l'embrasse à nouveau et serre un peu sa cuisse puis remonte un peu la main le long de ses cuisses. Nous arrivons à la fin de l'attraction. Je retire ma main de la ou elle se trouve et stop le baiser. Je lui prend juste la main. Nous sortons du wagon.
Tu veux aller sur la grande roue ou tu veux faire ton manège qui tourne?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1