I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Lun 8 Oct - 20:10

« Alors je crois que finalement je ne veux pas monter sur le cheval de fer, j'ai peur... » Je souris en coin.

« Tu as peur que je te tripote mon amour ? Je sais déjà ce que je pourrais te faire faire... » Je fais sautiller mes sourcils sans la quitter du regard. « Tu veux que je nous attache avec des menottes ? »
« C'est quoi ce eu la ? Tu as peur de ce qu'ils pourraient me dévoiler ?
 » Je souris en coin.

« Non j'aime bien la fête foraine avec toi, ça nous fait du bien de faire des choses de grand sans les enfants loin de la maison non ? »
J'ai vraiment dans l'idée de profiter encore du lieu.
Le baiser continu jusqu'au moment où le manège s'arrête pour que nous poussions descendre, j'attrape la main de Jessica et nous sortons ensemble. Je vais lui sourire et puis regarder autour de nous. « Les soucoupes ? C'est quoi ce manège dont tu me parlais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Lun 8 Oct - 20:53

Je rigole. Tu vois qu'on peut avoir peur de ces bestioles.

Je souris. Tu ne me tripote jamais... Tu me caresse.
Ah non surtout pas.
Non... Enfin peut être. Tous ne sont pas forcement fréquentable...

Je souris. Oui.
Je lui prend la main et la suis hors manège.
Oui. C'est celui là. On voit des petite nacelles qui tournent dans tous les sens.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 12:47

« C'est de ta faute, tu me mets de ces choses en tête... » Je rigole doucement.

« C'est vrai que je te caresse à toi, tu as un corps qui ne demande que ça en même temps. » Je souris en coin. « Ou alors c'est moi qui suit trop accroc à ça ! »
« Tu ne veux pas être attaché à moi ? Vraiment ? Ce serait marrant pourtant... mais je suis pas du genre à forcer la main, je sais que tu aimes aussi avoir tes moments de grande fille à toi !
 » Je hausse les épaules.
« Han tu fréquentais de la mauvaise graine ? » Je lève les yeux au ciel. « On a tous un passé et je te forcerais pas a renouer avec ce que tu ne veux pas renouer ! On évolue, on change, on grandit, on prends nos directions ! » Je lui fais un grand sourire.

« Tu crois qu'on peut le faire ensemble, ou chacun le sien ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 13:17

Je savais pas que je pouvais être si persuasive. Je fais la moue.

Je souris. Peut être un peu des deux.
Non. J'ai pas très envie. Je suis attaché a toi mais pas de cette façon.

Je souris en coin. J’en faisais partie... De cette mauvaise graine. Je hoche la tete. Oui. C'est ça.

Il y a deux place dans la voiturette. Viens. Nous y allons et nous installons rapidement.
Je lui prend l main et souris. la je pourrai rien faire...
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 17:26

« Comme quoi tu vois ! » Je souris en coin.

« Bah alors ? Tu as peur d'être bloqué à mon poignet ? » Je rigole et secoue ensuite la tête.
« Et tu faisais quoi alors mauvaise graine ? Je serais bien curieuse de connaître la jeune Jessica. » Je la regarde avec beaucoup d'intérêt.
« On a le droit de faire des conneries dans sa vie, en tout cas toi la mauvaise graine, tu fais pousser de belles plantes ! » Je souris en coin.

Je rigole en la regardant dans les yeux, puis le manège démarre. Je dois dire qu'il bouge dans tous les sens et qu'on s'éclate pas qu'un peu. A la fin de ce manège on descend et on va se diriger vers un autre. Celui qu'elle m'a proposait dès le départ. « Après les chevaux on va se manger une barbe à papa ? Et ensuite on va dans les autos tamponneuses ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 18:18

Non. Et puis je suis déjà bloquée avec toi. Enfin bloqué n'est pas le mot... Je fais la moue.
Il y a une menotte entre nos coeur. Je réfléchis à nouveau. Non enfin plutôt un jolie ruban rouge qui fait un jolie nœud. Je souris Et puis tout contre il y a les petit coeurs de Harper et Alicia. Je la regarde puis secoue la tete. Hum. On y va?
Oh du classique. Des petits vols, des dessins... Une fois je suis entrée dans une pâtisserie et au lieu de prendre la caisse et partir, je suis resté planté là  regardé ce qu'ils faisaient... Ils étaient en train de décorer le gâteau.
Tu as aussi fait des conneries?

Je souris. Ton coeur est toujours à sa place?
Ah ouiii. Très bon programme.

Dernière édition par Jessica V. Harper le Ven 12 Oct - 19:52, édité 1 fois
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 19:03

« Tu es bloqué avec moi ? » Je la regarde dans les yeux, c'est sortie du fond du cœur. Je dois bien avouer que ça m'a piqué, même si je sais qu'elle ne voulait pas forcément en arriver là. « Tu sais si tu as besoin de liberté dis-le moi... » J'écoute son explication qui suit. « C'est joli ce que tu dis là... » Je ne vais pas en dire plus, je ne veux pas parler plus, puis ça se répète dans ma tête.
« Oui allons-y... »
C'est la première fois qu'elle se livre vraiment sur son enfance, enfin les bêtises du coup j'écoute avec intérêt et rigole quand elle parle de son coup à la pâtisserie. « Tu savais déjà que tu adorais ça... » Je fais un grand sourire.
« Moi c'était des tags surtout, j'allais dans des bâtiments abandonnée pour m'amuser...une fois j'ai fait un feu, il n'y a pas eu de blessée mais pas mal de terre brûlée. »

« Oui on dirait bien et le tien ? » Je souris en coin.
« En route alors ! » Nous allons nous rendre sur le manège du grand carrousel, chacune sur son cheval, on passe un merveilleux tour, quand je descends je regarde Jessica. « J'ai eu peur, je crois que je mériterais un câlin... »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 20:05

Je ne sais pas si j'ai été claire dans ce que j'ai dis. Elle semble un peu vexée.

Je crois que c'est là que je me suis aperçu qu'on pouvais faire de belles choses avec un gâteau. et du coup j'ai essayé de faire de beaux gâteaux... quand je pouvait.
Je la regarde. C'est toi la pyromane du bâtiment b de la 16 eme?

Oui. Il est bien accroché. Je souris. J'imagine mon coeur avec des bras qui s'accroche aux vaisseaux sanguins.
Une fois le manège fini je la regarde.
Ohh trop d'émotions. Ca allait trop vite. J'aurai pas du te convaincre d'aller dessus.
Je rigole et la prend dans mes bras.
Je reste contre elle et lui demande: Ca te dis un hot dog?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Ven 12 Oct - 21:20

« Et d'année en année tu es devenue une pro de la pâtisserie. Tu sais j'étais sérieuse quand je te parlais de rejoindre ce métier là si tu le voulais, tu n'es pas obligé de rester au bar. Ton talent est tellement mis de côté. » Je la regarde tendrement.
« Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat. » Je glousse.

Je rigole avec elle et passe mes bras autour d'elle quand elle me prend dans les siens.
« J'ai cru que j'allais mourir... je suis sûr que Harper aurait hurler le pauvre... »
« Hum oui un hot dog. »
On va rejoindre le stand de hot dog et s'en prendre un chacun pour le déguster.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   Sam 13 Oct - 19:21

Une pro. Je n'irais pas jusque là mais j’ai bien progresser et je fais des trucs pas mal.
Oh dans deux semaines je dois préparer un buffet avec ta mère. Je t'ai pas dis?

Je rigole. On a entendu parlé. S'était fini les fêtes à cause de se feu. Heureusement qu'on a pas su que s'était toi. On t'aurait étranglé en se temps là.

Mais non, il est courageux Harper. Je souris.
Je mange mon hot dog de bon appétit.
Mmmh ils sont super bon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)   

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” (Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2