I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]   Dim 16 Sep - 18:03

Ce soir va être une soirée festive à New-York. J'ai envie de m'amuser, de profiter et pas qu'un peu. Faut dire qu'a la maison le bébé pleure souvent et Morgane n'est pas franchement à l'aise. J'ai l'impression d'être plus en trop qu'a ma place. Mais je compte pas lui en parler. Je compte plutôt me changer les idées.
J'ai proposé à Elena de me rejoindre, cette fille était tellement sympa qu'elle m'avait accompagnée chez ma cousine alors que je faisais du stop. Elle aurait pu me laisser sur le bas côté mais pas du tout. Puis en parlant avec elle, je l'avais trouvé hyper cool, de quoi me faire peut-être une copine en ville ? En tout cas j'ai respecté ma parole et je ne l'ai pas oublié.

Je suis déjà sur place installée sur un tabouret au bar. J'ai pris le soin de commander deux bières pour que personne ne prenne la place à côté de moi et pour que je puisse faire la première tournée.
Je porte un pantalon noir avec tee-shirt de couleur argentée. Il fait dos nu, j'ai une ficelle qui maintient le haut autour de mon cou. On peut voir mon tatouage imposant qui s'y trouve. Tout comme ceux que j'ai le long des bras. Aux pieds je porte des sandales bien féminines, de couleur argentée qui me tienne la cheville. J'ai les cheveux en liberté, j'ai juste une barrette qui me permet de les plaquer d'un côté pour pas que ma mèche retombe sans cesse sur le visage. Je regarde ma boisson et passe mon index dessus pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Romanoff
Date de naissance : 05/04/2001
Habitation : A New York avec ma maman
Métier : Etudiante
Coeur : Alana qui est dans mon coeur... et maman qui m'a donné la vie...
MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]   Jeu 11 Oct - 16:43

J'aime bien faire de nouvelles rencontres, c'est ce qui s'est passé avec Amber, elle faisait de l'auto stop et ma mère m'aurait probablement étripée si elle savait que j'ai pris quelqu'un en auto stop! Cette idée là me fait plutôt sourire mais je préfère qu'elle n'en sache rien, je n'ai pas envie de l'inquiéter davantage. Alana passe la soirée avec sa maman, du coup je passerai la soirée avec cette fille, j'ai bien envie de plus connaissance avec elle, faut dire qu'elle m'intrigue puis j'ai bien le droit d'avoir des amies.

J'entre au bar, j'ai un peu de retard que je vais mettre sur la faute de la circulation, ce qui est vrai en plus. Je me suis habillée simplement d'un jeans et d'une jolie blouse que j'ai trouvée. Cela fait peut être un peu trop sage mais c'est un peu voulu, je ne veux pas paraître trop encourageante non non... je cherche surtout à faire sa connaissance avant tout. En entrant dans le bar, j'aperçois la jeune fille que j'ai raccompagné. Je m'avance vers elle et je lui tapote sur l'épaule.
-Salut! J'espère que je ne t'ai pas faite trop attendre, il y a du monde sur la route et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec la voiture.
Je lui souris, je suis contente de la voir, je m'installe à côté d'elle.
-Comment vas tu depuis la dernière fois qu'on s'est vue?
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]   Mar 30 Oct - 14:56

Je commence doucement à boire ma bière, je me demande si Elena va venir, ou si elle va me poser un lapin. Enfin ce n'est pas un rendez-vous romantique, c'est plus une amitié qui commence tranquillement et sereinement. Je n'avais pas envisagé de passer la soirée avec quelqu'un d'autre donc je verrais bien.

Au bout d'un moment, elle arrive enfin. Je lui fais un grand sourire et caresse le tabouret à côté de moi pour lui faire signe de se poser. Ce qu'elle va faire.
« Je me suis demandé si j'allais devoir chercher un partenaire de soirée, j'aurais été déçu ! » Je roule des yeux.
« Je vais très bien merci et toi ? Je t'ai pris une bière j'espère que ça ira ! »
Je vais sourire en coin.
« Il faut conduire beaucoup au début pour se sentir vraiment à l'aise, tu as l'occasion de pratiquer ? »
Elena Romanoff
Date de naissance : 05/04/2001
Habitation : A New York avec ma maman
Métier : Etudiante
Coeur : Alana qui est dans mon coeur... et maman qui m'a donné la vie...
MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]   Mer 31 Oct - 19:41

Et non je suis là, juste que j'ai mis le temps à venir, pas évident pour moi car il faut que je m'habitue à la route mais je sais qu'en m'entraînant je maîtriserais. La voilà qui m'attend au bar, j'espère qu'elle n'a pas attendu trop longtemps.
-Hors de question! Je suis là maintenant.
Je souris tout en regardant la bière, bon ok j'ai droit à une après tout, ça ne me fera pas de mal, je passerai ensuite au coca.
-Ca va bien merci... ok juste une bière alors vu que je conduis, je ne vais pas faire la maligne si je veux encore profiter de la voiture.
J'hoche la tête pour confirmer.
-Dès que je peux avoir la voiture, je la prends, après ma mère l'utilise aussi pour le boulot donc voilà, ce n'est pas la mienne non plus mais c'est agréable de conduire, j'adore cette sensation de liberté. Tu t'y fais à New York?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]   

Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1