Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Messages : 35
Date de naissance : 25/02/1996
Age : 22
MessageSujet: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]   Dim 16 Sep - 18:03

Ce soir va être une soirée festive à New-York. J'ai envie de m'amuser, de profiter et pas qu'un peu. Faut dire qu'a la maison le bébé pleure souvent et Morgane n'est pas franchement à l'aise. J'ai l'impression d'être plus en trop qu'a ma place. Mais je compte pas lui en parler. Je compte plutôt me changer les idées.
J'ai proposé à Elena de me rejoindre, cette fille était tellement sympa qu'elle m'avait accompagnée chez ma cousine alors que je faisais du stop. Elle aurait pu me laisser sur le bas côté mais pas du tout. Puis en parlant avec elle, je l'avais trouvé hyper cool, de quoi me faire peut-être une copine en ville ? En tout cas j'ai respecté ma parole et je ne l'ai pas oublié.

Je suis déjà sur place installée sur un tabouret au bar. J'ai pris le soin de commander deux bières pour que personne ne prenne la place à côté de moi et pour que je puisse faire la première tournée.
Je porte un pantalon noir avec tee-shirt de couleur argentée. Il fait dos nu, j'ai une ficelle qui maintient le haut autour de mon cou. On peut voir mon tatouage imposant qui s'y trouve. Tout comme ceux que j'ai le long des bras. Aux pieds je porte des sandales bien féminines, de couleur argentée qui me tienne la cheville. J'ai les cheveux en liberté, j'ai juste une barrette qui me permet de les plaquer d'un côté pour pas que ma mèche retombe sans cesse sur le visage. Je regarde ma boisson et passe mon index dessus pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée. [Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre à moitié vide ou à moitié plein ? [Elena S. Kennedy]
» [Savoir Vivre] Les bonnes manières à table
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 70 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • The McGonnagall's
  • -