Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez

Quelques temps plus tard (pv Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
Quelques temps plus tard (pv Nina)  Vide
MessageSujet: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyVen 21 Sep - 18:06

C'est vendredi, je vais avoir Amy tous le weekend, je suis content. Elle me manque quand elle n'est pas avec moi. Je dois aussi voir Nina pour les prochaines vacances, si on fait moitié moitié enfin je sais pas trop, c'est tellement nouveau pour moi. Je fini de rentrer les chevaux pour la nuit dans leur box. Surtout qu'ils annoncent un peu de mauvais temps, j'aime bien savoir qu'ils sont à l'abri.
Ca va un peu mieux depuis que Nina est partie, j'ai repris un peu du poil de la bête. Ca n'a pas été évident de la voir quand elle amenait la petite. Je n'arrivais pas à lui parler, si bien qu'elle ne restait jamais longtemps.
Qu'en est il aujourd'hui? Bah disons que je ne me laisse pas aller. Bizarrement la gente féminine s'est manifestée dès qu'elles ont su que j'étais célibataire, comme par hasard, j'ai eu pas mal d'inscriptions pensant que j'étais le genre d'homme à collectionner les aventures d'un soir. Erreur...
La seule femme qui m'a tapée dans l'oeil, c'est Pamela... je trouve qu'elle a quelque chose d'intéressant et depuis qu'elle vient les samedis avec sa fille, on passe pas mal de temps à discuter et je me suis rendu compte que j'avais pas mal de point commun avec elle. Maintenant, je suis loin d'être prêt à me caser avec une autre femme. En attendant, je m'occupe de Amy. Je l'attends avec impatience d'ailleurs, j'ai même transformé une pièce rien que pour elle, qu'elle aie sa chambre quand elle vient, je veux montré à Nina que je peux m'occupé d'elle.
En l'attendant, je m'occupe de mon cheval qui est encore dehors. J'enlève sa selle pour qu'il puisse courir un peu avant que je le rentre. J'ai parfois l'impression de parler cheval avec le langage que je lui dis quand je lui donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cohen
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Je n'ai plus de chez moi pour le moment.
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Compliqué...et Amy, ma fille, l'amour de ma vie.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyDim 30 Sep - 15:31

Ça fait maintenant quelques semaines que Dean et moi sommes séparés. Les premiers temps ont été compliqués, il refusait même de me parler, enfin il était très froid et on n'échangeait des mots que par rapport à notre fille. Mais ça commence à aller un peu mieux. Je le trouve même plus serein, à se demander s'il n'y aurait pas une femme derrière ce changement. Mais je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Je sais bien que ça arrivera un jour, qu'une autre femme prendra ma place dans son cœur,mais bizarrement je n'ai pas envie d'y penser. J'ai encore beaucoup d'affection pour lui même si je suis l'unique responsable de cette situation, et je ne peux pas l'imaginer dans les bras d'une autre !!

Bref, ce week-end c'est le sien avec Amy et j'attends qu'elle se réveille pour la faire téter et la lui amener. Ça aussi c'était difficile pour moi la première fois. Laisser ma fille trois jours d'affilée, nous n'en sommes pas encore aux semaines pleines, même si c'est avec son père, a été une épreuve. Je sais qu'elle est bien avec lui et qu'il est parfait depuis toujours dans son rôle de papa mais une maman sait toujours mieux ce qu'il faut faire non ? Du coup j'avais de longue les yeux sur mon portable à l'affût du moindre coup de fil, du moindre message. Puis j'ai fini par m'y faire et je suis un peu plus sereine même si je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lui rappeler que je suis joignable à tout moment si besoin..

Enfin le temps s'est finalement vite écoulé et Amy et moi sommes à présent prêtes à partir pour le centre équestre. Lorsque nous y arrivons, je descends la puce de la voiture et me dirige vers la maison, mais je m'arrête en voyant Dean s'occuper de son cheval. J'ai un pincement au cœur en le voyant dans sa tenue de cow-boy, il est toujours aussi beau et sexy comme ça...moi je porte un simple jean et une chemise à carreaux, empruntée à mon frère, nouée en dessous du ventre...enfin je m'approche de la barrière avec un léger sourire, ma file dans les bras, son sac sur mon épaule, et je lui fais un geste de la main pour le saluer..
Dean Warden
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyDim 4 Nov - 21:45

J'esquisse un sourire quand je vois mon cheval qui se dégourdit les pattes, quel liberté il peut avoir, c'est vraiment des animaux superbes, quel chance de pouvoir en faire son métier. J'attends ma fille avec impatience, comme toujours lorsque sa mère viendra l'amener. Pourtant aujourd'hui, je me sens plus serein, j'ai envie que les choses avancent et d'avoir une meilleure relation avec Nina. Il fallait me laisser le temps, le temps de digérer tout ça et de relancer ma vie.
C'était assez laborieux de m'occuper seul de Amy mais elle et moi, on a fini par s'y faire et j'ai appris comme un grand à lui changer les couches, lui donner le biberon et je suis content de pouvoir faire ça et de passer du temps avec elle. Elle grandi tellement vite, c'est fou.
J'entends une voiture qui arrive, je sais que c'est Nina. Je me retourne et effectivement, je ne peux que la reconnaître, en même temps, je connais sa voiture. Je soupire, j'aimerais qu'on retrouve les conversations qu'on avait avant, je dois reconnaître qu'elle me manque, je ferais tout pour que ça se passe bien dorénavant.
-Bonjour Nina... ehhh bonjour ma puce, dit donc, c'est moi ou elle a encore grandi?
Notre fille me fait un sourire, ça me fait tellement du bien de la voir. Je regarde Nina, on est presque assorti dans nos tenues.
-Comment tu vas? Tu as cinq minutes pour boire un jus ou tu es pressée?
C'est la première fois que je lui propose de boire quelque chose depuis qu'elle est partie mais là, je prends Amy dans mes bras, elle m'a trop manqué ma petite fille, d'ailleurs je la couvre de bisous. Elle sent bon le bébé, je débarrasse Nina en prenant son sac et la poussette.
-On va passé tout un weekend ensemble ma poupette...
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptySam 1 Déc - 10:11

Lorsque Dean s'approche de nous je le sens plus détendu et serein que les fois précédentes. J'ignore quelle est la raison de ce changement mais ça fait plaisir de le voir comme ça, même si je m'en veux toujours de ce que je lui ai fait, enfin de ce que j'ai fait à notre couple et famille. J'ai moi même du mal à me pardonner, et je suis toujours dans une impasse. J'ai perdu Dean, l'homme de ma vie, et je ne sais pas encore si j'ai envie de Avery dans ma vie à temps plein. C'est que lui aussi est un homme à femmes et serait il capable de n'en aimer plus qu'une, moi, et de m'être fidèle ? Enfin ce n'est pas le sujet pour le moment..

Salut Cow-boy...non tu ne rêves pas, elle a bien grandi...et tu vas voir elle fait des bisous maintenant et sait faire coucou avec sa petite main...ça a certains avantages d'être en congés maternité et de passer tout mon temps avec elle...je peux lui apprendre plein de choses..

Je sais que je vais bientôt devoir reprendre le boulot...de côté c'est une bonne chose parce que j'ai besoin de voir un peu du monde et de reprendre une vie de femme...mais d'un autre j'appréhende déjà de devoir laisser ma poupée...enfin heureusement j'ai la chance d'avoir ma mère qui ne travaille plus et qui pourra jouer la nounou...

Et bien écoute, ça va pas trop mal...et toi ? Tu es...différent aujourd'hui...ça fait plaisir de te voir avec le sourire Dean...

J'y vais doucement dans mes paroles...je me sens plutôt maladroite...

Et je veux bien boire un jus avec toi oui...en effet il est bien différent...

Il prend la puce dans ses bras et me débarrasse de ses affaires...j'adore le voir avec notre fille, c'est vraiment le meilleur papa du monde...

Hum dis moi, tu te débrouilles comment avec tes cours quand tu as Amy avec toi ? Enfin ça ne me regarde pas hein, mais tu arrives à gérer les deux ? Tu as pris quelqu'un pour le centre ?
Dean Warden
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyVen 14 Déc - 13:17

J'aurais toujours cette boule au ventre quand je verrais Nina mais j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter les hostilités puis je pense surtout à Amy qui a besoin de son papa et de sa maman, quelle image lui donne-t-on si on arrête pas de se faire la gueule? Malgré tout, Nina a été honnête même si ça m'a fait beaucoup de mal. Amy se blottit dans mes bras, je suis content de l'avoir avec moi ce weekend, elle me manque beaucoup quand elle n'est pas là.
-Elle devient de plus en plus belle, tu as raison, profite pendant que tu peux, tu comptes reprendre le travail?
Je me demande qui va gardé Amy quand elle sera au travail... j'ai encore beaucoup de rancoeur envers Avery, j'ai encore du mal à passé par dessus. Je suis capable de faire des efforts mais je dois dire que je ne sais pas trop si j'arriverais à faire face devant Avery sans avoir envie de lui casser la gueule.
-Ca va... pas toujours évident mais ça va, j'essaie de me dire qu'il est temps que j'arrête d'être en colère après toi, surtout pour Amy...
Oui j'ai un peu changé, peut être grandi, il est temps que j'avance maintenant, Nina m'a quitté, ce n'est pas la fin du monde, pourtant j'ai bien cru que j'avais touché le fond. Je lui propose de boire quelque chose, elle semble étonnée et pourtant.
-Qu'est ce que je te serre? Un thé? Limonade?
Amy gazouille beaucoup, j'ai l'impression qu'elle me raconte ce qu'elle a fait avec ses mots à elle, je rigole, elle dégage une énergie folle mais j'adore ça, elle me montre les chevaux, ça aussi elle aime, j'ai déjà hâte de lui apprendre à monter.
-J'arrive à gérer puis elle adore ça, quand il y a les enfants, c'est limite si elle n'est pas le centre du monde.
Je ne tiens pas à parler de Pamela trop vite à Nina, en même temps, nous sommes juste qu'amis, il n'y a rien d'autres et je ne vais certainement pas parler de ce qui s'est passé avec Bonnie. Bon sang quand j'y pense...
-J'ai quelqu'un pour m'aider mais occasionnellement, j'aimerais vraiment trouvé quelqu'un à temps plein. J'ai mis des annonces mais rien de bien concluant jusqu'à présent, j'ai besoin de quelqu'un de confiance donc si tu as quelqu'un à me proposer, envoie le moi que ce soit une femme ou un homme c'est égal pour moi.
Je m'interroge sur quelque chose, je ne sais même pas ou vit actuellement Nina, est-elle à l'hôtel? Chez son frère?
-Et toi? Tu as trouvé un endroit ou te loger?
C'est vraiment la première fois ou je discute tranquillement avec elle sans que j'aie le besoin de m'énerver ou de lui gueuler dessus. Je me sens presque serein... ça fait bizarre.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptySam 15 Déc - 8:10

Ils sont tellement beaux tous les deux...Amy et son papa...ils ont ce lien si fort tous les deux...personne ne pourra jamais prendre la place de Dean dans le cœur de sa fille et c'est tant mieux !!

Elle a ton sourire Dean...avec la petite fossette au coin des lèvres...je craque à chaque fois que je la vois sourire...je le vois lui à travers le sourire de sa fille et c'est déstabilisant...oui il va bien falloir que je reprenne un jour, mais pas tout de suite...heureusement ma mère se fait déjà un plaisir de la garder lorsque j'aurai repris...mais j'ai d'autres choses à régler avant......comme nous trouver un logement déjà pour commencer !!

Ca fait vraiment plaisir de le voir plus détendu que les fois précédentes, et je ne peux que sourire en entendant son explication...

Tu as raison...on doit d'abord penser au bien être de notre fille...et l'entente entre ses parents est primordial...j'évite de lui dire que je m'en veux terriblement de ce qui nous arrive, il le sait déjà et il faut avancer à présent, même si c'est chacun de notre côté !!

Ho une limonade fera très bien l'affaire...

Alors que l'on avance vers le ranch Amy gazouille dans les bras de son papa...cette poupée est un pur bonheur...

On se demande de qui elle tient pour discuter autant...je crois que ça va être un moulin à paroles cette petite chipie !!

Il m'explique comment il se débrouille au centre lorsqu'il a sa fille avec lui...ça ne m'étonne pas d'apprendre qu'elle est le centre du monde et qu'elle adore quand il y a les enfants...

Ho oui tu as vu comme elle est dégourdie, et éveillée...

Il a toujours du mal à trouver quelqu'un pour l'aider au centre équestre malgré ses annonces...

Ho tu sais je ne sors pas beaucoup et ne vois du coup pas grand monde mais si j'entends parler quelqu'un qui cherche ce genre de poste je te l'enverrai c'est promis...ta sœur ne vient plus ?

Il me demande ensuite si j'ai trouvé où me loger...ça fait justement partie des choses à régler avant que je ne reprenne le boulot...

Et bien écoute pour le moment nous sommes toujours chez Neal...mais je commence à chercher une maison...d'ailleurs si tu entends parler...je veux trouver ici, à Staten....je veux que notre fille grandisse auprès de ses deux parents...de préférence à acheter, mais même à louer je prends...pas trop grand...je n'ai plus les moyens d'avoir un palace...je rigole en disant cela...il sait que j'ai refusé de récupérer la part que j'ai investie dans la construction de notre maison et je n'ai plus mon loft donc je dois repartir de zéro avec un crédit sur les bras, mais peu importe...un jour tout cela appartiendra à Amy et c'est tout ce qui compte...
Dean Warden
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyMar 12 Mar - 18:36

Je regarde Nina et je souris, je n'ai pas souris depuis un moment mais j'ai pris la décision d'enterrer l'âge de guerre car même si on est séparé, j'ai besoin d'avoir ce contact avec Nina. Surtout pour notre fille, qu'elle sache que nous nous entendons bien et qu'elle pourra toujours compter sur nous.
-Je trouve qu'elle est bien mélangée, elle a tes yeux. Elle va devenir canon et je me montrerai intransigeant quand elle commencera à fréquenter les garçons... Dieu merci, on en est pas encore là... ne grandi pas trop vite ma petite puce.
J'embrasse ma fille, je suis tellement content de la voir et de sentir que je vais passé le weekend avec elle. Je n'ai rien de prévu, puis elle est encore trop petite pour avoir encore des activités.
-Je crois que nous sommes d'accord sur ce point.
Nous allons en direction de la maison, je me rend compte qu'il fait un peu frais pour être dehors, autant allé dedans, je n'ai pas envie que Amy se chope froid ou un rhume.
-Allons se mettre à l'intérieur alors.
Nous nous émerveillons sur notre fille. Normal, elle est parfaite. Je savais ce que je faisais quand j'ai accepté la paternité, évidement je ne pensais pas que Nina me quitterait un jour.
-Merci, ma soeur n'aime pas trop les chevaux, elle en a peur donc ce n'est pas très idéal. Elle vient de temps en temps mais c'est à la maison, pas vers les chevaux mais je trouverais bien quelqu'un. Si tu as besoin de sortir, même de voir du monde je garde volontiers Amy, tu le sais bien.
Je m'inquiète quand même un peu pour Nina. Ce n'est pas son genre de rester enfermée, ni de voir du monde, elle est plus pour le monde extérieure, c'est une femme de la ville. Elle aime sortir, faire la fête.
-Je t'aiderai à chercher si tu as besoin, je peux demandé à Ciara aussi. Très bien dans ce cas, je te donnerai un coup de main.
Je montre ma bonne foi en voulant enterrer l'âge de guerre. Je suis encore attaché à Nina. J'ai été en colère oui mais ma colère s'est dissipée, j'ai été déçu et trahi mais si je fais tout ça, c'est avant tout pour Amy. En entrant dans la maison, je l'invite à s'asseoir à la table de la cuisine ou je sors les verres. J'ai toujours Amy dans les bras puis la limonade. Je me rends compte à quel point, je me sens toujours attiré par Nina, elle me parait tellement vulnérable en ce moment .
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyVen 22 Mar - 15:40

Dean et moi savons très bien que Amy n'est pas sa fille biologique et pourtant elle lui ressemble sous certains traits. Pourtant Jack et lui n'ont rien en commun !! Il n'empêche qu'elle a réellement le sourire et les fossettes du cowboy et qu'elle me fait littéralement craquer quand elle sourit et penser à son père d'adoption. D'ailleurs depuis notre décision de garder le bébé et de l'élever ensemble, nous n'avons plus jamais parlé de Jack, excepté la fois où j'ai dû le rencontrer pour lui parler de bébé. Aujourd'hui nous n'élèverons pas notre fille ensemble, puisque j'ai merdé, mais ça ne nous empêche pas de rester d'accord sur certaines choses, et surtout sur son éducation. Dean aura toujours son mot à dire au sujet de Amy, il est son père le sera toute sa vie. Si je finis par m'installer un jour avec Avery, ce qui n'est pas encore prévu, elle grandira aussi à ses côtés, tout comme le jour où Dean rencontrera quelqu'un, mais nous resterons ses parents à tout jamais et serons les seuls à pouvoir prendre des décisions pour notre puce.

Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ce qu'il dit au sujet de notre bout de chou. Et pourtant je lui réponds en regrettant aussitôt mes paroles...

Tu espères qu'elle ne sera pas comme sa mère hein... en quelque sorte une "garce" qui couche à droite et à gauche sans s'attacher, jusqu'à ce qu'elle rencontre le bon !! Excuse moi, je n'aurais pas dû dire ça...quoiqu'en même temps j'espère moi aussi qu'elle aura une vie plus équilibrée que la mienne et qu'aucun mec ne la fera souffrir au point de ne plus la laisser croire à l'amour !! En même temps ce que j'ai vécu moi à l'adolescence c'est ce que je lui ai fait vivre à lui dernièrement...j'espère qu'il ne rebondira pas là dessus alors que la tension commence à redescendre entre nous...

Une chose est sûre c'est que je m'en veux toujours et que ça n'est pas prêt de s'arranger !! Et ça je pense qu'il le sait...au moins nous avons une chose en commun: nous ne souhaitons que le bonheur de notre fille et ça passe par notre bonne entente.

Amy gazouille dans les bras de son père alors que nous nous dirigeons vers le ranch pour boire une limonade..

Elle est tellement bien dans les bras de son papa...elle doit s'y sentir en sécurité !! Ce qui était aussi mon cas il n'y a pas si longtemps....

Enfin comme il comprend que je ne sors pas beaucoup il me dit que je peux compter sur lui pour garder notre fille si besoin.

Oui je sais t'inquiètes pas. Mais pour le moment je n'en ai pas vraiment envie. J'adore passer du temps avec notre fille. Qui aurait cru que Nina serait une maman aussi attentionnée hein !! Je fonds devant ses sourires...et tu n'imagines même pas quand elle tend les bras pour que je la prenne !!

Quoique je suis sûre qu'il ressent la même chose avec cette petite merveille. Dean est un père formidable !!

Ca me fait drôle de le suivre à l'intérieur. Nous avons tout de même construit et décoré cette maison ensemble. Le peu de temps que j'y suis restée j'y étais très bien. Je remarque dès mon entrée que rien n'a changé. Les photos de nous trois sont toujours posées sur le buffet. Tout comme celle aimantée sur la porte du frigo, prise à la maternité par une photographe pro. Tout en m'asseyant à la table de la cuisine je lui dis en lui montrant ladite photo...

J'adore cette photo...regarde comme elle a changé en si peu de temps....

Après quoi je réagis à sa proposition de m'aider.

C'est gentil Dean, merci. Par contre si tu parles d'une aide financière tu sais que je n'accepterai jamais. Lui dis je avec un clin d'œil...

Comme il a toujours la princesse dans les bras, je me relève de ma chaise et lui dis...

Tu permets que je t'aide ? Il semblerait que rien n'a changé de place...

Dean Warden
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptySam 13 Avr - 22:58

Je pense souvent à ce qui se serait passé si Nina et moi seraient encore ensemble aujourd'hui. Si tout ça ne s'était rien passé. Je pensais que Nina était la femme de ma vie, qu'elle serait toujours avec moi mais il n'en est rien. Elle est partie... peut être que j'aurais du la retenir? Lui pardonner pour ce qu'elle a fait? Si aujourd'hui, on peut être des parents pour Amy qui ne se font pas la gueule, je suis prêt pour ça, bien que j'étais en colère contre elle, je me sens plus apaisé aujourd'hui, pensant d'abord à notre fille qui a besoin de ses parents. Pour moi, je suis le père de Amy, pour moi, c'était même essentiel vu que je vivais avec Nina, Jack était une erreur de parcours et je ne pouvais pas non plus tout changer chez Nina. Je me souviens très bien que notre relation était pas au beau fixe mais s'était largement améliorée depuis.
Nous parlons de notre fille, normal que l'on soit ébahi, elle est juste magnifique, je suis amoureux de ma fille, je l'ai toujours considérée comme telle, bien avant sa naissance.
-Je n'ai jamais pensé ça Nina, c'est toi qui le dit et qui te dévalorise une fois de plus. On a tous un passé, tu crois que je suis mieux peut être? On va lui apprendre ce que c'est que l'amour, déjà pour commencer qu'elle aie des parents qui s'entendent pour elle.
Je ne comprends pas pourquoi Nina se parle comme ça d'elle même. Son manque de confiance en elle, je sais qu'elle a beaucoup souffert mais ça ne veut pas dire que ça va se reporter sur Amy.
-Tu es une bonne mère alors ne t'en fait pas pour ça. Je suis prêt à tout pour la protéger.
Nous finissons par rentrer, effectivement je n'ai rien changé dans la décoration, déjà je n'ai pas le temps pour m'en occuper. J'aurais pu enlevé des photos de Nina mais je ne l'ai pas fais, ça rassure aussi Amy de voir sa mère quelque part. On se dirige à la cuisine alors qu'elle me montre une photo, je souris.
-Oui elle a changé, ça pousse vite.
J'hausse les épaules, je pensais bien qu'elle refuserait mon aide pour l'argent.
-Je pensais bien que tu dirais non, c'est surtout pour Amy que je pense. Je pensais lui ouvrir un compte.
Elle fait allusion comme quoi rien a changé de place, et alors? Elle pensait que j'allais tout débarrasser quand elle est partie?
-Rassure toi, je n'ai pas tout enlevé à ton départ, déjà je n'ai pas le temps de changer les choses... mais je t'en prie, fait comme si c'était chez toi.
Si je n'avais pas Amy dans mes bras, peut être bien que j'aurais embrassé Nina, ce qu'il y a de sûr c'est que je n'ai jamais compris son attirance pour Avery.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyMar 16 Avr - 8:58

Dean est, et restera toujours, un véritable amour, un homme bon et généreux. Malgré ce que je lui ai fait subir il continue à avoir de l'estime pour moi, alors que moi même je ne me pardonne toujours pas mon erreur. On était si bien ensemble, j'avais tout pour être heureuse, et je l'étais. Mais sans doute que la simplicité ne me convenait pas. Il a fallu que je gâche tout ce qu'on avait construit avec Avy. Avec lui c'est plus compliqué mais je l'aime aussi. Mon cœur est toujours partagé entre les deux, même si c'est bizarre, mais je sais que je ne pourrai en avoir qu'un des deux, et le choix s'est fait tout seul. Si Dean m'avait pardonné je serais sûrement toujours avec lui, mais ce n'est pas le cas. Enfin avec Avy rien n'est encore réglé, et peut être bien que finalement je finirai avec aucun des deux !! Enfin revenons en à ce cher Dean qui tente de me réconforter malgré ce que je pense de moi. Je lui souris tendrement et lui réponds...

Merci....merci Dean de ne pas me détester...tu n'es peut être pas parfait mais tu n'es pas un salop...enfin on ne va pas parler éternellement de mon erreur mais sache que je regrette vraiment, et que je ne parviens pas à me pardonner moi même...en tout cas Amy a de la chance d'avoir un papa comme toi, et je suis sûre qu'on ne sera pas de ces parents qui se descendent auprès de leurs enfants...notre fille aura tout l'amour dont elle mérite...

J'ai toujours ce pincement au cœur quand je le vois, et encore plus avec notre fille dans ses bras...au fond de moi je sais que j'aimerais m'y retrouver moi aussi mais c'est de ma faute si ce n'est plus possible !! Je sens que les larmes ne sont pas très loin mais je ne veux pas craquer, je ne peux pas...je ne suis pas la victime dans cette histoire donc je me dois d'être forte !! Je souris à nouveau lorsqu'il me dit que je suis une bonne mère.

Oui ça je pense que c'est vrai....je ne pensais pas être autant épanouie avec un bébé...je ne me sentais pas prête et pourtant elle est là, et elle m'apporte tellement...c'est un vrai bonheur cette puce...

Nous finissons par entrer puisqu'il m'a gentiment proposé de boire quelque chose...je constate rapidement que rien n'a changé pour le moment, excepté Amy qui n'est déjà plus la même que sur les photos...d'ailleurs...je m'approche en souriant et sors mon portable en lui disant...

Tu veux bien qu'on se fasse un selfie ? Tous les trois ?

Après quoi il me propose son aide pour trouver une maison...comme je lui réponds que je refuserai toute aide financière..

Ho ça oui, pour Amy tu peux....si je n'ai rien voulu reprendre ici c'est justement parce qu'un jour ça lui reviendra...enfin le plus tard possible hein... en tout cas ce que j'ai investi moi lui reviendra....Dean refera sans doute sa vie et aura peut être d'autres enfants, donc il faudra partager avec sa fille, mais nous n'en sommes pas encore là !!

Je me lève ensuite pour aller l'aider à sortir ce qu'il faut pour boire...nouveau petit pincement au cœur quand je l'entends me dire de faire comme chez moi...ça l'a été chez moi, et ça ne l'est plus !! En passant à côté de lui je ne peux m'empêcher d'inhaler son parfum....celui que je lui ai acheté au début de notre relation et ça non plus ça n'a pas changé...

Hmmm ce parfum.... lui dis je en me mordillant la lèvre inférieure...je me surprends à le fixer dans les yeux...il est tellement beau et encore plus sexy avec notre fille dans ses bras...je suis en train de flancher là...si Amy n'était pas dans ses bras...

Dean Warden
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyLun 10 Juin - 23:47

J'en ai beaucoup voulu à Nina, faut pas se leurrer, elle m'a fait beaucoup de mal. J'ai même voulu lui demander en mariage ce jour là sauf que je n'ai jamais pu faire ma demande vu qu'elle est partie.
Alors oui j'ai été en colère mais pour Amy, je me dois de prendre à présent sur moi, et faire en sorte que notre entente se passe bien, je le fais vraiment pour Amy. Il est quand même plus agréable de s'entendre avec la mère qui si on se faisait la gueule sans arrêt. Amy ne mérite pas ça. Elle mérite d'avoir des parents qui s'entendent pour elle.
-Je t'en prie Nina. Je le fais uniquement pour Amy. Pour moi aussi car j'en ai marre de souffrir et je dois bien avouer que j'en ai marre de te détester. Tu as fais ton choix, c'est toi qui est partie. Maintenant, pense à toi, à ta vie, de ce que tu veux vraiment faire. On est les parents de Amy et j'aimerais qu'elle soit heureuse, qu'elle soit heureuse de ne pas nous voir nous déchirer ou tristes. On se doit d'avancer, toi aussi. Tu as tout compris, voilà pourquoi je veux que désormais on arrête de parler de ce qui s'est passé, ça s'est passé mais tirons un trait de tout ça.
Je suis peut être un peu dur mais je veux qu'elle comprenne que ça ne serre à rien de ressasser tout ça, ça me fait plus de mal qu'autre chose. J'ai besoin d'avancer, peut être qu'elle peut comprendre ça. Les états d'âme de Nina ne vont pas m'aider plus que ça... elle regrette ok mais je ne vais pas non plus la plaindre. Je fini par sourire à ce qu'elle dit.
-Alors voilà, c'est ce que tu dois faire, tu dois te concentrer sur elle, c'est elle qui va t'aider à avancer.
Je ne suis pas contre pour une petite photo à trois mais je vais lui demander une chose.
-Je suis d'accord pour la petite photo à trois par contre, je te demanderai de ne pas mettre de photo de notre fille sur Facebook ou autre réseau sociaux, tu veux bien? On la fait ou cette photo?
Je tiens à protéger ma fille le plus possible, je n'ai pas de Facebook, si bien que je ne peux même pas la protégé de moi même. J'espère que Nina se vexera pas pour ça.
Je lui propose une fois de plus mon aide, je ne sais pas trop pourquoi je fais ça, je suis vraiment un idiot. Un idiot fini. Je sors finalement quelque chose pour boire. La tension est quand même palpable. Je la regarde quand elle me complimente sur mon parfum.
-Tu me l'avais offert, tu n'as pas oublié?
Amy est dans mes bras, heureusement, je ne sais pas si j'aurais pu être maître de moi même si Amy n'avait pas été là. Un piège dangereux car au stade ou je suis, je pourrais craquer très facilement.
Nina Cohen
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  EmptyLun 29 Juil - 13:22

Dean a raison, nous devons penser à présent à l'avenir, même si nous devons le construire plus ou moins l'un sans l'autre, en tout cas différemment que si nous étions toujours ensemble. Et on doit avant tout penser au bien être de notre fille. Et en effet ressasser sans cesse mon erreur et lui rappeler à quel point je m'en veux ne nous fera pas avancer. Je me contente alors de lui sourire et de lever le pouce pour lui faire comprendre que je suis d'accord avec lui, et n'ajoute rien à ce sujet !!

Par contre à ce qu'il rajoute je ne peux m'empêcher de répondre...

Je ne sais pas si c'est elle qui va m'aider à avancer, mais je dois avant tout penser à son bien être. En tout cas, toi, ne change rien, tu es parfait.

Et je le pense vraiment. Même si j'ai fait une connerie je ne peux nier les qualités de Dean, d'autant plus que je l'aime encore mais inutile de revenir sur le sujet. La connerie est faite, je ne peux pas revenir en arrière, et encore moins lui demander de l'effacer comme si rien ne s'était passé.

Enfin j'espère que nous parviendrons, dans quelque temps, à retrouver une certaine complicité en tant que parents. Et ça peut commencer par le selfie à trois que je lui ai proposé, et qu'il accepte, à une seule condition...

Ho aucun souci pour les réseaux sociaux. De toute façon ce n'est pas trop mon truc, tu le sais bien...hum, on se met devant la fenêtre pour avoir une belle lumière ?

Je m'approche du beau cow-boy et de notre fille qu'il a dans ses bras...je vais me coller contre eux, et on fait un premier cliché...

Hum sympa, mais je suis sûre qu'on peut mieux faire...un petit sourire ?

Je prends un air de chien abattu pour le convaincre...

Une autre où on tire la langue....vas y Dean lâches toi, fais le pour Amy...

Si quelqu'un nous voit faire rien ne laisserait croire que nous sommes séparés...

On en fait une dernière ? On fait un bisou tous les deux sur la joue de notre fille, en même temps ?

Je me laisserais bien tenter par le fait d'embrasser son père aussi mais ça ne serait pas raisonnable...pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque !! Et puis son parfum que j'adore...

Si si je m'en souviens très bien, et tu le portes tellement bien...c'est une torture ce parfum j'te jure !!

Amy commence à se tortiller dans les bras de son père...

Ho elle commence à avoir faim...je devrais peut être vous laisser...merci pour les photos Dean, c'était sympa... Je te les enverrai si tu veux...

Je m'approche de mon bébé et lui fais un énorme câlin et de tendres baisers sur ses joues, dans son cou, ce qui la fait couiner légèrement de rire..

Au revoir ma princesse...sois sage avec bébé...je t'aime ma poupette...

Puis je m'adresse enfin à l'homme qui devait être celui de ma vie...

Mon portable reste allumé....si tu as le moindre souci...t'hésites pas hein...enfin j'ai confiance en toi, mais on ne sait jamais...je viens la chercher dimanche soir ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques temps plus tard (pv Nina)    Quelques temps plus tard (pv Nina)  Empty

Quelques temps plus tard (pv Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1