I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Balade sur le pont -- Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Balade sur le pont -- Maxence    Dim 7 Oct - 19:24

J'ai pas eu de nouvelle de Max depuis deux semaines maintenant , je trouve cette distance plutôt bizarre étant donné qu'on a passé pas mal de temps ensembles avant ça . Je comprend pas trop ce qu'il lui prend de me laisser de coté comme ça alors que je suis la pour le soutenir depuis le dépars de son fils … C'est pourquoi je lui est envoyer des textos demandant s'il était disponible pour faire une petite balade au pont de Brooklyne . C'est un chouette endroit et puis c'est plus conviviale que dans un bar pour discuté toute en profitant du jolie lieu mais surtout du temps doux qu'il fait ce soir comparé au autre jours.
Je suis déjà arriver sur place et j'attend l'arriver du jeune homme en regardant a travers la barrière , j'ai grimpé sur la marche pour voir un truc dans l'eau qui m'intrigue. C'est pas très malin de ma pars d'être la dessus mais bon je suis pas futé comme nana.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec ma mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le pont -- Maxence    Sam 13 Oct - 20:36

Aujourd’hui j'ai reçu un message de Ciara, elle m'invite à marcher un peu le pont de Brooklyn. Après tout pourquoi pas, je ne l'ai pas revu depuis quelque temps, ce n'est pas vraiment de nous je dirais, mais le retour de Cassiopéa dans ma vie m'a énormément troublé. Et j'ai peur d'en parler à Ciara, peur qu'elle me trouve vraiment faible et qu'elle finisse par me détester.
Quand j'arrive sur le pont, je vois une seule personne sur un endroit ou elle ne devrait pas et c'est Ciara. Je vais m'approcher d'elle et passer mes bras autour de sa taille. C'est bon tu peux jouer Rose de Titanic, mais attention juste une fois et sans le baiser d'amour ! » Je rigole doucement et lui fait un bisou sur la joue. « Comment tu vas sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Balade sur le pont -- Maxence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1