I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper
MessageSujet: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Lun 8 Oct - 18:30

Ce soir, j'ai une envie folle de pizza et pas n'importe la quel vu que je vais à la pizzeria la plus connu du pays . J'en est un peu marre des pizzas congeler du supermarché et moi faire une maison c'est pas mon fort . Je suis tout seul en plus alors j'avoue que j'ai la flemme .
J'arrive à la pizzeria et je me gare pas très loin de l'entré avant d'entré à l’intérieur . Je me met dans la file d'attente et je remarque une carte sur le sol juste à coté d'une demoiselle. Je la ramasse et je tapote la jeune femme en question en demandant :

S'il vous plait , est ce que c'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jansson
Date de naissance : 03/12/1985
Métier : futur ambulancière
Coeur : séparée
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Lun 8 Oct - 22:29

Je fais un tour dans Brooklyn, j'essaie de voir et de me faire à l'idée que je suis dans une grande ville que je connais à peine et je dois dire que New York est plutôt impressionnante. Je demande à Nils ce qu'il a envie de manger ce soir et il me répond, pizza... ok une pizza bon ce n'est sûrement pas ce qui manque à Brooklyn, je dois bien trouvé une pizzeria quelque part.
Et justement voilà une qui se dresse devant moi, j'entre à l'intérieur et je vois qu'ils font des pizzas à emporter, en même temps je comprends pas pourquoi le frangin lui a demandé que je lui en amène une, ils livrent sûrement. Je le soupçonne de m'envoyer là pour que je m'habitue à cette ville mais je me sens tellement perdue encore.
Je fais ma commande au gars qui prend les commandes en avance quand je sens quelqu'un qui me tapote l'épaule. J'ai presque un mouvement de recul, tellement ça m'a surprise.
-Oh... excusez moi... je, je suis confuse. Je peux voir?
Il n'a pas l'air bien méchant mais je suis toujours autant méfiante surtout quand on m'aborde comme ça. Je remarque une carte d'identité mais qui n'est pas la mienne.
-Non ce n'est pas à moi mais peut être qu'il faudrait la déposer au bar ou je ne sais ou.
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Lun 8 Oct - 22:59

Je tapote sur l'épaule de la jeune femme qui sursaute à mon geste , je me sens bête sur le coup et me frotte le menton avant de lui tendre la carte que j'ai trouver sur le sol pour qu'elle regarde si c'est à elle ou non . Une fois qu'elle la vue celle-ci me confirme qu'elle n'est pas à elle.

Ah ok, en même temps ça l'air d'être un homme sur la photo . Je vais voir à l’accueil … Merci et désolé de vous avoir fait peur.
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Mar 9 Oct - 23:17

Je me sens ridicule d'avoir sursauté mais je n'y peux rien, je ne suis tellement pas habituée à être dans cette ville.
-Ce n'est pas de votre faute, c'est juste que j'ai pas l'habitude de me faire aborder comme ça.
J'hausse les épaules, il a l'air gentil mais bon, tous les hommes ont l'air gentils sauf qu'ils ne le sont pas forcément.
-Euh svp... vous connaissez bien la ville? Parce que je ne serais pas contre un peu d'aide si ça ne vous dérange pas trop?
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Mar 16 Oct - 14:53

Je la regarde et hoche la tête à ce qu'elle dit :
Ok, je vois...
Je sourit en coin et ne rajoute rien de plus à ce qu'elle dit en rapport à la façon de se faire aborder puis je fronce les sourcils à sa demande.
Euh, assez oui... Je vit à New-York depuis pas mal d'année maintenant, je peu me permettre de dire que je connais bien la ville. Je me frotte le menton et la regarde. Ca dépend de quel genre d'aide vous voulez ?
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Jeu 18 Oct - 0:00

Allez détend toi, c'est juste une rencontre amicale, Adrian m'aurait déjà tuée si je parlais à un homme que je connais pas. Mais il est pas là, il faut vraiment que j'arrête de penser à lui.
-Ah oui d'accord quand même.. moi je n'y suis arrivée que depuis quelques jours et je suis complètement perdue. Mon frère est sympa, il m'envoie chercher une pizza, sûrement pour que je m'y habitue à vos coutumes et tout le reste.
Il ne doit pas trop comprendre d'ou je viens, je me rends pas compte que j'ai un accent, peut être bien, on me l'a jamais fait remarqué.
-Je viens de Suède et je cherche comment rentrer à l'hôtel Plazza sans prendre de taxi... enfin je ne veux pas vous embêter plus longtemps.
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Lun 22 Oct - 19:34

Oh mais c'est normal ça , au début on est tous un peu perdu... Je l'était aussi quand on a emménager ici et au file du temps on si fait. Je cligne des yeux. Je vois, après c'est une bonne idée qu'il a eu comme ça , ça permet de faire travailler la tête et plus on fait ça plus ça marche.
Je connais pas son accent mais je comprend qu'elle viens pas d'ici .
L'hôtel Plazza ? Mais je croyais que vous deviez rejoindre votre frère avec une pizza ? J'ai pas tout compris … Ca dois être l'accent je comprend pas tout .
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Jeu 25 Oct - 17:20

-En plus, une blonde qui n'a pas le sens de l'orientation, ça promet pas vrai?
Je rigole de ma connerie.
-Oui je vous garanti que ça marche mais ça va, j'arrive plus au moins à m'en sortir sauf que là, c'est un peu la panique. Ecoutez je comprendrais très bien que vous soyez occupé, il ne faut surtout pas perdre votre temps à cause de moi.
Je rigole à nouveau.
-Je dois justement rejoindre mon frère à l'hôtel Plazza avec une pizza, je reconnais que le nom ressemble beaucoup à Plazza, Pizza, au fait vous vous appelez comment?
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Dim 28 Oct - 20:38

Oh bah c'est pas bien grave ça . Lui fait un petit clin d'œil et sourit en coin.
Je vais pas laisser une jeune demoiselle en pleine panique c'est pas mon genre de resté la sans rien faire... Je suis pour aider mon prochain. Sourit une nouvelle fois en coin. Je perdrais pas mon temps j'aurais fait une bonne action !!
Je rigole avec elle pour le coup.
Je vois... C'est vrai qu'on pourrais pensé à Pizza en disant Plazza. Sourit. Oh pardon je manque à ma politesse... Moi c'est Jake . Je tend la main vers elle .
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Lun 12 Nov - 22:09

-Oh vous êtes mon héros, quelle chance j'ai. 
Je rigole mais je suis soulagée que Jake veuille bien me raccompagner. Finalement je m'en sors bien quand j'y pense, je me fais accompagner par de beaux messieurs, j'imagine Adrian qui serait fou si il me voyait. C'est comme si j'avais une seconde chance de vivre en venant ici, je me demande bien pourquoi je n'ai pas fui avant... 
-Eh bien dans ce cas, tant mieux, j'en suis ravie et puis moi ça me permet surtout de faire connaissance et de me faire des amis. 
Je souris à ce qu'il dit puis il se présente, j'en fais de même. 
-Je suis ravie de te connaître Jake, moi c'est Lilly, ça ne te gêne pas si on se tutoie? 
Je lui serre la main également. Il va vraiment falloir que je m'habitue du fait que je vais faire connaissance de pleins de gens et qu'il n'y aura plus de Adrian pour me surveiller.
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Mer 14 Nov - 0:24

Un héros moi ? Oula faut pas trop rêver... Je suis à moitié handicapé pour dire vrai , je crois pas que je puisse en être un.
Je sourit à la demoiselle qui semble être content d'avoir trouver quelqu'un pour retrouver son chemin . Comme dit je peu l'aidée , je connais bien les coins de N-Y.
Oh d'accord et bien on peu se considèrer comme amis alors. Je lui fait un clin d'oeil et lui sourit .
Ravie Lilly, c'est un jolie prénom et bien sur qu'on peu , comme dit on est amis maintenant.
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Sam 17 Nov - 22:42

-Moi je pense que l'on peut être tous des héros même si on est limité ou autre. Regardez, vous m'aidez en prenant cinq minutes de votre temps, eh bien je peux vous dire que tout le monde ne le ferait pas. 
Je suis de nature plutôt positive à vrai dire, j'inspire que chaque personne a du bon en elle. Bon sang, quand je pense qu'à mon ancienne vie, je n'avais même pas d'amis, ça me fait tout drôle de sentir que je peux avoir une vie sociale ici. 
-Je suis ravie moi aussi, en plus de ça, tu as l'honneur d'être le premier de mes amis ici dans cette ville. Merci tu es gentil...
Je lui souris, je suis contente de le connaître, il m'a l'air tellement gentil et rassurant. 
-Malheureusement je n'ai même pas encore de téléphone, je ne pourrais même pas t'appeler, il faut vraiment que je m'en achète un. 
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Mar 20 Nov - 16:36

Oui mais en même temps tout le monde n'a pas forcement le temps de faire pareil... Moi je suis pas presser, je bosse pas et puis voilà j'aime aider mon prochain . Ca doit être du fait que je suis un ancien militaire ou parce que je suis agent de sécurité aussi... Je sais pas !!
Je sourit en coin en la regardant.
Oh bah je suis ravie d'être le numero one des amis de mademoiselle alors . Lui fait un clin d’œil. Y a pas de quoi c'est un honneur.
Je suis quelqu'un d'assez calme qui prend le temps de connaître les gens.
Ah d'accord, il y a une boutique pas loin d'ici … Si jamais tu veux t'en procurer un je peu te montré ou c'est.
Lilly Jansson
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Jeu 6 Déc - 23:04

Je me souviens très bien que mon cher mari n'avait jamais le temps pour rien même pas pour aider alors ça me surprend qu'un monsieur aussi gentil que Jake n'hésite pas à donner un coup de main.
-Oh peut être qui c'est, c'est des métiers qui aident à vouloir aider, c'est sûr... en tout cas c'est vraiment très gentil, je suis ravie.
Le fait de pouvoir se tutoyer aide beaucoup, les barrières tombent et ça aident à mieux se parler. Je n'ai pas autant d'amis en Suède, mon cher mari ne voulait plus que je les contacte dans les derniers temps.
-Eh oui, en même temps quand on vient d'arriver, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire encore connaissance, donc je suis contente d'être tombée sur toi, enfin en c'est plutôt toi.
C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir un téléphone, j'hoche la tête.
-Oui bonne idée, je veux bien allé avec toi.. dit moi tu as de la famille ici à New York?
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   Jeu 13 Déc - 20:50

Je suis ravie que tu sois ravie … Tu sais étant un ancien militaire, j'ai appris à aider mon prochain et du coup pour moi c'est devenu normal.
Je lui sourit en la regardant et hoche la tête à ce qu'elle me dit.
C'était le jour idéal pour une rencontre et je suis content moi aussi d'être tombée sur toi c'est une soirée assez sympa.
Je hoche la tête quand elle me pose une question sur ma famille.
Oui, mes enfants, les mamans avec qui je suis en très bon terme, mon frère jumeau aussi et sa famille . Je sourit en coin. Je suis bien entouré .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]   

Rien de mieux qu'une bonne pizza [ Lilly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1