Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

[F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake L. Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Appartement à Manhattan
Métier : Agent de sécurité
Coeur : Chrissie Scott
MessageSujet: [F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.    Ven 29 Avr - 16:29

Alexia Gahler
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

16 ans + Dreamers + Célibataire + Américaine
L'histoire reste assez flexible mais comme sur tout scénario certain point son a respecté :

Alexia est née à Cleveland ou elle y a vécu avec ses parents jusqu'à l'age de 2 ans avant d'aller vivre à New-York , elle a ensuite perdu sa maman dans un accident de la route qui lui a laisser aucune chance de survivre, son père qui était au bord du gouffre après cette disparition a envoyer sa fille vivre chez ses grands-parents avant de partir chez les marines. Il y a deux ans de sa son père a refait surface en lui promettant de plus jamais la laisser tombé et aujourd’hui alors qu'elle était bien dans sa petite vie à Cleveland elle se doit de tout quitté pour aller à New-York ou elle ne connaît personne même pas la famille de son père qui vit la bas. Elle n'est absolument pas au courant que son père avais un but précis en déménagent et va lui en vouloir quand il sera qu'il est venu la dans le but principale de reconquérir une femme alors qu'il lui avais dit que c'est pour recommencer à zéro . Elle ne se souvient pas non plus qu'elle a déjà vécu à New-York étant petite et encore moins que c'est ici que sa mère à perdu la vie , elle fait un blocage sur cette période de sa vie.

Jake L. Gahler
Son père

Le lien père-fille entre ses deux est par moment très chaotique Alexia lui en veux encore de l'avoir laisser à ses grands-parents pendant toutes ses années. Par moment ils se comportent plus comme frère et sœur à se chamailler pour trois fois rien comme des gamins mais dans le fond ils s'aiment plus que tout .  

Chrissie Scott
Futur Belle Mère

Lien à voir avec Chrissie 

code acidbrain

Dernière édition par Jake L. Gahler le Ven 29 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Gahler
MessageSujet: Re: [F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.    Ven 29 Avr - 17:22

Bonjour, Bonsoir. darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'elle est ma jeune et jolie fille canlin
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité n'est pas négociable.  Je trouve que Dakota Fanning correspond parfaitement à ce que je recherche et au vu des gifs qu'il y a d'eux c'est juste parfait. Le prénom est lui négociable , ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui dois être Gahler vu que c'est le même que Jake et qu'à la naissance elle à était reconnu par son papa. 31
Ensuite pour l'histoire comme je l'ai dit la seule chose que je demande qu'on respecte les points que j'ai mis. ballon
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. 28
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. :calin4:: :calin4::
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Re: [F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.    Jeu 28 Juil - 19:10

Je suis là papounet, je vais attaquer ma fiche de ce pas Smile Préparez vous à souffrir hihi Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jake L. Gahler
MessageSujet: Re: [F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.    Ven 29 Juil - 1:42

Prépare toi a ce que je te mène sur le ponton qui est au milieu du lac toute habiller et qui te laissera pas le choix de sauter à l'eau pour revenir ... Mouahahahaha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.    

[F] Dakota Fanning - Alexia Gahler ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1