I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Balade entre sœurs [ Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Graham
Date de naissance : 05/06/1991
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
MessageSujet: Balade entre sœurs [ Sam ]   Mar 9 Oct - 23:10

Avec ma sœur on a décidé de faire un petit tour en cheval, on louer si on peu dire les choses de cette façon deux chevaux au centre équestre et nous avons prévenu le propriétaire qu'on va faire un tour en foret . Pas qu'il s'inquiète si on est pas de retour rapidement, on lui a donné une heure approximatif et on va faire en sorte de respecté ce qu'on a dit . Après préparation des jolies chevaux Tornade et Caramel nous nous mettons en selles pour filer en forêt, profité de cette belle journée ensoleillé .

Je suis trop contente d'être , c'est une superbe journée pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Graham
Date de naissance : 20/04/1988
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Jeu 11 Oct - 22:48

J'ai toujours aimé les chevaux, on aimait déjà bien les monter quand on était petite ma soeur et moi. J'aime bien faire des choses avec elle et comme je suis rentrée, il était normal que je la vois. Nous voilà donc toutes les deux sur nos chevaux. J'ai pris Tornade, un cheval un peu agressif mais tout à fait docile, peut être pour ça que son maître l'a appelé comme ça, je n'en sais rien. Parfois on donne des noms aux chevaux à cause de leur tempérament. Le mien a du caractère et j'adore ça. Pour l'instant nous trottons en dehors du centre équestre et ça fait vraiment du bien d'être en dehors de la ville et de ne plus respirer cette odeur de pollution.
-Oui je suis d'accord et je suis même contente qu'on passe cette journée ensemble! Alors raconte moi, quoi de neuf pour toi?
Sofia Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Ven 12 Oct - 15:17

Moi j'ai Caramel et c'est tout bête comme nom … Car a peine sorti du ventre de sa mère celui-ci à chiper un morceau de caramel à l'un des visiteurs . Comme quoi même un poulin c'est ce qui est bon. Après moi je l'aurais plutôt appeler Câlin, car il n'arrête pas d'en demander et c'est assez rigolo car il pousse avec sa tête comme le fond souvent les chiens avec leur museau.
Avec Sam on est tranquillement entrain de se balader, pas de pression , pas de stresse, juste une journée au calme dans la forêt à profité du moment.

On devrais se faire des sortis comme ça plus souvent !! Dis-je en souriant avant que celle-ci me demande du neuf sur moi. Oh moi tu sais , que du vieux … Enfin a pars mes fringues car je me suis enfin décidé à faire un peu de shopping. Je fait la moue car tout le monde sais que je n'aime pas ça.
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Ven 12 Oct - 20:53

Ca me fait du bien d'être avec elle, je ne la vois vraiment pas assez souvent. Je me suis concentrée sur Sam depuis mon retour du Japon mais aujourd'hui, je suis avec elle et je vois bien que ça lui fait plaisir donc je suis ravie.
-Ah bah carrément, c'est sûr même. Surtout que là, j'ai même décidé de voyager un peu moins, enfin je dis ça mais j'aimerais bien me poser un peu plus, c'est tellement fatiguant ces voyages.
Je rigole, c'est vrai que ma soeur est à l'inverse de moi, les vêtements et elle, ça fait deux alors que moi, j'en ai fais mon métier.
-Pourquoi tu ne veux pas qu'on fasse du shopping ensemble? Je pourrais même nous privatiser une boutique, ne me dit pas que tu fais ton shopping par internet?
Sofia Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Mar 16 Oct - 17:38

Je la regarde et hoche la tête pour ensuite repondre à ce qu'elle dit :
- D'un sens je me dis que tu as bien de la chance de pouvoir voyager comme tu le fais et d'un autre je me dis que je sais pas comment tu fais sachant que c'est des voyages obligatoires pour le boulot... Tu dois pas avoir beaucoup de temps en plus et pour moi le but d'un voyage c'est de visité …
Etre mannequin c'est super et elle a beaucoup de chance mais moi je pourrais pas on a plus le temps à rien .
- Tu sais bien que je suis pas une fan du shopping et que si je pouvais claqué des doigts pour qu'on m'apporte les fringues que j'aime je le ferais... Je hausse les épaules. Ça m'arrive d'acheter des trucs sur le net pourquoi c'est mal ?
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Ven 19 Oct - 20:53

-Je ne le ferais pas si je n'aimais pas mais avec Sam maintenant qui est dans ma vie, c'est beaucoup plus difficile de le quitter! Pourquoi tu ne m'accompagnerais la prochaine fois que je pars? Et si c'est une question d'argent, je te l'offre ce voyage! Si je me souviens bien, on est jamais partie une fois ensemble!
Je souris tendrement à ma soeur. Je ne vais pas lui faire de reproche en faisant son shopping sur le net. Elle fait ce qu'elle veut... on s'adore mais on peut être tellement différentes.
-Mais bien sûr que non que c'est pas mal... c'est faisable tu sais... je peux te faire privatisé une boutique... si je pourrais faire ça, tu le ferais?
Sofia Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Lun 22 Oct - 19:07

Tu sais très bien que niveau argent y a aucun soucis mais je vais refusé ton offre Sam... Très peu pour moi les défiler de modes et compagnie. Si elle me propose un voyage juste les deux sans ses histoires de mannequinat je dis pas non mais la je sais d'avance que je vais m'ennuyer, c'est vraiment pas mon truc . Si tu veux on se prévois un truc pendant les fêtes de fins d'année juste toute les deux ?

Je la regarde et me montre soulager qu'elle trouve pas cette idée de shooping sur le net stupide. J'avoue que j'aurais besoin de me trouver une robe de soirée ...
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Mar 6 Nov - 11:19

Je lève les yeux au ciel, je sais très bien qu'elle n'aime pas les défilés, sinon je ne lui proposerais pas.
-Mais non, pas de voyage ou je défile sinon je n'aurais pas le temps de passer du temps avec toi et c'est le but, non un voyage tout simple, sans chichi, sans rien, juste toi et moi mais si tu ne veux pas, c'est pas grave.
Je souris à sa proposition.
-Et pourquoi tu ne les passerais pas avec Sam et Gail les fêtes de fin d'année? On peut bien se prévoir un truc toutes les deux mais c'est la fête, c'est la fin de l'année!
Parfois ma soeur m'inquiète un peu, on est tellement différente toutes les deux.
-Ah bah alors on y arrive! Pour quelle occasion tu as besoin d'une robe de soirée? On peut même déjà allé voir dans mon dressing ce que j'ai...
Sofia Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Mar 6 Nov - 15:12

Je la regarde en faisant mine de réfléchir et sourit en coin.

Si c'est juste un voyage entre sœurs, ou l'on profite du paysage, qu'on visite etc la je veux bien. Je suis même ok à 100% et même prête à partir.

Pourquoi pas passé un moment rien qu'avec elle si elle me promet qu'il n'y a pas d'histoire de boulot dans tout ça et puis cela fait hyper longtemps qu'on a pas fait ce genre de chose alors autant profité, surtout que j'ai bientôt des vacances.

Bien sur qu'on fera un truc avec Sam et Gail pour les fêtes de fin d'année, c'est même obligatoire mais la je te parler de faire une soirée rien qu'entre sœurs à noël y a trois jours quand même on peu bien se trouver un moment rien qu'à nous non ? Cligne des yeux .

J'ai pas forcement la même vision des choses que ma sœur et les envies qu'elle à mais je suis prête à faire des efforts pour entré dans son monde à elle aussi.

Bon... Fait pas de plan sur la commette sœurette mais l'autre jour j'ai revu Emmett tu sais mon ex... Bref... Je lui est proposé de manger un morceau au restaurant ou je travail après mon service et puis voilà j'ai besoin d'une robe parce que j'ai rien de bien...
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Jeu 15 Nov - 11:50

-Juste un voyage entre soeurs... ça me fera du bien aussi de faire un peu autre chose que des défilés et de ne pas faire de tourisme. Faut pas croire que c'est du tout repos quand je pars en voyage. Plus qu'à choisir la destination, si on part une semaine c'est bien... pas trop longtemps, je n'ai pas envie de me séparer trop longtemps de Sam. 
Je lui souris, je suis contente si ça se fait, je me rends compte que je ne passe pas assez de temps avec elle. 
-Cela va de soi, je te dirais. Pour moi c'est super important les Noel en famille donc bien sûr, on sera les quatre et bien sûr qu'on se fera notre Noel rien que toutes les deux, d'ailleurs j'ai déjà ton cadeau. 
J'adore les fêtes de Noel, j'adore quand tout scintille, tout brille avec les lumières, ça fait rire Sam quand je sors toute la panoplie de déco de Noel, même ma belle soeur se fiche de moi parfois. 
-Hum oui, je l'ai revu aussi dernièrement mais pour toute autre chose. 
Je souris au coin des lèvres.
-Très bien dans ce cas, on va te trouvé une robe qui va mettre tes atouts en valeurs. 
Sofia Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Dim 18 Nov - 23:24

Super, quand on rentrera à la maison faudra regarder sur le net s'il y a des destinations intéressante et promotionnel en ce moment. Je sourit ravie de pouvoir passé du temps avec ma sœur et encore plus quand elle parle de Sam. Et bah dit donc toi, tu es follement amoureuse de ton Sam !!
Je la regarde et cligne des yeux.
Ta déjà mon cadeau ? Oula... J'ai même pas encore acheter des décorations pour mon appart moi …
C'est la première année dans mon appart et j'ai tout virée d'avant du coup me faut refaire certaines choses .
Ah bon tu as vu Emmett pour toute autre chose ? C'est à dire ?
Je cligne des yeux intrigués.
Oui enfin mettre mes atouts en valeurs ça ira déjà moi je veux juste une robe présentable quoi ...
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Lun 26 Nov - 18:09

-Oui on fera ça, c'est une bonne idée, j'ai hâte de pouvoir partir avec toi, ça va être cool! On va pouvoir se lâcher et t'inquiète pas pour l'argent, on s'offrira même le voyage en première classe!
Je suis très excitée de partir quelques jours avec ma soeur et j'ai l'impression qu'elle aussi, un jour je partirai aussi avec mon Sam, quand il sera décidé mais les villes touristiques c'est pas trop son truc, il préfère m'emmener dans un lieu ou tout inconfort manque, vais je pouvoir survivre à ça? Pas sûr.
Je rougi quand elle me parle de Sam, eh oui, je suis très éprise de lui.
-Oui j'avoue, je suis très amoureuse de lui, il ne me traite pas comme une diva et j'adore quand il prépare à manger, un vrai cordon bleu. Il m'apporte surtout la stabilité que j'ai besoin et j'adore son côté protecteur. C'est ma perle et je l'aime.
Je pourrais parler des heures de Sam mais je ne vais pas non plus trop la saouler avec ça, je suis vite fleure bleue quand je suis amoureuse.
-Oui déjà mais je ne vais pas t'en dire plus sinon c'est plus une surprise. Tu as encore un peu de temps, tu as envie de faire les décorations?
-T'inquiète pas pour ta robe, tu vas avoir la classe assurée, fait moi confiance!
Je soupire, elle a le droit de savoir elle aussi, c'est ma soeur, j'ai confiance en elle.
-Oui j'ai revu Emmett pour qu'il enquête car je me fais harcelé depuis quelques semaines par un malade qui m'envoie sans arrêt des photos horribles, ça commence à devenir difficile à vivre, du coup j'ai pensé que Emmett pourrait faire quelque chose vu que la police ne m'aide pas.
Sofia Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Ven 30 Nov - 20:08

Je m'inquiète pas pour l'argent, j'ai ce qu'il faut pour un bon petit voyage avec ma frangine et j'avoue que maintenant qu'on en a parler j'ai vraiment hâte qu'on le face.
Non parlons ensuite de Sam et je sourit de plus belle à ce qu'elle me dis à son sujet.
On dirais bien que tu as trouver la perle rare et je suis bien contente pour toi. Tu le mérite tellement d'être heureuse.
Je hausse les épaules et la regarde .
J'ai jamais fait de décorations jusqu'ici dans mon appartement mais je sais pas pour une fois je me laisserais bien tenté...
Tu crois ? J'ai tellement pas l'habitude de porté ce genre de robe que j'ai toujours l'impression que c'est pas pour moi...
Elle me dit alors qu'elle a revu Emmett pour une enquête sur un harcèlement . Ta bien fait de lui demander, je suis sur qu'il va trouver une solution. Je la regarde. Je te jure les gens ils ont vraiment rien d'autre à foutre que cassé les pieds aux autres...
Samantha Graham
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   Lun 10 Déc - 23:34

-On ne fait pas que d'en parler puisqu'on va le faire, c'est sûr et certain. L'année prochaine, on part en vacances toutes les deux.
Je souris, je suis contente qu'on fasse ça ensemble, on a pas souvent l'occasion avec mon boulot, je suis toujours occupée à droite à gauche mais là, ce ne seront pas des paroles en l'air.
-Oui, d'ailleurs toi tu en penses quoi sérieusement? Tu pensais que j'allais me caser avec un mannequin? J'y ai pensé avant que je ne sois avec Sam et qu'il ne soit pas dans le milieu, c'est encore mieux.
J'arrête mon cheval pour descendre un peu et le laisser se reposer.
-Ca t'embête si on s'arrête ici? Comme ça, on laisse les chevaux se reposer un peu... Bah vas-y, qu'est ce qui t'en empêche? T'adore la déco en plus, surtout celle de Noel!
Je la regarde, elle est belle ma soeur, je ne vois pas ce qui l'empêche de mettre ce genre de robe.
-Tu manques de confiance en toi, il faut changé ça, t'es une belle femme, tu verras que tu vas t'éclater quand on te trouvera la tenue qu'il faut.
Je tiens à l'encourager là dessus puis je lui raconte un peu mon problème, pourquoi j'ai du revoir Emmett.
-J'en suis sûr, il connaît bien son métier, c'est un pro, franchement c'est au point ou je n'ose même plus aller sur mes comptes sociaux, j'ai pourtant l'habitude avec mon boulot, enfin je veux dire, je prête mon image, je l'expose mais là c'est de plus... c'est tellement dégueulasse Sofia...
Je fini par craquer, surtout que je ne l'ai pas dit à Sam encore.
-Sam ne le sait pas encore, j'ai pas trouvé la force de lui dire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade entre sœurs [ Sam ]   

Balade entre sœurs [ Sam ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1