I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
MessageSujet: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 12 Oct - 19:58

Je suis une femme heureuse en ménage avec une magnifique petite fille de 2 ans qui portent le doux prénom d'Alicia. Mon homme, Clay, travaille comme architecte. Il passe énormément d'heures au boulot, ce qui fait que j'ai du arrêter de travailler pour élever ma petite princesse convenablement.
En même temps être secrétaire dans un cabinet médical m'offrait plus de microbes que de bonnes choses. Clay gagne assez d'argent pour subvenir à nos besoins, et je ne rate aucunes premières fois de ma petite fille.

Chaque jour je vais au parc pour qu'elle s'amuse entre 9h30 à 11 heures, elle s'éclate sur les différents jeux qui s'y trouvent. Elle monte l'escalier pour glisser sur le toboggan, elle fait du cheval à bascule, et surtout elle s'éclate dans le bac à sable. En plus elle n'est pas seule, elle passe son temps avec un petit garçon de son âge qu'elle adore. Ils sont mignons quand ils se sonnent la main et marchent ensemble.

Aujourd'hui nous sommes au parc, Alicia va s'amuser sur le cheval à bascule en attendant son copain de jeu. Je suis installée sur un banc avec un sac à dos. J'observe scrupuleusement ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 12 Oct - 20:21

Je suis une femme comblé. J'ai un mari qui m'aime et un beau petit garçon du prénom de Harper. Mon mari est un homme d'affaire qui travail beaucoup et ne compte as ces heures. Il lui arrive aussi régulièrement d’être en voyage. Des fois je l'accompagne et des fois, je reste a la maison. J'ai vu avec lui pour rester a la maison et bien m'occuper de notre fils. Ça permet de nous voir un peu plus également. Chaque jours, quand le temps s'y prête et qu’il ne pleut pas, je me rend au parc ou depuis quelques temps maintenant, je rejoins une autre maman qui a une petite fille du même age que Harper. Je marche en lui tenant la main et quand il voit Alicia, il commence a sautiller. je me baisse et lui fait un bisou sur la joue. Tu va jouer avec elle mon coeur? Je n'ai pas besoin de le lui dire deux fois. A peine la main lâché, il va vers elle. Il se disent bonjour à leur façon. Je rejoint Ruby sur le banc.
Bonjour, Tu va bien?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 12 Oct - 20:52

Je fais un grand sourire quand je vois le petit Harper aller rejoindre Alicia. Ils sont tellement mignons ensemble tous les deux. Puis la maman Jessica vient s'installer sur le banc, je lui fais un sourire.
« Salut, je vais bien merci et toi ? Ils sont tellement mignons chaque fois qu'il se retrouve. »
Je fais un grand sourire puis je vais sortir une boite du sac à dos. « J'ai fait des cornes de gazelle hier soir, tu en veux une ? Je ne suis pas aussi doué que toi mais j'essaye d'appliquer tes conseils. »
Je suis quand même fière de mes premières cornes de gazelles, elles sont bien poudrées et le goût est pas mal, enfin de mon point de vue.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 12 Oct - 21:13

Ca va merci.
Oui, ils s'entendent bien. C'est une chance.

Je la regarde sortir sa boite.
Oh super. Tu as essayé alors. Je veux bien merci.
J'en prend une et la goute. mmm. Elles sont très bonnes.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 12 Oct - 23:19

« Au fait je t'ai jamais demandé mais tu vas le mettre à l'école de la 2ème rue ? Je te demande ça vu qu'elle va aller la bas l'année prochaine. » Je me dis que ce serait bien qu'ils restent ensemble du coup je me renseigne.
Je la regarde quand elle goûte et je souris « Vraiment ? Tu peux le dire si ce n'est pas top hein, je le prendrais pas mal... » Je souris en coin et je vois ma petite princesse courir avec son copain dans nos directions. « J'ai pris deux compotes à boire, Harper peut en avoir une aussi ? » Je ne les sort pas du sac tant que j'ai pas sa réponse, je n'ai pas dans l'idée de le lasser voir Alicia boire et pas lui.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Sam 13 Oct - 20:58

oui, surement. On hésitais mais ça a l'air d'être une bonne école.
Ce serais drôle qu'ils soient dans la même classe.

Je souris. Non non, C'est très bien. Juste ce qu'il faut de sucre.
Je souris en voyant les petits arriver.
Oh c'est gentil ça.
Tu veux un compote Harper?

oui.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Mer 17 Oct - 19:27

« Il va y avoir une journée porte ouverte pour que les parents puissent visiter, je voulais y aller avec mon mari pour voir un peu comment ça tourne la bas, mais il sera certainement débordé, comme toujours. » Je fais la moue. « Ce serait pas mal en effet, et même si ce n'était pas le cas, je suis persuadée qu'ils trouveraient le moyen de se retrouver en cours de récréation pour s'amuser ensemble. » Je fais un grand sourire.

Je suis rassurée d'avoir fait ce qu'il fallait pour les gâteaux.
Je vais sortir les compotes et leur en donner une a chacune, enfin je vais l'ouvrir tout de même avant de leur donner. « Voilà régalez-vous les enfants. » Alicia me pose une main sur les genoux. Je lui passe ma main sur les cheveux. « Peut-être qu'un jour on pourra inviter Harper à venir jouer à la maison, vous pourriez faire des gommettes, de la pâte à modeler, du coloriage. »
« Ouiiiii maman, ouiiii ! »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 26 Oct - 11:12

Ah oui c'et intéressant. J'avais vu c'est vrai. J'y serais probablement. Mon mari sera en voyage a ce moment là. Je grimace.
Je souris. Oui, très probablement.

Qu'est ce qu'on dit Harper? 'Ci
Quand Ruby propose un passage chez sa copine, Harper me regarde comme pour dire ouiii. Il ne lâche pas sa compote pour autant.
Se serais bien oui. Ils aiment bien s'amuser ensemble. Et puis ce serais dommage qu'ils ne se voient plus a cause de l'hiver.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Mer 31 Oct - 14:53

« Ah bah c'est super, on pourrait se rejoindre la-bas non ? On prendrait des notes toutes les deux pour ne rien oublier ! » Je fais un grand sourire.
« En tout cas je suis contente de la voir en sa présence. »

Je souris au merci de Harper. « Il est tellement chou, il va en briser des cœurs plutôt ! »
« Alors on va programme ça, en plus ils annoncent de la pluie pour la semaine prochaine... peut-être qu'on pourrait planifier ça à ce moment-là. 
» Les enfants terminent leur compote, ils nous donnent les emballages puis ils retournent jouer ensemble.
« Parfois je me demande si quand elle va rentrer à l'école je vais pas recommencer à travailler, j'ai peur de m'ennuyer, tu as déjà pensé a ce genre de chose ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Mer 31 Oct - 16:06

Oui parfait. Enfin si je lui disais que Harper serais bien dans une école de sourd il dirait presque oui... Je fais la moue.

Oui sans doute... Enfin il sera correct. Il ne faudra juste pas qu'il les ramène a la maison. Je m'en chargerais. Je souris.
Oui, C'est parfait.
Je la regarde. Je n'y ai jamais vraiment pensé en faite.
Tu travaillerais dans quoi?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Ven 9 Nov - 18:17

« Je vois le genre. » Je grimace. « Les papas toujours loin de l'éducation de leurs enfants... »

Je rigole a ce qu'elle dit au sujet de Harper. « C'est une maison familiale, non pas un baisodrome... »
« Niquel ! »
« Vraiment ? 
» Je suis assez surprise. « J'étais dans un cabinet médical, une secrétaire, c'est même comme ça que j'ai rencontré mon mari, il aimait bien ma blouse blanche... » Je secoue la tête. « Et toi tu étais dans quoi ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Sam 10 Nov - 20:50

Oui. Il n'écoute pas toujours... La seule chose qu'il veut c'est qu'il ai de bonnes note mais comment il y arrive, lui importe peu. Quoique pour les notes, il a le temps.

EU.... oui enfin il ne va pas coucher avec toutes les filles qu’il ramène a la maison. Enfin à la maison je veux dire.

Je hoche la tete. Vraiment.
Ah oui. D'accord.
Je souris.
Dans rien... Enfin je voulais faire pâtissière... mais voilà. On m'a présenté mon mari avant que je puisse faire quoique ce soit.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Sam 17 Nov - 21:33

Je fais un mouvement de tête. « J'espère qu'il va se donner un peu plus pour lui, comme-ci c'était que les notes qui feront tout ! » Je grimace.

Je rigole et hausse les épaules. « Tu as le temps de voir ça arriver de toute façon. »

« Bon le cabinet à quelqu'un d'autre depuis, mais je pense en trouver un autre, voir même aller à l'hôpital... »
Je souris en coin.
« Ah oui, en même temps il n'est pas trop tard pour se lancer dedans. »
Je regarde Alicia vu que je l'entends pleurer, je la vois sur le sol, elle est tombé, Harper nous regarde et la montre du doigt, je vais rapidement aller la prendre dans mes bras pour la consoler et caresser son genou ou elle s'est fait mal.
« Ce n'est rien ma puce, tout va bien, je crois que tu es fatigué hein ! On va rentrer à la maison. » Elle pose sa tête sur mon épaule et je vais aller me poser à côté de Jessica.
« Nous allons rentrer, je te donne mon numéro du coup pour qu'on s'appelle et qu'on s'organise la journée ou je garderais Harper à la maison ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Dim 18 Nov - 9:07

Il ne veut pas avoir honte d'un cancre... Je hausse les épaules.

Oui enfin pas tout de suite non plus. De toute façon je dirais exprès le mauvais prénom quand je les verrai Je souris en coin.
Oui, je verrai
Je regarde la scène et Harper qui est tout désolé et inquiet.

Je la regarde et hoche la tete. Oui, bien sur.
Je prend son numéro et récupère mon fils pour rentrer.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Dim 18 Nov - 10:34

« Il sait que les enfants parfois tardent à s'éveiller au départ ? Puis Harper m'a l'air plein de vie, et surtout bien ouvert, je veux dire qu'il parle bien, s'épanouit bien aussi non ? » Je fais un sourire.

« Ce n'est pas bête ça ! Elle aussi je devrais la surveiller, enfin la sensibiliser avant ça, tout ça ne va pas être facile ! »
Quand je vois l'inquiétude de Harper pour Alicia je vais me baisser avec elle pour qu'il puisse la voir.
« Elle va bien regarde, elle est juste fatiguée c'est tout, mais tu vas la revoir très vite hein ! »
Je passe une main sur la joue du petit bonhomme.

Je vais prendre le numéro de Jessica et puis nous allons nous séparer pour que nous rejoignons nos domiciles.
Deux jours après je vais lui envoyer un sms m'excusant pour mon absence du matin au parc, mais également pour lui demander si je peux passer chez elle avec Alicia juste pour une petite heure, je ne lui en dis pas plus pour le moment, je ne voudrais pas la déranger si elle ne peut pas nous recevoir.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Dim 18 Nov - 11:32

Je ne sais pas trop il et un peu fermé des fois. Et pourtant je sais qu'il aime Harper. Quand il le voit et qu'il ne lui bave pas dessus. Je ais la moue.

Je hoche la tete. Oui de ton coté aussi ça ne a pas être simple. Je souris.

Quand Ruby se baisse, Harper fais un bisou sur la joue de Alicia. Il regarde Ruby puis viens vers moi rapidement.
Depuis deux jours, je n'ai pas vu Ruby et Alicia au parc. Harper en a été un peut triste d'ailleurs. Elle a surement eu pas mal a faire. Elle m'a parlé de reprendre le travail. J'ai reçu un sms venant d'elle un peu plus tôt dans la journée. Je lui ai dis de passer sans problème. J'ai préparé un petit goûter pour les enfants. Des biscuits maison bien entendu.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Dim 18 Nov - 13:34

« Ce serait tellement plus simple si le petit avait une dizaine d'année et qu'il était moins dépendant des adultes ! » Je hausse les épaules.

« Nos enfants vont nous causer du soucis. » Je souris en coin.

Quand j'arrive chez Jessica, j'ai la petite demoiselle dans mes bras et un sac à dos sur le dos. J'ai des lunettes de soleil pour cacher les marques de coup que j'ai pu recevoir et notamment sur le visage, seulement je ne peux pas cacher ma lèvre coupé et enflée. Même le maquillage n'y peut rien.
Je frappe doucement à la porte de l'entrée.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Dim 18 Nov - 14:33

Oui... Peut être.

Je souris. Oh que oui.

J'entend toqué. Je souris et vais ouvrir la porte. Je découvre Ruby avec des lunettes de soleil sur le nez et la lèvre fendue.
Bonjour...
Ca va?

Je la laisse entrée et referme la porte. Son allure est bizarre aujourd’hui.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Lun 19 Nov - 17:45

« Enfin bon, il s'y habituera, il te demande pas d'agrandir la famille au point ? Sinon tu n'en finiras jamais avec la bave ! » Je souris en coin.

« Bon il faut commencer à noter les plans machiavéliques pour faire fuir les futurs partenaires ! » Je fais un mouvement de tête.

« Salut, ça va et toi ? » Je fais un petit sourire et je vais déposer Alicia au sol, elle regarde autour d'elle puis regarde Jessica pour lui demander ou se trouve Harper, enfin elle a du mal à prononcer le r du coup le mot est plus amusant. Ce qui me fait sourire. Je vais enlever les lunettes qui me cachent le visage.
« Je crois qu'on va devoir annuler pour la visite de Harper dans la semaine, je vais certainement voir si ma sœur peut me prendre chez elle quelque temps avec Alicia, ou j'irais peut-être à l'hôtel, mais je dois me trouver un endroit loin de chez Clay. » Je fais un faux sourire en signe que tout va bien et je passe la main sur la tête de ma fille qui m'accroche la jambe. « Tout va bien aller ma puce. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Jeu 22 Nov - 21:41

Quoi!? oh non pas du tout. Harper nous suffit.

Oui. Et il y a du travail. Il faut être inventif et changer a chaque fis d'idée.

Je souris et regarde Alicia qui réclame son copain. Oui il est là. Harper il y a quelqu'un pour toi.
Il arrive et voit Alicia. Il va vers elle et la prend dans ses bras. Il lui dit quelques chose pas très complet mais elle semble comprendre et il l’emmène vers ses jouets.
Je me relève et vois le visage de Ruby sans les lunettes.
Mais.. C'est lui qui a fait ca!? QU'st ce qu'il ses passé?
Je...
Je m'avance et la prend dans mes bras. Reste ici autant que tu veux.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Jeu 22 Nov - 22:02

« Clay me demande souvent un deuxième, il veut un petit garçon, je lui ai bien dit qu'un accouchement ce n'était pas si amusant que ça... enfin il n'était pas là pour la naissance d'Alicia et ne retient que le positif ! » Je lève les yeux au ciel.
« Nous ne sommes pas sortie de l'auberge ! »

Je fais coucou avec la main quand Harper arrive vers nous, je vois qu'Alicia est vraiment toute contente de le voir. Heureusement qu'ils se comprennent entre eux, en attendant elle ne se fait pas prier pour le suivre et jouer avec lui. « Elle ne faisait que me demander Harper... »
Je ne voulais pas l'inquiéter en lui montrer les marques sur mon visage, mais maintenant qu'elle le voit je me retrouve surprise, je ne réponds rien sur le coup et je me retrouve même dans ses bras.
« Ce n'est pas grand chose, bientôt on ne verra plus rien... c'est surtout émotionnellement que c'est moins gérable, mais ça va aller... il a perdu un projet sur lequel il était en compétition avec d'autres cabinets d'architecture... et bien évidemment j'ai pris pour le reste. Enfin il a voulu s'en prendre à Alicia parce qu'elle avait jeté un jouet sur le sol... il était dans une de ces colères... je ne le laisserais jamais lui faire de mal. »
Je la regarde dans les yeux, puis je tourne mon visage vers ma fille.
« Je vais quand même pas venir vous embêter toi et ta petite famille, je vais me débrouiller... » Je ne suis pas du genre à vouloir m'incruster chez les gens, même si je ne sais pas encore quoi faire pour le moment, enfin je me sens dépassée par les événements.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Sam 24 Nov - 17:58

Ah oui. Il a eu que le bon coté lui. Et un bébé tout fait... Et puis elle est mignonne Alicia. C'est bien un enfant. Surtout seule...

Je la regarde et fait un sourire. Ils s'aiment tout les deux. et puis ils s'entendent bien.
J'écoute son récit.
Mais... Il est pas bien lui. Comme si elle savait toujours vraiment ce qu'elle faisait. Et puis c'est pas vous les fautive.
Je la regarde. Tu ne nous embête pas. John est parti en Europe pour au moins deux semaines. Reste le temps que tu veux. Il y a bien assez de place. Et puis regarde. Ça fera deux heureux. Tu les surveille un moment? Je vais faire des chocolat chaud.
Je la regarde puis vais en cuisine faire mon chocolat chaud qui réconforte. Un peu de si un peu de ça le cacao le lait la crème et c'est prêt. Je sert deux tasses et deux petits verre pour les enfant. Je laisse un peu ouvert avant de mettre le bec dessus. Je pose le tout sur un plateau avec quelques madeleines maison et vais au salon. Voilà.
Je tend une tasse à Ruby.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Sam 24 Nov - 18:56

Je fais un mouvement de tête. « Tu as tout compris, elle est encore jeune, je ne me vois pas galérer avec deux enfants, puis si ce n'était que de moi je me contenterais d'un enfant heureux plutôt que de deux enfants malheureux... Enfin bon de toute façon j'ai mis un stérilet alors il peut essayer... » Je hausse les épaules.

« Ils sont tellement choux ! » C'est tellement mignon, innocent à cet âge-là.
« Je sais... c'est compliqué... je sais qu'au fond ils nous aiment enfin j'espère, mais la il ne parvient pas a se maîtriser et je veux pas qu'elle morfle.. moi encore je pourrais le supporter mais elle... » Je soupire et grimace même.
« Deux semaines... autant que ça ? Je veux bien rester au moins cette nuit alors, mais je vais trouver une solution, je ne compte pas abuser, en plus nous sommes partis tellement vite que j'ai pas vraiment d'affaires... » Faut dire qu'on pense plus à fuir en ce genre de moment, plutôt qu'a faire des calculs de survit. « Enfin j'ai au moins un minimum d'affaires pour la demoiselle dans le sac à dos. »

Je vais surveiller les enfants le temps que Jess disparaisse en cuisine, machinalement je regarde autour de moi quelques minutes avant de vraiment me consacrer à regarder les deux enfants.
Je regarde Jessica quand elle revient et la remercie en prenant la tasse entre mes mains.
« Merci de m'accueillir à l'improviste. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Sam 24 Nov - 19:25

C'est ça. Et puis elle a vraiment pas l'air malheureuse là.

Oui. Un des petit dis quelques choses a l'autre et ils se mettent à rire.
Je la regarde. Peu importe. Il n'y pas à lever la main sur toi. ou elle.
Je hoche la tete. Oui. Il as pas mal de choses à faire... Je hausse les épaules.
Tu n'abuses pas.
Tu connais ses heures de travail? on pourrai attendre qu’il parte et aller chercher tes affaires si tu veux.
Sinon je te prêterai des vêtements.

Je la regarde. Arrete de me remercier. Ca ne me dérange pas du tout.
Harper a vu la tasse dans la main de Ruby. Il fait signe a Alicia et se lève pour venir vers la table et me montre son petit verre du doigt. ocolat.?
Oui mon coeur, C'est du chocolat chaud. Mais c'est encore un peu chaud pour le boire tout de suite. Il fait la moue mais il sait que quand je lui dis ça, c'est que c'est chaud. Il a pas voulu attendre une fois et c'est brûlé la bouche un peu. Enfin il a bien senti le chaud.

Dernière édition par Jessica V. Harper le Lun 26 Nov - 9:10, édité 1 fois
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   Dim 25 Nov - 17:23

« Je sais... » Dis-je doucement, je sais dans le fond qu'il n'a pas à nous frapper, enfin surtout Alicia. Mais je ne m'attendais tellement pas à vivre ça un jour.
« Harper est l'homme de la maison du coup pendant ces deux semaines ! » J'essaye de tirer quelque chose de mignon de la situation.
« Oui je connais ses heures, enfin parfois il boss à la maison c'est ce qui complique tout, mais de toute façon on peut voir par sa voiture... » Je fais un mouvement de tête.

J'ai cette habitude de remercier, surtout quand je me sens en détresse et bien stresser.
Alicia elle suit Harper et elle vient se réfugier entre mes genoux, je fais attention avec la tasse et je vais même la reposer sur la table pour ne pas prendre le risque de la brûler.
« Tu vas en avoir toi aussi, mais c'est encore chaud ma puce. » Je lui fais un gros bisou et je la prends sur mes genoux. « Tu veux dormir ici ce soir ma puce ? Chez Harper et Jessica. » Elle sautille sur mes genoux en criant oui, elle semble vraiment très heureuse à cette idée là, je la serre tout contre moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]   

Et si le destin nous rapprochait à sa façon... [Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant