I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Lun 15 Oct - 20:35

Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès.
Ciara & Amber
••••

Après quelques jours de vacances, il fallait bien reprendre le chemin du boulot , sauf que j'en avais absolument et cela ce ressent sur mon humeur . J'ai envoyé sur les roses pas moins de deux clients ce soir, en même temps ils sont lourds avec leur drague à deux balles et j'ai vraiment pas la tête à cela en ce moment.

Je serre un client qui demande une bière et je vais tout de suite me mettre à nettoyage des verres . Je fais ça tellement vite qu'un verre m'échappe des mains et forcement me fait grogné comme jamais . En temps normal quand cela commence comme ça, il est mieux d'aller dormir … Sauf que j'ai besoin d'argent pour payer les factures et que c'est vraiment pas le moment de flancher.

Je vais ramasser les morceaux de verres cassé tombé sur le sol en faisant bien attention de pas me couper et c'est la qu'on m'appelle pour un service . J'étais sur le point de raler, juste qu'il faut rester zen et du coup je dis :

Un petit instant s'il vous plait j'arrive tout de suite !!

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 19:00

Ce soir je n'avais pas envie de rester toute la soirée dans ma chambre, ou encore être au milieu du couple qui m’héberge pour le moment. J'avais dans l'idée de m'amuser un peu, profiter de ma jeunesse et d'arrêter de penser à Chicago. Ma mère me manque en plus...
Regardant dans mon téléphone, je suis à la recherche d'une adresse sur mappy. Ce n'est pas n'importe laquelle, il s'agit d'un bar ou travaille une jeune femme que j'avais rencontrée dans l'avion qui m'a conduit dans la grosse pomme. On avait bien rigolé et discutait, le courant était bien passé et le temps était passé à une de ses vitesses. Nous n'avions pas échangé nos numéros mais je sais qu'elle m'avait parlé de son bar et m'avait même donné l'adresse. Une fois que j'ai cette dernière, je vais m'y faire déposer par un taxi. Je ne sais pas si elle sera là ou pas. Mais j'ai bien envie de voir à quoi ressemble ce lieu.

Ce soir je ne porte rien de trop extravagant, j'ai un pantalon noir, un tee-shirt a motif transparent noir, qui laisse apparaître mon soutien-gorge noir, et une veste en cuir de la même couleur. Pour les chaussures j'ai opté pour une paire de talons aiguilles. Elles ont le don de me faire de longue et belle jambe, puis elle me féminise encore bien plus. Mes cheveux sont en libertés sur mon dos. J'ai une simple sacoche en main en guise de sac.

Quand je rentre dans le bar, j'observe d'une vue d'ensemble la pièce, je trouve l'endroit vraiment sympa et chaleureux, du coup je vais continuer mes pas pour aller en direction du bar. Je remarque la présence de la barmaid que je voulais voir derrière le bar, ce qui me fait sourire avant que je m'installe sur un tabouret. Je ne remarque pas tout de suite qu'elle est débordée puis je vais éviter de l'appeler directement par son prénom.
« Excusez-moi... » Je commence à parler et rapidement elle me demande d'attendre, je peux sentir dans son intonation que ce n'est pas sa meilleure soirée.
« Oui bien sûr merci Ciara. » Dis-je poliment, je prononce son prénom de façon volontaire.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 19:35

Je ramasse les gros morceaux de verre et je cherche de quoi ramassé le reste pour me mettre dans la poubelle en demandent à la cliente qui vient d'arriver de me laisser un petit instant pour finir. Celle-ci prend la parole une seconde fois en disant mon prénom ce qui m'intrigue et me surprend plus qu'autre chose. C'est rare qu'une femme prononce mon prénom ici c'est plutôt les mecs qui le font habituellement. Je me relève alors pour voir de qui il s'agit et la c'est double surprise en voyant de qui il s'agit.
Hey!!

Dis-je avant de jeter le verre à la poubelle au plus vite , de posé la balayette et de faire le tour du bar à toute vitesse pour faire la bise à Ambre.
Salut toi, comment tu vas ? C'est une belle surprise dit donc !!
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 20:14

Je vois que de prononcer son prénom la fait directement réagir, mais je ne pensais pas qu'elle allait faire le tour pour venir à moi me faire la bise. Ça fait plaisir de voir qu'elle ne m'a pas oublié, je vais même lui faire également la bise avec un grand sourire.
« Je vais mieux que toi à priori ! » Dis-je en souriant amusé avant de faire un mouvement de tête.
« Je dois dire qu'heureusement que tu m'avais positionné l'adresse sur mappy dans l'avion, parce que j'avais oublié de te demander ton numéro l'autre fois... je suis contente de te trouver là en tout cas ce soir ! » Je baisse les yeux et regarde sa main, je grimace en lui prenant. « Tu as vu que tu t'es coupé... tu as une boîte à pharmacie ? »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 20:34

En général je suis pas du genre à oublier une personne surtout si je l’apprécie et que j'ai passé un bon moment avec à rire. Bon je n'oublie pas non plus les personnes que j'aime pas cela je leur fait la misère. En attendant c'est tout naturellement que je vais lui faire la bise et celui qui râle pour une bière en attendant je lui balancerais ma rage à la figure.

Ouais...Enfin c'est la reprise, c'est souvent comme ça le premier jour... Je hausse les épaules. Je suis bête parce que moi aussi j'ai pas pensé à te donner mon numéro . Rigole et roule des yeux. Hein? Je regarde ma main et fait la moue. Rhooo... Pourtant j'ai fait attention que ça n'arrive pas... Soupire et réfléchis un instant. Euh, je crois qu'il y en a une sous le comptoir...
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 20:44

« Seulement aujourd'hui ? Je pensais que tu reprenais avant, comme quoi j'ai bien choisi mon jour pour venir ! » Je souris en coin.
« Faut dire qu'une fois que l'avion se pose, tout se fait rapidement et après il y a tellement de monde qu'on se perd de vue, mais ce soir il ne faut pas oublier. » Je hausse les épaules, ce n'est vraiment pas grave.

« Parfois on ne sent même pas la douleur quand on est concentrée ! » Dis-je alors que je vais utiliser ma main pour lui faire un point de compression pour le moment.
« Ok si ça ne te dérange pas, je vais te suivre et m'occuper de te faire le pansement. » Je ne veux pas la forcer, mais je la vois mal continuer la soirée comme ça.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 21:13

Ta vue ça, ta eu du nez sérieux. Sourit en coin. Non mais enfaîte j'ai cru que je je reprenais mon poste samedi mais j'ai mal regarder...
Oui c'est vrai, en plus je devais rejoindre mon frère ce jour la... J'ai du partir vite, un marathon je te jure !! Soupire repensant au jour de mon retour. Quand je retourne derrière le comptoir je te noterais ça.

C'est sur, en même temps ça pas l'air d'être profond . Je la laisse faire le point de compression et grimace tout de même un peu. C'est fou maintenant que je sais que j'ai une blessure, elle tire...
Y a pas de soucis suis moi !!
Je l’entraîne avec moi derrière le bar et regarde ou se trouve la boite à pharmacie.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Jeu 18 Oct - 21:57

« Ce n'est jamais facile la reprise, si tu savais mon premier jour à l'hôtel tu n'en croirais rien... » Je souris en coin.
« Et ça va tout s'est bien passé avec lui ? » Je souris, je m’intéresse vraiment à ses aventures.
Je fais un signe de tête au sujet de son numéro.

« On va voir ça quand on mettra du désinfectant. » Je souris en coin à ce qu'elle dit. « C'est toujours comme ça cherche pas ! » Je vais la suivre tout en restant appuyer sur la plaie pour qu'elle ne perd pas trop de sang, faut dire que la main c'est une partie qui saigne beaucoup. « Tu es toute seule ce soir derrière le bar ? Parce que laver les verres avec un pansement... » Je grimace et récupère la boîte. Je lui fais comprimer la coupure le temps d'ouvrir et sortir ce qu'il faut. J'ouvre une compresse et l'attrapant dans les coins je vais lui appliquer le produit et lui essayer le sang, désinfectant même. « Ce n'est pas trop profond en effet, heureusement. » Je lui laisse tenir la compresse dessus le temps que je sors un pansement de son emballage individuel. « C'est mignon les petites licornes dessus ! »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Sam 20 Oct - 17:30

Raconte... Je suis sur que si. Sourit en coin. Ta fait tombé les draps d'un lit par la fenêtre en les secouant ? Rigole amusé.
Il déprime depuis sa rupture mais ça va il la pas trop montré . Je fais même une petite moue en parlant de rupture mais je sourit à nouveau rapidement.

Oui... Dis-je simplement avant d'aller en sa compagnie derrière le bar chercher ce qu'il faut pour nettoyer la petite blessure que je me suis faite à la main. Exactement, c'est bien ma veine... Soupire et la regarde. On a un lave vaisselle, c'est en les sortant de la pour les ranger que je me suis fait ça... Je trouve la boite que je pose sur le bar et que Amber récupère aussi vite pour me soigné . Je grimace quand elle applique le produit dessus et la regarde. N'empêche que sa pique pas mal même si c'est pas profond. Je la regard qui sors un pansement avec des licornes dessus et fait de gros yeux. Euh t'es sérieuse la ?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Dim 21 Oct - 20:31

« Non je ne suis pas femme de ménage, mais j'en serais capable si je l'étais, je m'occupe plutôt de l’accueil, hôtesse d’accueil, j'ai confondu un homme politique avec son garde du corps... et le pire c'est qu'il jouait bien le jeu et m'a avoué la chose à la fin, je me suis sentie tellement bête... » Je secoue la tête. « Je me suis fait bousculer par une femme me trouvant trop entreprenante avec son mari alors qu'il me faisait du rentre dedans et que j'essayais de le calmer vu que les mecs de 60 ans ce n'est pas mon délire et encore moins marié... » Je lève les yeux au ciel. « Et pour finir j'ai aidé à la laverie de l'hôtel vu qu'une des cuves d'une machine à lavé à péter et qu'il y avait de l'eau partout aux sous-sols... heureusement loin des clients, mais mes chaussures me font la gueule ! » Je secoue la tête.
« Arf le pauvre, faut le sortir, faut qu'il s'amuse, enfin ce n'est pas simple, mais faut qu'il s'occupe l'esprit tout en le surveillant ! » Je fais également la moue au même moment qu'elle.

« Mais tu penses que tu vas pouvoir éviter de le mouiller ? Tu as des gants au pire ? » Je m'applique en m'occupe de sa blessure, le contact passe vraiment naturellement avec Ciara, et je suis bien contente de la retrouver ce soir. « Les coupures à la main font toujours ça... une fois j'ai confondu la biseptine avec l'alcool à 90 degrés sur une coupure... je l'ai senti passer. » Je glousse et regarde le premier pansement que je trouve. « Euh bah... » Je vais ouvrir un autre pansement et il y a des petites têtes de morts. « Je crois qu'ils sont tous à motifs, mais celui-ci est sympa dans le genre non ? » Je vais lui enrouler correctement autour du doigt. « Je crois que nous sommes bien là... »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Dim 21 Oct - 21:26

Je l'écoute m'expliqué qu'elle est hôtesse d’accueil et qu'elle a confondu un homme politique . Sur le coup je me retiens de rigoler , je voudrais pas la mettre mal à l'aise déjà qu'elle viens de me dire qu'elle se trouver bête . Je comprend, en même temps moi qui connais personne dans le milieu politique j'aurais pas fait mieux... Je secoue la tête aussi. Wow, c'est fou ça quand même … Je grimace et roule des yeux même. Alors la je confirme, tu as gagné . A coté ce que j'ai eu aujourd’hui c'est juste du flan.

Euh... Normalement j'ai des gants dans la réserve faut que je regarde.
Je la laisse s'occuper de ma blessure et je vois bien qu'elle s'applique. Aie, l'alcool à 90 c'est le pire truc qui existe, ça fait sauté au plafond ce truc … Grimace . J'en est des frissons rien que d'imaginé... Je hausse les épaules. On va faire avec, histoire que ça reste couvert jusqu'à que je peu en mettre un autre une fois que je serais rentré. Je regarde ma main bien pansé et sourit. Merci !!
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Dim 21 Oct - 21:57

« Oui, puis ils étaient habillés de la même façon, enfin le garde du corps plus classe je dirais, donc comment ne pas les confondre ? » Je souris en coin. « C'est une journée à barrer du calendrier... enfin elle n'est pas terminée. » Je hausse les épaules. « Et toi alors ta journée ? Raconte ! »

« Alors ça va, sinon si tu étais toute seule je me serais porté volontaire pour t'aider au niveau du lavage des verres ! Enfin je garantie pas la perfection que tu dois avoir... 
» Je roule des yeux. « Et je risquerais de faire un peu de casse aussi... » Je souris en coin.
« Mais non c'est sur le coup, après on oublie en agitant le doigt ou en soufflant. » Je glousse un peu.
« Oui bonne idée, je devrais peut-être maintenant te laisser reprendre et aller à ma place pour t'embêter d'ici. » Je regarde ma montre. « Deux minutes c'est bon ? » Je fais un grand sourire.
« Et si à la fin de ton service on allait s'amuser un peu dans les rues de la ville ? »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Lun 22 Oct - 17:02

Effectivement ouais... Bon après tu me diras ça te fait une histoire marrante à raconté, le prend pas comme une mauvaise chose. Je sourit en coin et la regarde. Mais non t’inquiète... Je me frotte le menton en grimaçant bizarrement avant de répondre. Alors moi... Ce matin j'ai préparé le seau d'eau dans la réserve pour laver les sols dans la salle et je l'ai posé un peu trop près du bord. Devine quoi ? Je l'ai cogné avec mes fesses en cherchant le produit et paf toutes l'eau sur dans la réserve... Après je me suis trompé dans mes commandes , j'ai renversé du vin sur le bar et la j'ai cassé un verre... Sinon ça va plutôt pas mal pour le reste... Roule des yeux .

T'es sérieuse ? Je la regarde surprise . Non mais ça va je peu pas te demander ça et puis comme dit y a la machine . Sourit en coin. On va éviter la casse sinon je vais devoir payer mon patron au lieu que lui me paye...
Je secoue la tête. Ouais mais moi je suis super hyper mega douillette en vrai... Grimace. Dis la fille qui a eu un accident de la route et qui a donc connu pire qu'un petit bobo. Roule des yeux.
Tu m'embêtes pas du tout... Cligne des yeux et rigole. Ok va m'embêter dans deux minutes je pense que je serais dispo . Je lui sourit aussi.
D'accord, pourquoi pas . Mais à une condition c'est que tu me laisse changer de chaussure car avec celle que j'ai au pieds j'irais nul pars...
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 30 Oct - 17:40

« Oui c'est vrai ! » Je fais un mouvement de tête en souriant.
« Oh je croyais que tu serais tombé les fesses dedans... » Dis-je en riant avant de grimacer tout de suite. « Ah oui je vois, tu me bat à plate couture. » Je vois qu'il y a plus malchanceux que moi pour le coup.

« Bah oui je suis sérieuse ! » Je fais un mouvement de tête.
« C'est sûr que si c'est pour te faire gagner moins de sous, ce n'est pas utile. » Je grimace.
« Hyper douillette ? Une goutte d'eau bouillotte te fait sauter en l'air ? » J'aime bien en apprendre plus sur elle. « Tu as eu un gros accident de la route ? A ce point-là ? » Je fronce les sourcils.
« Super, j'aime bien t'embêter, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ! » Je roule des yeux.
« Oui pas de soucis, je te laisse changer tout ce que tu veux, enfin sauf ta personne, parce que c'est avec toi que j'ai envie de m'amuser. »
Je vais faire le tour et retrouver ma place du côté des clients, je reprends ma place. « Tu pourras me servir une bière s'il te plaît. » Dis-je en sortant un billet de ma poche pour régler ma boisson.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Ven 2 Nov - 1:03

Tu vois !! Je sourit en la regardant.
Non mais j'en aurais était capable... Sérieux je suis pas douée comme nana. Je rigole et hausse les épaules après . Mademoiselle Ciara Warden, maladroit jusqu'au bout des ongles. Secoue la tête.
Effectivement, enfin après il s'en fou il est abonnée à un club ou il en reçois une fois tout les mois mais bon j'évite quand même car j'ai pas envie de me payer sa foudre.
Bah oui surtout si je mis attend vraiment pas et je te jure que je hurle très fort en prime.
Rigole mais fait la moue juste après . Oui... Y a un an... J'était même en chaise roulante pendant un moment. Hausse les épaules. Et ma cicatrice dans le dos tire souvent pour me rappeler à l'ordre...
Ah ouais carrément tu veux m'embêté ?
Fait de gros yeux. Ok, ta raison embête moi donc j'aime bien... Enfin pas trop non plus sinon je mord .
Oh bah ça risque pas que je change ma personnalité, je m'aime trop comme ça pour en avoir envie.
Rigole
Je la laisse retourner de l'autre coté , je range la boite de secours et je regarde Amber qui me demande une bière. Tout de suite mademoiselle. Je prend un verre que je met sous la pression et lui pose devant avec un sous verre . Ah non range ton billet c'est offert par la maison pour le soin donné.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 13 Nov - 19:59

« Comme ça nous avons un point commun, il ne faudrait pas qu'on organise un repas ou une fête ensemble, parce que la ce serait le drame ! » Dis-je en riant au sujet de notre maladresse.
« Oui tu as raison ! » Je lui fais un nouveau sourire.
« Oula, c'est bon à savoir ! » Je glousse, je suis quand même beaucoup moins douillette, c'est surtout que la vie m'a rendu casse-cou. « Tu n'as pas de tatouage du coup ? »
Je grimace quand elle me parle de son ancien état de santé. « Ah oui quand même... il existe de bonne crème pour soulager les cicatrices, tu as essayé ? Enfin il te faut sûrement des mains pour masser aussi... Tu as toujours des séquelles motrices ? Ou tu as pu bien reprendre ? »

« Tu me mordrais moi ? Tu oserais ? » Dis-je en riant avant de rajouter. « Qu'elle partit du corps ? »
« Tu as bien raison !
 » Je fais un mouvement de tête.
Après avoir repris ma place de cliente je lui commande une bière, je vais ranger le billet et hocher la tête. « Merci. » Je vais tranquillement boire ma bière, et la laisser travailler, je l'observe pas mal au passage.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 13:38

Si on peu s’organiser quelque chose mais faut surtout pas qu'on s'en occupe, genre on fait juste acte de présence. Rigole avec elle et secoue la tête.
Oui, un conseil bouche toi les oreilles très vite, sinon c'est à tes risques et périls . Je rigole encore, j'en rajoute un peu mais bon c'est vrai que je suis assez douillette. Euh, non et c'est pas parce que j'ai peur d'avoir mal... Juste que j'ai jamais songé à en faire mais bon après je refuse pas l'idée, peu être un jour.
Je fait un peu la moue en reparlant de mon accident mais bon ça fait parti de mon passé maintenant. Je vois un kiné une fois par semaine et de temps en temps je m'accorde une petite séance de massage au centre. Je la regarde. J'ai mis un peu de temps avant de remarcher correctement et ça m'arrive encore d'avoir des petits accros mais dans l'ensemble tout va bien . J’étais bien entouré pour pas perdre la motivation.

Bien sur, pas de pité non mais. Je cligne des yeux et fait mine de réfléchir. Moi je mord les oreilles et le nez !! Fait de gros yeux.
Je sais j'ai toujours raison même quand j'ai tord . Lui fait un clin d’œil amusé. Y a pas de quoi , santé !! Dis-je en prenant pour ma pars un verre de coca que je lève en disant ça avant de reprendre le service pour d'autre clients assoiffé .
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 16:28

« C'est une bonne idée oui ! » Je rigole doucement. « Puis c'est bien de faire simplement acte de présence, pas de soucis, on profiterais juste de l'instant. »
« Oulaaaaaa ! » Dis-je en me posant la question de à quel point ça pourrait-être dangereux.
« Mouais, je suis sur que la petite piqûre longue qui torture le corps te fais flipper et que tu n'es pas cap de faire un tatouage... Pourtant ça fait tellement pas mal, il suffit de me voir regarde ! » Je fais un grand sourire.
« Le jour ou tu seras décidé, surtout ne va pas voir n'importe qui d'accord ? » Je la regarde sérieusement.
Je l'écoute me parler de ses soins et je fais un mouvement de tête. « Tu es vraiment courageuse Ciara, c'est une qualité que je ne peux que constater chez toi, et je suis contente de rencontrer une personne aussi courageuse que toi, ça me donne beaucoup de courage. » C'est quand on entend ce genre de chose que finalement on se rend compte que d'autre subisse bien pire.

Je me mets les mains sur les oreilles puis je me touche également le nez. « Oula je dois déjà les protéger ? » Je rigole et la regarde dans les yeux. « Enfin en même temps j'ai pas peur... »
« Hum ça reste à voir !
 » Je lui tire la langue de façon amusé.
Je vais la laisser prendre son service et même le terminer tranquillement, je vais envoyer quelques sms et de temps en temps on se parle.

« Tu finis à quel heure déjà ? » Dis-je plus tard dans la soirée quand elle vient me rejoindre.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 16:54

C'est même la meilleure idée qui soit, y en a marre de toujours tout faire nous même... On profite jamais de rien comme ça. Je grimace et la regarde. Faudrait qu'on essaye sérieux.
Je cligne des yeux de son oulaaaaa et dit : T'es folle ou quoi ? Secoue la tête.
Hey tu me prend pour une faible ? Me prend pas au vif parce que je suis capable de me faire faire un tatouage juste pour te montré que j'ai pas peur !! Je fait de gros yeux avec un air sérieux. J'ai pas l'intention d'aller voir n'importe qui, je veux qu'on me montre les diplômes et tout le tra lala avant. Rigole.
Courageuse moi ? Je suis pas certaine qu'on puisse me donne se statut la. Je suis une grande gueule rien de plus... Je hausse les épaules car je me trouve pas courageuse du tout .

Bah ouais mefie toi, je suis sournoise... Ca peu aller très vite. Rigole en montrant mes dents et je m'approche d'elle . Tu devrais pourtant...
Mais c'est tout vu crois moi !! Sourit amusé à son tirage de langue.

Je reprend du service et l'heure tourne assez vite au final , Amber me demande même au moment ou je termine ma tourner l'heure à la-quel je fini. Je termine dans exactement 5...4...3..2...1... Je lève ma tête pour la regarder. Maintenant !! Je rigole et le barman qui me remplace prend la place tandis que moi je sors de derrière le bar pour rejoindre Amber. Tu m'accompagnes, je vais changer mes chaussures et comme ça on pourra partir direct ensuite ?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 17:37

« Tu veux que je te prévienne quand j'entends parler d'une super soirée ? Ce serait l'occasion d'en profiter comme ça, qu'en dis-tu ? Oui je commence a connaître quelques personnes dans le milieu des fêtes... » Je roule des yeux.
« Hum je te prends au mot, on trouve une boutique et tu te fais piquer... et sans patch ou pommade c'est mauvais pour la peau... » Je roule des yeux. J'ai quand même hâte de savoir si elle va aller au bout des choses ou se dégonfler.
« Hey c'est quoi cette façon de se rabaisser mademoiselle ? Je te trouve vraiment très courageuse, alors même si tu en doutes, permets moi de te le répéter à nouveau ! Tu es courageuse ! » Je fais un grand sourire.

« Et si je te dis que je ne serais pas contre sentir tes dents sur mes oreilles et mon nez ? » Je roule des yeux, je vais même hausser les épaules.
« Permets moi quand même d'en douter mademoiselle ! » Je lui tire à nouveau la langue.

« Enfiiiinnnnn ! » Dis-je toute contente quand elle finit son décompte et précise qu'elle a terminé.
Je vais ensuite bien volontiers me lever et la suivre le temps qu'elle aille se changer les chaussures.
« Alors ou voudrais-tu aller ? Voir un ciel dégagé pour admirer les étoiles ? »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 18:10

Ah mais trop que oui , je suis partante à 100 % des qu'il y a un truc tu me préviens et je fait en sorte d'être op. Je lui fait un clin d’œil.
Bah va s'y , y a pas de soucis . Sourit en coin. Je me prépare psychologiquement. Lui tire la langue .
Non je suis pas courageuuuuse. Lui fait une grimace et la regarde droit dans les yeux. J'ai décidé de te contre dire et puis c'est tout. Sourit amusé.

Oh bah je dirais juste que tu es sadique avec toi même. Je sourit à pleine dents . Non je te le permet pas c'est totalement interdit...

Wow en voilà une pressé dit donc. Je lui demande de me suivre et je vais changer de chaussure pour être un peu plus a l'aise que sur des talons. Ou est ce que j'aimerais aller? Je fait mine de réfléchir. On peu aller à la fontaine un peu plus haut ou carrément à la rivière ?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 18:29

« Parfait ! » J'ai hâte d'aller en soirée avec Ciara, je vois bien qu'elle en a autant besoin que moi, on va vraiment s'amuser, sans risquer de casser quelque chose.
« Okay ! » Je sens que je vais bien rire dès que j'aurais trouvé la boutique idéale.
« Pourquoi tu es aussi déterminé à me contre dire ce soir ? Je pourrais me vexer et faire des choses bizarres pour me venger... » Je souris en coin.

« Peut-être... ou alors je sais que tu ne me feras pas de mal ! » Je hausse les épaules.
« Et comment tu vas m'en empêcher d'abord ? » Je la regarde sérieusement et attentivement.

Je fais un mouvement de tête. « Les deux me vont, tu as déjà trempé tes pieds dans la fontaine ? Quoi que je serais pas contre me baigner entièrement dans la rivière, je sais qu'il ne fait pas trop chaud, mais j'aime bien de temps en temps me donner des défis ! »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 19:23

Je lève le pousse à son parfait et même à son okay. Pour moi faire la fête et me lancé le défis du tatouage me va , j'ai rien n'a redire la dessus.
Parce que je suis une emmerdeuse et que quand je décide un truc je le fait c'est tout … Cligne des yeux. Des choses bizarres ? Du genre ? Je grimace.

C'est fou ta une confiance dingue en moi … Je comprend pas. Hausse les épaules. Je sais pas encore mais je trouverais très vite une solution pour t'en empêcher.

Je la regarde et hoche la tête. J'ai déjà mis les pieds dedans oui et j'avoue que la rivière ça peu être plus sympa et y aura sûrement personne la bas.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 19:41

« Ah lalalala, ces femmes déterminées sérieusement ! » Je fais la grimace, mais ensuite je rigole.
« Je sais pas encore, tu verras bien ! » Je roule des yeux. « Je vais quand même pas afficher mon plan tout de suite... » Je souris en coin.

« Tu m'inspires peut-être confiance tout simplement. » Je hausse les épaules.
« Je sens qu'on va bien en rire. »

« Alors allons à la rivière ! 
» Je fais un grand sourire et nous allons nous rendre à la rivière.
Une fois sur place je vais sortir de son véhicule.
« Tu sais faire un ricochet au fait ? Enfin a moins que tu veuilles directement aller te baigner... enfin si ta coupure le permet aussi ! »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   Mar 20 Nov - 22:19

Bah quoi... Faut bien non ? C'est toujours mieux qu'une nana qui ne sait pas ce qu'elle veux !! Je la regarde et grimace.
Et pourquoi pas ? J'ai le droit d'avoir une idée de ce qui m'attend non... Je fais la moue et la regarde avec un air triste.

Peut-être, en même temps je fais ce que je peu pour que les gens que j'apprécie on confiance en moi. Sourit en coin. Je sais pas pourquoi mais je sens aussi que ça va être drôle.

Parfait !! Dis-je simplement pour approuver le choix de la rivière.
Nous allons à la rivière en voir et une fois sur place on sors de l'auto que je vais bien fermer derrière nous.
Ouais, j'en fait tout le temps quand je viens ici... Je la regarde. T'inquiète pas pour ma blessure je sens même plus rien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]   

Si tu veux pas culpabilisé bois sans faire exprès. [ Amber ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1