I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Je suis toujours là et toi tu ne rentres pas? (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
Date de naissance : 18/03/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Eh oui célibataire pour combien de temps? Heureux papa d'une petite Alicia, née le 8 janvier 2018 que j'aime à la folie.
MessageSujet: Je suis toujours là et toi tu ne rentres pas? (pv Sam)    Mar 16 Oct - 20:13

Je n'ai pas Alicia ce soir, j'en profite donc pour traîner un peu au magasin, j'ai surtout des papiers à remplir et je voulais profiter de faire ma compta puisque je serais au calme. Je sais surtout que Sam devrait être rentrer chez lui donc voilà pourquoi je suis encore présent dans mon local. J'ai même commandé une pizza, sauf que je suis étonné de voir encore mon collègue et ami encore là. Je fronce les sourcils, je pensais que sa copine était rentrée et qu'il voulait profiter d'être un peu avec elle.
J'étais sortit un moment pour prendre un peu l'air avant de m'attaquer aux chiffres, alors oui je suis un peu surpris de le voir toujours là.
-Bon alors? Tu n'es pas pressé de rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samael L. Nash
Date de naissance : 10/12/1982
MessageSujet: Re: Je suis toujours là et toi tu ne rentres pas? (pv Sam)    Jeu 18 Oct - 13:08

Je ne réalise pas qu'il est vraiment tard quand Ryan vient me parler. Je regarde mon portable, il était sous silencieux, ma meuf me demande à quel heure je vais rentrer et elle n'a pas eu de réponse depuis tout ce temps à son sms. Je regarde Ryan et hausse les épaules.
« Je n'ai pas vu l'heure passer, je me suis plongée sur le dessin d'une panthère de chine avec deux enfants. Et je ne voulais pas m'arrêter tant que le dessin n'était pas parfait. Enfin je trouve qu'il manque toujours un truc, mais j'ai la semaine pour l'améliorer, et toi alors tu fous quoi encore ici ? »
Je vais envoyer un sms à Sam pour lui dire que je vais bientôt rentrer histoire qu'elle ne s'inquiète pas plus.
Ryan Miller
Date de naissance : 18/03/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Eh oui célibataire pour combien de temps? Heureux papa d'une petite Alicia, née le 8 janvier 2018 que j'aime à la folie.
MessageSujet: Re: Je suis toujours là et toi tu ne rentres pas? (pv Sam)    Sam 10 Nov - 23:50

On est vraiment des mecs chelous à rester dans un local ou à cette heure, la moitié de la population est soit chez eux ou en train de boire un verre ou de manger.
-On sera toujours des mecs perfectionnistes à vouloir toujours que ce soit parfait, je le sais, je suis pareil mais il faut bien stopper un jour, surtout quand on a une femme sublime qui t'attend à la maison.
Je rigole puis j'hausse aussi les épaules.
-Comme personne ne m'attend, je me suis dit que de faire un peu de paperasses serait pas si mal et puis c'est le seul moment ou je peux le faire, j'ai pas le temps sinon, si on ne veut pas que notre affaire coule, faut bien que je m'occupe des comptes.
Je vais m'installer au bureau puis je regarde Sam.
-Ca va comme tu veux en ce moment?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis toujours là et toi tu ne rentres pas? (pv Sam)    

Je suis toujours là et toi tu ne rentres pas? (pv Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1