I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Contente de te revoir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaela Moreira
Date de naissance : 20/07/1986
Métier : Barmaid
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Contente de te revoir (pv)   Jeu 18 Oct - 16:01

Rafaela était barmaid. Elle adorait son métier. Chaque soir, elle rencontrait de nouvelles personnes. Ce soir, elle travaillait. Elle s'y rendait un plus tôt pour tout mettre en place avant l'arrivé des clients. Elle descend les tabourets du bar. Elle vérifie son stock. La jeune femme était fin prête pour la soirée.

La soirée commence. Elle était derrière son bar. Les clients arrivent petit à petit. Elle va avoir beaucoup de travail comme d'habitude. Elle devait également surveiller que tout se passe bien. Même si les videurs son là, ils ne voient pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keith B. Peck
Date de naissance : 14/04/1988
Habitation : Un loft
Métier : Inspecteur dans la brigade des Stups
Coeur : A revendre
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   Sam 20 Oct - 18:05

Ce soir je ne suis pas de service, j'ai tout fait pour terminer la paperasse de l'enquête qu'avec mon équipe nous avons bouclé ce matin. Plus de six mois à courir derrière une grosse bande qui faisait vendre de la drogue par des gamins à peine en niveau collège. Et qui surtout a fait plus d'une dizaine de morts... Maintenant que le livre se referme on va pouvoir passer à autre chose.
J'ai dans l'idée d'aller prendre un verre et d'improviser ensuite sur ce que je ferrais.
J'ai enfilé un jean basique bleu marine avec un tee-shirt manches longues beiges. Par-dessus un blouson bomber bleu parfaitement assorti à mon bas et mes chaussures. Ce dernier à un joli col en fourrure beige assez épais et bien doux.

Quand j'arrive dans le bar, je vais balayer la pièce du regard pour voir un peu la foule présente avant de rejoindre le comptoir et de me poser sur l'un des nombreux tabourets encore vides. Je réfléchis a ce que je vais commander pendant que j'enlève ma veste pour l'allonger sur mes genoux.
Rafaela Moreira
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   Lun 22 Oct - 12:07

Raf était derrière le bar. La boite se remplissait rapidement. Elle n'allait pas chômer. Heureusement qu'elle est réactive et arrive a géré plusieurs commande en même temps. Sa s’enchaînaient. La jeune femme remarque un garçon. Elle l'avait reconnu. Il était venu plusieurs fois pour séparé des bagarres. Elle était contente de le voir. Il n'avait pas l'air d'être sen service.  Elle se dirige vers lui. 

Bonsoir inspecteur, je vous serre quoi ce soir ? 

Elle lui sourit.
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   Jeu 25 Oct - 20:52

Observant un peu le bar et surtout la barmaid je réfléchis encore à ce que je vais prendre.
Je suis vraiment indécis. Du coup quand finalement la jolie brune vient dans ma direction je glisse un sourire.
« Bonsoir mademoiselle, je dois dire que je ne sais pas encore vraiment... vous aviez quelque chose de particulier à me proposer ? Je suis vraiment très ouvert quand il s'agit de nouveauté. »
Je ne passe pas par quatre chemins, je veux voir un peu ce qu'elle va me conseiller.
Rafaela Moreira
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   Mar 30 Oct - 13:01

D'accord très bien.

La jeune femme avait toujours des idées de cocktails. Tous les weekend elle propose des nouveaux cocktails. Pour le moment aucun client ne s'était plaint. La jeune femme vient alors préparer le cocktails maison. Elle met un peu de cachaça un peu de nectar de mangue et du sirop de canne. Elle le met dans son shaker et mélange tout sa. Elle verse dans le verre. Elle revient vers lui et le serre. *

Vous m'en direz des nouvelles. 
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   Mer 7 Nov - 18:02

J'attrape le verre qu'elle me propose tout en lui donnant de quoi payer bien sûr. Je lui fais un sourire, puis je sens le verre. « Ah mince, c'est le vin qu'il faut sentir. » Je roule des yeux, ce soir je fais mon intéressant mais plus de façon à la faire sourire. Je vais ensuite prendre une gorgée du breuvage dans la bouche et le savourer avant de finalement l'avaler.
« Hum c'est vraiment très bon, comme quoi il ne suffit pas d'avoir beaucoup pour faire quelque chose d'agréable pour le palais. Merci ! »
Rafaela Moreira
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   Jeu 8 Nov - 12:25

La jeuen femme venait de lui servir son cocktails. Elle rit quand elle le voit le sentir. Il était marrant. Sa faisait du bien de voir sa.

Oui c'est le vin qui faut sentir.

La jeune femme lui sourit.

Je vous en prie. Et c'est avec les choses simple qu'on fait les meilleurs trucs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contente de te revoir (pv)   

Contente de te revoir (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1