I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Sam 20 Oct - 5:41

J’ai enfin réussi à conclure quelques enquêtes. Engager une assistante a été une super idée. Elle aide à alléger beaucoup mon travail. Ainsi, je peux entre autre passer du meilleur temps de qualité avec ma fille, Brooke, lorsque c’est mon tour de garde. 
Mon samoyède, Winter, dort à mes pieds alors que je suis assis devant mon ordinateur à faire de la paperasse. Je replace mes lunettes de vue, mon tic. 
Comme toujours, je suis vêtu élégamment. Comme haut, je porte une chemise avec une cravate noué autour du cou. Comme bas, j’ai choisi un pantalon fin bleu marine. Enfin, des chaussures en cuir ciré à mes pieds. 
Alors que je suis hypnotisé par mon travail, j’entends frapper à la porte. Je relève la tête de l’écran. Je n’attendais pas de rendez-vous à cette heure-ci. Serait-ce un nouveau client? Je vais le découvrir assez vite en me levant pour aller ouvrir.

Dernière édition par Emmett Reynold le Lun 22 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
Date de naissance : 20/07/1986
Métier : Barmaid
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Lun 22 Oct - 12:16

Raf ne se sentait pas en sécurité depuis quelques temps. Quelqu'un s'amusait à lui envoyer des lettres anonymes. On venait à sonner chez elle et quand elle ouvre la porte il n'y a personne. Elle a même trouvé sa voiture vandalisé. La jeune femme ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle a peur qu'un jour, il l vienne à l'agresser. La jeune femme se décide a demander de l'aide à un enquêteur privé. On lui a conseillé d'aller voir Monsieur Reynold. Elle se rend alors sur place. Elle vient frappé à la porte. Elle espère qu'il est encore dans son bureau.
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Mer 24 Oct - 4:14

Winter, mon chien, alerté d’entendre frapper à la porte relève la tête alors qu’il est couché sur le sol à mes pieds. Il ne s’en préoccupe pas plus et retourne dans son sommeil. Heureusement, mon samoyède n’est pas du genre à aboyer à chaque fois qu’un nouvel arrivant passe son chemin! Sans quoi, j’en aurais effrayé plus d’un!
Je caresse la tête de mon chien avant de me lever. 

Lorsque j’ouvre la porte, je découvre une superbe femme. Wow! Je dirais qu’elle est le genre à ne pas laisser la gente masculine indifférente comme moi! À la regarder, je dirais qu’elle a des airs d’une latina. Ça pourrait s’avérer intéressant avec cette brune...

-Bonjour. 

Je la salue accompagné d’un sourire enjôleur. Je n’étais tout de même pas avoir l’air bête lors de ma première impression avec elle. Je dégage le pas de la porte pour permettre à la brune de rentrer en lui faisant signe d’avancer. 

-Je vous en prie entrez.  

Je prends le soin de fermer la porte dernière nous. Je me tourne vers la jeune femme pour me présenter. 

-Je suis Emmett Reynold, enquêteur privé. Enchanté. 

Je lui présente ma main pour qu’elle la serre. 

-Vous pouvez vous asseoir. 

Je lui désigne un siège devant mon bureau en posant ma main dans le de son dos. J’observe la brune faire en arquant un sourcil, charmeur. Je m’assois à mon tour, mais sur mon bureau. J’ai seulement mes fesses de poser dessus laissant mes jambes allongés touchant le sol. 

-Que puis-je pour vous?

Je dis ces mots mielleusement en souriant en coin. 
Rafaela Moreira
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Mar 30 Oct - 12:52

Raf voulait en finir au plus vite avec son harceleur. Même si pour le moment il ne s'en prenait pas directement à elle. Si elle laisse trainer les choses sa pourrait dégénéré. Et sa elle ne le veut pas. Elle s'est donc rendu chez un enquêteur privé. Il ouvrit la porte. C'est un homme plutôt charmant. Un beau brun. 

Bonjour

La jeune femme lui sourit puis elle entre. La jeune femme attend qu'il ferme la porte. Puis il se présente. 

Enchanté je m'appel Rafaela. 

Elle lui serre la main. Puis elle va s'asseoir. Elle lui explique alors son problème. 

Il y a quelqu'un qui me harcèle. J'ai reçu ses lettres anonyme, sa sonne chez moi et quand je vais ouvrir la porte il y a personne et j'ai également trouvé ma voiture banalisé. 
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Sam 3 Nov - 4:57

J’accueille la charmante femme dans mon bureau. Je me présente et elle le fait à son tour. J'apprends qu'elle répond au doux nom de Rafaela. Nous nous serrons la main. Je soutiens son regard. Parfois, comme maintenant, je suis content d'être enquêteur parce que ça me permet de connaître d'aussi belles femmes!

Je m'assois sur mon bureau en face de Rafaela. Je fronce les sourcils, attentif à ce qu'elle me dit. Je me caresse la barbe en hochant la tête. Hmm... J'ai malheureusement l'impression que ces genres de cas deviennent de plus en plus fréquents. 
J'attrape mon carnet traînant sur mon bureau et je me munis d'un stylo. J'ai toujours préféré prendre des notes sur du papier comme si c'était un classique. Je suis plutôt distant avec certaines technologies bien que je dois en utiliser souvent pour le travail. 

-D'accord je vois... Pour vous aider, j’ai besoin de savoir tout ce que vous savez de votre harceleur. Absolument tout! Même l’information la plus anodine! 

Je regarde la femme d'un air entendu.

-Pour commencer, avez-vous garder les lettres que l'harceleur vous a envoyé?
Rafaela Moreira
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Jeu 8 Nov - 12:30

Rafaela ne savait pas si son harceleur était dangereux ou pas. Pour le moment il n'avait pas osé ce montrer. Et elle n'a jamais pu le prendre en flag en train de sonner à sa porte. La jeune femme avait hâte qu'il s'arrête. C'est pour sa qu'elle est venu voir cet enquêteur qui est très sexy en plus. Bref pour le moment ce n'est pas le lieu ni le moment de charmer ce bel homme. Elle se souvient alors d'un détail Les lettres étaient parfumer.

Une odeur de parfum sur les lettres.

La jeune femme sortit de son sac et lui tend les lettres.

Les voilà.

Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    Sam 10 Nov - 3:54

Lorsque je lui parle de lettres, la cliente les sort de son sac. Je l'observe faire. Je saisis les lettres en prenant soin de toucher sa main. Je remarque la douceur de sa peau. Ce contact me fait croire que tout son corps doit être aussi doux à touché. Quel délice serait de pouvoir y goûter...Je la fixe cherchant son regard des yeux. J'ai le regard intense comme pour lire son âme.

J'apporte à mes narines les lettres parfumés. Je fronce les sourcils en sentant l'odeur sucrée.

-Est-ce que c'est ce parfum sur les lettres c'est le même que le votre?

Je lui demande parce que peut-être qu'il est rentré chez elle. Ainsi, il aurait pu savoir ce détail sur elle. 

-Me permettez-vous que je lise ces lettres?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)    

Dans une enquête, chaque fait, chaque témoin est un miroir, dans lequel se reflète une des vérités du crime... (Rafaela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1