I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Dim 21 Oct - 17:43

Je suis en froid avec Maxence depuis quelques jours car celui-ci ma pas averti du retour de Cassiopea la mère de son fils et qu'en plus il a remis le couvert avec elle. Je lui en veut surtout car il ma laisser de coté comme une vulgaire chaussette qui aurais pas pu comprendre la situation et je l'ignore comme il ma ignoré en répondant à rien quand il m'appelle ou m'envoie des textos ça lui fera des pieds...
En attendant que je décide d'arrêter de boudé comme une gamine de dix ans, j'ai repris le boulot et comparé au début de ma reprise tout se passe bien. Je suis derrière le bar et je serre les clients les un après les autres quand on me demande quelques chose . Toujours avec le sourire et la discutions facile pour ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : Les hommes de ma vie: Maxence & Giovanni

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Lun 22 Oct - 23:15

Les retrouvailles de Maxence et moi a rallumé une flamme. Il faut dire que nous avons passé un an sans se voir. Depuis cette soirée tellement magique de nos retrouvailles, nous nous sommes revus quelques fois comme à mon anniversaire. Je suis vraiment en amour avec le père de mon fils surtout que nous formons un couple à présent. 
Ce soir, j’ai décidé de sortir avec quelques amis de l’Université. Avec la tonne d’études que nous avons ça fait toujours du bien sortir au lieu que rester enfermer avec nos livres. Nous rentrons dans le pub. Nous nous faisons remarquer, car au nombre que nous sommes, nous rions fort. Je m’avance au bar commander une boisson. 

Pour ce soir, j’ai opté pour un débardeur blanc, une jupe en cuir et des bottes qui m’arrive en haut du genou à talons hauts. 
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Dim 28 Oct - 22:20

Je m'occupe du bar ou je serre plusieurs clients l'un après l'autre et la je vois Cassiopea la copine de Maxence, je sais que c'est elle vu que Max ma montré des photos en pagaille de cette fille. Je la regarde d'abord de travers puis le boulot me rappel à l'ordre, c'est une cliente avant tout et je me doit de la servir avec un minimum de respect . J'affiche alors un faux sourire et je me met face à elle pour dire :

Bonsoir , que puis-je vous servir ?
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Sam 3 Nov - 5:47

Je prends place au bar avec mes amis. Puis je remarque que la barmaid me dévisage. Je lui rends le même regard ne comprenant pas ce qu'elle me veut. Je viens à peine d'arriver et voilà que j'attire déjà les embrouilles. Génial! Dire que j'étais venue pour m'amuser. Je crois que mes plans vont vite changer.

La bairmaid qui m'a grimacé se place devant moi pour savoir ce que je veux boire. Elle s'est littéralement collé un faux sourire sur le visage. Qu'est-ce qu'elle me veut? Je la regarde de haut, peu impressionnée.

-Bonsoir, je prendrais une bière blanche s'il vous plaît.

J'arque un sourcil méfiante. J'ai usé un ton plutôt ironique.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Mar 6 Nov - 16:40

Je devisage Cassiopéa et je m'en cache absolument pas , en même temps c'est pas mon genre de faire semblant alors autant pas essayer.
Je m'approche pour me mettre face à elle et lui demande ce qu'elle souhaite boire en souriant faussement. Je la regarde de haut en attendant qu'elle me dise ce qu'elle veux comme boisson pour pouvoir la servir et passé à autre chose même en sachant elle est la.

Une bière blanche pour mademoiselle, ça arrive tout de suite...

Dans ma tête j'ai le '' ou pas '' qui me démange de sortir mais voyant son air méfiante et son coté ironique , j'en roule des yeux et je hausse les épaules avant d'aller prendre un verre pour lui donné sa commande.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Ven 9 Nov - 22:59

Nous nous toisons cette serveuse et moi. À peine je franchis le pas qu'elle me dévisage! Non mais ele est jalouse ou quoi?!
Je supporte son regard pour lui démontrer que je ne me laisse pas intimider.
Je lui commande une bière. La bairmaid roule les yeux avant d'aller me servir. Je n'y fais pas plus attention. Elle ne mérite pas que je m'acharne sur elle. 

En attendant d'être servie, je me tourne vers un de mes potes de l'Université qui m'accompagnent. Je dois avouer qu'il est plutôt mignon. Seulement, je n'ai aucune intention de le séduire puisque je compte rester fidèle au père de mon fils! Je n'ai jamais eu dans l'idée de le tromper de toute manière. Par contre, je pense que mon ami a peut-être le béguin pour moi à voir comment il me parle...
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Lun 12 Nov - 2:06

Pour le moment je reste poli, je la dévisage et je lui fait comprendre à ma façon que sa présence me plait pas plus que ça. Après celle-ci me connais pas et je suis serveuse ici. Je dois garder mes distances avec les clients ou les personnes que je connais .
Je vais prendre un verre et mettre en route la bière pression blanche qu'elle voulais . Quand je reviens celle-ci c'est déplacé et je me dois d'aller lui apporté la ou elle se trouve . J'arrive à son niveau et la je remarque la drague du jeune homme qui l'accompagne.
La je ne peu me contenir et pose méchamment le verre de bière sur la table en disant :

Alors c'est à ça que tu joues en l'absence de Maxence hein ? Il va être content d'apprendre que tu te tape d'autre mec que lui...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Sam 17 Nov - 18:35

Alors que je parle tranquillement avec un ami, je me fais enfin servir ma bière. À peine ai-je le temps de remarquer la présence de la serveuse, qu’elle me parle autoritairement. Je tourne rapidement ma tête vers elle. Je la dévisage. Hé ho, mais ça va pas? Confuse, je la fixe un moment. D’où elle connaît Maxence? Et surtout comment sait-elle que je suis en couple avec lui? C’est quoi, elle m’espionne? Elle est jalouse?
-Premièrement, qui es-tu pour me parler sur ce ton? Deuxièmement, d’où tu connais Maxence? Et troisièmement, qu’est-ce que tu me veux? Je te ferai remarquer que je ne faisais que discuter!
Je me lève pour être au même niveau que la serveuse. Je croise mes bras sur ma poitrine. Mais elle est dingue celle-là? Je fronce les sourcils, la toisant du regard.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Mar 20 Nov - 14:17

J'avoue que je me suis pas présenté et qu'en plus je l'ai agressé aussi sec sans vraiment réfléchir sauf que son comportement m'insupporte . Je sais pas pourquoi mais pour le moment celle-ci m'inspire pas confiance.

Je peu facilement devenir ton pire cauchemars si tu fais l'idiote. Soupire. C'est pas tes affaires d’où je connais Maxence mais sache qu'il est très important pour moi et que si tu fais la conne avec lui t'aura son chien de garde sur le dos .
Tu fais que discuté ? Fait moi rire, t'es aveugle à se point la ou tu le fais exprès ? Ce mec n'a qu'une idée en tête c'est de te foutre dans son lit et au vu de ta façon de faire je suis pas sur que lui il s'imagine que t'es la que pour parler .

Je la regarde qui se lève et qui croise les bras. Je cligne des yeux a plusieurs reprises avant de moi même croisé les bras et de dire :

Tu m'impressionnes pas et je sais des tas de choses sur toi que toi tu ne sais pas sur moi , si je serais toi je jouerais pas à la maline.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Jeu 22 Nov - 17:47

-C’est quoi? Tu es une stalkeuse? Tu espionnes Max? Tu sors d’où pour me parler sur ce ton?

Je m’impatiente. Non mais là elle n’a pas pris ses médicaments ce matin ou quoi? Je lève le ton.

-Mais tu es une folle furieuse! Tu me dis de ne pas me laisser de tes affaires alors pourquoi je te devrais des explications sur mes discussions!

Je me lève pour être à son niveau. Je me rapproche d’elle. Tout le monde dans le bar est en silence pour nous épier. Nous sommes devenues le centre de l’attention. Mais je ne m’en soucie pas. Je veux que l’autre me laisse tranquille. Je la confronte du regard.

-Attends… Pour connaître Maxence… ce serait peut-être que tu l’aimes…
J’arque un sourcil vicieuse.
-C’est drôle j’ai comme l’impression d’avoir marquer un point.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Jeu 22 Nov - 21:04

Tu pauses trop de question, on ta jamais appris que c'est pas en pausant des tonnes de question à la seconde qu'on aura les réponses qu'on souhaite...
Je rigole amusé de voir qu'elle s’énerve de pas savoir qui je suis et pourquoi je l'agresse comme ça .
Ouais je fait parti du FBI , j'ai même participer à une enquête spécial pour ne NCIS...Hausse les épaules . Tu manques de respect à une personne qui me tiens à cœur du coup je te parle comme j'en est envie.

Je secoue la tête et rigole .

Folle ? Je suis parfaitement normal, mais je peu me faire passé pour une vrai folle si tu veux … Je la fusil du regard. Parce que ta déjà fait du mal à Max et je te laisserais pas recommencer, c'est clair ?

Je me méfie de cette fille, elle lui a déjà fait tellement de mal, j'ai pas envie de le voir se détruire une nouvelle fois et ce qu'elle me dis ensuite me fait cligné des yeux.

Marqué un point ? Tu rigole … On est pas entrain de jouer à un jeu la . Soupire. Maxence est très important pour moi, il ma soutenu dans pas mal d'épreuve et j'en est fait de même pour lui . Cligne des yeux. Le reste ne te regarde pas !!!
Je vais pas lui raconté ma relation avec Maxence, toute façon à quoi bon c'est elle qu'il a choisi, je fais pas ma jalouse et je respecte son choix … Moi ce que je veux c'est qu'elle se fou pas de lui c'est tout.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   Ven 7 Déc - 1:26

Je soupire lourdement. Je ne vois clairement pas pourquoi elle ne répond pas à me questionner. C’est elle qui commence à m’agresser et voilà que c’est moi qui a la faute! Et bah bravo. Je roule grossièrement les yeux.

-Manquer de respect? Ce que tu fais en ce moment c’est me manquer de respect! Je te ferais remarquer que discuter avec quelqu’un ce n’est pas irrespectueux! Tu sautes sur toutes clientes comme ça?
Je plisse les yeux en voyant ce regard mauvais m’attaquer. Ce jeu-là, il se joue à deux.
-Je te ferai aussi remarquer que ce qui se passe entre Max et moi, ça ne regarde que lui et moi.
Je ne comprends toujours pas qui est cette serveuse. Puis, je réalise que ce doit être une ex à Maxence. À la voir, j’estime qu’elle est jalouse de ma relation que j’ai avec le père de mon fils.
Je la fixe vieusement.
-Entendu, tes histoires avec lui ne me regardent pas, les miennes avec lui également.
Je prends ma bière en la buvant d’une traite. Une fois terminée, je la repose sur la table. Je sors de mon portefeuille l’argent pour la payer et un pourboire. Je m’avance vers la brune.
-Je ne vois pas ce que je reste encore ici. J’ai été ravie de ta connaissance.
Je lui prends le poignet et met l’argent dans sa main. Je lui largement et faussement.
-Tu es super amicale, j’ai adoré discuté avec toi. Tu remarqueras ma générosité.
En effet, je lui ai laissé un très bon pourboire pour aucune raison particulière. Je veux simplement jouer la fille faussement sympathique. Comme j’avais fait avec Margo à nos retrouvailles.
Je lui lâche la main.
-Merci bonne soirée.
Je dis ces mots sur un ton ironique avant de tourner les talons.
J’accroche accidentellement au passage la bouteille de verre qui tombe en mille miettes sur le sol dans un vacarme. Je n’y porte pas attention. Elle devrait ramassée la pauvre serveuse! Quel dommage! Au moins, je lui ai laissée un bon pourboire pour compenser.
Quelques-unes de mes copines qui m’accompagnaient se lèvent me rejoindre pour quitter le bar je ne sais pas pourquoi je serais restée de toute manière. Je m’y rends dans une démarche assurée. Je me retourne une dernière fois vers la barmaid pour lui faire un signe de la main. Puis, je sors définitivement. Sacrée sortie de scène!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]   

On va remettre les choses à plat !! [ Cassiopea ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1