I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Soirée sympa au night cocoon [ Rafael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Kerrigan
Date de naissance : 10/01/1999
Habitation : Chez ma mère biologique
Métier : Etudiant en mécanique
Coeur : A un rêve.
MessageSujet: Soirée sympa au night cocoon [ Rafael ]   Lun 22 Oct - 17:31

J'ai quelques jours de vacances et je compte bien en profité au maximum. Ce soir déjà j'ai décidé de faire un tour en boite et de m'amusé un peu. J'y vais seul pour une fois mais peu importe après tout c'est de cette façon qu'on fait de nouvelle rencontre et j'ai besoin de me défoulé sur la piste. 
La preuve c'est qu'une fois arriver en boite je prend même pas le temps de me commander une boisson que déjà je suis lancé vers la piste ou je vais me déhanché au son de la musique qui je dois le dire est super se soir. 
Je suis d'abord dans ma petite bulle ou je bouge en étant seul et je fini par me retrouver au milieu d'un petit groupe de nana qui bougent autour de moi à mon rythme ce qui me plait beaucoup mais bon a force de bouger comme ça il se fait soif alors je vais me chercher un verre en laissant les demoiselles sur la piste sans les invité à boire avec moi peu être plus tard si elles sont encore la sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée sympa au night cocoon [ Rafael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1