I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Jeu 25 Oct - 0:43

Avec le boulot ces temps-ci je n'arrive plus à gérer. Les clients se bousculent pour un rendez-vous. Les enquêtes pleuvent abondamment. C'est un véritable déluge! Ce soir, c'est vendredi, j'ai envie de sortir pour arrêter de broyer du noir le temps d'une soirée. Malgré que le lendemain ce soit samedi, je risque de travailler quand même donc je ne boirai pas beaucoup. Du moins, je ne tenterai de ne pas faire d'excès!

Quand ma fille n'est pas avec moi j'ai tendance à m'enfermer dans mon bureau. Heureusement que j'ai des potes comme Alexander avec qui je peux déconner un peu. Je lui ai donné rendez-vous au McGonnagall's un bar sympa du coin. Ça nous fera du bien de décompresser et être entre pote.

Vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jeans, je suis assis au bar, attendant Alexander, à boire une bière et à discuter avec la charmante bairmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mitchell
Date de naissance : 03/02/1991
Habitation : Le Bronx
Métier : Ambulancier
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Dim 28 Oct - 20:23

Depuis que j'ai pris mon poste d'ambulancier à la nouvelle caserne, j'ai pas arrêter d'enchainé les jours de travail, même les weekends si bien que j'ai eu besoin de prendre quelques jours de congés. Mes jours de congés on d'ailleurs commencé il y a deux de ça et je me sens déjà libre. Pas que mon boulot me saoule ou que je me sens mal dans ce que je fais mais c'est quand même de l'acharnement moral surtout avec les grands blessés . Ce soir je ne vais pas pensé à tout ça, je laisse ma place à d'autre durant ma semaine et je vais profité de ma soirée en compagnie de mon ami Emmett qui ma proposé de venir boire un verre avec lui. Ca fait super longtemps que je l'ai pas vu alors j'allais pas refusé et pour moi resté à la maison entre quatre mur c'est juste pas possible. Je porte un jeans , un t-shirt avec un logo rigolo et ma veste en cuire . Je vais pas à un mariage alors pour moi cette tenu me conviens très bien et l'important c'est que je suis à l'aise pour m'amusé. J'arrive au bar ou je vois mon pote déjà installer, je m'avance vers lui et lui tapote sur l'épaule en disant :

Salut mon pote !!
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Sam 3 Nov - 4:31

Je me retourne en entendant une voix familière.

-Salut Alex!

Je me lève pour lui faire une accolade virile. Ensuite, je l’invite à s’asseoir au tabouret à coté de moi.

-Comment tu vas? Je t’offre quelque chose?

Je balaie du regard autour de nous pour observer les lieux.

-Ce soir, les filles ont l’air sympa. Dernièrement j’étais allé à un autre bar et je vais dire franchement, elles étaient plus belles la bouche fermée.

J’aime les femmes qui ont quelque chose à dire. Ça n’a pas besoin d’être réellement réfléchi. Cependant, une femme avec de la conversation c’est beaucoup plus intéressant qu’une autre qui ne sait rien faire d’autre que rire bêtement à tout ce qu’on lui dit.

Je prends une gorgée de ma bière en posant à nouveau mes yeux sur mon ami. Ça fait un baille que nous nous ne sommes pas vus. Ça va faire du bien de faire tomber la pression et se retrouver entre mecs. Je souris en coin.

-Comment ça va le boulot?
Alexander Mitchell
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Mar 6 Nov - 18:45

Je lui tapote sur le dos amicalement et m'installe à ses cotés.
Je vais parfaitement bien et toi comment ça va? La forme?
Je regarde autour de moi, c'est vrai qu'il n'y a beaucoup de jeune femme ce soir et des plutôt sympa.
Ah ouais tu perds pas le nord toi. Tu t'es décidé à être un prédateur?
Je rigole en voyant l'enthousiasme de Emmett et je me commande une bière avant que celui-ci me demande comment va le boulot.
Ca va, c'est fatiguant par moment mais bon faut faire avec. Et toi, les enquêtes avance ?
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Ven 16 Nov - 1:00

-Oui je vais bien!
Je fais remarquer à Alex qu’il y a beaucoup de jolies jeunes femmes! Le commentaire que mon pote ajoute me fait rigoler.
-Depuis le temps qu’on se connaît, je pense que tu avais vu que je le ne cache pas quand une demoiselle me plaît! Surtout lorsqu’elle a un minimum de conversation!
Tiens, justement une serveuse passe et j’en profite pour la reluquer rapidement.
-Prédateur? J’ai l’impression que tu me prends pour un chasseur! Mais je n’ai rien contre si tu me perçois ainsi!
Je souris en coin.
-La blonde bouclée là-bas te fait de l’œil depuis que tu es arrivé. Elle t’intéresse?
Pour enchaîner la conversation, je me renseigne sur le boulot d’Alex.
-Oui j’imagine. Tu n’as pas eu trop de cas difficiles cette semaine?
Bon les filles m’intéressent, mais l’état de mon ami passe avant tout! 
-Niveau enquête, je dirais qu’il en pleut ces derniers temps! Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c’est le changement de saison où les gens deviennent de plus en plus voyeur!
Je reprends une gorgée de ma bière.
Alexander Mitchell
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Dim 18 Nov - 20:29

Super je suis ravie pour toi !!
En même temps si j’étais pas ravie qu'il va bien je serais pas un bon pote.
Ouais enfin je sais pas moi ta peu être changer de tactique...
Je le regarde reluquer la serveuse.
Bah quoi ? Chasseur, prédateur … On s'en fou.
Je rigole et je regarde la blonde boucle dont il me parle.
Euh, perso' je suis pas très fan des blondes... Je préfère les rousses.
On parle alors de boulot et je secoue la tête .
Non ça va tranquille, cette semaine y a pas eu beaucoup de route.
Je suis content qu'il prend de mes nouvelles et sourit en coin à ce qu'il dit.
Les gens deviennent de plus en plus con tu veux dire... Roule des yeux. Après tu t'en fiche, tu es sur d'avoir un boulot.
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Jeu 22 Nov - 0:11

Je rigole un coup.
-Changer de tactique? Je ne dirais pas que j’ai une tactique en particulier. Toi t’en as une?
Je fais remarquer la jolie blonde bouclée à Alex qui n’est pas très intéressée.
-C’est vrai que je ne t’ai jamais vu traîné avec d’autres filles que des rousses!
Je lui donne un rapide coup de coude.
-Surtout que les rousses ça ne court pas les rues! Autant dire que tu cherches la perle rare.
Je rie doucement en prenant une gorgée de ma bière.
J’arque un sourcil.
-Qu’est-ce que tu veux dire par ‘’ils deviennent cons’’? T’en as eu beaucoup cette semaine?
Alexander Mitchell
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Jeu 22 Nov - 19:14

Je hausse les épaules .
Ouais... Moi j'ai la tactique de me faire remballer
Je rigole bêtement à ce que je viens de dire et secoue la tête.
Non sérieux j'ai pas spécialement de tactique non plus .
Je sourit en coin.
J'ai du sortir avec une seule blonde dans ma vie...
Le regarde.
Ouais ou alors c'est partir à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin...
Je hausse les épaules.
Ta des gens qui pleure pour une épine dans le pied alors que d'autre on carrément la jambe broyer ou ta des gens qui font attention à rien sur la route et j'en passe ...
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Ven 30 Nov - 23:48

Je sourcille quelque peu surpris.
-Remballé toi? Ça m’étonne! Je pensais que tu allais bien à ce niveau-là.
Je souris en coin.
-Oula! Tu me sors des dossiers. À parler comment ça, on dirait que tu as fait l’historique de chacune des filles avec qui tu es sorti en notant leur couleur de cheveux.
Je rigole un coup. J’ai usé le ton de la plaisanterie bien évidemment. Je le taquine sans jamais me moquer méchamment de mon pote.
-Peut-être que la rousse de tes rêves cela là ce soir. Suffit de garder les yeux ouverts.
J’hausse les épaules.
-Pourquoi ça ne m’étonne pas! J’imagine qu’il en a qui appelle les secours pour rien aussi? Ou faire une mauvaise blague.
Alexander Mitchell
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   Mar 4 Déc - 17:15

Je le regarde et hausse les épaules.
Ouais je me suis fait remballé et j'en suis pas fière... Mais c'est de ma faute, j'ai trop poussé sur la drague.
Je sourit en coin aussi.
Peut être pas à ce point la non plus mais bon je me souvient de pas mal de détaille sur les nanas avec qui je suis sorti... Je fais la moue pour moi c'est pas un crime, au contraire c'est important de se souvenir sinon on passe pour un con.
Ouais enfin je suis pas sur qu'elle traîne dans chaque coin de rue la rousse de mes rêves...
Je hoche la tête et le regarde. Pour rien, pour des conneries inutiles et même juste pour me dragué …
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)   

Rien ne vaut mieux qu'une bière entre potes (Alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1