I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Shopping entre copines (Alexina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria L. Chapman
Date de naissance : 25/09/1995
Métier : Journaliste
MessageSujet: Shopping entre copines (Alexina)   Jeu 25 Oct - 4:01

Le shopping et moi, c'est une longue histoire d'amour. Mes parents n'ont jamais su me refuser une robe ou une paire de chaussures! Même aujourd'hui ils paient la plupart de mes dépenses. Puis je m'en plains pas du tout! Au contraire! Donc, puisque je n'ai jamais assez de vêtement à me mettre sur le dos, j'ai proposé à ma copine, Alexina, une fille sympa que j'ai rencontré à une fête, de passer un après-midi à déambuler dans les centres commerciaux de New York. Surtout qu'avec le changement de saison, il y a de nouvelles tendances à ne pas rater sous aucun prétexte quand on s'appelle Victoria L. Chapman!

Pour notre session, j'ai opté un style décontracté, mais qui reste classe. Comme haut, j'ai choisi un t-shirt à col haut roulé. Il est en tricot et ajusté au corps. Comme bas, je porte un jeans noire taille haute. Et enfin chausse à mes pieds des bottes en cuir qui remonte jusqu'à la naissance des mes genoux. 

Je suis présentement dans une boutique de fringues de marque: point de rencontre qu'Alexina et moi sommes données. Je passe en revue les articles à la recherche de la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Alexina Collins
Date de naissance : 18/10/2000
Habitation : Ici & La
Métier : Serveuse
Coeur :
MessageSujet: Re: Shopping entre copines (Alexina)   Dim 28 Oct - 21:06

Je n'ai pas assez de vêtements chaud dans mes placards et c'est pourquoi je n'ai pas refusé une seconde quand Victoria une fille que j'ai rencontré lors d'une soirée ma proposée de faire du shopping.

Pour ma pars j'ai un pull léger rouge, un petit shorty avec un collant dessous, des bottes qui vont jusqu'au genoux et une veste en cuire brun. C'est pas la tenu la plus chaude pour un temps comme il fait en ce moment mais qui sais je trouverais peu être mon bonheur lors de notre shopping et j'en profiterais pour changer ça.

En attendant je me dirige vers la boutique de marque ou Victoria ma donné rendez vous et la voyant de loin j'ai déjà le gros sourire affiché sur mes lèvres.
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Shopping entre copines (Alexina)   Mar 6 Nov - 4:18

Alors que je suis à la recherche de trouvailles, je vois une tête rousse affichant un grand sourire. Nul doute, c'est Alexina! Ravie de la voir, je me jette sur elle pour l'enlacer.

-Salut ma chérie! Comment tu vas?

Je me détache doucement d'elle pour qu'elle puisse me répondre. J'esquisse un large sourire.

-Tu vas devoir m'aider à choisir... J'ai de la difficulté à choisir entre deux robes.

Je prends les deux pièces de vêtements en question. La première robe est bleu, un style très élégant. Alors que la deuxième est rouge, elle est plus provocatrice, mais tout aussi classe. Je les mets une après l'autre devant moi.

-Laquelle préfères-tu?
Alexina Collins
Date de naissance : 18/10/2000
Habitation : Ici & La
Métier : Serveuse
Coeur :
MessageSujet: Re: Shopping entre copines (Alexina)   Mar 6 Nov - 17:33

J'arrive vers mon amie et nous nous enlaçons amicalement pour nos retrouvailles .

Saluuuut... Je vais super bien et toi ? Je te jure j'avais vraiment hâte d'être la !!

Je recule un peu et celle-ci me demande directement mon aide. Je sourit et hoche la tête en disant :

Avec plaisir, montre moi et je te dit ça !!

Je la suis et celle-ci me montre les deux robes en question, elles sont toute les deux subîmes . J'avoue que j'aurais du mal moi même à me décidé si je devais les choisir pour moi même . Celle-ci va ensuite les essayer l'une après l'autre et je cligne des yeux à la question qu'elle me pose.

Franchement elles sont superbe toutes les deux c'est difficile... Après si j'avais pas le choix de choisir , je dirais la bleu car moi je suis plus fan de cette couleur que le rouge même si elle fait plus provocatrice.
Victoria L. Chapman
MessageSujet: Re: Shopping entre copines (Alexina)   Sam 10 Nov - 4:43

-Je vais super! Surtout que tu es là! Je suis d’autant plus heureuse! Moi aussi! On va tellement s’amuser!

Je recule légèrement pour lui demander son avis entre deux robes. Le choix finale d’Alexina c’est la robe bleue. Avec le bras qui la tient je l’amène devant mon visage pour mieux la contempler. 

-Oui tu as peut-être raison. Je pense que je vais les essayer aux cabines pour pouvoir mieux juger. Puis, me connaissant, je risque d’acheter les deux!

Je rigole doucement. Et oui! J’ai toujours de la place pour une robe de plus dans ma penderie. Et dans ce cas-ci, deux places!
Je balaie du regard l’endroit. 

-As-tu vu quelque chose qui te plairait? En tout cas, ce haut noir là-bas te ferait vraiment super bien

Je pointe le vêtement en question sur le mannequin de la vitrine. 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shopping entre copines (Alexina)   

Shopping entre copines (Alexina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1