I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une journée à demi-teinte ! (Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith B. Peck
Date de naissance : 14/04/1988
Habitation : Un loft
Métier : Inspecteur dans la brigade des Stups
Coeur : A revendre
MessageSujet: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Ven 26 Oct - 9:08

Dans la journée, avec mon coéquipier nous étions sur les pistes d'un dealer de drogue. Notre enquête nous as amené vers un entrepôt ou des coups de feu éclater entre les forces de l’ordre et des brigands. Bien évidemment nous avons tenu mains fortes à nos collègues et éviter que les choses ne dérapent. Tout se termine bien et chacun retourne à ses affaires.

Le soir après une journée bien cuisante en échec, je vais aller me consoler au bar avec une bière. Mon coéquipier est déjà avec sa meuf un peu plus loin dans la pièce, je suis comme on dirait seul au monde. Je regarde mon téléphone et envoie un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Upton
Date de naissance : 20/02/1988
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Ven 26 Oct - 9:27

Aujourd'hui a été une grosse journée. On a du se rendre dans un entrepôt pour récupérer une petite fille. Elle aurait disparu dans un réseau plus grand mais nous sommes arrivée a temps et sur place nous avons trouvé d'autres enfants et des photos... Mais avant de les libérer, ça n'a pas été simple. les ravisseur ne se sont pas laissé faire. Une équipe des stups est venu nous prêté mains forte. Ils menait une enquête qui heureusement pour nous, l'ont me né jusque là. Un bref merci et nous nous sommes séparé. Ils devaient continuer leur travail et nous aussi.
Plus tard, nous sommes allé au bar pour décompressé. Après le premier verre, certains sont rentré chez eux. Je me retrouve un peu seule. Peu importe, personne ne m’attend chez moi. EN tournant la tete, je reconnais un de mes collègues rencontré brièvement un peu plus tôt dans la journée.
Je me lève et m'approche.
Salut.
Il parait qu'une femme ne devrait pas boire seule. Ça t’embête si je bois avec toi?

Je m'assoit a coté de lui même s'il n'a pas encore répondu.
Merci pour tout a l'heure... Peck c'est ca?
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Ven 26 Oct - 10:04

Je pose mon téléphone sur le comptoir et je prends une grande gorgée de ma bière. Je regarde à côté de moi, un flic qui raconte une histoire drôle sur quelque chose qu'il a vécu, mais pour dire vrai je me demande si après ma bière je ne vais pas changer de lieu.
Sauf que l'autre côté on vient me parler, quand je regarde la jolie flic, je la reconnais immédiatement, elle était dans l'équipe du FBI que j'ai rencontré un peu plus tôt.
« Salut ! » Je fais un mouvement de tête alors qu'elle s'installe déjà.
« Je t'offre une bière ? Ou autre chose... » Je me tourne un peu plus vers elle, ça me fais plaisir qu'elle est pris la peine de venir me rejoindre ici, certes elle était seule, mais le bar est plein de flic.
« Oui c'est ça, mais appelle-moi Keith, et toi c'est... Upton ? » Je fais un sourire en coin. « Pas de soucis pour tout à l'heure c'est normal même. Tu te plais bien au FBI ? Vous faites que de la recherche de personnes disparues si je comprends bien ! » J'essaye de comprendre un peu plus le fonctionnement de son équipe, non pas que ça me plais mais je suis curieux, j'ai envie de trouver de quoi discuter pour ne pas installer quelque chose de bizarre.
Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 18:19

Et bien je vais déjà finir la mienne. Je souris. Mais j'en prendrais bien une autre après.
Ok. Keith. Oui, Hailey ça va aussi.
Oui c'est bien. C'est ça oui de la recherche de disparu. souvent des enfants...

Je lui souris. Et toi? les stup... C'est pas mal de virer la misère de la rue.
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 18:28

« Okay, alors je ferais une tournée quand tu l'auras terminée, enfin une tournée juste pour deux. » Je souris en coin, faut dire que je ne suis pas assez riche pour faire une tournée générale.
« Okay va pour Hailey alors ! » Je fais un mouvement de tête.
« Ce ne doit pas être facile... les enfants c'est quand même le pire... » Je grimace.
« Eh bien on essaye mais ce n'est pas facile, après je comprends la facilité de se faire de l'argent, mais ça détruit tellement de vie aussi...j'ai souvent l'impression que quand une personne est arrêtée, trois autres se construisent en ville ! » Je hausse les épaules et prends une gorgée de ma bière.
Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 18:41

Super. Et payerai la suivante. Juste pour les deux. Je lui fait un clin d'oeil.
Je hoche la tete.
Oui, Je sais pas ce qui m'a pris de prendre cette fonction.
Je fronce un peu le nez. Ouais... faut bien frappé... Ça doit pas être simple. Tu as déjà été sous couverture? j'imagine que les enquêtes sont longues des fois non?
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 18:53

Je la regarde surprise et prends un petit air amusé. « Tu comptes faire monter mon taux d’alcoolémie ce soir ? Il ne vaudrait mieux pas si tu ne veux pas que je devienne lourd et que j'essaye de te coincer dans les toilettes pour dames de ce bar. » Bien évidemment je rigole a ma connerie.
« Je suis sûr qu'il y a une explication la dedans ! » Je souris en coin.
« Oui j'ai déjà travaillé sous couverture, mais pas à New-York, trop risqué, et j'avoue que c'est vraiment long et prenant, mais quand ça paye a la fin nous sommes satisfait du résultat puis parfois si jamais il y a besoin on peut reprendre le rôle de notre personnage, tu aimerais travailler sous couverture ? »

Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 19:33

Je le regarde. Genre tu as besoin d’être alcoolisé pour coincé une fille dans les toilettes.
Ceci dis c'est pas très classe ce que tu me dis là.
Je rigole doucement. En faite je devrait partir choqué. Heureusement j'ai déjà entendu pire.

Je souris en coin. Peut être.
Ta famille ne t'a pas manqué?
Oui une fois et pour 6 mois environ... Ça c'est pas.. bref. J'ai pas recommencé encore.
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 19:40

« Non c'est sûr que j'ai pas besoin d'alcool pour ça. » Je souris en coin.
« Oh je suis un vilain flic... ça craint non ? » Je rigole avec elle, faut dire qu'elle le prend sur le ton de la plaisanterie heureusement.
« Je pensais que tu prendrais la fuite... » Je lève les yeux au ciel.

Je souris a son peut-être.
« Non c'est surtout les repas du dimanche qui m'ont manqué. » Je roule des yeux.
« J'ai une famille de flics, alors nous sommes tous confrontés a ce genre de chose, nous savons que c'est pour notre bien, enfin ma copine du moment elle par contre n'a pas compris l'importance de mon métier et du coup quand je suis revenue il n'y avait plus aucun de ses affaires chez moi !Enfin tant pis ce n'est qu'un détail ! » Je hausse les épaules. 
« Ah oui quand même, tu n'as quand même pas été démasqué ? Ta famille te manquait trop ? » Finalement je serais curieux de savoir ce qu'elle a vécu.
Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 20:10

Ah je le savais. Tu essayait d'être modeste c'est ça?
Désolé en faite tu cherchais a me faire fuir c'est ça? Parce que je peu encore partir.

Je le regarde surprise qu'il parle de repas qui lui ont manqué. Les repas du dimanche?
A oui d'accord. Ben comme ça pas de temps perdu... Enfin désolé pour elle. T'as l'air plutôt sympa.
Non... Mais s'était pas simple...
Je fais la moue.
Et si on parlais d'autre chose? Je préfère ni parlé de ma mission sous couverture avec mon collègue et encore moins parlé de ma famille. Il est sympa ais ce n'est pas un sujet dont je parle facilement.
Tu viens souvent ici?
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 20:48

« Oui c'est ça. » Je souris en coin et bois une petite gorgée de ma boisson.
« Oui j'avais dans l'idée que tu vois ma magnifique moto devant, et que ça te donne envie d'y faire un tour, tu serais revenu en disant, mais a qui est la bête de devant ! » Je roule des yeux, je ne sais pas pourquoi je me rends autant ridicule en disant des bêtises toujours plus grosses.

« Comme tu dis, ça m'a évité de perdre mon temps. » Je hausse les épaules.
« C'est vrai que nous avons vécu la journée pour parler encore du boulot ! » Elle ne me connaît pas alors pourquoi elle se confierait à moi ?
« Oui j'adore ce bar, tout comme la plupart des flics de la ville, et toi ? Tu cherchais un nouveau bar en ville ? » Je souris en coin, faut dire que je ne suis pas habitué a la voir ici.
Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 21:29

Je bois une gorgée de ma bière.
Tu es un homme a moto? Il va falloir que tu me la montre du coup. Et tu devra me ramener en plus. Sans te faire arrêter par les collègues. Je souris en coin.

Je hoche la tete.
Oui, il est sympa. Il m'est arrivé de venir une ou deux fois. Mais je suis pas toujours resté longtemps et j'ai aussi tester d'autres bar. Ici j'aime bien. On se comprend plus facilement... Et atmosphère est sympa.
Tu habite loin de là?
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 21:43

« Tu aimes mes motos ? Je disais ça comme ça, mais oui, je suis un homme à moto et je suis fier de ma bête. » Je hoche la tête. « Si tu n'as pas peur de me faire confiance sur ma conduite avec trois bières je suis pas contre, enfin je pense que tu seras assise dessus et que je la pousserais... »
« Mais je te rassures, il me faut plus que trois bières pour ne plus marcher droit !
 »

« Tu es une amatrice de bar si je comprends bien, j'avoue qu'ici c'est un endroit spécial ! »
« Non à quelques rues et toi ?
 »
Si je m'écoutais je te dirais bien je prends des bières a emporter et on se fait un tour à moto, on va n'importe ou et on s'arrêtes pour boire et discuter tranquillement, voir même j'ai des bières chez moi, mais je veux pas que tu penses que j'ai envie de te coincer là-bas aussi ! Je rigole.
Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 21:59

Tes motos je ne sais pas mais j'aime bien la moto oui. Je souris en coin.
J’espère juste que tu connais ta limite pour la conduite. OUaaa génial ça. Tu pousse pour avoir les cheveux dans le vent? Je rigole.

Je grimace . Dis comme ça on dirait que je suis une poivrote.
Pas très loin non plus.
Ça peut être sympa. tant que tu ne m’emmène pas dans un sous sol.
Décidément tu veux coincé tous le monde partout.
Je rigole doucement et pose ma main sur son bras. Je plaisante. Je reprend ensuite ma main et fini mon verre.

Dernière édition par Hailey Upton le Dim 18 Nov - 23:10, édité 1 fois
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 7 Nov - 22:13

« Euh je voulais dire les motos, mais j'ai ma réponse du coup. » Je fais un sourire.
« Encore heureux que je connais ma limite, je ne prendrais jamais le volant de ma moto si je m'en sens pas capable ! Je ne veux tuer personne et encore la défigurer ! » Je rigole. « Oui c'est trop stylé ! »

« Je n'ai pas dit ça, puis avec le boulot qu'on fait je peux comprendre qu'une bière sa fait du bien de temps en temps, ça désaltère en plus !
 » Je souris en coin.
« Ah bah ça va ! » Dis-je simplement.
« Ce genre de lieu c'est juste bon pour les personnes que l'on veut faire parler, mais ce soir je ne suis pas le flic, je suis le mec sympa, tu as de la chance ! » Je lève les yeux au ciel.
« Oui je sais pas ce que j'ai ce soir... j'abuse ! » Je secoue la tête alors que je me fais surprendre par son geste. J'ai l'impression que je ne suis pas d'une compagnie désagréable.
Hailey Upton
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Dim 18 Nov - 23:09

Tu as un volant à ta moto toi? Je souris en coin.
La moto en premier. Le reste près.

Je le regarde. Tu t'enfonce là. Je rigole.
Ah super, je suis tombé sur le mec sympa. J'ai de la chance. Tu as un coté pas sympa aussi?

Je pose mon verre. Alors? Ah mon tour de boire la suite.
Keith B. Peck
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   Mer 21 Nov - 21:31

« Eh tu arrêtes de jouer sur les mots et de te moquer de moi... non mais ! » Je rigole et secoue même la tête, j'aime bien qu'elle aussi trouve de quoi rire.
« Tu as tout compris, elle est toute ma vie ! » Je lève les yeux au ciel.

Je fais un mouvement de tête. « Je crois aussi... hum c'est par ou la sortie ? » Je rigole doucement.
« Tu as tout compris, et oui j'ai un côté pas sympa, en même temps qui n'en a pas ? Mais j'essaye de le cacher, je ne veux pas faire fuir tout de suite les nanas sympas, enfin qui semblent sympas, mais dès que ça vire à la catastrophe je montre tous mes défauts et la liste est tellement longue. » Je roule des yeux.

« Ici ou on prend la moto et on va très loin d'ici ? Ne t'en fais pas je ne suis pas un gars facile, je ne couche pas le premier soir et j'ai complètement oublié l'idée de te bloquer... enfin maintenant que j'en parle ? » Je souris en coin. « Je connais une alimentation qui ferme assez tard, et je connais l'endroit idéal pour te découper en morceaux et te donner aux cochons ! Tu sais ces gentilles bêtes toutes roses. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée à demi-teinte ! (Hailey)   

Une journée à demi-teinte ! (Hailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1