I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 15:41

Depuis que je suis à New-York, j'ai emprunté la voiture de Riley et celle de Jamie aussi pour me déplacer. Seulement j'ai besoin de mon propre moyen de locomotion, du coup je viens faire un tour dans une boutique de moto. Je songe vraiment à m'en prendre une, j'ai passé le permis à Chicago, j'adore en faire. J'ai ce sentiment de liberté, surtout que je roule vraiment vite.
Une fois dans le magasin je fais un peu le tour, je regarde la puissance et les prix de chacune, pour le moment je n'ai pas énormément d'argent, mais je peux très bien faire un crédit et payer un peu chaque mois. Je pense que je vais demander son avis à Riley, enfin pas sur ma façon de faire, mais plutôt sur la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 16:16

J'ai mis ma moto en réparation. Il y avait deux trois petit truc qui déconnait et j'arrivais pas a trouvé ce qui clochais. Je tiens a cette moto puisque c'est celle de mon père et en plus il m'est arrivé plusieurs fois de la réparer avec lui.
Je peut enfin la récupérer. Tant qu'il ne neige pas je peut la conduire et puis j'ai un petit garage pour la garder au chaud et à l'abri.
Je me rend dans le garage qui a aussi un magasin et me présente au bureau tout content. J'ai mon casque que je tiens sur mon bras. Il m'arrive de venir juste pour chercher des pièces du coup, ils me connaissent.
Salut.
Salut Trevor. Je passe derrière, on a fini mais il y a eu juste un truc à faire. Laisse moi dix minutes.
Ok je patiente.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 16:29

Promenant dans la boutique, je pense avoir fait le tour, je apprête à partir seulement je veux d'abord remercier le vendeur qui m'a bien conseillé avant ça, du coup je me dirige vers le comptoir et la j'ai la surprise de croiser mon jeune photographe de ma dernière séance.
« Hey Salut Mister Davis, je suis surprise de te voir dans un magasin et moto et encore plus avec un casque en main, tu es du genre petit 125 ? » Je souris en coin alors que je me rapproche de lui.
« Merci pour les photos au fait, j'ai décroché une autre publicité grâce à ça... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 17:16

Je suis interpellé par une jeune femme qui vient vers le comptoir.
Hey salut ça va?
Euu. Ouais. Enfin c'est la Triumph bonneville de mon père en faite...
Et toi? tu es aussi a moto?

Ah . c'est rien C'est cool. Ça allait alors celle que je t'ai envoyé.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 17:23

« Bien merci et toi ? » Je souris en coin.
« De ton père ? Je connais bien la bête, j'aime beaucoup son design, mais elle a quel âge ? Vous devez en prendre soin tous les deux pour qu'elle tourne encore ! » Je fais un mouvement de tête, je me dis qu'il a vraiment du goût.
« A Chicago je l'étais, la je suis plutôt à pied, je faisais un tour pour me trouver un petit bijou ! » Je hausse simplement les épaules.
« Oui c'était parfait, si jamais tu as du temps libre devant toi, je prendrais sûrement rendez-vous pour faire autre chose, mais en extérieur si possible. »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 18:13

Ca va merci.
Eu ouais. Elle est de 59 en faite. Il l'avait acheté il y a pas mal de temps. On l'a refaite un peu les deux. et là ben il y a quelque chose que je pouvais pas faire et comme je veux la garder un peu je l'ai amené ici.

Je souris. A pied? dur. Enfin l'hiver arrive alors ça va mais quand le printemps est la, c'est plus dur. Tu as trouvé ton bonheur?
Oui. J'ai du temps. En extérieur? avec neige? elle devrait pas tarder. Je souris.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 18:49

« Ah oui quand même ! C'est vrai que certaines choses sont plus compliquées qu'ils n'y paraissent, et il vaut mieux ne pas abîmer ce petit bijou. » Je fais un sourire en coin.
« Oh oui, c'est la misère d'être à pied, enfin on me prête une voiture la ou je vis quand j'en ai vraiment besoin, mais j'aimerais quand même avoir mon propre moyen de locomotion. »
« Non je suis indécise entre puissance et beauté... enfin je sais vraiment pas quoi prendre ! » Je grimace. « Tu es quel genre de conducteur ? Un petit pépé ou tu mets la gomme et parfois tu profite aussi de bonnes balades et de beaux paysages ! » Je souris en coin, je dois dire que ce photographe m'intrigue.
« Pas forcément mais pourquoi pas, c'est beau la neige, enfin sinon j'ai une connaissance qui a une grande maison avec piscine intérieure fermée et chaude... il faudrait des photos ou l'on voit un peu plus mon corps ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 30 Oct - 19:38

Je hoche la tete. Oui.
Ouais une voiture c'est bien mais c'est pas pareil. Tu peu pas te faufiler partout. Ça va bien quand il fait froid.
Je souris en coin.
Certaine ont les deux. Ça dépend de ce que tu aime avoir entre les jambes. Je fais les gros yeux parce que ce que je viens de dire peut être mal compris. Je euuu. Enfin je parle de la taille... La taille de la moto. Hum. Je fais la moue.
J'aime bien profiter. Pépé, c'est quand je m'endors. Je souris en coin.
Tu es a pied là? Je te ramène après si tu veux.

En piscine ok. Ça peut se faire. Je peut aller sous l'eau aussi. Je viens de m'acheter de quoi faire des photos sous l'eau Ça me donnerais l'occasion de tester mon matériel.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 13 Nov - 17:29

Je fais un mouvement de tête. « En gros le mieux c'est d'investir dans une voiture et une moto mais bon le froid ne me fait pas plus peur que ça, c'est surtout quand il va commencer à neiger, que les gens font moins attention, qu'il y a de la glace qui se forme.... mais en attendant qu'il arrive c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la beauté d'une sortie à moto. »
Je rigole quand il me parle de ce que j'aime avoir entre les jambes. « J'ai bien compris ne t'en fait pas, et j'aime bien avoir quelques choses qui me donnent des sensations fortes dans les deux cas... allier charme, et non pas être magnifique au point de se la péter et allier efficacité serait vraiment un bon compromis non ? » J'aime bien parler avec lui, il me semble tout sage, mais vraiment inintéressant.
« Ah cool ! Et franchement je dirais bien volontiers, enfin si tu as du temps à perdre, parce que je ne vis pas à côté d'ici, enfin j'ai un bon gros détour à passer. Mais je serais ravi de pouvoir noter ta conduite. » Je roule des yeux.

« Ah mais c'est vraiment top ça, bah écoute je vois quand je peux avoir la villa et je te tiendrais informé en cas, en tout cas j'ai hâte de travailler sur de nouvelles photos ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 13 Nov - 20:35

Oui ou la moto quand il fait beau et le bus quand il fait froid... Ça dépend du budget.
Tu en fait souvent? des sorties à moto?

Je hoche la tete. Oui et pas trop lourde.

Je souris. Puisque je te le propose. Tu veux me noter? Je vais devoir être sage alors. Achète déjà le casque pour la moto tu verra après s'il n'y en a pas une qui t'a tapé dans les yeux là.

Je hoche la tete. Ca me va.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 13 Nov - 21:34

Je fais un mouvement de tête. « Enfin prendre le bus après une longue journée de boulot tu n'as pas vraiment envie ! »
« A Chicago j'en faisais très souvent, mais je me suis fait voler la moto...
 » Je grimace.
« Oui le poids aussi est important. »

« Sage ? Non pas forcément, j'aime la folie. 
» Je roule des yeux. « Je pensais à un roof, j'aime bien les cornes du diable... pour la moto j'aime bien celle-ci tu en penses quoi. » Je lui montre une belle moto pas trop grosse mais qui a une fiche technique vraiment raisonnable.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 13 Nov - 21:50

C'est vrai. C'est pour ça que le mieux c'est de rentrer à pied et de faire des arrêts. Je souris.
Je grimace. A mince. Désolé pour toi.

A ça tu choisi ce que tu préfère pour le casque. C'est personnel ça. Je souris puis regarde la fiche technique. Oui. ça semble avoir ce que tu cherche dans une moto. Tu l'a essayé?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 20 Nov - 18:49

« Mouais enfin, quand tu as vite envie de rentrer, aller à pied ça aide pas vraiment si tu vois ce que je veux dire ! » Je grimace.
Je hausse les épaules. « Ça arrive que veux-tu, c'est ainsi. » Je fais celle qui s'en fout mais dans le fond ça m'a bien énervée, surtout que je sais très bien de qui tout ça vient.

« Hum dois-je sous-entendre que ce casque n'est pas vraiment à ton goût ? » Je rigole doucement.
« Non, mais je veux pas l'essayer aujourd'hui, je veux d'abord réfléchir et ne pas agir sur un coup de tête ! »
Je regarde la moto et ensuite j'en reviens à Trévor.
« Dans combien de temps ta moto est prête ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 16:39

Si c'est vite, il faut courir. Je souris.
Oui ça arrive mais c'est pas cool. Des fois je la mettrai bien au salon mais ma coloc est pas d'accord... Je fais la moue.

Pas du tout. Je hoche la tete. Tu peu essayer sans te décider. Mais je ne vais pas te forcer.
EU... dans une dizaine de minutes.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 17:04

Je fais la moue et secoue la tête. « Mauvaises idées... surtout avec des talons... »
Je rigole. « Dans le salon ? Carrément... il te faut un garage... » Je souris en coin.

« Je me connais et si j'essaye je vais me décider et après le regretter, et comme j'ai pas encore ma prime, je vais me montrer sage et patiente ! » Je souris en coin.
« Je vais déjà m'acheter le casque alors, comme ça dès qu'elle sera prête on pourra partir sans te faire plus attendre. »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 17:50

Met des baskets. Je fais la moue.
Je la regarde. j'en ai un mais un garage peut être forcé.

Je hoche la tete. Ok. Tu joue la prudence. Tu es sage Je souris.
Parfais. Si tu es pas pressé de rentrer, on pourrai faire un détour.

Trevor, c'est bon.
Ah super, merci. Je fini de payer et récupère ma moto. Enfin ils me l’amènent devant.
Voilà c'est bon. Je suis tout sourire en regardant Amber.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 18:10

« Les baskets avec une jupe ? Bon c'est vrai que je pourrais me changer... » Je hausse les épaules.
« Oui... et du coup ta solution miracle ? Attaché les deux pneus ? Et bloquer une roue en plus avec un câble qui mène au guidon ? » Je souris en coin.

« Oui ! Puis qui sait, je pourrais même te recroiser ici quand je viendrais l'acheter. » Je souris en coin.
« Non pas de soucis. »

Je vais régler le casque après avoir choisi celui qui me plaisait le plus.
Et la je regarde Trevor qui semble tout content.
« Waw magnifique, j'ai hâte de grimper dessus, on y va ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 18:23

Et pourquoi pas? Je souris.
La solution serais de dormir avec. Je rigole. Oui enfin elle est déjà dans un garage et accrochée...

Oui aussi ou alors je pourrai te servir de chauffeur.

Oui allons y. Je met rapidement mon casque et me met sur ma moto pour la redresser. J'attend qu'elle monte dessus ensuite.
Je tourne la tete.
Prête?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 19:04

« Toi tu n'es vraiment pas maître de la mode c'est pas possible ! » Je rigole doucement.
« Je te vois bien avoir une chambre moitié garage, moitié chambre... » Je souris. « Ah bah ça va elle ne risque rien la dedans ! »

« Pour aller la chercher ? Pourquoi pas enfin tu te vois me filer ton adresse ? Tu n'as pas peur que je t'agresse ?
 » Je rigole doucement.

Je vais enfiler mon casque quand il grimpe sur sa moto, je l’attache puis grimpe derrière lui a mon tour.
« Vamos ! »

Dernière édition par Amber Winston le Dim 2 Déc - 19:46, édité 1 fois
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 19:35

Ah bon? pourquoi tu dis ça? Je souris en coin.
Ça serai sympa ça.

Je la regarde. Non je passerai te prendre se serai plus simple et non, je n'ai pas peur. Tu l'aurai déjà fait sinon

Je me remet en face baisse la visière de mon casque et m'engage dans les rues de la ville.
Je roule et m'éloigne un peu pour prendre l'autoroute et pouvoir accélérer un peu plus.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 19:50

« Parce que ! Dis-moi que j'ai tort ? » Je rigole doucement.
« Tu devrais te faire fabriquer ta maison, ça pourrait-être stylé ! »

« D'accord, on fait comme ça !
 » Je souris en coin.

Je vais bien m'accrocher à Trevor et profiter du voyage, je dois dire que je m'éclate a ressentir de nouveau ce genre de sensation que je pensais tellement loin tellement enfuie.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 20:16

Tu as tort...
Je vais y penser. Quand je serais plein aux as, je ferai ça.

Une fois plus loin et en campagne, je m’arrête et retire mon casque. Je l'accroche a mon bras. Tu voudra conduire un bout après?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 21:37

« Si te mène un après midi dans des magasins de fringues tu serais bien en assembler des choses pour moi ? » Je regarde avec attention.
« Cool, je pourrais être la première à admirer le spectacle ? Enfin le résultat. »

Quand il s'arrête et descend, je fais de même. Je lève mon casque et le porte de la même façon que Trévor.
« Oui je veux bien, ce serait cool, vraiment cool même. »
Je marche un peu. « Oh regarde, on dirait un puits, on va voir si il y a de l'eau ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 21:40

Si tu veux être habiller comme un sac c'est faisable. Je souris en coin. Mais j'aime bien les défis des fois.
Ok. Mais c'est pas pour demain.
Je souris.

Enfin tu sais conduire au moins?
Je la regarde et la suit.
Oui. Si tu veux.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 22:00

« Non mais alors là... » Je grimace et pas qu'un peu. « Tu veux prendre ça comme un défis ? Je te préviens si jamais je ressemble à rien je te... hum je sais pas encore ce que je ferais. »
« Oh je suis pas pressé, j'ai toute ma vie devant moi ! » Je hausse les épaules. « Enfin avant mes 90 ans de préférence. »

« J'avais une moto arrête ! Tu as peur ?
 »
Je vais commencer à marcher au niveau de ce puits. « J'ai envie de voir si tu as de la force, tu pourras tirer la corde ? » Je le regarde en souriant amusé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   

Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant