I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Dim 2 Déc - 22:09

Ben oui. C'est pas mon truc alors c'est un défi. En plus tu es modèle. Ça ajoute de la pression. Si j'y arrive pas tu me donnerais un gage?
Ça va alors je suis large. Si je gagne pas au moto, je braquerais une banque juste pour faire cette maison.

Ouais mais je sais pas depuis combien de temps tu n'es pas monté dessus. Si vraiment j'avais peur, je ne te l'aurai pas proposé.

Je regarde la corde. Si je tombe dans le puits tu me ressortira?
Je prend la corde et commence à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 4 Déc - 19:39

« Je veux pas te mettre la pression Trévor, puis je suis sûr que tu sera capable de me trouver un truc, tous les styliste me regarde avec leur geste de la main et me dise : Magnifiiiique tout te va ! » Je fais le geste de la main et je rigole de bon cœur.
« Bonne idée, mais ne m'appelle pas pour être complice, je suis trop jeune pour être enfermée, et je suis trop maladroite pour faire comme dans la série... » Je souris en coin.

« Hum ne cherche pas à savoir combien de temps c'est plus prudent... » Je souris en coin.
« Euh je sais pas... » Je le regarde tirer sur la corde et pour lui faire peur je vais le pousser doucement par l'épaule, enfin pour ne pas qu'il aille en avant de peur je lui retiens le bras et je rigole.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 4 Déc - 19:57

Et bien je suis capable de te trouver LE truc qui ne va pas. Je souris. La salopette de Mario.
Pourquoi enfermé? Il suffit de ne pas se faire choper.
Je souris.

Ouais... j'ai peur là. Je souris en coin.
Elle me fait peur.
HEy.
JE la regarde en fronçant les sourcils.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 4 Déc - 20:05

« La salopette ça va encore, mais sans le chapeau et pas avec le même haut, je suis sur qu'un body ça rendrait le truc plus sexy ! » Je roule des yeux.
« Hum tu as déjà réfléchis à comment te faire une banque ou quoi ? »

« Tu fais bien... 
» Je souris en coin.
Je rigole en voyant sa tête. « Si tu voyais ta tête... ne t'en fais pas, je suis pas assez folle pour t'envoyer la dedans. » Je le lâche et m'appuie contre le rebord rond du puits.
On se fait quoi maintenant ?

Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 4 Déc - 20:35

C'est surtout le moustache. Je rigole.
Je roule des yeux et souris en coin. Non...

Je fais la moue. Pourquoi on me prend jamais au sérieux quand je fais ma tete de méchant?
Heureusement que tu ne ferai pas ça. En plus les clefs de la moto sont dans ma poche.
On retourne en ville? Enfin je vais d'abord rouler un peu sans casque.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 4 Déc - 21:10

« Et qui te dis que la moustache ça ne m'irait pas ? Il faudrait que j'aille en acheter une fausse pour essayer. » Je roule des yeux.
« Allez arrête de cacher ton jeu, j'ai tout compris ! » Je lui fait un clin d’œil.

« Hum tu la fais pas bien... t'es trop gentil comme mec ! Enfin je pense, après peut-être que tu fais semblant de mal faire la tête de méchant aussi... » Je roule des yeux.
« Ce serait bête de rester coincer là... puis c'était pas moi qui devait conduire ? Tu veux aller ou sans casque c'est dangereux monsieur... » Je regarde autour de nous.
« En tout cas j'aime bien cette vision de nature, ça change un peu de New-York et tous ses bâtiments, puis ça me dérange pas de me faire promener, ta moto est vraiment classe ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Ven 7 Déc - 9:40

Ben il y a plus simple pour le savoir. Je vais doucement lui prendre une mèche de cheveux et la mettre sous son nez. Mouais. C'est moyen.
Je souris. Ouais. Mais je peu rien dire. Tu n'es pas dans la combine.

Je fais la moue. Non. c'est ma vrai tête de méchant. Va vraiment falloir que j'y travail.
Je la regarde. J'ai pas dis que j'allais rouler comme un fou. C'est juste pour sentir l'air. Et puis je ne me serre pas trop de ma tete alors c'est pas trop grave si elle est pas protégé. Je souris en coin. Je suis sur que tu n'ose pas me lâcher pendant que je conduis et écarter les bras comme si tu t'envolais.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 11 Déc - 14:59

Je suis surprise de ce qu'il fait, mais ceci me fait rire en même temps. « Oh dommage ! »
« Tssss c'est dommage...
 » Je lève les yeux au ciel.

« Alors je te prescris sur une ordonnance imaginaire, un quart d'heure devant le miroir pour t’entraîner chaque jour ! » Je souris en coin.
« Hey c'est de question que je te laisse rouler sans casque, j'ai déjà vu des ravages et ce n'est pas jolie jolie. » Je grimace. « La sécurité avant tout. »
« Euhh... tu sais quoi ? On retourne à la moto et je vais le faire... »
Je fais un sourire en coin.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 11 Déc - 18:02

Au moins on es fixé comme ça.

tu es médecin? je savais pas. Je le ferai alors et je te montrerai mes progrès. Je souris.
Ok je le remet.
Oui allons y.

Je remet mon casque en retournant a la moto. je monte dessus et la démarre. J'attend qu'elle s'installe et me met en route. Je roule mais pas trop vite non plus.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 11 Déc - 18:41

« Je suis médecin quand cela m'arrange Monsieur ! » Je souris en coin.
Je vais le suivre et remettre mon casque sur la tête, il commence à rouler doucement, du coup je vais en profiter pour lever les bras de chaque côté et de crier pour qu'il puisse voir que j'en suis capable, après ça je rigole même. Puis je ramène mes bras autour de sa taille.
« Alors tu vois ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 11 Déc - 18:48

Je vois ça. Docteur en méchanceté?
Je sens qu'elle me lâche et je l'entend crier ce qui me fait sourire. Je ralenti un peu quand elle me parle.
Ça fais du bien hein!?
Je me reconcentre sur la route. D'une main, je vais resserrer les sienne autour de moi.
Accroche toi! J’accélère un peu plus fort. il y a une ligne droite et je prend de la vitesse. Je ralenti ensuite juste assez pour prendre le virage. Assez vite pour avoir des sensation mais pas trop non plus pour ne pas tomber ou perdre ma passagère.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 11 Déc - 21:06

« Non, juste en bon conseil. » Je lève les yeux au ciel.
« Oh oui, j'avoue, ça me manquais. »
Je m'accroche bien à Trévor et profite largement de la balade, la vitesse ne me fait pas peur, j'adore ça, je retrouve des sensations perdues et c'est vraiment revigorant.

Trevor Davis
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   Mar 11 Déc - 21:17

On continue un peu la balade et finalement je la ramène chez elle dans une jolie maison et lui dit a bientôt

**fin du sujet**
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]   

Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Trévor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2