I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]   Jeu 1 Nov - 22:40

Ce soir je passe la soirée avec mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis un long moment et j'ai vraiment hâte de le revoir. On a réfléchis un moment à savoir ou on se donne rendez-vous parce qu'au domicile c'est bien mais dehors c'est encore mieux et c'est du coup à la pizzeria qu'on à décidé de ce voir. D'ailleurs je suis déjà sur place et j'attend que monsieur débarque pour commander . J'espère qu'il arrive bientôt car n'ayant pas manger de la journée j'ai une faim de loup et avec l'odeur de pizza qui s'échappe des cuisines c'est de pire en pire. Je vais donc envoyer un textos à Connor pour voir ou il en est de son arriver en râlant que j'ai faim et que s'il n'arrive pas bientôt il va devoir fasse à mon humeur de chacal . Après quoi je m'amuse avec le carte des choix et des boissons en attendant d'avoir des nouvelles du monsieur je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Keating
Métier : Infirmier

|Identity|
Citation: ...
Relations:
MessageSujet: Re: Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]   Mer 7 Nov - 16:38

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vue ma meilleure amie pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu une minute à moi, surtout à cause de mon job. Nous avons alors commencé à essayer de savoir qu'est-ce que nous pourrions faire et nous avons décidé d'aller manger une pizza et j'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une.

C'est alors que je termine mon job, je vais dans les vestiaires, je me mets à prendre une bonne douche, puis j'enfile ma chemise et mon jean et après avoir enfiler ma veste, je prends la route pour aller jusqu'au parking de l'hôpital, j'entre dans ma voiture, j'avais un peu de retard, c'est la sonnerie de mon téléphone qui m'annonce la couleur. Ciara qui me demande où je suis, je lui dis que j'ai eu une urgence à l'hôpital, mais que je suis sur le point d'arriver.

Me garant sur le parking le plus proche, je sors de ma voiture, je me doute qu'il faut que je me dépêche, parce que si elle m'a envoyer un message, cela veut dire qu'elle avait faim et qu'elle n'attendrait plus si longtemps, ouvrant la porte du restaurant, je me mets à approcher d'elle en souriant. « Salut !!! » Finis-je par lui dire, m'abaissant un peu pour lui déposer un baiser sur la joue. « Désolé, il y a eu un petit accident et j'ai dû rester un peu. » Déposant ma veste sur le dossier de la chaise, je m'assois en face d'elle. « Tu vas bien ? »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]   Mar 20 Nov - 13:58

C'est pas toujours évident d'être meilleur amie d'un infirmier surtout quand il donne limite sa propre chemise pour le bien des patients mais bon, on arrive quand même de temps en temps à s’organiser une petite soirée ensemble et se téléphoné souvent . Ça me convient parfaitement sauf que la je commence à m'impatienter et si je le vois pas pointé le bout de son nez rapidement je risque de sois m’énerver contre lui à son arriver sois me commander une pizza avant qu'il sois la . J'ai eu une nuit de dingue au bar ou je travail et pour une fois que je peu en profité pour être relax j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête pour un retard.
Bon après il ma envoyer un sms en retour m'expliquant qu'il a eu un contre temps à cause d'un accident . Comment je pourrais lui en vouloir d'aider à sauver des vies surtout que moi même j’étais patiente et que j'ai vu le boulot monstre qu'ils peuvent avoir dans un hôpital . Je prend mon mal en patience mais pour patienté un peu mieux je me prend une boisson que je déguste lentement en regardant autour de moi les gens qui discutent et mangent jusqu'à que finalement Connor débarque.

Y a pas de problème, encore dix minutes comme ça et je me serais commander ma pizza … Sourit en coin et lui rend sa bise en disant . Je vais bien merci et toi ? Pas trop crevé de ta course folle à l’hôpital ?
Connor Keating
Métier : Infirmier

|Identity|
Citation: ...
Relations:
MessageSujet: Re: Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]   Ven 23 Nov - 14:01

C'était difficile pour moi de ne pas travailler, c'est vrai quoi, j'aime mon job et parfois je fais beaucoup d'heures et peu de temps pour ma vie privée, j'essaie cependant de toujours donner des nouvelles à ma meilleure amie, mais ce n'était pas facile de ce voir souvent. La soirée avait été dingue et il fallait que je parte rapidement, je n'avais pas envie de rater un rendez-vous amicale avec Ciara. Je lui avais envoyé un message en m'excusant que c'était la course à l'hôpital, mais que j'arrive bientôt.

Je me suis dépêche à tel point que j'étais déjà entrain de me dire qu'elle va m'engueuler, même si je sais qu'elle est consciente que travailler dans un hôpital, ce n'est jamais de tout repos, parfois quand on doit finir une garde, elle ne se termine jamais à l'heure, combien de fois j'ai terminé deux heures plus tard que prévue ? Ce n'était pas si grave, j'étais payé, mais en même temps, c'est surtout parce que j'ai envie de voir mes patients en bonne santé et que tout va bien.

J'entre dans la pizzeria avec un grand sourire, mais mon regard était rempli de « désolé » Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que si elle aurait attendu encore dix minutes, elle se serait commandée une pizza. « Et je ne t'en aurais même pas voulu. » Après la bise, je m'installe en face d'elle tout en la regardant dans les yeux, je soupire avec un petit sourire lorsqu'elle me demande si je ne suis pas trop crevé de ma course folle avec l'hôpital. « Je vais mieux … Depuis que je suis arrive en face de toi. » Dis-je en souriant, « J'ai beau aimé travailler à l'hôpital, mais j'avoue qu'un peu de calme me ferait du bien. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien, j'attrape du bout des doigts la carte et je commence à regarder. « Et toi au bar tout ce passe bien ? » J'aime être infirmier, mais je n'aime pas trop parler de tout ce qui ce passe, j'aime aussi savoir comment elle va et aussi ce qui ce passé dans son travail.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]   Ven 30 Nov - 19:52

J'espère bien que tu m'en aurais pas voulu , surtout que moi je ne t'en veux pas quand tu arrives en retard. Je lui fait un clin d’œil et je sourit amusé . Je sais qu'il a un boulot de foufou et qu'il peu pas toujours faire ce qu'il veux au moment ou il le veux. Ah bah parfait alors, c'est une bonne chose et puis tu vas pouvoir te reposé maintenant. Je sourit en coin et le regarde. J'imagine que c'est pas tout les jours évident de bossé dans un hôpital . Je compatis à ce qu'il dit et je comprend plus ou moins ce qu'il veux dire, j'ai comme dit le boulot d'acharner qu'ils ont dans un hôpital quand j'y était après l'accident. Ça va tranquille, y a pas eu d'embrouille depuis un moment alors c'est cool . Sourit amusé. Bon et si on commander maintenant?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]   

Les vrais amis ne sont jamais loin peut-être dans la distance mais pas dans le cœur [Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1