Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
Avatar : Jamie Dornan Messages : 1031 Date de naissance : 01/05/1985 Age : 32 Habitation : Une villa ma fille. Métier : Avocat Coeur : Meleen.
Sujet: Les membres du mois Sam 30 Avr - 22:20
Le mois d'Avril (Les administrateurs ne sont pas affichés sur la PA)
1 Avery T. Standford 2 Cassidy A. Scott 3 Ruby S. Blake 4 Nikki Cooper 5 Charlie Cooper 6 Emma L. Standford 7 Erin R. Wilson 8 Cannelle Ambiaut 9 Ghostbuster 10 Steven G. Bannings
Bravo à Ruby S. Blake & Nikki Cooper ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)
Avatar : Jamie Dornan Messages : 1031 Date de naissance : 01/05/1985 Age : 32 Habitation : Une villa ma fille. Métier : Avocat Coeur : Meleen.
Sujet: Re: Les membres du mois Dim 31 Juil - 21:16
Le mois de Juillet : (Les administrateurs ne sont pas affichés sur la PA)
1 Logan Fleming 2 Avery T. Standford 3 Megan C. Altman 4 Nikki Cooper 5 Cassidy A. Scott 6 Cameron Altman 7 Zachary A. Ortega 8 Loréna McCartney Altman 9 Riley l. Berrisford 10 Jessica V. Harper
Bravo à Notre nouveau membre Logan Fleming & Mégan C. Altman pour votre implication de ce mois-ci.
A vos claviers les autres
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)
1 Jessica V. Harper 2 Ruby S. Blake 3 Ashley Westwick 4 Caleb Westwick 5 Avery T. Standford 6 Cassidy A. Scott 7 Erika Winston 8 Maxence Kensington 9 Liam Hayes 10 Ellie M. Enderson
Bravo à Jessica V. Harper ainsi qu'à Ruby S. Blake. A vos claviers pour le mois prochain
Sujet: Re: Les membres du mois Ven 30 Sep - 18:07
Le mois d’août :
1 Jessica V. Harper 2 Cassidy A. Scott 3 Ruby S. Blake 4 Alaska K. Aleksandrov 5 Avery T. Standford 6 Alexander Gahler 7 Ghostbuster 8 Laureen R. Kensington 9 Megan C. Altman 10 Xander Knight
Bravo de nouveau à Jessica V. Harper ainsi qu'à Ruby S. Blake. A vos claviers pour le mois prochain
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
and now we are alive
Liberty Dream Avery T. Standford Jeremiah Wilson Maximilia Gahler Alana Gahler Megan C. Altman Kristof Foster Ruby S. Blake Cole Carmichael Riley l. Berrisford
Bravo de nouveau à Maximilia Gahler ainsi qu'à Alana Gahler. A vos claviers pour le mois prochain.
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 1 Déc - 8:57
Les posteurs les plus actifs du mois de Novembre 2016 :
Megan C. Altman Riley l. Berrisford Avery T. Standford Jeremiah Wilson Ruby S. Blake Jessica V. Harper Charlie Cooper Cassidy A. Scott Ellie M. Enderson Annabeth T. Jenkins
Bravo à Megan Altman ainsi qu'à Riley Berrisford. A vos claviers pour le mois prochain. ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
and now we are alive
Invité
Invité
Sujet: Re: Les membres du mois Mar 31 Jan - 10:01
Les posteurs les plus actifs du mois de Janvier 2016 :
Riley l. Berrisford Megan C. Altman Jessica V. Harper Ruby s. Blake Avery T. Standford Cole Carmichael Nina Cohen Jenny Swann Sarah Swann Kristof Foster
Bravo à Megan Altman ainsi qu'à Riley Berrisford. A vos claviers pour le mois prochain. ♥
Sujet: Re: Les membres du mois Mar 7 Mar - 21:04
Les posteurs les plus actifs du mois de Février 2017 :
Ruby S. Blake Jessica V. Harper Megan C. Altman Riley l. Berrisford Alana Gahler Sarah Swann Cassidy A. Scott Alexander Gahler Laureen Kensington Cameron Altman
Bravo à Ruby Blake ainsi qu'à Jessica Harper. A vos claviers pour le mois prochain. ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
and now we are alive
Les posteurs les plus actifs du mois de Mars 2017 :
Ruby S. Blake Jessica V. Harper Megan C. Altman Riley l. Berrisford Caleb Lewis Maxence Kensington Maximilia Gahler Trevor Davis Evanna M. Davis Kristof Foster
Bravo à Ruby Blake ainsi qu'à Jessica Harper. A vos claviers pour le mois prochain. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois de Juin 2017 :
Margo L. Kensington Trevor Davis Megan C. Altman Riley l. Berrisford Ciara Warden Jessica V. Harper Ruby S. Blake Avery T. Standford Tatyana P. Davis Maxence Kensington
Bravo à Margo Kensington ainsi qu'à Trevor Davis. A vos claviers pour le mois prochain. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Les membres du mois Mar 1 Aoû - 15:39
Les posteurs les plus actifs du mois de Juillet 2017 :
Laureen Kensington Megan Altman-Berrisford Emma F. Mayer Riley Berrisford-Altman Ruby S. Blake Jessica V. Harper Alexander Gahler Trevor Davis Alana Gahler Emilia D. Mayer
Bravo à Laureen Kensington ainsi qu'à Megan Altman-Berrisford. A vos claviers pour le mois prochain. ♥