I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Footing entre ami [ Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Mitchell
Date de naissance : 03/02/1991
Habitation : Le Bronx
Métier : Ambulancier
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Footing entre ami [ Connor ]   Ven 2 Nov - 13:30

De temps en temps faire un petit footing fait pas de mal bien au contraire sa permet de resté en forme , je peu pas me le permettre tout le jour comme certains malheureusement mais je le fait des que possible . Aujourd'hui je peu me le permettre alors autant en profité et comme j'aime partager ma souffrance matinal j'ai proposé à Connor un ami de venir me rejoindre sur le parcours forestier ou j'attend qu'il arrive d'ailleurs. Je suis pas loin de ma voiture et je m'échauffe un peu le temps qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Keating
Métier : Infirmier

|Identity|
Citation: ...
Relations:
MessageSujet: Re: Footing entre ami [ Connor ]   Mer 7 Nov - 17:27

En temps qu'infirmier, c'est toujours important de maintenir un corps sain, oh oui, il faut toujours courir à droite et à gauche et je dois bien avouer que c'est quelque chose qui m'agace un peu, car j'aimerais tellement prendre plus de temps avec mes patients, mais ce n'était pas possible. Je bossais de l'après-midi aujourd'hui, c'est pour ça que lorsque je reçois l'invitation de mon ami Alex, je me prépare pour faire de ma matinée une souffrance intense.

Habillé d'un jogging et d'un tee-shirt à manche longue, je monte dans ma voiture pour aller me diriger vers le parcours forestier, un parcours que je fais de temps en temps, quand j'ai le temps et ce n'est pas tous les jours, une fois le contact éteint, je sors de ma voiture, je serre la main à mon ami en souriant. « Ne me fait pas souffrir trop. » dis-je en souriant alors que je commence à m'échauffer un peu, je ne voudrais pas avoir de courbature ou autre.
Alexander Mitchell
MessageSujet: Re: Footing entre ami [ Connor ]   Dim 18 Nov - 20:04

Je m’échauffe un peu en attendant que mon ami arrive, j'ai de la musique dans les oreilles car c'est avec ça que j'arrive le mieux à reste sur les railles et que je me démoralise pas.
Je fait des étirements, je sautille sur place, je m'occupe en gros et voilà que Connor arrive en me demandant de pas trop le faire souffrir. Je lui serre la main en rigolant et je lui dit : T'inquiète pas mon pote, on va y aller doucement et puis c'est pas la course toute façon , c'est juste pour garder la forme. Je lui fait un clin d’œil. Comment vas, sinon ?
Connor Keating
Métier : Infirmier

|Identity|
Citation: ...
Relations:
MessageSujet: Re: Footing entre ami [ Connor ]   Ven 23 Nov - 13:23

C'est dingue comment le sport m'aide à me contenir et aussi à garder la pêche, parfois avec le boulot, j'ai besoin d'évacuer … Je sais que ce n'est pas toujours aussi facile, surtout quand on perd des patients, c'est alors que je vois alors Alexander entrain de s'échauffer, je me mets à sourire lorsque je me suis approcher de lui, je lui demande de ne pas trop me faire souffrir, après un serrage de main, je plonge mon regard dans le sien tout en souriant. « Tu as raison … Je suis rassuré alors. » Dis-je en souriant, puis je commence tout de même à m'étirer un peu, surtout si je ne veux pas être courbaturer de partout.

« Je vais bien et toi ? » Je me mets à sourire la journée va être bonne … dans le sens où quand je fais du sport après je me sens bien, c'est dingue, je me souviens des premières fois où je me suis mis au sport, j'ai dis que ça me gaver parce que j'étais épuisé, mais maintenant je prends du plaisir à faire du sport et puis en plus, j'ai mon coach et ami avec moi et je sais qu'il connaît mes limites et puis comme il venait de me le dire, ce n'était pas la course que nous faisons, c'était réellement pour garder la forme.
Alexander Mitchell
MessageSujet: Re: Footing entre ami [ Connor ]   Jeu 29 Nov - 17:55

Je sourit amusé quand mon ami se montre rassuré du fait que je vais pas le surmener par le sport. C'est vrai qu'il m'arrive d'en faire un peu trop quand je m’entraîne mais je suis assez fatigué en ce moment par le boulot du coup je vais moi même me ménager un peu . Stresse pas, je vais pas forcé moi non plus … Le boulot ma tuer cette semaine !!

Je le laisse s’échauffer un peu mais je lui demande aussi comment qu'il va et je sourit à la réponse qu'il me donne. Parfait, je vais bien moi aussi. Comme dit légèrement ko par le boulot mais on fait avec. Je vais arrêter de m'échauffer et prendre ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorger avant d'ajouté : Tu me dit quand tu es prêt à partir ?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Footing entre ami [ Connor ]   

Footing entre ami [ Connor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1