I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caithleen Montgomery
Coeur : Eline & Tiago

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]   Ven 2 Nov - 13:42

Il y a quelque temps j'ai rencontré Owen, il a fait son possible pour m'aider à surmonté ma dépression et l'on a fini par formé un couple jusqu'au jour ou je lui est appris que j'attend un enfant de lui. Après quoi son comportement à changé radicalement envers moi et je l'ai vu différent... Je soupçonne même que son groupe et lui font parti d'une secte . C'est pourquoi je me rend chez un enquêteur aujourd'hui... Je me suis faite à l'idée que je vais devoir élevé mon fils seul mais j'ai besoin de comprendre certaine chose et je suis prête a mettre le prix fort pour savoir. J'attend dans la salle d'attente que mon rendez-vous arrive avec l'enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]   Sam 3 Nov - 5:32

Évidemment, après une telle révélation ma cliente est furieuse. J'ai enquêté sur son mari qu'elle soupçonnait d'être infidèle. Dans ce genre de cas, j'estime que 95% ses soupçons s'avèrent vrais! Elle me crie des insultes alors que je ne fais que lui montrer les résultats de mon investigation. Je soupire lourdement. Je lui parlerai de paiement une autre fois! La cliente m'insulte encore un moment avant de sortir en trombe de mon bureau. Je serre les poings tentant de conserver mon sang froid. Après, elle se demande pourquoi son mari l'a trompé! Avec une attitude pareille, je peux comprendre la raison pour laquelle son homme ait préféré voir ailleurs...

Je suis la femme furibonde en sortant de mon bureau. Je retire mes lunettes pour me masser les tempes. Quelle folle celle-là. Elle m'a causé une migraine! Lorsque je repose mes lunettes sur mon nez, puis je remarque une belle blonde. J'écarquille les yeux en réalisant qu'elle a vu la scène de la cliente en pleine crise... Comment faire bonne première impression!

Je retrousse les manches de ma chemise blanche en m'avançant vers la charmante femme. Je souris en coin pour l’accueillir. Je lui tends la main pour qu'elle la serre.

-Bonjour je suis Emmett Reynold. Enchanté. Vous devez être Caithleen Montgomery. Nous avions rendez-vous c'est vrai. Excusez-moi pour ce contre-temps avec cette cliente. 

J'arque un sourcil, charmeur. Cette blonde me plaît bien. En espérant qu'elle ne vienne pas elle aussi pour un cas d’infidélité! Je lui désigne la porte de mon bureau.

-Je vous en prie entrer.

La jeune femme est vraiment de mon goût. J'avoue que si l'occasion se présente, je tenterais bien ma chance avec elle...
Une fois à l'intérieur de la pièce, mon samoyède se lève pour accueillir la nouvelle venue. Je regarde cette dernière.

-J'espère que mon chien ne vous dérangera pas. Il me suit partout celui-là! Au pire je peux le mettre dans la pièce d'à côté sans problème!

J'invite la blonde à s’asseoir.

-Alors, que puis-je pour vous?
Caithleen Montgomery
Coeur : Eline & Tiago

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]   Mar 6 Nov - 18:31

J'attend sagement en salle d'attente et je vois une furi sortir du bureau ou j'ai rendez-vous dans quelque minute. Je secoue la tête et fait de gros yeux en la voyant partir ainsi. Je me demande ce qu'elle a comme problème celle-ci, en plus elle a hurlé comme du poisson pourrit que le jeune homme qui sors juste après elle mal à l'aise comme pas possible. Celui-ci vient alors me saluée et je me lève de ma chaise en disant :

Bonjour. Y a pas de soucis, vous en faite pas. Encore une insatisfaite qui pense que crier sur les gens va arranger les choses.

Je sourit de plus belle lui faisant bien comprendre que cette femme ne m'intéresse pas et que je ne vais pas reparti à cause de ça.

Merci.

Dis-je avant d'avancé jusqu'au bureau ou un toutou viens me dire bonjour.

Oh mais comme tu es mignon toi. Je lui caresse la tête et regarde le jeune homme. Il me dérange pas du tout j'adore les chiens.

Je vais m'installer sur le chaise et pose ma pochette sur le bureau en disant :

J'aimerais trouver des renseignement sur mon ex petit ami, je le soupçons d'être dans une secte.
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]   Sam 10 Nov - 3:34

Heureusement la belle blonde m'excuse pour la furie d'avant! Ça m'arrive souvent des contre-temps ceux-là, mais jamais devant d'autres clients... Bref, je salue la femme et l'invite à rentrer dans le bureau. Dès qu'elle franchit le seuil de la porte, mon chien surgit pour quémander des caresses. Je lui explique que si mon samoyède la dérange, il y a moyen de s'arranger. Je souris lorsqu'elle me dit qu'il ne la dérange pas.

-Très bien dans ce cas. Nous allons bien nous entendre dans ce cas.

J'adresse un clin d’œil à la belle blonde. 

-Au fait, comment vous appelez-vous? 

Je me suis présenté, seulement je n'ai pas souvenir que la jeune femme en ait fait d'autant. Donc, j'aime autant demander.

Elle m'explique la raison de sa venue. Je m'assois sur ma chaise devant mon bureau. Je fronce les sourcils.

-J'aurais besoin de plus de détails sur votre ex. J'aimerais que vous me disiez son nom, son âge, sa profession, comment vous l'avez connu, votre histoire avec lui, etc. J'ai besoin de tout savoir. Même le détail le plus anodin.

Je m'arme de mon carnet et de mon stylo, prêt à prendre des notes pour l'enquête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]   

Besoin de conseil et surtout de s'avoir [ Emmett ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1