I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Reynold
Date de naissance : 02/06/1984
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Sam 3 Nov - 5:12

Samantha m'a envoyé un SMS me demandant des nouvelles de l'enquête. Elle m'a avoué avoir reçu d'autres messages de son harceleur. Je les ai vu moi aussi puisque j'ai eu accès à ses réseaux. Après plusieurs heures de dures labeurs, j'ai enfin trouvé qui se cachait derrière cette histoire! Ne reste plus qu'à le dévoiler à Samantha.

Pour se faire, j'ai invité la victime dans mon bureau. Ici, nous serons tranquilles et nous n'aurons pas d'oreilles indiscrètes qui pourraient nous écouter.

Je suis présentement dans mon bureau, Winter à mes pieds, à attendre que la jeune femme arrive. La connaissant, elle devrait arriver d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Graham
Date de naissance : 20/04/1988
Métier : mannequin professionnel
Coeur : en couple avec le plus charmant des hommes que j'aime à la folie
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Mar 6 Nov - 11:00

J'ai enfin reçu des nouvelles d'Emmett et c'est un peu stressée que j'arrive au bureau de l'enquêteur. Je me demande quelles nouvelles il va me dire. Je me demande si il a trouvé le coupable, bien que je l'ai dit à Sam, ce n'est vraiment plus possible de vivre comme ça. J'espère vraiment qu'on va pouvoir clore cette affaire. Je me fais conduire par mon chauffeur aujourd'hui car j'ai rendez vous après dans mes locaux pour lancer la promo de mon parfum.
Je sors de la voiture alors qu'il m'ouvre la portière et j'entre dans le bâtiment ou je toque à la porte du bureau de Emmett. J'enlève mes lunettes de soleil que je range dans mon sac.
J'entends des pas à l'intérieur du bureau, signe que l'enquêteur est bien là, je n'ai pas à attendre bien longtemps avant que la porte s'ouvre.
-Bonjour Emmett....
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Sam 10 Nov - 4:49

J’entends cogner à la porte. Je me lève pour aller ouvrir. Je découvre la belle Samantha. Elle semble plutôt tendue.
-Bonjour Samantha.
Je lui fais de la place pour qu’elle puisse pénétrer dans la pièce.
-Je t’en prie, entre.
Je referme la porte derrière nous. Je me place devant elle pour pouvoir la regarder en lui parlant.
-Ça va? Voudrais-tu un café peut-être?
Avant de lui montrer mes découvertes, je prends le temps de m’assurer qu’elle va bien. Je veux qu’elle soit détendue. Ce sera plus facile d’entendre ce que j’ai à lui dire si Samantha est à l’aise que si elle ne l’est pas.
Winter s’approche de nous pour frotter sa tête nos jambes, signe qu’il quémande des caresses.
Samantha Graham
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Mer 14 Nov - 21:37

Je suis en moins grande forme que la première fois, les messages ont triplé de volume, j'ai fini par avouer à Sam qu'on me harcelait. Je suis une pile électrique, j'espère qu'il a de bonnes nouvelles à m'annoncer car Emmett est mon dernier espoir pour que tout s'arrête. 
-Merci c'est gentil. 
Winter vient me voir, je ne sais pas si les animaux ont cette faculté de comprendre lorsqu'on va pas bien mais il se montre particulièrement câlin. Je le caresse puis je vais m'asseoir. 
-Je te mentirai si je te dis que ça va... ça ne va pas fort, il réussi de plus en plus à prendre son emprise sur moi et ça commence à me faire peur. 
Je n'ai pas besoin de préciser, il a bien vu les messages, surtout les derniers ou ils se sont montrés plus que dégoûtants. Je voulais protéger Sam de tout ça mais il a fini par savoir la vérité. Il veut toujours me protéger. 
-En plus de ça, sans le vouloir, il sème la pagaille dans mon couple. Je n'en peux plus Emmett, c'est même au point ou je me calfeutre chez moi, j'ai même engagé un service de sécurité pour me suivre. Super la vie, je laisse mes comptes ouverts mais si ce n'était que moi, ils auraient fermés depuis longtemps. 
Je pousse un profond soupir, je suis à la limite de pleurer surtout quand j'évoque cette histoire. Je sors un mouchoir de mon sac pour m'essuyer le coin des yeux. Je n'aime pas sentir vulnérable comme ça, je suis pourtant quelqu'un de fort et de solide.
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Sam 17 Nov - 18:16

Je vois clairement que ça ne va pas pour Samantha. Je l’invite à s’assoir. Elle m’explique sa situation. Je la regarde, conciliant. Je vais devoir la détendre avant de lui annoncer la nouvelle. La pilule sera plus facile à digérer ainsi! Je m’approche doucement de Samantha. Je me baisse pour être à son niveau. La voir autant fébrile me fait quelque chose. Surtout qu’elle a versé une larme, la pauvre.
-Il y a un café en face de mon bureau. J’aimerais t’offrir une boisson là-bas. Nous allons pouvoir nous détendre un peu. Ensuite, nous discuterons sur l’enquête. D’accord? Mais, je pense que tu as besoin d’un bon café. Qu’en dis-tu?
Je lui souris tendrement. Samantha vit une période difficile avec ce harcèlement. Donc, c’est pour cela qu’aller boire une bonne boisson chaude serait la meilleure solution pour elle. L’important c’est de la rassurer.
Samantha Graham
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Dim 25 Nov - 22:13

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée d'aller au café d'en face, je sais que Emmett sera là mais rien qu'à l'idée qu'une personne pourrait me reconnaître me fait frémir.
-Je n'ai pas très envie, si ça t'embête pas, je préfère qu'on reste ici.
Je me sens vraiment lasse de tout ça, j'espère que ça va finir que je puisse continuer à vivre comme avant, les dernières photos sont vraiment immondes, c'est un peu comme si je me sentais violée dans mon intimité. De les montrer à Sam, ça a été très difficiles pour moi.
-Tu vois ou j'en suis? Je n'ose même pas sortir, même chez moi, je ferme les volets de la maison et je me ferme à clefs, c'est pas possible, je veux que ça s'arrête.
Je pousse un long soupir d'énervement. Tout ça m'agace. J'espère vraiment que Emmett a pu mettre un terme à tout ça. Je lui montre mon nouveau portable.
-Dès que cette affaire sera close, je vais tout refaire à neuf, comme si j'ai besoin d'être lavée de tout ce qui s'est passé... mais le pire dans tout ça, c'est la paranoïaque, la peur qu'il puisse nous arrivé quelque chose à tout moment, je me reconnais plus...
Emmett Reynold
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Ven 7 Déc - 2:55

-Sans problème.
Je prends une profonde inspiration. Ça y est, je vais tout lui avouer. Samantha me fait part de son vécu. J’hoche la tête. Je pense que savoir la vérité lui fera du bien. Je dois arrêter de repousser le moment crucial. Fini de gagner du temps!
Je sors d’un tiroir de mon bureau un dossier. Celui de Samantha. Je fronce les sourcils, me donnant un air plus sérieux.
-Après mes recherches, j’ai découvert l’identité de ton harceleur.
Je sors une photo de mon dossier.
-Tu dois connaître cette femme?
Samantha ne doit pas encore comprendre ce que je lui dis, donc je poursuis.
-Elle, c’est Beth Roberts. Elle est anglaise, a 26 ans et est mannequin comme toi. Ce n’était pas elle qui t’envoyait directement les messages. En fait, j’ai cru comprendre que tu as eu des contacts de mannequinat que Beth n’a pas obtenu. Par jalousie de ton succès, elle a voulu te rendre paranoïaque. Cette Anglaise a embarqué son petit ami, John Davis, dans le projet.
Je sors une autre photo du dossier. Celle de l’homme.
- Lui, il était en charge de t’harceler sur les réseaux sociaux. Ainsi, tu serais stressée et tu ferais plus mal ton travail, donc Beth aurait tous tes contacts. Du moins, c’est la philosophie du couple. D’ailleurs, tu n’es pas la seule qu’ils ont harcelée. J’ai vu qu’il y avait une douzaine d’autres.
Je lui tends le dossier.
-Tu peux voir les photos, il doit en avoir que tu connais.
Je regarde sérieusement Samantha afin de m’assurer de son bien-être.
-Ça va?...
Samantha Graham
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   Lun 10 Déc - 23:08

Je préfère qu'on reste ici, je me sens de moins en moins à l'aise d'être dehors. Il faut dire que ça s'arrête et je sens que cette fois, je ne vais pas venir pour rien. Emmett va me donner les réponses que j'attend et ça, j'en ai vraiment besoin.
Il sort un dossier, je le regarde, j'ai un peu la trouille de ce qu'il va me dire, j'ai essayé de savoir qui pouvait me harceler mais je n'ai pas trouvé. Ce n'est pas mon métier d'enquêter sur les gens, moi c'est de faire des défilés pour des créateurs, être belle pour les couvertures pour les magazines de mode.
Je regarde donc la photo, longtemps, j'ai déjà vu cette femme, une fois en fait. Je ne la connais même pas puis il poursuit son récit .
-Je l'ai juste croisée parfois pendant les défilés mais sans plus, je ne connaissais même pas son nom jusqu'à maintenant.
Je suis tellement choquée de ce que j'entends, je sais qu'entre femmes, la jalousie peut être malsaine quand on réussit, ça peut allé loin parfois. Je ne pensais pas qu'un jour, j'en serais victime. C'est vraiment dégueulasse. Je suis de plus en plus ébahie parce que j'entends.
-Ils agissaient à deux? Mais tu as vu la dernière photo que j'ai reçue? Il se masturbait et mon copain l'a vue cette photo, c'est immonde... ils ont réussi, ça m'a complètement stressée... je n'en resterais pas là croit moi, je compte bien porter plainte contre eux.
Je n'en reviens pas qu'ils ont harcelé d'autres femmes comme moi, j'ai la tête qui tourne un peu, c'est beaucoup mais je suis tellement reconnaissante à Emmett de m'avoir aidée.
-Oui je veux bien voir...
Je prends le dossier, je trouve deux trois mannequins que je connais, je les contacterai pour leur parler, je ne vais pas abandonner pour si peu mais là j'ai l'impression que mes nerfs me lâchent, les larmes sortent.
-Ca va... faut juste que j'accuse le coup...
Je sors un mouchoir de mon sac et je m'essuie les yeux, je suis devenue plus sensible que d'habitude avec cette histoire.
-Je te remercie pour tout ce que tu as fais. Je n'aurais pas pu gérer sans toi.... j'ai l'habitude de la jalousie dans ce métier, on y est toutes confrontée, les mannequins sont prêtes à tout pour réussir... ce n'est pas toujours le grand amour entre femmes.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)   

J'ai des nouvelles pour toi (Samantha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1