I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Questions   Hier à 0:18

Bonjour ou bonsoir,

A New York. On est bien a New York ?Dans le contexte il est écrit Chicago. Avant de savoir quoi faire j'ai des questions :

1_ Le forum est il vivant ?
2_Y a t'il une CB?
3_ Avez vous une limite d'âge pour les joueurs ?
4_ J'hésite entre un ado ou un adulte, pourrais je avoir un conseil?
5_ Y a t'il parents ou des personnes prêt a adopté ?
6_ Tout les métiers son autorisé ( Acteur)?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kate Standford
Date de naissance : 12/06/1967
Habitation : Une villa
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 9:11

Bonjour, Bonsoir,

Petite erreur de notre part, pardon. Nous sommes bien à New york.
Le forum est bien vivant mais ne dispose pas de CB
Il n'y a pas de limite d'age pour les joueurs. Certains sujets peuvent être explicite c'est pourquoi ils sont mis en "hide".
Choisi ce qui te fais le plus envie. Il y a des ados ou plutôt jeunes adultes sur le forum déjà. Tu pourrai parfaitement y trouver ta place.
Il y a pas mal de parents présent. Plus ou moins jeune et certains pourrai très bien adopter suivant le contexte.
Oui, tous les métiers sont autorisé.

Au plaisir de bientôt voir ton perso Very Happy

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina Romanoff
Date de naissance : 22/11/1984
Habitation : Une villa
Métier : Agent du FBI
Coeur : Ma fille Elena
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 10:35

Salut toi,
Ado ou adulte tu trouverais bien ta place dans les deux.
Nous avons pas mal d'adolescents, moi-même j'ai une fille dans cette tranche d'âge.
Mais après tout dépend de ce que tu envisages le plus pour ton personnage.
Tu peux d'ailleurs nous en dire plus pour que nous poussions mieux t'aider dans tes questions Smile
Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 12:47

Ado 16 ou 17 ans: Tout dépend de ce qu'on me propose. Mais un jeune adopté qui découvre qui est son père ou sa mère biologique et renoue des liens avec.

Ou 

Ado: sa mère meurt. Il doit quitter son pays/ ville natale pour aller vivre avec son père qu'il connait ou pas.

Adulte 22 a 30ans: un acteur qui vient vivre a NY. La série dans laquelle il joue déménage a Manatthan.Sa ville natale. Et renoue avec son passé. Sa relation rater avec son ex quand ils vivaient a NY.

Gail A. Nash
Date de naissance : 21/10/1983
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 13:21

Coucou

Pour ta première idée, je peux te proposer d'être ta mère biologique. N'étant pas prête à être mère ou n'étant pas avec la bonne personne, je t'aurai laissé à l'adoption.
(sur le forum, j'ai un frère et une belle soeur déjà)
Cameron Altman
Date de naissance : 13/08/1985
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 13:47

Salut,

Je peut te proposer d'être ton père biologique que tu retrouve a la mort de ta mère. Je suis père célibataire d'une petite fille de trois ans. J'ai une soeur qui est mariée et toute les deux sont dans le jeux et très active.
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Chez ma mère avec mon frère et ma fille une semaine sur deux.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen ma fille, mon trésor.
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 13:57

Salut, je viens à mon tour pour te proposer deux idées.

La première ce serait que tu sois mon fils. Vu l'âge que tu aurais, je t'aurais eu dans les 16 ans je sais. Mais la sexualité n'a pas d'âge chez les adolescents qui justement cherchent à s’épanouir.
J'aurais pu flirter avec mon professeur de langues qui me faisait des cours de soutien à domicile. (Peu importe la langue, ça peut laisser le choix d'origine de ton jeune homme.) Elle aurait eu quelques années de plus que moi bien évidemment. Vu la situation, elle préfère t'élever loin, elle ne veut pas risquer un détournement de mineur.

En lien tu aurais donc : Ma mère Kate et mon Frère Colin pour commencer. Après Avery connaît du monde. (Amis, conquête...)
J'ai aussi une petite fille (PNJ) Meleen née le 22/02/2015. Elle est en garde alternée chez sa mère qui n'est plus sur ce forum et moi-même.

La deuxième idée serait que tu sois un demi-frère. Mes parents auraient pu passer par un passage compliqué et mon père aurait trouvé du réconfort dans les bras de ta mère.
Mon père est mort il y a un peu plus d'un an et demi déjà lors d'un incendie. La maison ou mes parents vivaient n'est plus qu'un tas de cendre.
C'est ce pourquoi aujourd'hui elle vit avec nous dans une grande villa qu'avec mon frère et ma sœur (plus sur le forum) nous avions achetés pour faire de la colocation.
Bien évidemment j'ai vu ça avec Kate avant de t'en parler.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 14:13

Euh

Okay merci je ne pensais pas avoir autant de reponré positive. Faut que je réfléchisse. Ce que je peux dire, c'est que l'idée de la prof de langue n'est pas possible.
Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 14:56

Désolée pour le double post.

J'y avais pas pensé, mais l'idée du demi frère me tente bien. Mais ta mère va pas apprécié que je sois présent. Je rappelle l'infidélité de son mari.

Et mon personnage sera très proche d'Avery ou se sera la guerre entre eux.  Style toi je t'aime pas le jeune.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 15:57

Pas de soucis, après si tu choisis le lien de Gail ou de Cameron nous auront aussi de quoi jouer, donc peu importe ce que tu prends ce sera cool.

Ma mère n'est pas une mauvaise personne, et je vois pas pourquoi tu prendrais à cause des bêtises de mon père.

Pour le moment je ne sais pas encore comment je pourrais réagir, faut dire que je vis la chose sur l'instant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 16:52

Si je penche pour l'idée du fils d'Avery, la mère est obligé d'être plus veille qu'Avery?

Elle pourrait être un amour de vacances du même âge ?
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 17:04

Non on peut jouer là-dessus si tu veux, il n'y a aucun souci pour moi. En tout cas ça va être marrant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 17:14

Okay. Avery felicitations tu as un fils de 16 ans.
Je m'inscris des demain. Et ferais rapidement ma fiche.
On se connait ou pas?
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 17:24

Pas de soucis Smile
Non pas du tout, ta mère aurait pu te parler de moi sur son lit de mort. Et à la rigueur ce sont les services de l'enfance qui me contact si tu veux.
Ils nous organisent une rencontre après m'avoir informé de la situation, et j'ai même du faire un test pour être sûr... Ils ne te laisseraient pas avec n'importe qui tout de même.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Thomas Connor
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 17:35

Okay c'est parfait pour moi. J'ai 16 ans et viens d'Angleterre. A part ta fille, pas de frère ou sœur. 

Les autres infos seront sur ma fiche. La je suis sur tel.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Questions   Hier à 18:11

Non j'ai juste Meleen, mais je ne l'ai pas élevé depuis le départ, c'est une longue histoire.
J'aurais du avoir un deuxième enfant, un petit Tiago seulement Cassidy (la mère de Meleen) a fait une fausse couche, un moment douloureux pour le couple qui a fait qu'il n'a pas tenu du coup.
Avery n'est pas stable niveau femme. Mais ça tu le verras facilement.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1