I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tu me fais toujours la gueule ? (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec ma mère
Métier : Étudiant
Coeur : Cassiopéa, la mère de mon fils.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Tu me fais toujours la gueule ? (Ciara)   Dim 11 Nov - 22:23

Il y a de ça déjà un mois que j'ai affronté Ciara sur le pont de Brooklyn pour lui parler. Je pensais vraiment que les choses allaient se calmer et qu'on allait à nouveau se voir, seulement non c'est silence radio. Le genre de chose qui me dérange vraiment vu qu'elle a une importance dans ma vie. Ce n'est pas seulement une amante, c'est également une amie avant tout. Nous nous sommes beaucoup soutenues tous les deux. Elle me manque.
Je vais rejoindre son lieu de vie et frapper à la porte de son appartement.
« Ciara arrête de me fuir comme la peste s'il te plaît, j'ai juste la grippe aviaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Re: Tu me fais toujours la gueule ? (Ciara)   Lun 12 Nov - 1:44

Cela fait un mois que j'ai pas donné de nouvel à Maxence, j'en suis pas forcement fière car son amitié me manque beaucoup mais je me suis senti vraiment blessé par son attitude. On a vécu tellement de chose ensembles, il a était un soutiens lors de mon accident, de ma rééducation et j'ai de même pour lui quand il est tombé dans le gouffre de la drogue . J'aurais pu comprendre son besoin de retourner avec Cassiopéa, c'est la mère de son fils, elle a beaucoup compté pour lui et quand il parler d'elle lors de nos discutions y'avais pas de doute sur le fait qu'il a toujours des sentiments pour elle. Je suis pas stupide, on a beau avoir passé des moments intimes ensembles j'ai toujours sur qu'un jour cela risqué d'arriver et c'est arriver . Je lui en veux d'avoir fait l'ignorant pendant plusieurs semaines au lieu de me dire les choses et au jour d'aujourdhui je n'ai pas fait aucun pas vers lui pour qu'on se réconcilier surtout qu'entre temps j'ai croisé cette fameuse fille qui a son cœur au bar ou je travail .

Aujourd'hui, je ne travaille pas et mon coloc Travis est absent jusque tard dans la soirée. C'est pourquoi j'ai décidé de faire l'appartement à fond vu que celui-ci à était laissé en vrac depuis quelques semaines déjà . Je m'attend pas à avoir de la visite aujourd'hui alors j'ai même mis de la musique pour me donné le courage de tout faire comme il faut. Je suis entrain de passé le balaie un peu partout quand justement j'entend gueulé dehors , il gueule tellement fort que je l'entend plus que ma musique et c'est après avoir râler un bon coup que toute en balayant j'ouvre la porte d'entré . Je lui envoie toute la poussière à la figure mais peu importe sa lui apprendra à hurler comme une vache.

Ca y est ta fini de brailler ou tu vas en rajouté une couche ? C'est pas que ça m'embête mais les voisins eux je suis pas sur qu'ils sont d'accord … Puis pour info je ne te fuit pas je t'ignore c'est absolument pas pareil et c'est ta faute que j'en suis arriver la !!

Après ses mots je le regarde de haut en bas et je rentre à l'intérieur de chez moi sans pour autant refermer la porte derrière moi . Je pose le balaie dans son coin habituelle et je vais dans le salon remettre les oreillers comme il faut avant d'aller dans la cuisine pour laver la vaisselle dans l'idée de récupérer les tasses pour préparé un chocolat chaud .
Revenir en haut Aller en bas

Tu me fais toujours la gueule ? (Ciara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1