Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/Libre) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Lee Bradford
Date de naissance : 27/10/1989
Habitation : Dans la villa du père de mes enfants avec qui je ne suis plus en couple.
Métier : Serveuse
Coeur : ♥ Babychou Milo ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: (M/Libre) Dylan O'Brien    Dim 1 Mai - 1:10

Adrian Bradford
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

23 ans + groupe + Célibataire + Américaine

L'histoire du jeune homme resté assez libre mais avec quelques points à respecté comme le fait qu'il a perdu sa maman à l'age de deux ans, qu'il est né à Chicago tout comme ça sœur , que son père est un grand chirurgien renommé ( la mère aussi l'était ) et qu'il n'apprécie pas du tout le fait que son paternel est refait sa vie avec la meilleur amie de sa mère, pour lui c'est quelque chose de malsain et irrespectueux. Il a un caractère bien tremper et un cœur en or mais aussi un coté maladroit qui lui colle à la peau.

Amy-Lee Bradford
Grande Soeur
Depuis le remariage du père de famille le lien frère et sœur de ses deux la à changer ils se sont éloigné l'un de l'autre. Adrian lui reproche d'avoir accepté la meilleure amie de sa mère comme belle mère trouvant que c'est irrespectueux envers leur défunte mère. Adrian regrette malgré tout les années perdu à ignoré sa grande sœur et veux essayer de se revenir vers elle surtout qu'il a appris qu'il est tonton d'un petit garçon nommé Milo et futur tonton vu que Amy en attend un 2e.  

Aimée Bradford
Demi-Soeur
Aimée est la demi-sœur d'Adrian et Amy-Lee, le jeune homme n'a jamais accepté la demoiselle qui pour lui n'aurais jamais du venir au monde. Elle n'y peu rien mais pour lui l'union de ses parents n'est inadmissible. A vous de voir si par la suite Adrian va se décidé à l'accepté et venir vers elle pour apprendre à la connaître.  

code acidbrain

Dernière édition par Amy-Lee Bradford le Jeu 27 Avr - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Bradford
Date de naissance : 27/10/1989
Habitation : Dans la villa du père de mes enfants avec qui je ne suis plus en couple.
Métier : Serveuse
Coeur : ♥ Babychou Milo ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: (M/Libre) Dylan O'Brien    Dim 1 Mai - 1:17

Bonjour, Bonsoir. darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera son petit frère
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité n'est pas négociable.  Je trouve que Dylan O'Brien correspond parfaitement à ce que je recherche et qu'il fera un frère parfait pour ma Amy-Lee. Le prénom est lui négociable, ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui dois être Bradford comme le reste des enfants de la famille 31
Ensuite pour l'histoire comme je l'ai dit la seule chose que je demande qu'on respecte les points que j'ai mis. ballon
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. 28
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. :calin4:: :calin4::
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Dylan O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1