I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 17:42

Aujourd'hui je suis de repos. Ce n'est pas pour me déplaire vu que le déménagement m'a quand même pompé pas mal d'énergie, alors si on ajoute les clients parfois peu agréables, c'était une longue semaine, que j'ai vécu. Cette nuit à été vraiment surprenante, je ne me suis à nouveau pas fait réveiller par les pleures d'un petit bonhomme qui ses dernières semaines me faisait vivre un enfer. Si la maternité c'est ça, je ne suis pas du tout pressée d'avoir un enfant. Mais il me manque quand même, ça me fait tout drôle. Enfin je sais qu'en cas de besoin je peux aller voir Riley, mais pour le moment il n'y a aucun problème et chaque jour on s'envoie des sms, même débile parfois avec des images de Facbook.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire des crêpes, je suis sûr que mes deux colocataires vont être contente, sauf que pendant la préparation de la pâte je fais tomber le paquet de farine sur le sol qui se repend rapidement. « Et merde... » Dis-je alors en ramassant et en jetant tout, bien évidemment on peut voir sur ma tenue un peu de blanc aussi bien que sur mon nez vu qu'il me grattait.
Le pire c'est que je n'ai plus de farine, du coup je me dis que ce sera l'occasion de croiser mon nouveau voisin.
Je me rends à sa porte et sans faire attention au nom inscrit dessus je sonne. Toujours de la farine sur mon nez et sur mon pantalon noir. Mon tee-shirt blanc ne laisse rien paraître lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 18:29

Je jouais a la console tranquillement en mangeant une pizza ou un truc qui me passais sous la main. J'ai aussi un verre de coca tout prêt. JE suis en survet et t shirt. Je met pause pour regarder un truc sur mon portable quand quelqu'un sonne a la porte. J'ai un peu de sauce tomate sur la joue que je me suis mis sans m'en apercevoir.
J'ouvre la porte et voit une tete que je connais mais avec de la farine. Je suis surpris de la voir là comme ca.
Eu... Salut.
Ca va? Comment tu sais ou j'habite?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 19:03

Quand la porte s'ouvre et que je vois Trevor immédiatement je lève les yeux au ciel me demandant si le monde est aussi petit que ça. Ce n'est vraiment pas croyable.
« Salut... je ne savais pas que tu vivais là, je suis ta nouvelle voisine, enfin l'une de tes nouvelles voisines ! » Je me mords la lèvre inférieure, et approchant de lui je vais passer mon pouce sur sa joue pour lui enlever la sauce tomate. « Non je ne vais pas me lécher le doigt, je voulais juste éviter de me mettre la sauce tomate sur la joue en te faisant la bise, enfin si tu le permets aussi ! »
La situation est vraiment bizarre.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 19:09

Je la regarde. J'avais vu que une blonde a coté... c'est bizarre. je fais la moue, Elle m'essuie la joue et je souris. Merci mais toi t'es pleine de farine. Je lui frotte doucement le nez.
Je te manque tant que ca que tu as besoin de vivre a coté? manquerais plus que tu ais la chambre contre la mienne...
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 19:18

« Une blonde ? Ah c'est Jamie, ma colocataire, tu lui as parlé ? Elle est sympa et journaliste alors attention elle sait facilement nous tirer des informations. » Je souris en coin.
Je rigole quand il me frotte le nez pour m'enlever la farine. « Oups, c'était en plus la raison de ma venue... nous ne savons pas faire quelque chose sans nous en mettre de partout. »
« Mais n'importe quoi toi, si tu crois que je suis venue ici juste pour toi tu te trompes, mais tu aimerais hein ? » Je fais sautiller mes sourcils d'un air amusé.
« Hum hier tu as frappé contre le mur vers 23h15 ? Une fois ? Si c'est ça c'est fort probable, enfin on peut vérifier... » Je secoue doucement la tête.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 19:35

a ok. Vous êtes deux?
Elle est journaliste? cool. Elle peut faire un reportage sur toi. Et si elle a besoin de photos tu sais ou demander.

Tu faisais quoi pour te mettre de la farine jusque dans les cheveux? Je souris.
Moi je mangeais juste une pizza et elle a voulu me faire un bisou sur la joue.
On sait jamais.
Je sourit un peu gêné.
Puré c'est toi qui faisait tout ce bruit?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 19:46

« Non trois, et même parfois quatre, mais attention ne pense pas même pas à un plan à plusieurs ! » Je glousse vis-à-vis de ce que je viens de dire puis je reprends mon sérieux.
« Jamie a proposé à sa sœur de venir vivre avec nous, elle revient de voyage ou je ne sais ou et n'avait pas de lieu de vie, et comme elle a une fille, enfin rassure-toi sa fille à trois ans et elle ne sera pas là tout le temps. » Je roule des yeux.
« Un reportage sur moi ? Il n'y a rien dire... et vaut mieux pas, puis il n'y a pas besoin de ça pour faire une séance photo si tu as du temps à tuer ! » Je hausse les épaules, je préfère détourner l'attention sur autre chose que moi.
« Je préparer une pâte à crêpe, mais le paquet m'a échappé des mains... il n'est pas gentil... » Je grimace. « Mais surtout j'en ai plus pour faire ce que je devais. »
« Elle a de la suite dans les idées tu devrais te méfier !
 » Je souris en coin.
« Je ne suis pas une croqueuse d'homme, enfin si mais je me serrais pas permis, même si je dois bien avouer que tu me plais bien comme mec. » Je ne passe pas par quatre chemins.
« Je n'ai rien fait arrête ! » Je plisse les yeux.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 20:17

Je la regarde et fait les gros yeux. Jusqu’à quatre? Vous faites des soirée pyjama? Je fait un petit sourire lubrique.
A ok. Je grimace je pensais a quatre nanas mais la du coup il y a une petite fille.
Eu oui. Je suis sure que c'est celle qui ferais moins de bruit. En plus a trois ans les enfants sont pas trop chiant. Ils sont entre le non et le moment ou ils repoussent tous le monde.
Je la regarde surpris. Rien? je suis sure qu'il a plein de choses à dire.
Si tu cherche autre chose, on peut faire ça dans la cuisine... Vu que tu es déjà à fond dedans. Je souris.
Le vilain. Tu m'en file une?
J'ai de la farine en plus. Ma coloc fait des gâteaux des fois.

Je rentre et me rend dans la cuisine. Evidemment il y a des paquet tout en haut de l'armoire. Je lève le bras ce qui lève mon t shirt et laisse apparaître une partie de ma hanche. Un seul sa te suffit?
Ouais. Je lui ai réglé son compte.
Je souris.
Je manque de lâcher le paquet de farine à ce qu'elle me dit. Ben eu...
On aurait dit que tu demenageais ou que tu faisais la fête. Je ne sais pas trop.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 20:39

« Non pas vraiment, chacun fait sa vie. » Je secoue la tête.
« Tu as l'air déçu. » Dis-je en souriant en coin quand je remarque sa grimace.
« Hey non mais ça veut dire quoi ça ? Rien que pour ça quand elle sera là je la laisserais jouer dans ma chambre, ou non mieux je te l'amènerais chez toi ! Et tu verras si elle fera moins de bruit que moi ! » En tout cas j'entends qu'ils connaît bien les enfants.
« Ce serait une mauvaise idée, ne va même pas lui proposer attention ! » Il peut voir qu'a ce sujet là j'ai un visage fermé.
« Tu veux me prendre en photo pendant que je fais la pâte ? » Je le regarde pour essayer de comprendre si je suis bien ce qu'il me propose.
« Je te file quoi ? Je n'ai pas encore préparé la pâte...mais si je la termine je te propose même la première, la plus grasse c'est bon pour nous de ne pas la manger !  » Je roule des yeux.
« Ah super ! Elle est sympa ta coloc ? » Je vais le suivre chez lui, enfin resté du côté de l'encadrement de la porte de la cuisine, et quand je le vois lever les bras je dois dire que j'ai cette image qui me donnerait presque envie de lui sauter dessus. Je me passe la langue sur les lèvres mais je reste à ma place. « Euh oui je pense merci... » Il me ramène à la réalité des choses.
« Elle devait être bonne, tu as un bon livreur dans le coin ? »
Je vois que ce que je lui dis a failli lui faire perdre le paquet, j'approche pour le récupérer, enfin j'ai les mains dessus et lui aussi.
« C'était quand je montais les meubles je pense, j'ai eu du mal à me décider sur la disposition de ma chambre... » Je le regarde dans les yeux. « Merci pour la farine. » Je ne tire pas pour autant, ni je bouge, je me contente de plonger mon regard dans le sien, j'ai un frisson qui me traverse le corps, je ne serais pas expliquer cette attirance différente.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 21:40

Je croyais que tu habitais une maison en plus...
Ah oui... dommage.
Eu... non... hum.
Ah tu peu ça ne me gêne pas.
Je souris en coin.
Je remarque son changement d'expression. Eeee ok. Je ne lui demanderai rien.

Oui pourquoi pas? ça ferai un autre environnement. Et puis si elles sont pourri et bien on n'utilisera pas les photos.
Une crêpe.
Ah, celle qui ressemble a rien qui est toute repliée sur elle même et à peine cuite?
Oui ça va. Tu aura surement l'occasion de la rencontrer.

Je souris. En même temps avec un kilo de farine, ça en fait des crêpes. Tu as assez du reste des ingrédients?
Oui et il est sympa en plus je te donnerai le numéro si tu veux.
A oui. Ne met pas le lit contre mon mur... Enfin si la porte est au même endroit, tu serais en face et il parait qu'il faut pas.

Je la regarde dans les yeux. De rien..
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 22:05

« J'ai déménagé, j'ai laissé le couple chez qui j'étais hébergé vivre pleinement l'arrivée de leur nouveau-né, ça pleurait trop... » Je roule des yeux.
« Je retiens... » Je souris en coin.
« C'est juste que je me cache d'une personne...donc un article serait une mauvaise idée. » Je me décide à lui en dire la cause, je sais que je fais des photos pour des publicités mais c'est pas la même chose qu'un article sur moi.

« C'est d'accord, surtout que j'ai pas de robot pour mélangé donc je vais avoir besoin de muscle... » Je roule des yeux.
« C'est ça, celle-ci. » Je rigole. « Tu en auras une belle ne t'en fait pas ! Et bonne surtout ! »
« Je vais pas tout mettre dedans, je prévois d'en faire une vingtaine. Mais j'ai tout ce qu'il faut. »
« Ah super merci, de temps en temps une soirée pizza c'est bon.
 » Je hoche la tête.
Je rigole a ce qu'il me dit. « Je pensais la même chose mais finalement je l'ai mis là... je n'ai pas peur de me faire surprendre au lit... » Je souris en coin et finis par prendre le paquet en pleine main interrompant ce moment de regard.
« Tu prends ton appareil et on va dans ma cuisine ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 13 Nov - 23:00

Je la regarde. A oui d'accord. Je souris. Tu dors mieux maintenant? C'est plus calme ici.
Je la regarde Tu te cache? En effet c'est pas génial pour ce cacher. Mais les photos de pub?

Je la regarde. A ba si tu veux... Sinon on prend le miens. Sinon j'ai un fouet.
Oui enfin la ça donne pas vraiment envie.
une vingtaine? c'est déjà pas mal. Le plus long, c'est toujours de les cuire.

Oui... de temps en temps. Je me gratte l’arrière de la tete un peu gêné.
Je rougis un peu. euu .. ah. Hum.
Mon appareil? Ah oui. je vais juste éteindre ma console au passage.

Je vais au salon éteins la télé et la console fini mon verre de coca d'une traite. En même temps, il ne restais qu'un fond. J’attrape mon appareil photo qui est un peu plus petit que ceux que j'utilise au studio.
Je prend mes clefs. C'est bon on peut y aller.
Je suis pieds nus mais je ne fait que changer d’appartement alors rien de gênant.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 20 Nov - 18:20

« C'est plus calme, disons que je dors plus longtemps avant d'être réveillée ! » Je fais un grand sourire.
« Hum disons qu'une photo de pub c'est plus global... un article c'est plus dévoilant... je me cache en effet, mais c'est trop compliqué pour en parler... enfin je n'ai pas l'idée de t'ennuyer avec ça, tu as tellement d'autres chats à fouetter ! » Je secoue la tête, c'est compliqué de parler tout ça, puis même il a mieux à faire.

« Tu as un batteur électrique ? Sinon j'ai aussi un fouet à la maison... » Je souris en coin.
« En même temps une crêpe un peu plus grasse ne serra même pas sur ton corps, j'en suis sûr. » Je hausse les épaules.
« Oui, mais ça va je me sens assez courageuse pour tenir debout et faire les crêpes ! » Je roule des yeux.
« C'est ce petit air là ? Tu doutes du bien fait des soirées pizzas ? Mais il ne faut pas ! » Je rigole doucement. « La prochaine fois je viendrais avec les pizzas, ça paraîtra plus banal ça te va ? »
Quand je vois rougir, cela me fait sourire, je comprends pas comment il peut-être aussi mal à l'aise quand je parle de chose un peu plus dans le domaine du privé. Mais je n'en dis rien.
Une fois qu'il a ce qu'il faut on va rejoindre mon appartement, je n'en oublie pas la farine. Je referme derrière loin et nous allons en cuisine.
« Bon je vais essayer de ne pas t'enfariner la gueule jeune homme ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 16:07

Je souris. Ah oui, j'imagine bien.

Je la regarde. Oui.C'est vrai que la photo ne dis pas ou elle est. Je la regarde. Elle reste plutôt énigmatique.
Tu ne m'ennuie pas.
Et sache que je ne fouette pas les chats. C'est mignon un chat.

J'en ai un mais sinon un peu de coup de fouet ne me fera pas de mal.
Pour faire la pâte.
Je rougis un peu.
Ouais... Je suis trop maigre il parait. Je souris en coin.
Ah c'est bien tu es endurante. En même temps tu dois faire du sport pour t'entretenir non?
T'es la reine de la crêpe?

Ouais ça m'arrive.
Je souris. Quand tu veux. J'ai toujours du coca au frais.

Je souris. J’espère bien Mon appareil risque de ne pas apprécier.
Je la suis dans sa cuisine. C'est joli chez toi
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 17:20

« Peut-être qu'un jour je t'en dirai plus, mais en attendant moins tu en sais, mieux sait pour toi ! » Je souris simplement, je ne veux pas que tout le monde se soucie de ce qu'il peut m'arriver, puis la je vais bien et je sais que Riley n'est pas loin en cas de besoin.
Je fais un mouvement de tête. « Le jour ou j'aurais ma propre maison, je pense que j'en prendrais un, c'est une bonne compagnie, bien que très solitaire ! »

« Super ! » Je vais le laisser mélanger comme ça.
« Trévor, tu as le droit de me faire des sous-entendus si tu veux, je ne vais pas être choqué de ça, tu es beau garçon, je pense être une belle brune... nous sommes adultes... et tu peux y penser ! » Je le regarde sérieusement, j'ai dans l'idée de le mettre un peu mal à l'aise.
« Trop maigre ? Il faudrait que tu soulèves ton tee-shirt pour que je vois et que je te dise ce qu'il en est... » Je ne m'attendais pas à ça, mais finalement c'est moi qui rougis un peu en réalisant que je lui demande de me dévoiler son torse, faut dire que je sens que je vais avoir chaud, déjà que tout à l'heure j'avais une belle vue.
« Pas vraiment depuis que je suis ici... à Chicago c'était 2 heures en salle, trois fois par semaine... »
« On peut dire ça ! »

« Okay, je retiens !
 »

« Je ferais attention à lui. » Je souris en coin.
« Merci, on a choisi la décoration avec Jamie. » Je prends la farine et commence à la peser avant de la mettre dans un tamiseur.
Je la fais tomber et tu fouettes le mélange ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 18:12

Tu sais tu fais limite flippé là. Tu as la mafia aux trousses?
Je la regarde. Oui. C'est sympa et puis c'est un peu la loterie les chats. Tu peut en avoir un très indépendant ou un pot de colle.

Je rougis un peu plus. Eu.... penser à quoi?
Oui. C'est ce qu'on me dis souvent.
Je soulève mon t-shirt pour lui montré mon ventre et une partie de mon torse. Mon pantalon tiens sur mes hanches par une ceinture. Je n'ai pas honte de mon ventre et puis après tout, j'ai plus vu son corps que elle le miens. Même si s'était professionnel.
Je le baisse ensuite.
Et tu ne fais plus autant? enfin si tu viens de déménager, tu as fait ton sport.

Merci pour lui.
Ok ca me va.

Je pose mon appareil et vais me laver les mains.
Je prend le fouet en main.
Je suis prêt.
Elle commence à faire tomber la farine. Je tiens le bol d'une main et de l'autre, je mélange.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 18:40

« Quoi ? Non... c'est juste un ex qui est a mes trousses... un connard d'ex ! » Je hausse les épaules.
« La loterie ? J'adore cette façon de voir les choses, tu en a déjà eu ? » Il semble bien apprécier les chats.

« Rien laisse tomber ! » Je me mordille doucement la lèvre inférieur. Je vais pas insister plus la dessus, je voudrais pas le mettre plus mal à l'aise.
Je le regarde quand il remonte son haut, je dois dire que je serais bien tenté d'aller le toucher, seulement je ne dois pas, je dégluti puis finalement mon inde va aller sur ses abdos. « Je dois qu'ils ne demanderais qu'à être caresses... » Je souris en coin et le tee-shirt reprend sa place.
« Non, j'allais dans la piscine ou je vivais, chauffer nuit et jour ! C'était bien, puis je courrais un peu dans le jardin avec la grande, la je vais devoir me retrouver une salle je pense, tu en connais une ? »

Je fais couler la farine par vague et le laisse faire, une fois que c'est fini je prend une poignet de farine et lui envoie sur le visage et rigole. « Désolé mais c'était trop tentant... » Je vais faire le tour du comptoir.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 19:13

Je grimace. Ah.... Un ex violent....
Oui. Un amour avec moi par contre avec ma soeur, une vrai peste.

Je baisse la tete quand elle pose son index sur mes abdos. Eu... ouais. J'ai un peu chaud du coup.

Ah ouais d'accord, tu avais un bon rythme de vie.
Oui. enfin je passe a coté de plusieurs mais je suis pas souvent entré dedans.

Je mélange et sans m'y attendre, je me retrouve avec le visage enfariné.
Elle a vite changer de coin.
Hey. Je tousse un peu.
Je la regarde. C'est pas cool. Je souris malgré tout. Elle a intérêt à être bonne ta crêpe.
Je prend une poignée de farine et lui jette dessus.
J’attrape ensuite mon appareil et prend quelques photos alors qu'elle souris.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 19:45

« Oui voilà ! » Je fais un mouvement de tête.
« Oh un filou ce chat, ta sœur n'était pas trop jalouse ? » Je rigole doucement.

« C'est rapide à reprendre. » Je hausse les épaules.
« Ah mince dommage, bon je vais devoir en essayer quelques uns pour trouver les meilleurs ! »

Je l'enfarine une fois la pâte à crêpe prête et je rigole quand il me dit hey.
Je m'en reçois en retour et avant que j'ai le temps de m’essuyer le visage, je me fais prendre en photo.
« Hey... » Je relève la main pour me cacher le visage de l'objectif.
Je finis par me baisser pour me cacher.
« Je suis pas dans mon meilleur jour, tu ne devrais pas me photographier ainsi ! » Je surgis alors d'un coup devant lui en rigolant.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 20:07

Je vais pas insister plus a propos de son ex.
Non. Elle râlais mais restais loin du chat. je rigole.

Je la regarde. Oui. Désolé.

Je rigole de sa réaction. Je t'ai dis que je te photographierais dans la cuisine et au naturel. Je suis sur que ce sont de belles photos.
je la vois surgir face à moi. Je sursaute et fais un pas en arrière. Je monte mon appareil et sans trop regarder, je fais une ou deux photos. Je le pose ensuite.
Il faut laissé reposer la pâte?
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 21:01

« Oh j'aurais tellement aimé voir ça, et avoir une sœur aussi, ou un frère, je suis sûr que vous faisiez plein de chose ensemble non ? » Je fais un grand sourire.

« Oh ne le soit pas ! » Je hausse les épaules.

« Oui c'est vrai que j'étais prévenue, et à vrai dire j'ai quand même hâte de voir le résultat ! » Je souris en coin.
Après les photos je vais regarder le saladier. « Oui un peu. » Je vais ensuite prendre un torchon et lui passer sur le visage. « Ne bouge pas... » Je suis assez proche de lui, je fais en sorte de bien essuyer puis je passe ma main dans ses cheveux.
« Je t'en ai mis de partout, je suis vraiment désolé. »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 21:30

Quelque trucs oui. S'engueuler aussi.

Tu devrais pas être déçue. Enfin je ne crois pas.
Je la vois prendre le torchon. Je ne bouge pas trop.
Je souris. Tu va devoir nettoyer et cuisine tu le sais? moi une douche et on verra plus rien.
Je la regarde. Tu en a un peu dans les cheveux.
Sa donne un style.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 21:53

« Tu t'engueulais vraiment autant que ça avec elle ? C'est dommage ! »

« Je n'étais pas déçu la première fois, alors ça ne risque pas cette fois-ci non plus
. »
Je finis de l'essuyer.
« Oh ce n'est pas grave, je suis douée en ménage, je suis sûr que tu adorerais me voir en petite tenue avec le plumeau... enfin pour me photographier hein... » Je rigole doucement.
« Je te plais comme ça ? » Je vais glisser ma main sur sa joue et dessiner le contour de ses lèvres avec mon doigt. « Je pourrais t'embrasser tu sais ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Dim 2 Déc - 22:00

Mais on s'aime quand même. Et il y a des moments ou on jouaient ensemble aussi. Enfin a la maison, il y avais mes sœurs et d'autres enfants de passage...

Oui mais la, tu pose pas. c'est moins facile. Mais des fois je préfère quand c'est prit sur le vif comme ça. Je trouve les photos plus vrai.
Je souris. Tu veux faire un Book avec des photos de toi en femme d’intérieur?
Je la regarde. Tu devrais penser a faire une mèche blanche. Ça ferai stylé. Enfin moi et la mode comme tu le sais...
Eu.. oui. Mais tu le fais pas...
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 4 Déc - 19:08

Je suis quand même rassurée de savoir que les journées n'étaient pas guerre mondiale, ça me fait même sourire, mais la suite m'interpelle. « Attends, vous étiez combien ? Et des enfants de passage ? » Je fais la moue pour essayer de comprendre, peut-être que l'un de ses parents changés souvent de partenaire.

« Ce n'est pas la même chose, mais j'avoue que la spontanéité ça donne vraiment tout autre chose ! » Je fais un petit hochement de tête.
« Euh non pas que je sache... » Je glousse.
« La mode ? C'est plutôt que tu as trop regardé la reine des neiges oui ? Qui a été le coupable ? Enfin qui a osé trop te montrer ça ? » Je rigole doucement.
On se rapproche et je me retiens de l'embrasser, pourtant je lui en parlais. Et ce qu'il me dit me fait me mordre la lèvre. « Je ne suis pas une fille facile... » Je le regarde toujours dans les yeux sauf qu'au lieu de ne pas bouger je vais finalement rapprocher mes lèvres des siennes, très proche même.
« Ah moins que je sois vieux jeu et que j'aime bien laisser au mec l'opportunité de m'embrasser le premier... » Il peut sentir mon souffle chaud contre ses lèvres, j'ai terriblement envie de l'embrasser, ça me démange de me retenir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant