I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 4 Déc - 20:07

Et bien j'ai deux soeurs et un frère et je crois que au plus on a du être 10. heureusement, ça n'a pas duré. Je souris.

Dommage. Je souris.
Une petite de 6 ans que mes parent ont gardé. On y a eu le droit presque 6 fois dans la même journée. Sans compter les chansons...
Je souris en coin.
Je sais.
J la regarde dans les yeux et sent sa bouche très proche de la sienne. Finalement je fais un pas en arrière.
On devrait peut être nettoyer la cuisine non? il y a de la farine partout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 4 Déc - 21:03

« Ah oui quand même, mais d’où viennent les autres enfants ? Tes parents ont des partenaires avec des enfants ? »

« Comment ça dommage ? Tu as vraiment envie de faire un book de moi sur une vie de ménagère ? Mais j'ai rien comme publicité sur ce genre de chose, en fait ça peut-être marrant... mais juste un délire pour nous deux
. » Je hausse les épaules, je me dis que ça pourrait être marrant après tout.
« Oula je vois le délire. »
Bien proche je pensais qu'il allait faire le premier pas, sauf que pas du tout, je suis vraiment étonnée, alors machinalement je souris en coin. « Tu es petit joueur en fait ! » Je le défi en fronçant mes sourcils. 
« Je vais m'occuper de la farine ne t'en fais pas, je vais quand même pas te faire faire du ménage, tu veux m'attendre dans le salon ? Je peux t'offrir un verre ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Ven 7 Déc - 10:20

Je la regarde et rigole doucement. Non. Mes parents étaient famille d’accueil.

Je la regarde. Et pourquoi pas? les photos peuvent être rajouté a ton cv au besoin. Et oui ça peut être marrant. Enfin ça fais un peu vieux jeu aussi. A l'occasion tu met aussi une tenue des années 50 pour faire ça. Je souris.
Et encore, je suis sorti un moment dans la journée sinon je serais devenu fou. Enfin je le suis devenu un peu je crois. Je souris.
Je hausse les épaules. Peut être.
Ça ne me gêne pas. Je t'ai aidé a mettre le désordre.
Je veux bien de l'eau. TU en as?
Je souris.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Lun 10 Déc - 20:00

« Ah d'accord je comprends mieux, honnêtement tu te sentais pas un peu mis de côté avec ce genre de concept d'avoir des enfants de passage ? Désolé si ma question peut paraître bizarre mais étant unique je n'ai jamais eu le besoin de partager mes parents. » Je suis curieuse, ça peut-être étrange mais j'ose demander.

« Je vais aller faire le tour de petite boutique à l'ancienne pour trouver ce genre de tenue de bonne femme alors ! » Je souris en coin. « Je sens qu'on va bien s'amuser ! »
« Tu m'étonnes, enfin je l'écoute encore pour ma part.
 » Je souris en coin et le regarde dans les yeux avant de rire. « Je plaisante hein ! »
« Peut-être ? Si je ne suis pas à ton goût tu peux le dire sans passer par quatre chemins, je ne me vexerais pas, je suis une femme qui écoute !
 » Je roule des yeux, je veux pas qu'il se sente mal à l'aise sur quoi que soit.
« J'ai commencé en même temps. » Je hausse les épaules puis je vais sortir une bouteille d'eau du placard ainsi qu'un verre et le lui rempli. « Voilà Monsieur ! »
Je vais ensuite aller chercher l'aspirateur et le branche, mais avant de le passer, je vais ranger tout ce qui se trouve sur le plan de travail et donne un coup de chiffon avec du produit. J'ai mis la pâte sur une zone propre.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 0:30

Eu... non. Je ne me suis jamais senti mis de coté. Enfin une ou deux fois mais sinon non. Et puis j'avais aussi des sœurs donc je devait les partager de toute façon.
T'as des frères et sœurs?

Je la regarde. Ah mon avis oui. N'oublie pas d'adapter coiffure et maquillage.
Je met les mains à la hauteur des épaules en gardant le bras le long du corps. A tu fais ce que tu veux. Je ne te jugerais pas.
Je la regarde. Elle semble mal prendre ma réponse. En même temps, ça peut être compréhensible. Elle à été plutôt vague. Peut être que n'ai pas vraiment envies de m'étendre sur le sujet.
Non. Mais. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je fais la moue. Ça n'a rien a voir avec toi. Tu me plais. Mais. .. c'est pas ça.

Je la remercie pour le verre d'eau qu'elle vient de me verser. Merci m'dame.
Je bois le verre d'une traite.
Je la laisse concentré et prend mon appareil pour la photographier sans trop qu'elle se rende compte. Je me fais plutôt discret.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 14:39

« Je vois, enfin j'entends. » Je souris.
« Non je suis l'unique fille de mes parents, mais j'étais souvent avec mes cousines. C'est nul de grandir tout seul je trouve, il manque cette moitié avec qui s'amuser et se couvrir. »

« Je penserais à tout ne t'en fais pas !
 » Je souris en coin.
« Encore heureux, mais je veux pas que me prenne pour une gamine de dix ans. » Je roule des yeux.
« Ah je te plais ! » Je fais un grand sourire et puis lui fait signe de laisser tomber.
« Tu n'es pas obligé de t'expliquer, je vois bien que tu es timide et pas du genre à se laisser facilement aller, mais dis-toi juste que la vie est courte et qu'elle vaut la peine d'être exploré. » Je le regarde dans les yeux puis rigole pour être moins sérieuse, je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise avec une insistance.
« Puis de toute façon tu es trop vieux pour moi. » Je lui fais un clin d’œil.

Je termine de nettoyer les surfaces puis je m'occupe de l'aspirateur, seulement je remarque ce qu'il fait.
« Hey mais tu es un malin toi dis-donc ! » Je lui tire la langue.
« Tu sais ce qui aurait pu être marrant ? La prise de photo en envoyant de la farine en l'air, en me roulant dedans sur la table... » Je roule des yeux.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 15:14

Ah oui. c'est vrai... Je souris en coin. Tu as eu des cousines c'est bien déjà. mais c'est vrai que les conneries ça ne peut être que toi la fautive... Du coup tu devait être super sage.

C'est vrai, tu es une pro. Je souris.
A je pensais 10 ans et demi. je rigole doucement.
Je la regarde.
Comment tu fais? tu passe de 10 ans et demi à 50 ans.
Je la regarde. Trop vieux? tu crois que j'ai quel age?

Je la regarde. Ah bon? qu'est ce que j'ai fait? Je souris en coin et la regarde d'un air innocent.
Tu viens de nettoyer et tu veux refaire le bordel? Mais ça change de catégories de photos ça.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 18:14

« Euh moi sage ? Tu vois mon franc parlé ? Alors imagine la taille de mes caprices ! » Je rigole doucement.

« Hey ! » Je lui donne une tape sur l'épaule puis je croise les bras et prend un air de petite fille. « Je vais bouder et mettre la reine des neiges pour la peine ! »
« Je suis un vampire... je parais jeune mais je suis vieille aussi.
 » Je rigole et secoue la tête.
« Hum oui tu es trop vieux, tu as 25 ans non ? Moi je suis encore un bébé à côté de toi. » Je roule des yeux.

« Tu me prend en photo pendant que je fais du ménage... » Je vais faire basculer mes cheveux d'un côté tout en le regardant.
« Bah du coup le temps que la pâte repose je peux m'amuser un peu, puis je me suis déjà enfariner alors je suis pas à sa prêt... tu veux t'amuser ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 18:38

Ok. Ça t'as appris à utilisé les mots aussi pour te défendre.

Je la regarde et souris à sa tape. Et bien vas-y. sinon je peut te la chanter aussi.
Je souris a son allusion aux vampires. je te préviens, mon sang n'est pas bon.
Eu non. J'ai 24... et toi tu as quoi? 18? 20?

Je souris. Ben ouais. Je t'avais averti avant qu'on vienne là.

Ok alors je te laisse faire dans ce cas.

Dernière édition par Trevor Davis le Mar 11 Déc - 20:45, édité 1 fois
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 20:37

« Eh oui ! » Je souris en coin.

« Si je mets le film tu chantes toutes les chansons ? » Je la regarde dans les yeux.
« Hum je vais devoir le goûter pour m'y faire une idée, enfin... » Je glousse.
« Oh je te donnais un an de plus... par contre tu me prends vraiment pour une gamine pas encore majeure ? Ce n'est pas gentille ça... » Du coup je fais la moue et ne lui donne pas mon âge pour la peine.

« Oui enfin... » Je secoue la tête doucement.

« Parfait, mais attend ajoutons un peu de sexy la dedans. » Je souris en coin et enlève mon tee-shirt pour ne garder que ma dentelle noire dans le haut du corps.
Je replace mes cheveux bien sur mes épaules, puis prenant de la farine je l'envoie en l'air et la laisse retomber sur moi en levant les bras en l'air.
Je rigole bien puis après j'en étale sur la table et je me roule dans un sens pour dans l'autre tout en regardant Trevor sans vraiment calculer le moment. Après quoi je suis sur le ventre et je mets ma tête sur mes mains relevées par mes coudes pliés. « Alors ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 20:55

Je la regarde. Tu veux me torturer? Parce qu'il est fort possible que je puisse toute te les chanter.
Tu devrais même ps goûter. Tu va être malade.

Ben attend tu me dis que j'ai 25 ans et que je suis vieux. Enfin que toi tu es un bébé. Du coup ben t'es plus jeune. Pourquoi? tu as quel age en faite?

Enfin quoi?
Je la regarde amusé.

Je la regarde retirer son t shirt. Je suis d'abord un peu hypnotisés je me ressaisi et prend les photos quand elle jette la farine en l'air. Je la suis sur la table et prend quelques photos quand elle bouge et la la position qu'elle prend me donne un peu chaud. Je vais prendre plusieurs photos et essaye de me cacher derrière mon appareil. Je garde mon appareil devant mon visage pour ne pas lui montrer mon trouble. C'est bien.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   Mar 11 Déc - 23:55

« Oh trop bien ! » Dis-je en riant de bon cœur.
« Tu as peur que j'y prenne goût au contraire oui. »

« Je disais ça pour te taquiner, pour te faire sourire même, moi j'en ai 22, ça va deux ans de différence nous avons connu les mêmes choses plus jeune. 
» Je souris en coin.

« Je pensais pas que tu me prendrais à ce moment-là... mais c'est toi le professionnel. » Je souris en coin.

Je vois bien l'effet que je lui fais, c'est fait exprès pour dire vrai, j'ai envie de lui montrer à côté de quoi il passe ce soir. Puis j'adore séduire, c'est moi, ma façon d'être.
Après quoi je me redresse et m'enlève un peu de farine la faisant tomber sur le sol.
« Bon il me reste plus qu'a tout nettoyé pour ensuite commencer la cuisson. »
Je vais récupérer mon tee-shirt pour l'enfiler à nouveau.
« Tu veux que je commence la reine des neiges pendant que je termine ici ? » Je lui fais un sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]   

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. [Trevor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2