I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)   Jeu 15 Nov - 17:57

J'ai proposé à mon fils de faire une activité juste entre nous. Quelque chose à risque, enfin sans trop de risques vu que nous serons bien attachés. Mais quelque chose qui va nous procurer un peu d'adrénaline. C'est l'escalade. Je n'en ai pas souvent fait dans ma vie, mais j'ai toujours bien aimé. Je n'ai pas le vertige et j'aime me donner des défis, enfin j'ai appris à aimer me donner des défis en prenant de l'âge.
Vu sa carrure, je sais qu'il n'aura aucun mal, et faire ça sur un mur bien haut dans la forêt, nous permettra de nous éloigner de la pollution de la ville, et de profiter de la pleine nature. J'ai mis une glacière avec de quoi boire et manger dans le coffre pour si jamais l'activité le creuse bien bien.
Je me gare sur le parking et je le regarde. J'ai ma tenue de sport sur le dos. « Alors jeune homme, prêt à monter un mur d'escalade ? » Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Kerrigan
Date de naissance : 10/01/1999
Habitation : Chez ma mère biologique
Métier : Etudiant en mécanique
Coeur : A un rêve.
MessageSujet: Re: Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)   Dim 18 Nov - 15:29

Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir passé du temps avec ma mère et j'avoue que cette idée d'escalade me plaît vraiment beaucoup. J'ai déjà eu l'occasion d'en faire une fois avec mes potes de Londres et j'ai trouvé ça super . Je sais pas ou ma mère a prévu d'escalader mais je la suis sans problème et quand je vois qu'il s'agit de la grande foret je ne peu que sourire . Alors une fois sur le parking et qu'elle me demande si je suis prêt, je m'avance vers elle pour lui faire un bisou sur la joue .

Je suis on ne peu plus prêt et je te remercie parce que c'est une excellente idée de venir ici .
Je sourit . Merci beaucoup maman.
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: Re: Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)   Dim 2 Déc - 13:18

Je fais un sourire à Corey quand il me dépose un bisou sur la joue, je dois dire que ces actes me surprenne toujours, et que je suis même émue quand il m'appelle maman.
« Oh tu es mignon ! » Je lui prend le bras après avoir refermé la voiture et on s'avance vers le grand mur d'un ancien château qui se trouve en pleine forêt.
« Tu as déjà escalader un mur ? Enfin il y a des prises, tu seras pas non plus en galère galère ! »
Corey Kerrigan
Date de naissance : 10/01/1999
Habitation : Chez ma mère biologique
Métier : Etudiant en mécanique
Coeur : A un rêve.
MessageSujet: Re: Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)   Mar 4 Déc - 18:03

En général c'est pas mon genre d'être attentionnée comme ça ou tactile. Mais depuis mon accident au magasin j'ai compris que la vie ne tiens qu'à un file et qu'il faut profité des gens qui nous entour surtout si c'est la famille.
Mignon je sais pas mais je suis fière de t'avoir comme maman. C'est pas vraiment le même discours qu'au début mais ça c'est surtout parce que j'avais pas compris son geste.
Je prend par de l'activité avec grande attention et surtout je prend bien note qu'elle fait des effort pour passé du temps avec moi .
T'inquiète pas je connais le principe, j'en est déjà fait avec des potes de Londres un ou deux fois . Sourit en coin. En tout cas je suis content de passé du temps en ta compagnie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)   

Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. (Corey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1