Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Graham
Sofia Graham
Avatar : Emma Stone
Messages : 46
Date de naissance : 05/06/1991
Age : 27
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
MessageSujet: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Mar 20 Nov - 1:24

J'ai une semaine de congé et je compte bien en profité un maximum. Hier j'ai fait du shopping avec ma grande sœur et je me suis offert une belle robe rouge qui me met en valeur ainsi que des escarpins assortis à la robe . C'est le genre de tenu que j'ai pas forcement l'habitude de porté parce que j'ai cette folle idée que ça me ressemble pas de mettre ce genre de robe. C'est Sam qui ma convaincu de la prendre et d'en profité des atouts qu'elle montre .
Aujourd'hui, j'ai décidé de la porté et d'aller voir Emmett que j'ai revu l'autre jour dans une boutique. J'ai pas oublié ce qui c'est passé dans la cabine d'essayage et souvent depuis j'y repense. Mais c'est pas pour cette raison que je vais le voir, je veux le faire stoppé dans son travail afin qu'il se repose un peu car je sais qu'il bosse énormément en ce moment . J'ai pris une réservation dans un des restaurants chics que New-York et je compte bien faire en sorte qu'il m'accompagne.
Je m'annonce à l’accueil du Reynold Inc mais je n'attend pas que la secrétaire fasse pars de mon arriver pour entré dans le bureau du jeune homme qui à le nez plongé dans un document et qui forcement ne comprend pas ce que je fait la une fois la porte ouverte.

Bonjour, bonjour. C'est terminé pour aujourd'hui... Dis-je en fermant le dossier qu'il a en main. Tu prends ton manteau et on sors d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Reynold
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 186
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Mer 21 Nov - 14:53

Ce n’est sans surprise que je sois encore enfermé dans mon bureau! Je suis scotché ici à travailler. Avec toutes les enquêtes de ces derniers temps, je n’ai pas vraiment le choix! En ce moment, je suis à fond sur un cas de corruption d’un homme supposément ‘’honnête’’. Comme quoi, personne n’est réellement  blanc comme neige! Je suis à l’ordinateur à faire quelques recherches sur l’homme en question. Je prends des notes rapides dans mon carnet et dans un dossier confidentiel.


Plongé dans mon travail, je me fais surprendre par… Sofia! J’écarquille les yeux en la voyant arriver.


-Euh salut…


Je vais dire franchement, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle vienne ici! Je me dépêche à fermer la fenêtre d’ordinateur sachant que mon enquête est strictement confidentiel! Alors que la jeune femme s’avance vers moi, j’allais prendre le temps de refermer le dossier, mais elle me devance. Bon, heureusement, elle ne verra toutes les informations compromettantes qu’il y avait sur l’homme d’affaire….


Je rigole. Je croise mes bras sur ma poitrine.


-Comme ça tu es ma patronne? Moi qui pensait être un travaileur autonome!


J’admire la jolie robe rouge qui d’ailleurs très flatteuse sur le corps de la jeune femme. Je prends le temps de l’admirer.


-Cette robe fait changement de ta tenue de serveuse j’imagine. Elle te met très en valeur.


Et surtout avec ce magnifique décolleté! Je me mords la lèvre inférieure. Pourquoi j’imagine cette robe jonchée sur le sol? Drôles d’idées venant d’un homme comme moi!


-Et puis, par le simple et pure des hasards, si je disais non, qu’est-ce qui m’arriverait?


J’ai l’intention d'accepter son invitation, mais ça reste dans mes habitudes de la titiller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Graham
Sofia Graham
Avatar : Emma Stone
Messages : 46
Date de naissance : 05/06/1991
Age : 27
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Jeu 22 Nov - 1:33

J'arrive comme un cheveu sur la soupe et je pense bien qu'il a des dossiers confidentiel que je n'ai pas le droit de voir. Mais je suis pas la pour ça et je lui montre bien en fermant moi même le dossier sans même le regarder. Je suis la pour le faire sortir un peu de son bureau pas pour l’incité à continué et se remplir le cerveau encore plus.

Je vais moi même croisé les bras sous ma poitrine et le regarder de façon très sérieuse. Ce qu'il me dit m'étonne absolument pas étant donné qu'on a cette habitude folle de se taquiné.

Patronne de Emmett Reynold c'est une idée, enfin quoi que je ferais de toi mon esclave alors pas si bonne idée que ça pour toi du moins...

Je décroise mes bras pour lui montré un peu mieux la robe que je porte, j’enlève même ma veste pour faire un tour sur moi même avant de lui dire :

Ta vu j'ai fait un gros effort, rien que pour toi en plus …

Dis-je en souriant amusé avant de remettre ma veste sur le dos car j'ai bien l'intention de sortir d'ici rapidement.

On parle pas boulot ce soir , je suis pas serveuse , toi t'es pas enquêteur, ce soir on est simple citoyen !!

Je cligne des yeux à plusieurs reprise quand il me dit qu'il pourrais refusé.

Je vais engagé des gens pour te kidnappé et je ferais en sorte de te séquestré dans ma cave pendant un mois ou alors laisse moi réfléchir... Je fais mine de réfléchir un instant. Je défait tout les dossiers que tu as trier pendant des heures et des heures pour que tu es bossé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Reynold
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 186
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Sam 1 Déc - 0:15

Je caresse ma barbe en passant mes doigts sur mes lèvres au même moment. L’idée d’être son esclave ne me déplait pas. Même au contraire! Elle pourrait étrangement m’intéresser.
-Tout dépendamment de ce que tu fais de moi… J’ai l’étrange ’impression que tu me tiendrais bien occupé.
J’hoche la tête pour affirmer le choix vestimentaire de la rousse.
-Tu es ravissante. Je me sens chanceux que tu te sois fait belle pour moi. Quoique tu l’es toujours, surtout au naturel!
Quand je parle de naturel, ça peut sous-entendre de la voir nu. Et oui, j’ai l’esprit tordu quelque fois.
J’écoute attentivement ce qu’il suit. Je ne suis d’abord pas très impressionné
-Mouais… Classique…
Puis là, Sofia parle de défaire tous mes dossiers. J’écarquille les yeux. J’ai toujours été très ordonné et perfectionniste pour mes dossiers. Non seulement, tout est bien rangé, mais faire le bordel ça me prendrait une éternité pour tout remettre en place!! Je lève les mains en signe d’innocence.
-Ok tu gagnes! Je me rends.
Je rigole un coup.
-Je vais ranger rapidement le dossier, je prends mon manteau et on y va.
Je me lève en prenant le dossier dans mes mains. Je me dirige vers un classeur. J’y ouvre un tiroir pour y ranger le dossier où plusieurs autres y sont parfaitement ordonnés. Je ferme le tiroir, puis je tourne la tête vers la jeune femme. Je lui souris enjoleusement. Je trouve que c’est une belle attention de vouloir me faire sortir sachant que je passe beaucoup trop de temps dans mon bureau. Je m’avance vers la patère pour y prendre mon manteau. J’enfile le vêtement.
-On y va?
Je lui adresse un clin d’œil. Je me place derrière la porte lui faisant signe de passer.
-Après vous! Je vous en prie.
Lorsque Sofia passe le pas de la porte j’en profite pour lui taper une fesse. Je suis peut-être gentleman en lui tenant la porte, mais je me permets de faire ce genre de geste avec mon ex. Je ferme la porte derrière nous que je prends le temps de verrouiller.
-Quel restaurant veux-tu allée ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Graham
Sofia Graham
Avatar : Emma Stone
Messages : 46
Date de naissance : 05/06/1991
Age : 27
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Mer 5 Déc - 0:24

Je le regard faire avec sa barbe en le fixant le jeune homme avec mon petit sourire de copine ou plutôt de maline.
Oh la t'imagine même pas le genre de programme que je peu te réserver et '' bien occupé '' c'est très peu de le dire crois moi.
Je lui fait un clin d’œil et sourit ensuite à son hochement de tête.
Profite bien ça sera pas tout les jours que je vais mettre ce genre de robe la . Sourit. Merci du compliment ça me fait plaisir de le savoir.
Pour certaines femme c'est limite gênant qu'un homme fait référence à son naturel car la plus par d'entre nous se trouve des tonnes de défauts mais moi je m'en fou des défauts je suis comme je suis et sa me fait plaisir de savoir que mon corps plait comme il est.

J'essaye de trouve une idée pour convaincre le jeune homme de ne pas refusé mon invitation à sortir, il est pas convaincu par la première idée mais très vite la deuxième le fait changer de discours ce qui me fait presque rire .
Chouette je suis trop forte . Dis-je en le regardant amusé. Je savais que cette solution la te ferais réagir.
Pas de problème range tes affaires mais en vitesse j'ai réserver et l'heure tourne vite. Je le laisse ranger ses dossiers et pendant se temps la je me recoiffe comme je peu car sans miroir c'est pas super super . Celui-ci m'appelle ensuite pour qu'on n'y aille et je me retourne aussitôt pour dire.
Oui allons s'y .
Je me dirige vers la porte et sourit au jeune homme qui me laisse sortir la première.
Merci gentleman.
Dis-je en passant devant lui avant de sortir et de bien fermer mon manteau quand il me demande ou je veux aller comme restaurant.
Oh bah j'ai réserver dans un petit restaurant chic à environ une demi heure d'ici, tu verras c'est sympa mais j'en dit pas plus c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Reynold
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 186
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Sam 19 Jan - 5:52

-Ah oui? Occupé tu dis? J’ai bien hâte de voir…
Je me mords la lèvre inférieure en repensant à cette fois que nous avons fait l’amour dans une cabine d’essayage, des images très érotiques. Surtout que son clin d’œil séducteur me plaît d’autant plus.
-Oh crois-moi je profite de la vue!
Je souris lorsqu’elle me remercie de mon compliment. Je ne lui dis que la vérité. Cette robe épouse parfaitement les formes de Sofia.
                                                                   
Finalement, je me laisse convaincre pour suivre la rouquine. C’était ça ou elle foutait le bordel dans mon bureau! Je dis ça, mais elle ne me force pas du tout. Je savais que j’irais avec elle à ce rencard seulement, je voulais la taquiner un peu.
 
Nous dirigeons vers l’extérieur et je demande à la belle où est-ce qu’elle m’emmène.
 
-D’accord dans ce cas. Veux-tu conduire ma voiture pour me faire découvrir ce fameux restaurant.
 
Je dis ces moments presqu’en sifflotant alors que je fais tourner mon porte-clés, que j’ai sorti de ma poche, que je fais tourner autour de mon doigt.
 
-Tant qu’à faire tu pourrais me bander les yeux.
 
J’ignore si je vais regretter d’avoir eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Graham
Sofia Graham
Avatar : Emma Stone
Messages : 46
Date de naissance : 05/06/1991
Age : 27
Habitation : New-York City
Métier : Serveuse
Coeur : T'es de la police ou quoi ?
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Mar 12 Fév - 23:21

Évidement occupé, ta cru que tu seras juste le en spectateur ?

Dis-je en rigolant mais ne lui dit pas de qu'elle occupation je parle puisque j'ai un peu inventé cette histoire pour le convaincre.
Bizarrement je n'en doute pas une seconde.

Je lui rend son sourire et tourne encore une fois sur moi même avant de remettre ma veste sur moi comme il faut.

Je le menace ensuite de foutre le bordel sur son bureau s'il refuse mon invitation à venir avec moi au restaurant et j'ai visiblement bien fait vu qu'il accepte.

Super trop cool... Dis-je en tendant la main pour qu'il me donne les clés de sa voiture. Très bonne idée comme ça pas de triche.

J'attrape les clés qu'il fait tourner sous mon nez et lui sourit de plus belle en disant :

J'y pensais, mais seulement une fois devant ta voiture... Je voudrais pas que tu te blesse ou que tes collègues pose trop de question.

Je vais ensuite vers la porte que j'ouvre et j’attends qu'il bouge pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Reynold
Emmett Reynold
Avatar : Nick Bateman
Messages : 186
Date de naissance : 02/06/1984
Age : 34
Métier : Enquêteur privé
Coeur : Divorcé
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   Mer 13 Fév - 15:29

J’hausse les épaules. 


-Être spectateur peut être une bonne chose si c’est toi mon spectacle. 


Je l’observe avec un regard envieux de haut en bas. Puis, je me mords la lèvre. Cette robe lui va à merveille, mais j’avoue que Sofia serait encore plus ravissante si le vêtement ne la recouvrait plus. J’aime les femmes au naturel!


Je lui rends les clés de ma voiture pour qu’elle puisse la conduire. 


-On me bande sérieusement les yeux? D’accord! J’accepte. 


Au départ, je disais ça pour rigoler. Par contre, finalement c’est pour vrai! 


-As-tu un foulard pour que je puisse  me bander les yeux?


J’hoche la tête. 


-Tu as raison. C’est mon assistante qui se poserait beaucoup de questions en me voyant ainsi. 


Puis, je la vois qui m’ouvre la porte. Je hausse un sourcil. 


-J’ai l’habitude qui soit le gentleman ici et qui ouvre la porte les portes aux charmantes demoiselles. 


Je m’avance vers la porte avant d’ajouter:


-Mais j’inverserai les rôles pour aujourd’hui!


Je lui adresse un clin d’œil. 


-À noter, si tu veux faire comme Emmett Reynold tu dois taper la fesse de la personne à qui tu as tenu la porte. 


J’éclate de rire et passe le pas de la porte. 


Je remercie Sofia pour m’avoir tenu la porte. Ensuite,je verrouille celle-ci  derrière nous et nous nous mettons en route. 


Je conduis Sofia à ma voiture. 


-Tu as ton foulard pour me bander les yeux? 



J’ai un sourire très malicieux étiré jusqu’aux oreilles. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPAGNE !! Parce qu'aucune histoire n'a commencé autour d'un bol de salade... [Emmett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Reynold Inc.
  • -