I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 17:54

Aujourd'hui je suis terrifiée, mais vraiment terrifiée, j'ai du mal à garder mon calme et à respirer normalement, je me suis même prise d'une crise de panique et je me suis enfermée dans la voiture de Jamie pendant une demi-heure avant d'avoir pu tourner la clef de contact pour disparaître. Je ne sais pas si Raul m'a vu, mais en tout cas moi je l'ai vu. Je vais rouler un peu à la recherche d'un endroit ou me rendre. J'aurais pu essayer d'aller voir Riley, mais je lui en veux de ne m'avoir rien dit... je pourrais aller voir ma cousine, mais je n'ai pas franchement envie, je préfère envoyer un sms à Ciara alors que je m'approche du bar ou elle travaille, je ne sais pas encore ou elle vit donc c'est le lieu ou je peux être sûr de la croiser.
Amber a écrit:
* Salut Ciara, je me demandais si tu pouvais sortir du bar pour me rejoindre dans la voiture, j'ai vraiment besoin de toi... 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 18:19

Je ne travail pas aujourd’hui mais je suis quand même passé au bar pour récupérer mon gilet que j'ai oublier la veuille.
J'ai pris un verre de jus d'orange pour discuté avec la barmaid qui me remplace ce soir et la je reçois un texto, je le sais car dans la poche de mon pantalon je sens que ça vivre.
Je vais sortir mon portable pour voir de qui il s'agit et quand je vois le contenu j'en fait de gros yeux surprise auquel je répond rapidement :

Citation :
J'arrive dans deux minutes !!

Je salue la personne avec qui je parlait, je fini rapidement mon verre et je prend mon gilet pour filé à l’extérieur . Une fois que je vois la voiture de Amber je marche rapidement vers celle-ci ou je rentre du coté passager .

Salut, qu'est ce qui t'arrive ? Tu m'inquiète...
Amber Winston
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 18:39

Je suis dans la voiture, je regarde bien tout autour de moi pour m'assurer que personne n'approche quand Ciara me demande de patienter. Les deux minutes me semblent tellement longues mais heureusement elle finit par entrer dans la voiture. Je suis tellement soulagée de l'avoir à côté de moi dans ce véhicule, je vais me pencher pour la serrer dans mes bras.
« Je.... je me sens pas en sécurité, rien ne va ce soir... je... j'ai peur qu'il me retrouve, je veux pas rentrer chez moi... » Je la regarde dans les yeux, je sais pas trop quoi faire. Je suis perdue, j'espère qu'elle va pouvoir m'aider. Je sais à quel point elle est courageuse, du coup je me dis qu'elle va trouver une solution.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 19:09

Je me tourne un peu mieux vers elle vu qu'elle se penche pour me serrer dans ses bras et lui frotte le dos .

Comment ça tu n'es pas en sécurité ? Qui dois te retrouver ? Je comprend pas trop...

Je la regarde dans les yeux tout comme elle le fait et je vois bien qu'elle a peur.

Écoute tu vas venir chez moi, prendre une bonne douche pendant que je prépare un petit truc à manger et on avisera ensuite.
Amber Winston
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 19:21

« C'est mon ex... il m'a retrouvé, il va essayait de me tuer, l'autre fois le mec de ma cousine l'a empêchait de me frapper plus longtemps, mais là il est dans le coin...et je sais pas quoi faire Ciara... » Je soupire, je ne vois pas pourquoi je lui mentirais sur la situation.
« Je pensais que Riley la flic qui s'est occupé de moi à Chicago allait l'empêcher de venir, ou alors qu'elle m'aurait prévenue... mais je comprends pas pourquoi elle a fait silence radio... » Je soupire, j'ai tellement d'émotion en ce moment même qui se bouscule en moi, je suis vraiment bouleversée.
«  Tu veux bien conduire... je tremble et je suis pas vraiment concentrée, c'est un miracle que je n'ai pas eu d'accident pour venir ici, et ce n'est pas ma voiture en plus... »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 19:38

Ton ex veut te tuer mais il est fou celui la et en quel honneur déjà ? Tu lui a fais quoi pour ça ? Purée mais ils sont tarée ses gens sérieux … Je soupire . Tu peu pas demander au mec de ta cousine de lui remettre une patate ? Je secoue la tête. Non mais laisse je dis n'importe quoi la... Tu viens chez moi et puis c'est tout, on verra par après ce qu'on va faire . Pour l'instant il faut que tu reprennes ton calme.

Elle est peu être pas au courant, je suis sur qu'elle l'aurais fait . Je la regarde . Je connais Riley, elle l'aurait pas fait volontairement. Je fait la moue et hoche la tête.
Pas de soucis, je vais prendre le volant, j'ai pas envie de revivre un accident de voiture... Je vais ouvrir la porte et sortir de la voiture pour faire le tour afin de prendre sa place.
Amber Winston
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 19:51

« Je l'ai envoyé en prison... enfin pas assez longtemps je dirais... » Je soupire. Je suis honnête, je ne vais pas cacher ce que j'ai fait, moi-même je comprends le mal que j'ai pu lui faire.
« Je peux pas prendre le risque que lui retourne en prison, il a une famille, trois enfants et la moindre connerie pourrait l'envoyer en prison ! Il n'a rien fait de mal, il a juste volé pour son enfant, des erreurs de jeunesse... » Je ne permettrais pas que Liam aille en prison à cause des mes conneries.
« Je veux bien merci... » En même temps je ne serais pas ou aller ni même quoi faire, alors c'est bien volontiers que je veux la suivre.

« Tu connais Riley ? » Je suis étonnée de savoir qu'elle connaît Riley. « Normalement elle sait toujours tout... c'est ça le plus bizarre, enfin avec son fils qui vient de naître peut-être qu'elle n'est plus autant à jour... »
Quand elle va faire le tour, je vais simplement me décaler sur le siège d'à côté et m'attacher.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 20 Nov - 22:37

Faut croire que la justice est pour les hommes qui frappe et menace de tuer … Je soupire cela me met hors de moi.
Ta vraiment personne d'autre qui pourrais s'occuper de lui ? Tu veux que je demande au détective priver de mon père de se renseigné ? J'ai repris contacte avec mon père il y a peu mais je sais qu'il pourrais lui demander au besoin. Je vois c'est assez compliqué après tu m'as pas dit que le mec de ton autre cousine à fait parti d'un gang ? Y a pas moyen de voir avec lui qu'il s'occupe de lui faire passé un message ?

Je lui propose de venir à la maison, j'ai pas demander mon coloc s'il est d'accord ou non mais peu importe s'il rale je lui ferais pas à manger. Y a pas de quoi c'est normal .

Oui je connais Riley … Quand j'ai eu mon accident, elle ma gentillement accueil chez elle avec ma chaise est tout le tra lala , j'ai même fait la connaissance de Megan , de Jamie et la petite . Je la regarde. Elle n'avais pas encore de fils, d'ailleurs je savais pas qu'elle était enceinte. Je suis pas au courant que c'est Megan qui la porté en même temps ça fait longtemps que je pas vu la petite famille.
Je prend la place du conducteur et je tourne la clé pour allumer le moteur avant de mettre la ceinture . Je vais ensuite me mettre en route quand tout est bon et je conduit en direction de mon appart.
Amber Winston
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Dim 2 Déc - 17:46

« En même temps quand tu vois le temps qu'un violeur reste en prison, la justice est toujours du côté du plus méchant j'ai envie de dire... » Je grimace.
« Non je veux pas... je vais me débrouiller, je ne veux impliquer personne de nouveau la dedans. Mais merci Ciara. » Je lui fais un sourire.
« C'était dans le passé... il avait beaucoup de pote... mais je veux pas l'impliquer dedans, tu sais la bas à Chicago tu demande un service, tu sais pas trop le retour... » Je soupire.

« Riley a le cœur sur la main, je suis pas étonnée, je vivais chez elle et Mégan avec Jamie aussi avant de prendre l'appartement ou je suis maintenant. En fait c'est Mégan qui était enceinte ce coup-ci, grossesse pas simple je dirais, mais le petit bonhomme est magnifique, bien qu'il pleure beaucoup... c'est là que ça nous fais réfléchir à l'idée d'avoir un enfant. » Je fais un sourire. « Charleen est adorable, une petite licorne ambulante. » Je regarde le trajet, je le reconnais d'ailleurs, je prends le même habituellement pour aller chez moi. « On jurerais que tu vas chez moi... »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 4 Déc - 21:28

La je suis d'accord avec toi... Y a pas de vrai justice. Je la regarde et je soupire. Tu préférés te mettre en danger plus tôt que voir avec un professionnel ? Je cligne des yeux. Enfin c'est comme tu veux je proposé juste. Je lui rend son sourire.
Ouais... En gros tu peu et ne veux demander d'aide à personne... Juste subir en gros. Je hausse les épaules et ne comprend pas trop son raisonnement.

A d'accord je comprend mieux, comme dit ça fait longtemps que j'ai pas était les voir... Je vais songer à les voir et les félicités pour le nouveau venu un de ses quatre. Sourit à ce qu'elle dit a propos des pleurs d'un enfant. Oui enfin c'est que pendant une période ça après il va se calmé. Je la regarde. Une petite licorne carrément ? Je conduit jusqu'à chez moi et celle-ci me dit qu'elle jurerais qu'on va chez elle. Ah bon ? Je suis dans un appartement avec un coloc dans l'immeuble derrière...
Amber Winston
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 4 Déc - 21:38

« Je cherche pas à me mettre en danger, j'ai juste que je fais confiance en une personne... » Je grimace, je veux pas qu'elle pense que je n'agis pas, je dois juste attendre sur Riley, je sais qu'elle peut m'aider, et le faire sans causer de problème à personne.
« Merci Ciara, je te tiens au courant d'accord ? » Je veux pas qu'elle pense que je ne la prend pas au sérieux.
« Non c'est pas ça, tu ferais quoi toi si ta cousine avait un mec avec trois enfants qui a déjà fait de la prison et au moindre manquement il pourrait y retourner, tu prendrais le risque de l'envoyer t'aider et qu'il risque que ça parte en live concernant le loustique ? Tu lui briserais sa vie et celle de sa compagne et ses enfants ? Personnellement je peux pas... je préfère voir des gens qui peuvent réagir sans rien risquer et dans la droiture des choses, j'ai bien faillis aller en prison dans le passé et je veux pas y aller... » Je soupire, j'ai l'impression de la décevoir et de me montrer faible alors que non je pense a mon entourage.

« Je suis sûr qu'ils seront contents. » Je fais un grand sourire.
« Hum j'ai une copine qui avait un gamin qui a pleuré toutes les nuits de ses trois premières années... » Je grimace, ce n'est pas très réjouissant ce genre de chose.
« Ouiii ! » Je fais un mouvement de tête.
« Non c'est pas vrai ? Je crois que nous vivons dans le meuble immeuble... » Je me dis que c'est vraiment un hasard inattendu.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   Mar 4 Déc - 22:11

Je te comprend t'inquiète pas … Enfin j'essaye de la comprendre car faut dire que j'ai jamais eu ce genre de problème et elle sais mieux que moi ce qui est bon pour elle toute façon.
D'accord, j'avoue que ça m'inquiète un peu ton histoire la... Je fait la moue et je hausse les épaules.
Bah forcement je ferais rien, je voudrais pas lui causé des ennuies mais je parler plus de lui moi … L'autre fois tu m'as parler du mec de ton autre cousine...Euh comment elle s'appelle déjà... Morgane ? Ta dit que son mec il fais des trucs pour un gang et je me souviens même que ta dit de le garder pour moi... Sauf que la vu la situation je pensais que sa peu aider... Enfin bref je te comprend c'est normal de pas vouloir prendre de risque sur ce genre de chose. Je cligne des yeux et je regarde la route .

J'espère en tout cas . Je sourit en la regardant.
Oui bon y a des exceptions et j'avoue que c'est pas marrent mais après s'il pleure c'est peu être pas forcement pour rien. Je la regarde qui grimace. Vraiment ? T'es sérieuse ? C'est fou ça … Je t'ai jamais croiser pourtant ça fait un baille que je vis dans cette immeuble ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)   

On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. (Ciara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1