I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Stevens
Date de naissance : 14/06/1999
Habitation : Appartement à East Village, Avenue C
Métier : Équipière à Burger King & jeune maman
Coeur : Sa fille et celui qui hante son coeur et son esprit.
MessageSujet: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Jeu 29 Nov - 23:13

C'est aujourd'hui qu'Alex et Nikki emménagent dans leur nouvel appartement. La jeune fille vivait encore il y à quelques jours dans un appartement plus petit, mais maintenant que l'héritage qu'elle à reçu de la tante de son père à été débloquer, elle à pu se trouver quelque chose de mieux.
Un appartement en colocation avec un de ses collègues du Burger King où elle travaille en attendant de trouver mieux.

Arrivée devant l'immeuble elle gare la petite camionnette qu'elle à louer pour le déménagement. Son bébé dormant dans le transat à côté, elle l'as sort délicatement et ferme la porte derrière elle, elle verrouille le camion le temps de monter son bébé dans l'appartement et de l'installer dans la pièce qui deviendra sa nouvelle chambre.

Elle met en route le baby phone, regarde Alex dormir et lui sourit avant de quitter la pièce sur la pointe des pieds pour commencer à décharger le camion de ses affaires et les monter petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Corey Kerrigan
Date de naissance : 10/01/1999
Habitation : Chez ma mère biologique
Métier : Etudiant en mécanique
Coeur : A un rêve.
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 0:25

Cette après-midi je vais passé voir un pote dans l'immeuble à coté, on va boire des bières, fumé, console et discutions de mecs pour pas changer les vieilles habitudes. Depuis la fusillade j'ai réduit les consommations mais pas complètement non plus même si j'ai promis à ma mère d'arrêter sauf que toujours cette image de Nikki qui se prend la vie dans la salle de bain, je l'ai pas vu faire mais depuis qu'on me la raconté j'imagine tout le temps la scène du coup fumé un petit joint de temps en temps me fait pensé à autre chose...
En ce moment il y a pas mal d’emménagement dans l'immeuble, beaucoup de jeunes en plus mais j'en suis pas étonné le loyer est raisonnable et les lieux complètement neuf. D'ailleurs en sortant de chez moi je vois de nouveau une camionnette devant la grande entré . En entrant je vois même une jeune fille galèrer avec un carton qui semble lourd sans voir de qui il s'agit je m'avance doucement en disant :

Bonjour. Besoin d'aide ?
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 0:29

Heureusement qu'il y à un ascenseur, car la demoiselle à quand même beaucoup de cartons et de valises. Surtout des affaires pour son bébé. Son bébé qui est tout seul la haut. De temps en temps elle détache le baby phone de sa ceinture et le colle à son oreille, elle écoute et sourit en entendant son bébé respirer calmement, ce qui veut dire qu'elle dort paisiblement, alors Nikki se remet à l'ouvrage.
Elle prend des cartons qu'elle met dans le hall d'entrée, elle à vu avec le gardien qui est d'accord qu'elle fasse ainsi pour ne rien se faire piquer au cas où elle tarderait à revenir.

Ce carton qu'elle sort de la camionnette est vachement lourd, il s'agit de pas mal de livres de cours, avec en plus des albums photos et d'autres trucs du genre. Elle galère un peu à le soulever et même à avancer quand elle entend une voix qui se propose de l'aider. Elle sourit sans voir la personne.

Bonjour, je veux bien merci. Faut juste le poser dans le hall s'il vous plais, je le monterais une fois que j'aurais fini de vider la camionnette.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 14:55

C'est bizarre mais la voix de cette jeune femme lui semble familière sauf que la première personne à qui il pense sur le coup c'est Nikki mais ça c'est carrément pas possible. Du moins pour lui qui la pense morte depuis quelques mois au dire de ses parents. Il ne regarde toujours pas la jeune femme, en même temps vu le carton qu'elle porte y a vraiment moyen de voir grand chose. Je vais lui prendre des mains pour le monté en haut en disant :

Il pèse trois tonne votre carton vous avez mis des briques ou quoi ?

Dis-je sur un ton amusé avant de le posé dans le hall comme elle me la si gentiment demander. J'aurais pu la laisser continuer seule et filé chez mon pote sauf que je suis pas ce genre de mec puis que je vois bien qu'elle galère. Je redescend les escaliers deux par deux quand la jeune femme revient avec un autre carton ou cette fois je peu voir son visage et c'est la comme un coup je loupe les deux derniers marche pour me retrouver comme un con sur le sol. Je me relève aussitôt l'air de rien et je reste tétaniser un moment en regardant Nikki avant de dire :

Soit c'est une mauvaise blague, soit tu es un sosie ou une jumelle en tout cas tu ressembles trait pour trait à Nikki Stevens... C'est quoi le délire ?

Pour moi elle est morte et enterrer quelques pars à Londres ou même ailleurs , je n'en sais rien vu que ses parents mon interdit de venir ou même de les approcher . J'ai jamais compris d'ailleurs... J'ai toujours était polie et correcte. Bref je me doute pas une seconde qu'ils sont osé dire à Nikki que je me suis barrer comme un lâche.
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 19:27

Voilà un jeune homme galant, quand il lui prend le carton, elle le laisse faire et rigole légèrement à ce qu'il vient de dire.

Des briques, des parpaing, des lingots d'or. Non je plaisante, il y à beaucoup de livres dedans, des albums photos. Tout ce qui en général pèse lourd. J'aurais peut être du les dispatcher un peu dans plusieurs cartons je sais. Dit elle en grimaçant.

Pendant qu'il va déposer son carton dans le hall, elle retourne à la camionnette pour sortir d'autres valises quand le jeune homme revient et là …....... la surprise du siècle. Elle allait dire quelque chose quand elle voit qu'il tombe de l'escalier, elle se dépêche pour allez l'aider à se relever, mais il le fait très vite d'un bond, comme si il était monté sur ressort.

Corey. Je suis …. wow je ne m'attendais pas à te voir, mais bon Dieu qu'est ce que je suis heureuse. Si je ne me retenais pas, je te sauterais au cou. Dit elle en souriant. Je ne suis pas une mauvais blague, je ne suis pas un sosie, je ne suis pas une jumelle, je suis moi, c'est moi Nikki, ta Nikki.
Mais pourquoi tu parles de délire ? J'ai l'impression que tu as vu un fantôme. Est ce que tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal en tombant ?
Oui elle s'inquiète.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 22:16

Ok … Je vois le genre... C'est bien pour faire un claquage des muscles faut faire attention mademoiselle...

Je dépose le carton dans le hall , je manque une marche en voyant la personne de plus près et je me retrouve au sol... Que demandé de mieux en une fraction de seconde. Je reste con devant elle et je secoue la tête en pointant le doigt devant elle .

C'est … Wow... Non mais j'hallucine, ça y est je deviens fou... Je secoue la tête. C'est pas possible tu peu pas être la... T'es morte y a plusieurs mois... Faut que je retourne voir mon psy j'ai des hallucinations...

Je la regarde mais j'arrive pas à croire que c'est vraiment elle , pour moi c'est un fantôme. Vas s'y dégagé, ta pas le droit de hanté mon esprit ...
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 22:26

Je ne voulais pas me faire un claquage de muscles, juste me faire quelques muscles en plus. Mais je savais qu'un charmant et galant jeune homme allait venir à ma rescousse et me proposer son aide pour porter ce lourd carton. Dit elle en souriant. 

En le voyant faire, elle à envie de rire, si il joue la comédie c'est un bon comédien, mais voyant qu'il est sérieux. Elle s'approche de lui. 

Non tu n'es pas fou, tu n'es pas entrain d'halluciner, tu ….... elle s'arrête en tiquant sur quelque chose qu'il vient de dire. Quoi ? Comment ça je suis morte ? Non mais pourquoi tu dis ça ? Ok je suis peut être morte à tes yeux parce que je suis partie, mais c'est pas une raison pour me le balancer en pleine tête comme tu viens de le faire. Je sais que j'ai des torts, je suis désolée. On ne m'as pas laisser le choix. 

Elle réfléchit un instant puis le regarde. 

Dis, franchement, si j'avais eu envie de te hanter, tu ne crois pas que j'aurais attendu la nuit, que tu sois entrain de dormir pour bien te fiche la trouille ? 
Et tu crois que je t'aurais fais porter un carton qui pèse trois tonnes ? 
Je ne sais pas qui à dis que j'étais morte, mais je suis vivante et si tu ne me crois pas, touche moi alors. Dit elle en lui tendant la main.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 22:55

Et si je n'était pas passé hein ? Comment vous auriez fait ? Je rigole tout de même à ce qu'elle me dis par rapport au fait qu'elle dis vouloir se faire des muscles en plus.

Une fois bien en face d'elle je ne peu pas m'empêcher de pensé que je fais face à un fantôme et qu'il faille vraiment que je retourne voir un psy. Pas ma mère sinon elle va prendre peur et savoir que j'ai pris des drogues mais un de ses collègues qui aura le secret médical .
Je la regarde qui me dit être réel et qui pense que pour moi elle est morte mais visiblement pas de la même façon que moi je le pense . Je trouve ça complètement fou si bien que je n'arrive pas tout de suite à sortir un mot de ma bouche. C'est seulement au bout de quelques minutes que j'ose dire :

Mais c'est tes parents... Ils sont venu m’annoncer que tu t'étais suicidé, j'ai demander pourquoi... On ma limite balancé à la figure que j’étais fautif... Je comprend pas sérieusement la , je suis dans le flou total … Ta pas eu le choix pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé ? Si tu es pas un fantôme qui me hante explique moi pourquoi ta pas eu le choix ?

D'un sens je comprend mieux pourquoi on ma interdit de venir à l'enterrement, normal vu qu'il n'y en a pas eu. Cela étant dit je comprend vraiment pas pourquoi ils m'ont fait ce coup la , pour moi c'est dégueulasse et j'ai du mal à réaliser.
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 30 Nov - 23:04

Elle réfléchit un instant. Je crois que je n'aurais pas eu d'autres choix que me débrouiller toute seule comme une grande ou demander au gardien de m'aider moyennant une compensation monétaire.

Nikki n'est pas un fantôme, oh si elle en à déjà été un, quand elle avait 6 ans et qu'elle se déguisait avec le drap ou la nappe pour faire semblant d'être un fantôme, mais non, là elle est bien un être humain et vivant qui plus est. Une fois avoir râler à son tour, elle attend un moment, laissant Corey enregistrer ses paroles, réfléchir et aussi le temps qu'il trouve quoi lui répondre.

Elle savait que ses parents n'aimaient pas Corey, mais elle n'imaginait pas qu'ils auraient été jusqu'à lui dire qu'elle était morte. Tu vois, moi mes parents m'ont dit que tu avais fichu le camp, que tu m'avais abandonner tout simplement.
Tu penses que j'aurais vraiment été capable de me suicider ? Non, tu penses que j'avais des raisons valable de me suicider ? Pourquoi aurais je du faire ça ? J'avais ma famille, mon petit ami, tout allait bien dans ma vie.

Elle soupire. Mes parents m'ont fait quitter l'Angleterre et m'ont envoyer chez une tante en Australie parce que j'attendais un bébé. Et quand j'ai voulu te le dire, ils m'ont dit qu'ils s'en étaient chargés et que tu étais parti, t'en fichant complétement de moi et du bébé.
Alors oui j'aurais peut être du insister, mais ils étaient tellement convaincant, je ne sais pas pourquoi j'ai pas chercher plus loin.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Mar 4 Déc - 18:21

Je sourit en coin en l'écoutant et je n'ajoute rien de plus que : Exact... Heureusement que je suis passé alors.

Je lui expliqué ce qu'on ma dit et celle-ci en rajoute en disant que ses parents lui on pas dit ça de lui.
Pardon ? Mais n'importe quoi... Pourquoi je t'aurais abandonner déjà ? Surtout que je suis revenu à Londres pour toi... C'est insensé !!

J'en sais rien moi... Je t'avoue que j'ai longtemps essayer de comprendre pourquoi mais je trouver aucune réponse.

Je l'écoute attentivement et je fais de gros yeux quand elle me parle de bébé, d'abandon, de parents qui lui on annoncé que je m'en foutait etc etc.

C'est fou comme les gens peuvent être méchant, cruelle et sans cœur... Jamais de la vie je t'aurais abandonné sachant que tu attends mon enfant c'est vraiment mal me connaître, je comprend vraiment pas pourquoi ils sont fait ça... Je sais que ta famille n'aime pas les Kerrigan mais de la à me faire ça … Surtout qu'à la base je suis un Enderson enfin bref c'est insensé comme je l'ai déjà dit !!
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Mar 4 Déc - 18:42

Elle hoche doucement la tête. Tout à fait, vous êtes l'ange tombé du ciel. Et pour le remercier, elle lui proposera sans doute de boire une bière ou un soda, selon ses préférences.

Doucement elle hausse les épaules.
Je ne sais pas Corey, parce qu'ils voulaient nous séparer, remarque ils ont réussit. Parce qu'ils ne t'ont jamais aimer pour je ne sais quelle raison. Parce que notre couple ne leur plaisait pas. Pour tout et n'importe quoi.

Je comprend, mais jamais je n'aurais pu songer à me foutre en l'air. Ce n'est pas dans ma nature, mais je ne t'en veux pas de l'avoir penser aussi. Après tout j'ai bien cru mes parents alors on est quitte.

A son tour, Nikki lui explique les raisons de sa disparition si soudaine et elle voit bien qu'il est surprit.

Surtout venant des parents, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont tout fait pour nous séparer alors qu'ils voyaient qu'on étaient bien ensemble et que tu n'étais pas l'enfoiré qu'ils s'imaginaient. En général les parents font tout pour que leur enfant soit heureux.

Enfin bon, voilà où ça en est, tu as une petite fille qui est née le 31 août de cette année, qui s'appelle Alex et qui dort sagement dans sa chambre en haut. Tu veux monter la voir ?
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Jeu 6 Déc - 23:52

Tombé du ciel ? Carrément ? Pourtant il me semblait juste être sorti d'une des maisons de l'autre côté de la rue... Je rigole bêtement mais d'un sens je suis content j'aurais fait ma bonne action du jour.

C'est n'importe quoi . Je soupire en la regardant. C'est fou ça... Les gens sont égoïstes et pensent qu'à leur gueule. Désolé c'est tes parents mais franchement la... Ils me dégoûtent. Mes parents les apprécient pas spécialement non plus pourtant ils sont jamais rien dit sur notre couple.

Je fait la moue. On c'est fait avoir tout les deux . Je hausse les épaules. Du coup, j'ai loupé toute ta grossesse et une parti sa vie … Je grimace méchamment .

Bref arrêtons de parler d'eux ça m’énerve et je risque de prendre le premier avion pour leur dire ma façon de pensé.

Je cligne des yeux l'écoutant me parler de l'enfant. Une petite fille ? Vraiment ? Sur le coup ça me fait bizarre de savoir que je suis papa et je me demande si je vais assuré avec elle. Euh, ouais je veux bien enfin je suis pas habituer au bébés j'espère ne pas lui faire peur...
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 7 Déc - 0:00

Tombé du ciel oui. Comme j'avais la vue cachée par le carton, je n'ai pas vu d'où vous veniez, donc je peux supposer que c'est de la haut non ? Vous allez pas me contredire quand même ? Dit elle en riant aussi.

Ne t'inquiète pas. Tu sais depuis que ma grande tante est morte, j'ai pris ce qu'elle m'as donner en héritage, ce qu'elle m'as donner en cachette aussi, tout mis sur un compte et je suis venue ici. Je n'ai plus revue mes parents depuis qu'ils m'ont fait quitter Londres.
Tes parents ont eu plus d'intelligence que les miens, ils n'ont pas fait l’amalgame tout simplement.

Elle hausse les épaules aussi.
Complètement oui, à cause de leur connerie je t'ai perdu. Mais bon c'est la vie.
Tu as juste rater sa naissance, il y à encore pleins de choses que tu pourras faire, être là pour son premier rire, son premier mot, son premier pas si tu veux.

Elle sourit. Oui une petite fille, le plus beau bébé du monde, elle à tes yeux. Dit elle en souriant. Comme il accepte de venir avec elle la voir, elle prend encore une valise et ferme la camionnette à clé. Elle dort alors je doute que tu lui fasses peur et si elle se réveille, elle te regardera juste avec ses grands yeux. Tu me suis ? Demande t-elle en montant les escaliers et en entrant dans l'immeuble.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Sam 8 Déc - 2:13

Ah ouais vu comme ça … Pas mal, pas mal. On comprend mieux aussi pourquoi elle ne la pas reconnu tout de suite , sa voix est elle aussi caché par le carton. Je contre dit rien du tout... Je suis pas comme ça , chacun à sa propre vision des choses et je respecte.

Ah ouais quand même, ils sont même pas venu à son enterrement ? Je hausse les épaules. En même temps mes parents tant que je suis heureux, ils disent rien... Surtout qu'ils ont peur de me perdre depuis que j'ai retrouver ma mère biologique. Je fait mine de réfléchir quelques secondes. Par contre elle je sais pas du tout comment elle va réagir et ni même ma petite sœur .

Je la regarde et soupire.
Perdu ? C'est un grand mot, rien n'est forcement perdu. Ils nous ont juste dévier du chemin à nous de retrouver la bonne route.

Je sourit en coin. J'en doute pas une seconde, elle a déjà la plus jolie de maman. Je sourit un peu plus quand elle me dit qu'elle a mes yeux et je lui prend la valise des mains après qu'elle est fermer la camionnette. Ok, on verra bien... Je hoche la tête quand elle me demande si je la suis. D'accord, faudra juste que je sms mon pote pour dire que je viendrais le voir plus tard. Je ferais le message une fois chez elle vu que je tiens la valise de Nikki et puis j'ai le temps toute façon.
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Sam 8 Déc - 2:32

De temps en temps je sais dire de belles choses. Sourit derrière ce gros carton en se disant qu'elle voudrait bien voir la tête de ce jeune homme qui lui à l'air sympathique. Tant mieux, sinon ça serais parti en débat et pas sur qu'on auraient finit de si tôt, je suis très bornée.

Elle secoue la tête. Non ils ne sont pas venu, ils ont envoyer des fleurs, mais n'ont pas fait le déplacement.
C'est compréhensible. Ils t'ont élever pendant toute ses années puis tu es parti pour faire sa rencontre. La première fois aussi j'ai eu peur de te perdre quand tu étais parti. Je ne savais pas si tu allais revenir ou pas à Londres.
Réagir à quoi ? Au fait que je sois en vie et pas morte comme mes parents le disait ou au fait qu'on ai un enfant ?

Si lui soupire, elle, elle lui sourit.
Ça veut dire que j'ai encore une chance que tu m'aimes encore un peu et que je sois toujours ou que je puisses redevenir ta Nikki chérie ? Demande t-elle en faisant ses petits yeux.

Corey Kerrigan, là je te reconnais bien, toujours aussi charmeur. D'accord, elle à la plus jolie des mamans et le plus beau des papas. Alors oui notre fille est une merveille.
Comme il est prêt à la suivre, elle lui emboîte le pas pour entrer. Pas de soucis tu le feras à l'appartement si tu veux. Dit elle en appelant l'ascenseur et une fois celui si arriver, ils montent à l'étage et à l'appartement de Nikki. Bienvenue à l'appartement Stevens Collins. Tu me suis, la chambre de la petite est au fond.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Sam 8 Déc - 3:13

Sympa, faut prendre note de tout ça sur un carnet peut être que ça en fera de la belle poésie. Je rigole bêtement limite on pourrait croire que je me moque mais c'est pas le cas c'est juste mon rire qui est bête en général. Effectivement...On va évité les débat parce que moi j'ai vite mal à la tête...

Je soupire. Ah ouais carrément et ils se sont pas demander ce que tu vas faire maintenant qu'elle est décédée...
Pourtant j'ai toujours dit que j'allais revenir et que même si j'ai retrouver ma mère biologique ils restent mes parents... Après j'ai décidé de faire mes études à New-York bien avant de savoir que ma mère était ici...
Bah... Les deux... C'est quand même pas rien et tu sais j'ai l'air bien la maintenant mais ça pas toujours était comme ça depuis ton départ … Puis depuis l'accident Ellie me surprotège un peu trop .
Enfin c'est surtout parce qu'elle a appris avec cette accident que je prend de la drogue mais ça je vais me passé de lui dire maintenant.

Je cligne des yeux.
Laisse moi un peu de temps pour réalisé les choses, c'est un peu beaucoup d'info et d'émotion en même pas une demi heure … Je la regarde droit dans les yeux. Ta jamais quitté mon cœur et personne ne ta remplacé depuis . Prend le bien du bon coté hein mais comme dit laisser moi le temps de réalisé.

Qu'est ce que tu crois, on change pas les vieilles habitudes non plus.
Sourit amusé et la regarde. Une merveilleuse petite fille !!
Oui oui, je vais m'en occupé une fois chez toi .
Sourit en coin. Toute façon il est au fond de ma poche et dans l'ascenseur il passe pas. On monte jusqu'à l'étage de son appartement et je peu pas m’empêcher de la regarder. Pour moi c'est tellement bizarre de la voir la alors qu'on ma dit qu'elle était morte que j'ai encore l'impression de voir un fantôme même si je sais que ça n'existe pas. Collins ? C'est drôle j'arrête pas d'entendre ce noms la … C'est ta coloc ? Ma sœur la famille qui la kidnappé s'appelle Collins … Cligne des yeux . Maintenant ? Euh... Ouais je te suis . Sur le coup je stresse un peu et je sais pas trop quoi faire . Je vais commencer par posé la valise sur le sol et me passé la main dans les cheveux.
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Sam 8 Déc - 3:28

Elle rigole aussi. Hey moquez vous de moi aussi. Qui sait peut être un jour je deviendrais une star ......... en poésie. Non mon chéri était un poète, il savait me dire de belles choses. En tout cas elle ne le prend pas mal, elle sait qu'il plaisante. Et moi j'aime avoir raison, alors je cherche midi à quatorze heure pour démontrer par a + b multiplier par z diviser par y pourquoi c'est moi qui ai juste et pas les autres. Épargnons nous ce moment et votre migraine.

Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit quand on y pense. Tu sais je pense qu'ils savaient que je leur en voulais qu'ils n'ont pas chercher à me faire revenir. Ils se doutaient bien que ma tante me ferais hériter en priorité et que je n'aurais plus besoin d'eux. Elle sourit. Même si tu l'as toujours dis parfois il suffit d'une fois, d'une rencontre, d'un changement d'avis.
Ils n'aimaient déjà pas le fait que tu veuilles faire tes études ici, le fait de savoir que ta mère était là, ça leur déplaisait encore plus, je les comprend.

Elle aimerait bien pouvoir s'approcher de lui, lui caresser la joue, mais elle se retient de le faire. Je comprend, je suis désolée de tout ce que tu as du endurer à cause de mes parents.
Quel accident ?

Nikki aime toujours Corey, elle n'a jamais cesser de l'aimer et elle le lui fait bien comprendre avec ses paroles.
C'était juste une question Corey, mais je te laisserais tout le temps dont tu as besoin. Même si tu préfères que je redevienne ta meilleure amie, j'accepterais aussi.
Je le prend bien et ça me touche de le savoir. Ça me fais plaisir surtout.
Confidences pour confidences Corey, depuis toi, il n'y à pas eu d'autres hommes, tu as toujours le seul.

Ne change surtout pas c'est ce qui fait ton charme.
Elle sourit à nouveau. C'est vrai, ils ont une merveilleuse, magnifique petite fille.
Elle ne dit plus rien le temps qu'ils montent à l'étage et quand elle voit qu'il l'as regarde, elle lui sourit avant d'arriver chez elle et de l'inviter à entrer.
Je sais pas, ma coloc s'appelle Alexina Collins, on s'est rencontrées au travail et comme on cherchaient toutes les deux un appart, qu'on s'entend bien, on à décider d'habiter en coloc.
Elle hoche la tête. Oui maintenant, quoi qu'on peux attendre aussi, mais si on attend je te fais sortir tout mes cartons de la camionnette. Dit elle taquine avant de venir lui prendre la main pour l'emmener dans la chambre de leur bébé.
Doucement, elle pousse la porte et le laisse entrer. Corey, je te présente Alex. dit elle doucement en se penchant sur le lit et le laissant découvrir leur bébé.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Mer 12 Déc - 2:30

Moi me moqué ? C'est pas mon genre du tout... Cela dit je peu pas m’empêcher de rire à ce qu'elle dit ou alors c'est le fait de l'avoir entendu rire juste avant. Oula c'est sans moi je suis nul en math, pour moi c'est déjà bien de connaître l'alphabet et compté jusqu'à 100. Je secoue la tête. J'ai déjà mal à la tête d'avoir entendu a + b …

Je hausse les épaules. Ouais... C'est quand même bizarre... Je sourit en coin pour répondre à son sourire. Alors tu me connais pas aussi bien que ça … Je change jamais d'avis moi et tu en a eu la preuve vu que je suis revenu comme je l'avais dis.
Je secoue la tête en rectifiant. Ils ne savaient pas qu'elle vivais ici quand je me suis inscrit à la fac de New-York moi même je n'en savais rien.

Je la regarde et hausse les épaules. C'est du passé et j'essaye d'oublier par contre m'en veux pas mais tes parents je veux plus entendre parler d'eux . Puis si je les croisent à Londres quand j'irais voir mes parents me demande pas d'être compréhensif.
Je grimace en lui expliquant l'accident . J'ai bossé dans un supermarché ou il y a eu un braquage... Je me suis pris une balle perdu dans le ventre...

Je la regarde et fait la moue. Je suis pas encore 100% remis de tout ses trucs et j'ai encore des soucis à régler … Je veux pas t’impliquer la dedans mais ça me touche vraiment tes confidences et je ferais ce qu'il faut pour arranger les choses.

T'inquiète pas pour ça j'en est pas l'intention. Sourit en coin et la regarde avec grande attention avant que celle-ci me parle de Alexina qui est effectivement la personne que je pensais .
Ah bah le monde est petit car il s'agit bien de la cousine … Dis-je en faisant des guillemets sur cousine. Je l'ai pas encore croisé mais bon, je lui en veux pas à elle... Après tout c'est vrai Alexina n'est pas en cause des actions de son oncle et sa tante. Ça me dérange pas de sortir tes cartons mais bon allons d'avoir voir la demoiselle , il faut que je la vois pour réalisé . Dis-je avant de la suivre jusqu'à sa chambre ou elle me présentent notre fille . Je regarde dans le lit du bébé et je sourit de plus belle voyant la petite princesse. Oh mais c'est vrai qu'elle est toute belle . J'ose pas trop approché de peur de cogné dans le lit et la réveiller sa serais dommage elle a l'air de dormir paisiblement.

Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Mer 12 Déc - 23:20

Juste un peu quand même non ? Mais vous avez de la chance que je ne sois pas susceptible, sinon j'aurais déjà répliquer comme il se doit. Elle rigole. Oui vous avez raison, du moment qu'on sait que 1 + 1 = 2 le reste on s'en fiche royalement. Elle sourit. Vous voulez que j'appelle le docteur pour votre tête ? Il viendra vous faire une grosse piqûre pour faire partir votre douleur. Là c'est elle qui se fiche un peu de lui gentiment.

Pas pour moi, grâce à elle, j'ai pu gagner mon indépendance. Elle hoche doucement la tête. Oui je sais et j'en suis désolée d'avoir douter de toi. C'est vrai, tu m'avais dis que tu reviendrais et tu es revenu. Je ne sais pourquoi je les ai cru, franchement je me déçois moi même mais je ne peux pas revenir en arrière. Elle hoche à nouveau la tête. Ah oui c'est vrai, excuse moi j'avais oublier.

Elle lui sourit. Je ne t'en veux pas Corey, je le comprend parfaitement et il en est de même pour moi. Si tu venais à les croiser, je t'autorise même à leur dire tout ce que tu as sur le cœur, c'est un juste droit pour le mal qu'ils nous ont fait.
Quand il lui explique son accident, elle le regarde avec des larmes dans les yeux, elle ne sait pas quoi répondre, elle s'en veut de ne pas avoir été là pour s'occuper de lui, pour le soutenir, veiller sur lui. Je suis désolée. Vraiment désolée de ne pas avoir été là.
Elle le regarde et secoue la tête. Tu ne m'impliqueras dans rien du tout, je te l'ai toujours dis, si tu as des soucis, des problèmes, peut importe je serais toujours là pour toi, pour tenter de t'aider, de t'épaules autant que possible, autant que je dois le faire.

Elle sourit. Tant mieux, car c'est ton charme et ton beau sourire qui m'ont fait craquer pour tes beaux yeux. Écoutant Corey parler d'Alexina, elle fait un signe positif. Elle est sympa comme fille, je m'entends bien avec elle et elle m'aide beaucoup pour Alex quand je travaille.
Comme il accepte de l'aider, elle sourit encore plus mais oui d'abord, elle veut lui présenter leur bébé. Tu vas le réaliser très vite.
Une fois dans la chambre, elle lui présente Alex et chuchote. Je te l'avais dis qu'on l'avaient bien réussi. Tu sais tu peux t'approcher, elle ne va pas te manger.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 14 Déc - 0:12

Je fais de gros yeux derrière mon carton et ne répond que à la question sur le docteur. Non ça va aller je vais monté votre carton avant de tout faire tombé. Dis-je en montant les marches pour aller jusqu'à l'entré.

C'est une bonne chose ça. Sourit en coin. Pas grave, c'est du passé comme dit... Tant fait pas pour ça. Cligne des yeux.

Je hoche la tête. Je ne lèverais pas la main sur eux et je ne les insulterais pas non plus . Je dirais juste ma façon de pensé avec respect même si dans le font ils ne le mérite pas.
Je hausse les épaules. Faut pas t'en vouloir, les choses devaient être comme ça et t'inquiète pas je vais bien maintenant. Je la regarde en souriant pour la rassurée. Ma cicatrice ne se voit presque pas.
Je la regarde en faisant la moue et je hoche la tête. C'est gentil merci et c'est pareil pour moi évidement.

Je rigole. Arrête je vais finir par rougir avec tout ça. Je lui parle ensuite d'Alexina et je hoche la tête. Ah ouais ? C'est cool. C'est rassurant alors. Au moins tu n'es pas toute seule non plus. Elle l’entraîne dans la chambre du bébé et je regarde l'enfant avec une grande attention . Je suis impressionné par sa petite taille. Non mais c'est pas ça... Elle dors bien la, j'ai peur de cogné son lit ou de faire mon maladroit en la réveillant...
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 14 Déc - 0:21

D'accord je vous remercie. Pendant ce temps, elle cherche un autre carton pour le rapporter aussi.

Elle hoche la tête. Oui une très bonne chose, comme ça je … on peux vivre avec le bébé sans devoir chouiner auprès de papa et maman pour avoir un peu d'argent. Maintenant je suis tranquille, elle ne manque de rien.
Mais le passé peut faire mal surtout maintenant.

Elle sourit. Tu en as tout à fait le droit et j'espère ce jour là pouvoir voir leur tête quand tu leur dira ce que tu penses. Ils ne méritent pas ton respect, mais ça prouve que tu es correct et ça au moins, ils ne pourront jamais te le reprocher.

Bien sur que si je m'inquiète c'est normal. Même si maintenant tu vas mieux, rien que d'imaginer que tu t'es fais tirer dessus, je me rend compte une fois de plus que j'aurais pu encore te perdre et que je n'étais pas là.
C'est a cause de l'accident que ta mère te protège ? Ou parce que tu peux avoir des séquelles avec le temps ?
Elle sourit aussi.

Lui rougir ? Bon si c'est demandé si gentiment. Tu es beau, tu as toujours été beau, craquant, attirant, avec ton doux visage, tes beaux yeux, ton sourire qui ferait fondre un iceberg. Ça va ou je continue ? Tout compte fais le monde est vraiment très très petit. Non je suis pas seule, j'ai la chance d'avoir des bonnes amies ici. Dans la chambre d'Alex, elle sourit en le laissant découvrir sa fille. Elle dort très bien. T'en fais pas, même si tu venais à la réveiller, elle chouinera deux minutes et se rendormira. Elle se penche et la prend délicatement dans ses bras sans la réveiller. Papa, tu veux tenir ta fille ?
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 14 Déc - 1:17

Y a pas de quoi c'est normal. Dis-je une fois en haut des escaliers avant de posé le carton et de réalisé ensuite à qui je parle depuis le début.

Je la regarde. Oui c'est pas faux et puis bon tu sais bien que moi côté frique j'ai ce qu'il faut. Mes parents sont riche et mon mis une grosse somme d'argent sur mon compte. A coté, j'ai un boulot comme garagiste ou je suis bien payer aussi.
Je hausse les épaules. Oui mais suffit de pas y pensé au passé... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais si l'on veux avancé on a pas le choix.

Mes parents sont peut être pas les meilleurs pour eux, ils sont peut être par moment trop sur d'eux mais pour inculquer des valeurs et le respect ils sont super.
Je réfléchis. Au pire tu viendras avec moi à ma prochaine visite à Londres.

Je hausse les épaules. Je sais pas quoi te dire d'autre que … C'est du passé... Je sais je me répète mais je suis dans une période ou je me dis qu'il vaut mieux laisser tout ça derrière et avancé. Le discours du bon psy qu'il vois aussi.
A pars des douleurs musculaires j'ai rien qui prouve que je puisse avoir des séquelles plus tard . Je la regarde. Elle me protège depuis l'accident, elle veux pas me perdre... J'ose pas lui dire qu'elle a découvert par de la l'accident que j'ai pris de la drogue.

Je cligne des yeux. Fait pas exprès tu sais que ce genre de chose me fou mal à l'aise. Je fais la moue mais cela dis je suis touché par tout ce qu'elle pense de moi. Tant mieux, je suis content pour toi !!! Je regarde ensuite la petite demoiselle qui dors paisiblement dans sa chambre. Ouais mais c'était pas pour ça , elle est mignonne comme ça... Je hausse les épaules la voyant sortir la petite de son lit. Euh ouais... Je fais comment ?
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    Ven 14 Déc - 1:27

Maintenant ils se sont découvert et la surprise passée, ils peuvent continuer à parler.
Je sais oui, tu es un très bon parti. Quoi que je te rassure, ça n'as jamais été ton compte en banque qui m'as attirer et c'est bien, ça te permettra aussi d'avoir une bonne vie. Et tu continues encore tes études ? Ou c'est finit ? Elle hoche la tête doucement. Tu as tout à fais raison, il faut que tu te concentres ton avenir maintenant. Le passé, on ne peux pas le changer, le présent et l'avenir c'est à toi de décider ce que tu veux en faire.

Elle sourit. Oui je sais, je connais tes parents et rien qu'à voir le jeune homme que tu es devenu, c'est une preuve qu'ils ont été de bons parents avec toi.
Bah oui, excellente idée, je viendrais avec toi, comme ça ils verront qu'ils n'ont pas réussi à me faire me séparer de notre enfant et qu'ils n'ont pas empêcher qu'on se retrouvent de l'autre côté de l'Atlantique.

Elle ne rajoute rien étant d'accord avec ce qu'il dit, elle même à parler de laisser le passé derrière eux et se concentrer sur le présent et l'avenir. C'est déjà rassurant, quoi que les douleurs si elles pouvaient être éviter ça serais bien aussi. Tu vois un kiné ? Elle sourit. Ça se comprend, personne ne veut te perdre.

Je ne fais pas exprès, tu sais que je ne dis que la vérité. D'accord fais moi une de tes grimaces horrible dont tu as le secret, qui m'ont toujours fait éclater de rire et je dirais que tu es affreux.

Dans la chambre, elle finit par prendre Alex dans ses bras et propose à Corey de la tenir. Attends, va t'asseoir dans le fauteuil, ça sera plus pratique, ensuite je te l'as déposerais dans les bras, rappelle toi juste de bien tenir sa tête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour    

Nouvel appartement, nouvelle vie, ancien amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1