I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
MessageSujet: Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]   Jeu 29 Nov - 23:39

Cela fait maintenant un mois que je vis dans mon appartement et je mis sens vraiment bien. Le bébé pousse doucement mais sûrement et je me suis fait deux nouvelles copines dans l'immeuble. D'ailleurs je vais voir l'une d'elle pour boire le café cette après midi, alors aillant fait quelques courses toute à l'heure j'ai pris des pâtisseries et j'en suis toute contente. En ce moment j'ai des envies de tout et n'importe quoi... Faut vraiment que je fais attention à ma ligne et que je prenne pas trop de poids le temps de ma grossesse. Enfin c'est pas aujourd'hui que je vais faire attention j'ai pris de quoi faire un bon goûter avec ma meilleure amie et je grimpe les escaliers pour aller à l'étage du dessus, c'est une petite façon d'évacuer les calories. Je frappe à la porte et je regarde le voisin en face sortir alors qu'il est complètement bourrer .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Stevens
Date de naissance : 14/06/1999
Habitation : Appartement à East Village, Avenue C
Métier : Équipière à Burger King & jeune maman
Coeur : Sa fille et celui qui hante son coeur et son esprit.
MessageSujet: Re: Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]   Jeu 29 Nov - 23:52

Nikki, Alex et Alexina ont emménager il n'y à pas longtemps dans l'appartement n°15. Beaucoup on cru qu'elles étaient un couple avec un bébé avant de se rendre compte qu'elles n'étaient qu'amies. Surtout que Nikki, elle n'as qu'un seul homme dans sa vie. Celui qu'elle aime toujours Corey.

Aujourd'hui la voisine doit venir boire un café, une jeune fille de leur âge avec qui elles sont devenues bonnes amies, une amitié qui est même entrain d'évoluer vers meilleure amie au train où vont les choses.
Nikki vient de coucher Alex pour la sieste, elle l'as couvre et lui remonte la boite à musique qui passe en boucle Lullaby de Johann Brahms. C'est sur la pointe des pieds qu'elle sort de la chambre pour ne pas embêter sa fille qui commence à s'endormir. Elle referme doucement la porte derrière elle quand elle entend frapper. Elle se doute qu'il s'agit de Margot et vient lui ouvrir, elle lui sourit.

Salut, désolée je viens de coucher Alex, je n'ai pas encore eu le temps de préparer le café.
Entre.
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
MessageSujet: Re: Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]   Mar 4 Déc - 14:51

La porte s'ouvre au bout de quelques minutes et je sourit à la demoiselle en pointant mon paquet devant son  nez en disant :

J'ai apporté des pâtisseries, j'espère que j'ai bien choisi et t'inquiète pas y a pas de soucis toute façon on a le temps.

Je la regarde et je fini par entré . La dernière fois que je suis venu y avais encore des cartons dans le couloir.

Hey, c'est super vous avez fini de ranger le couloir...
Nikki Stevens
Date de naissance : 14/06/1999
Habitation : Appartement à East Village, Avenue C
Métier : Équipière à Burger King & jeune maman
Coeur : Sa fille et celui qui hante son coeur et son esprit.
MessageSujet: Re: Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]   Mar 4 Déc - 23:06

En voyant le sac se balancer sous ses yeux, Nikki sourit.

Humm si tu me prends par les sentiments tu sais que je ne pourrais pas résister bien longtemps. Qu'est ce que tu nous à rapporter de bon ? Demande t-elle en fermant la porte derrière elle.

Pour se rendre dans la cuisine bien sur il faut passer par le couloir, le couloir que les filles ont bien sur aménager et ranger.

Oui on à finit, mais la je suis entrain de me demander si on devraient pas refaire la peinture un peu. Je sais pas, je vais avec Alexina. Dit elle en lui souriant et en entrant dans la cuisine.

Alors qu'est ce que tu veux boire ? Café, thé, cappuccino ou chocolat chaud ?
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]   

Entre nanas on se soutiens toujours [ Nikki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1