I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

C'est génial d'être ta coloc [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexina Collins
Date de naissance : 18/10/2000
Habitation : Ici & La
Métier : Serveuse
Coeur :
MessageSujet: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Ven 30 Nov - 0:01

Quand je ne bosse pas je m'occupe de la petite Alex, c'est la fille de ma colocataire avec qui je m'entend vraiment bien et qui me fait assez confiance pour prendre soin de son enfant quand elle est au travail. Aujourd'hui ni l'une ni l'autre ne travaillons chose bien rare surtout en même temps du coup on en profite un maximum pour nous reposé et faire ce qu'on peu pas faire quand on a des horaires de malade.

J'ai eu une grosse envie de lasagne fait maison du coup je me suis mis au fourneaux et fait les choses bien comme il faut. J'ai même préparé une petite salade et la j'attends bien sagement que mes lasagnes sois cuit pour appeler Nikki qui s'occupe de sa fille quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Stevens
Date de naissance : 14/06/1999
Habitation : Appartement à East Village, Avenue C
Métier : Équipière à Burger King & jeune maman
Coeur : Sa fille et celui qui hante son coeur et son esprit.
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Ven 30 Nov - 0:18

Nikki à de la chance, quand elle travaille, elle n'as pas besoin de payer une baby sitter, non elle à Alexina sa colocataire qui lui garde volontiers son bébé et elle peut aussi compter sur Margot en cas où les deux travaillent en même temps. Car oui il faut reconnaître qu'au Burger King, les horaires sont bizarre.

Aujourd'hui aucune des deux ne travaillent, Nikki à pu en profiter pour faire le linge et finir de remplir son dossier d'inscription pour la fac de la rentrée prochaine, elle veut reprendre ses études pour avoir sa dernière année et son diplôme puis envisager sa carrière médicale comme elle le voulait. Dans la salle de bain, elle vient de baigner son bébé et là, sur la table à langer, elle lui remet une couche et la rhabille avant de rejoindre Alexina dans la cuisine avec son bébé dans les bras.

Ça sent bon tu fais quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Alexina Collins
Coeur :
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Mar 4 Déc - 16:46

Je suis entrain de faire la vinaigrette pour la salade quand j'entend la porte de la cuisine s'ouvrir. Je sourit en voyant qu'il s'agit de Nikki avec sa petite demoiselle dans les bras. En même temps qui cela pouvais être d'autre il n'y a que nous ici, bon il y a Margo qui squatte souvent mais me semblait pas l'avoir entendu sonner.
Je regarde Nikki, qui me demande ce que je fait car cela sens bon d'après ses dire.

Je prépare des lasagnes fait maison et une petite salade verte en accompagnement . J'espère que tu as faim parce qu'il y en a pour douze dans ce plat...

Sourit amusé.

Sinon comment ça va toute les deux?
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Mer 5 Déc - 18:03

Soit ça sent bon, soit Nikki à le nez bouché, mais non, c'est vrai que ça embaume bon dans la cuisine. Elle sourit à Alexina qui est bien à l'oeuvre.

Humm. Je n'avais pas tellement faim, mais je crois que je vais quand même dévorer une belle part de lasagne avec la salade. Après tout il paraît que l'appétit vient en mangeant. Dit elle en riant puis en déposant un baiser sur le front d'Alex qui s'endort.

On va bien. Je viens de donner le bain à ma petite puce et je pensais la garder un peu avec nous dans son transat mais je crois surtout que je vais allez la mettre dans son lit parce que Mademoiselle Stevens à l'air épuiser.
Alexina Collins
Coeur :
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Ven 14 Déc - 0:39

Je sourit amusé quand elle me dit qu'elle n'a pas faim mais que habituellement l'appétit vient en mangeant.

Il paraît oui. Après te force pas non plus, je peu aussi te garder une pars pour plus tard si jamais. Je sourit en la voyant faire avec sa fille. Rhoo, tu me donne limite envie d'avoir un bébé toi...

Comme tu veux, c'est toi qui voit ce qui est mieux pour elle, le transat ou le lit … Sourit en coin et lave un peu de vaisselle pour pas être envahis . Sinon ta revu le mec qui ta aider à monté tes cartons depuis ? C'est qui se mec ?
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Ven 14 Déc - 0:43

Elle sourit aussi.
T'en fais pas, je suis sure qu'une fois que j'aurais goûter une bouchée, tu devras me retirer le plat pour éviter que je le dévore. Tu me connais, je suis quand même une sacrée morfale quand je m'y met.

Comme toujours elle câline Alex, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle.
Tu peux en avoir un, mais pas la mienne, celle la je l'as garde.
Je reviens dans deux minutes. Elle quitte la cuisine et se rend dans la chambre où elle couche Alex et la couvre, elle met en route la boite à musique et prend le babyphone avant de rejoindre Alexina dans la cuisine.
Voyant qu'elle lave la vaisselle, elle prend le torchon et essuie puis range ce qu'elles n'auront pas besoin.
Le mec ? Elle sourit. Je l'ai revu et je vais le revoir. Tu sais on dit que le hasard fait bien les choses et là je ne peux pas dire l'inverse, c'était mon Corey.
Alexina Collins
Coeur :
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Ven 14 Déc - 1:00

Je sourit amusé de ce qu'elle dit une fois de plus.
Ça va encore j'ai connu pire comme morfale, je trouve pas que tu en sois une loin de la et puis de temps en temps faut se faire plaisir alors t'inquiète pas je jugerais pas ton appétit d’ogre si jamais.

Je hausse les épaules.
Comme si j'allais te prendre ton bébé … Ça va pas la tête et puis pour le moment j'ai pas trouver de petit copain assez mature pour ça.
Pas de soucis. Je continue de laver la vaisselle et je l'essuie pour ensuite ranger ce que j'ai pas besoin. Je sors ensuite ce qu'il faut pour mettre la table quand Nikki revient en disant qu'il s'agit de Corey.
Corey le frère de ma Savannah ? Il est pas un peu space ? Fait gaffe pas qu'il t’entraîne dans des trucs bizarre paraît qu'il touche à la drogue...
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    Ven 14 Déc - 1:05

Merci, tu n'as pas encore vu la razzia que j'ai fais dans le congel quand je me suis enfilée les deux pots de crèmes glacées, t'inquiète pas j'en rachèterais. Mais c'est vrai, j'ai une bonne excuse, j'allaite un bébé, j'ai besoin de force et de nourriture. Dit elle en souriant.

Si si ma tête va très bien. Je crois ou alors ça n'as jamais allez et je ne m'en suis jamais rendu compte. Dit elle en riant. Je te taquinais voyons.
Les hommes matures, bon courage pour en trouver un.

Revenue dans la cuisine, elle pensait l'aider mais non, elle à tout finit, bon elle sort juste une bouteille de jus de fruit du frigo alors.

Oui le frère de Savannah, le père de mon bébé, mon amour de toujours.
QUOI ???????????
heureusement qu'elle à poser la bouteille sinon elle l'aurait fait tomber.
Comment ça dans la drogue ? Pas mon Corey, non ce n'est pas son genre, je le connais bien, il n'as jamais toucher à cela. Elle l'as regarde. Tu es sur de ce que tu me dis ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est génial d'être ta coloc [Nikki]    

C'est génial d'être ta coloc [Nikki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1