I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josslyne Enderson
Date de naissance : 05/08/1983
Habitation : Maison
Métier : ;Ancienne agent immobilier reconverti dans les organisations de soirée et de fête.
Coeur : Tu prends mon cœur ? Tu le brise et t'es mort !!
MessageSujet: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   Ven 30 Nov - 0:11

J'ai eu une petite discutions avec mon '' cousin '' Corey qui ma appris la nouvelle concernant le retour de sa copine supposé morte mais aussi de la naissance d'un bébé qu'elle dit être celui de Corey . Normalement je me mêle de rien concernant les enfants de ma cousine mais celle-ci n'est pas au courant pour le moment et je me doit d'aller rendre une petite visite à cette jeune femme pour connaître ses intentions . Corey étant un jeune homme vulnérable mais aussi riche, j'ai peur pour lui et je tiens à m'assurer qu'elle ne revient pas comme ça pour profité. J'arrive donc à l'adresse que j'ai trouver avec le nom que mon petit cousin ma donné et je frappe à la porte plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Stevens
Date de naissance : 14/06/1999
Habitation : Appartement à East Village, Avenue C
Métier : Équipière à Burger King & jeune maman
Coeur : Sa fille et celui qui hante son coeur et son esprit.
MessageSujet: Re: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   Ven 30 Nov - 0:25

Assise dans le salon, Alex dans ses bras, Nikki lui chante une petite berçeuse pour l'endormir. Aujourd'hui le bébé est un peu ronchon, déjà elle à régurgiter son lait et maintenant elle fait une petite colique, juste ce qu'il faut pour inquiéter la jeune maman. Même si le pédiatre à qui elle à téléphoner à dit que ce n'était rien. Nikki se dit que si demain, son bébé ne va pas mieux, elle ira le voir directement pour qu'il l'ausculte.

Quand elle entend frapper elle sursaute, elle sait que ce n'est pas Alexina, si elle avait oublier ses clés, elle l'aurait appeler. Nikki se lève du canapé et s'apprêter à mettre Alex dans son couffin, mais elle ouvre les yeux et commence à pleurer, elle l'as garde contre elle et tout en la berçant, elle vient ouvrir la porte.

Bonjour, je peux vous aidez madame ?
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Josslyne Enderson
Métier : ;Ancienne agent immobilier reconverti dans les organisations de soirée et de fête.
MessageSujet: Re: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   Ven 30 Nov - 18:04

J'attend de façon nerveuse qu'on m'ouvre la porte, je sais qu'il y a quelqu'un vu que j'entend un bébé pleuré et au moment ou je chercher mon téléphone au fond du sac quand elle s'ouvre enfin. Je regarde la jeune femme de haut en bas et celle-ci demande si elle peu m'aider. Je cligne des yeux à plusieurs reprises en croisant les bras avant de lui dire :

Oh oui vous allez m'aider, m'aider à comprendre comment vous pouvez passé d'une jeune femme morte à une jeune maman ... Josslyne Enderson, la cousine d'Ellie Enderson... Qui je pense vous le savez est la mère biologique de Corey !!
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   Ven 30 Nov - 18:43

C'est avec un sourire que Nikki à ouvert la porte mais finalement son sourire elle le perd vite et câline sa fille. Elle ne comprend pas pourquoi cette femme lui râle dessus alors qu'à priori elle ne l'as connait même pas. Ou peut être l'as t-elle mal servit au Burger King ? Mais ça elle en doute, en général elle est toujours polie, souriante et serviable.

Elle écoute la jeune femme et hoche la tête.

Ravie de vous connaître Madame Enderson. Vous voulez entrer peut être ? J'aimerais pouvoir coucher mon bébé et ensuite on pourra discuter. Dit elle en ouvrant davantage la porte et en se poussant pour la laisser entrer. Également pour éviter que son bébé ne prenne le courant d'air et le froid du couloir.
Josslyne Enderson
MessageSujet: Re: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   Mar 4 Déc - 16:24

Mouais... Dis-je simplement en voyant qu'elle reste zen après ma façon direct de lui balancé les choses à la figure. Je veux bien entré . Dis-je cette fois sur un ton plus calme, pas pour fluidifié les choses mais plutôt pour ne pas effrayer le bébé qui je vois bien ne demande qu'une chose c'est d'aller faire sa sieste. Personnellement je dirais pas que je suis ravie de vous connaître... J'ai besoin d'un peu plus de détaille avant d'être convaincu de votre air innocent … Comme on dit toujours méfier vous de l'eau qui dort et me voilà qui entre dans l'appartement de la jeune femme qui je dois le dire est bien entretenu mais je me garde de lui dire pour le moment.
Nikki Stevens
MessageSujet: Re: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   Mar 4 Déc - 18:26

Elle pourrait s'énerver, lui dire de dégager de chez elle et de lui parler sur un autre ton, enfin d'abord de lui parler sur un autre ton puis ensuite de ficher le camp, mais elle ne le fera pas. Après tout c'est la famille de Corey, donc, bon gré mal gré, elle va la respecter.

Berçant Alex contre elle, elle ouvre davantage la porte et la laisse rentrer avant de refermer derrière elle et de hausser les épaules à ce qu'elle lui répond.

Ça ne me dérange pas, on ne peux pas aimer tous le monde. Quand à mon air innocent c'est mon visage de tous les jours, vous m'excuserez, je ne pourrais pas le changer.
Je vous invite à vous rendre au salon, tout droit devant vous, je vous rejoins d'ici quelques minutes.
Elle l'as quitte et va emmener son bébé dans sa chambre, elle l'as change, la couche dans son lit avant de revenir dans le salon après 5 bonnes minutes.

Bien je vous écoute, que vous voulez savoir à mon sujet ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]   

Ta pas intérêt de te moquer de lui [ Nikki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1