Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Avatar : Megan Fox
Messages : 602
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Stan, ma fille, notre fils et ses filles !!
(M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  Vide
MessageSujet: (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''    (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  EmptySam 1 Déc - 21:13

img

Jason Scott
Secouriste
New-York x 05/05/1983 x 35 ans x Père Célibataire x Dynamique x Courageux x FEAT Henry Cavill x CRÉDIT : Gify
Jason est né à New-York, c'est le fils d'un premier mariage de monsieur Scott . Sa mère est décédée en le mettant au monde a la suite d'une péritonite aigus .  
Son père c'est remarier deux ans après avec une amie de collègue qu'il a retrouver sur internet, ils sont eux ensembles quatre filles avec dans les lots des jumelles sauf qu'une des deux à était kidnappé à la naissance.
Jason s'entend bien avec tout le monde mais plus jeune il a souvent pensé être de trop et que sa belle-mère ne l'aime pas chose complètement fausse puisqu'elle la toujours considérer comme son fils.
Plus jeune il a jouer au football américain mais lors d'un match celui-ci c'est blessé au genou et n'a plus jamais remis les pieds sur un terrain.
Il est dans le monde des pompiers depuis l'age de dix huit ans mais souhaiterais changer pour devenir ambulancier .
Jason c'est marier avec Cathy une jeune femme douer en cuisine, avec elle, il a eu une petite fille nommé Cara .
Il a appris qu'il avais un fils de quinze ans nommé Samuel qu'il a eu avec une ex qu'il avais pas revu depuis tout ses années et qui est morte d'un cancer.
Jason n'a pas eu beaucoup de chance si on regarde bien et s'il l'on ajoute le fait que Cathy et Samuel sont mort dans un accident de voiture il y a un peu plus de dix huit mois.
Il est parti quelque temps en Floride pour changer d'air avec sa petite fille et revient à New-York pour retrouver sa famille mais aussi pour reprendre sa vie auprès des siens.
Jason a un fort caractère mais se renferme dans sa bulle quand quelque chose ne va pas. La vie ne la pas vraiment épargner et sa plus grande réussite c'est Cara pour qui il se montre le plus fort possible.
Il reste cela dit très discret sur ses sentiments et ses émotions. Il essaye de faire la pars des choses sur certaines situations et évite tant bien que mal de trop s'accrocher aux gens par peur de les perdre.  

Ses relations
Qui connait-il ?

Emma Standford ▬ Elle la laisser tombé sans même lui expliquer les raisons de son départ, depuis des qu'ils se croisent ils font limite comme s'ils ne se connaissent pas.

Cassidy Scott ▬ C'est ça troisième demi sœur, celle avec qui il est le plus proche et qu'il a toujours soutenu malgré les erreurs qu'elle a pu faire . C'est aussi la maman d'une petite Meleen qu'elle a eu avec Avery Standford .

Megan Berrisford Altman ▬ Megan est la jumelle de Cassidy qui est entré dans la famille Scott il y a un peu plus de deux ans , celle-ci étant arracher à la famille après sa naissance . Elle est mariée avec Riley Berrisford avec qui elle a deux enfants une fille Charleen et un fils Malone

Eden Scott ▬ Eden est la première des filles que son père à eu avec sa nouvelle femme, ils s'entendent bien même si souvent ils passent tout deux par la taquinerie pour se montré qu'ils s'aiment.

Jamie Scott ▬ C'est la petite dernière de ses sœurs et celle qu'il aime protéger même si elle est parfaitement capable de se débrouiller seule.

Cara Scott ▬ Cara est la fille de Jason, elle vient tout juste d'avoir deux ans. Il l’élève seul depuis la mort de sa femme et son fils Samuel décédée sur le coup dans un accident de voiture.

Josslyn Enderson ▬ Josslyn est une jeune femme qu'il a contacté pour organisé les deux ans de sa petite Cara et avec qui il s'entend bien, ils sont devenu de très bon amis et se vois assez souvent … Il a appris ressèment qu'elle est malade et comme ça commence à lui fait peur il se détache un peu d'elle car perdre encore une personne qu'il aime bien le stresse.





Dernière édition par Cassidy A. Scott le Sam 1 Déc - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Avatar : Megan Fox
Messages : 602
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Stan, ma fille, notre fils et ses filles !!
(M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  Vide
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''    (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  EmptySam 1 Déc - 21:13




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir.  amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de mon grand frère et la famille c'est sacrée  heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Henry Cavill et que je le vois parfaitement dans le rôle de mon grand frère adoré .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Scott vu qu'il y en a plusieurs sur le forum. danse
Ensuite l'histoire  j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  Vide
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''    (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  EmptyJeu 26 Déc - 11:14

Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Dream
Liberty Dream
AdminAvatar : A toi de deviner ♥
Messages : 602

|Identity|
Citation:
Relations:
(M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  Vide
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''    (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  EmptyVen 28 Mai - 18:42

Scénario à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-ny.forumactif.org
Contenu sponsorisé
(M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  Vide
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''    (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur
» Cassidy A. Scott
» Helen scott phone
» Jamie Scott's phone
» (F/Libre) Eden Scott Ft. Chyler Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -