I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Jeu 6 Déc - 22:37

Aujourd'hui j’étais au studio photo et tout se passait pour le mieux. J'ai fait pas mal de photo et ai commencé a les développer. Mais dans l'après-midi, des type sont entré a coté je ne faisais pas le poids, les muscle de leur bras faisais la taille de mes cuisses. L'un d'eux a demandé ou trouvé Amber. J'ai bien sur rien dit. Elle m'avait parlé d'un ex violent je me suis dis que ça pourrai être lui.
Après plusieurs coup parce que je ne voulais pas leur répondre et que leur répondre que je ne sais pas et que c'est juste un modèle ne suffit pas. il ont donné pas mal de coup et casser une partie du studio avant de repartir. Quand je me suis relevé, le studio était dans un sale état mais j'avais mal partout. Je me suis relevé pour quitter les lieux et les verrouiller. Le rangement attendra un peu. Je me suis rendu à l’hôpital pour me faire un peu soigné et j'ai pas voulu resté. Je suis renté directement à la maison. Ciara passe la nuit chez une amie de ce j'ai compris et moi je suis tranquille. J'ai juste oublié la soirée pizza avec Amber.
J'entend sonné et vais machinalement ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Lun 10 Déc - 21:47

Ce soir c'est soirée pizza avec Trévor, je suis tellement contente que j'en ai pris trois, deux salés et une sucrée. Il risque d'en rester mais pas grave, au pire on pourra les faire chauffer le lendemain. J'ai aussi pris des boissons, et j'ai pensé au sac à dos pour ne pas me retrouver en galère vu que ce n'est pas léger.
Je porte une simple tenue, rien de trop sexy, c'est une soirée amicale et non pas pour chercher à le séduire et lui sauter dessus, je me sens bien avec lui, alors je compte pas tout foutre en l'air.
Je sonne à la porte avec difficulté mais j'y parviens, et la mon sourire s'efface quand la porte s'ouvre. Trévor est bien abîmé, je recule doucement. Je suis surprise.
« Trévor ? Hey tu t'es battue ? Ça va ? Enfin non ça ne doit pas aller mais que s'est-il passer ? » Je cligne des yeux, je suis vraiment surprise.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Lun 10 Déc - 21:59

Je regarde Amber et s'est bras chargé.
Eu. Si ça va. Je souris comme je peut pour la rassurer. Tu as pas vu leur tête...
Entre.
Je me pousse pour la laissé passer.
C'est rien. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Je ne sais pas si je lui dit qui est venu ou pas.Je voudrais pas qu'elle aille le voir pour lui dire de se calmer et qu'elle fasse les frais de ses "retrouvailles".
Je referme la porte et l'aide avec les pizzas que je dépose sur la table.
Tu as faim apparemment...
Amber Winston
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Lun 10 Déc - 22:37

« Hum c'est souvent ce qu'on me dit. » Mais je grimace quand même.
Je rentre chez Trévor, je suis quand même encore soucieuse.
« Hum toi au mauvais endroit ? Pourtant tu ne vas pas dans les quartiers les plus chauds de la ville... tu dois de l'argent c'est ça ? Tu fais des trucs illégaux ? Faut arrêter les courses de chevaux... » J'essaye de le faire un peu sourire et d'en savoir plus.
« Oui, le boulot m'a crevé, puis ce sont deux salées et une sucré, pêche et fraise melba, un régal, bien que collante... tu as déjà mangé ? » Je lève le sac à dos pour le poser sur la table et l'ouvre.
« Bière et soda, ça te va ? Dommage que je ne fume pas de joint, je suis sûr que ça t'aurait bien soulagé...tu n'as pas trop mal ? Tu as morflé que sur le visage ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Lun 10 Déc - 23:04

Tu ne sais pas tout sur moi. Et puis tu sais bien que j'ai l'intention de braquer une banque. Je suis allé me renseigné auprès de pro qui n'ont pas aimé mes questions... Je souris en coin.
Tu as eu beaucoup à faire?
Cool. Enfin pas la pizza du dessert. Enfin j'ai pas goûter je veux dire.
Je la regarde et rigole de ce qu’elle me dit sur le joint et me tiens les cotes. Aie. Eu ben les cotes aussi. Et malheureusement je crois que la bière je vais pas pouvoir. Si tu veux planer j'ai des antidouleurs.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 14:08

« Oui j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis contente d'en savoir un peu plus à chaque visite. » Je souris en coin. « Ah tu veux toujours la braquer ? Je pensais que depuis c'était aux oubliettes. » Je roule des yeux. « Hum quel genre de pro ? Tu devrais me donner les noms j'enverrais une personne que je connais bien qui est dans la police, elle irait leur tirer les oreilles enfin sans te cramer, le but ce n'est pas que tu morfles plus. » Faut dire que je voudrais l'aider si possible.
Je fais un mouvement de tête. « Oui aujourd'hui j'ai eu affaire à Monsieur je veux tout et tout de suite, rien ne va... le genre de client riche qu'on essaye de garder bien qu'on ait envie de le jeter. »
« Tu vas voir tu vas te régaler, j'ai hésité avec la banane nutella mais c'est plus classique on va dire ! »
« Désolé...
 » Dis-je quand je le vois tenir ses côtes.
« Au pire tu peux la garder pour la prochaine soirée si tu veux, enfin tu n'es pas obligé de me supporter une fois par semaine si t'en a pas envie. » Je lui présente un fanta citron frappé. « Celui-ci est plus d'actualité... on mange ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 14:54

Je souris. Aux oubliettes non mais ça me reste en tête. Je fais un espèce de clin d'oeil bizarre vu que j'ai un oeil bleu.
Tu connais quelqu'un dans la police? plutôt bien?
Je grimace. Tu n'as pas choisi le bon. Tu as du faire des choses bizarre? Il t'as regardé de manière déplacé?
La prochaine fois banane nutella. Bien que a mon avis une pizza comme ça pour repas suffirais.
Je lui souris. C'est sur que ça fait mal mais ça va passer.
T'inquiète. Ca tire un peu c'est tout.
SI si non c'est bien une fois par semaine... Mais ne te prive pas si tu veux toute les boires... Tu habite pas si loin que ca.
Je prend la boisson qu'elle me tend.
Merci. Je bois une gorgé.
A mince.
Je me lève et vais chercher du sopalin.
Voilà. Ça sera mieux ça que les vêtements pour s'essuyer les mains.
Bon ap'
Amber Winston
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 15:14

« Tu devrais écrire l'histoire de ton braquage parfait ! Mais je suis sûr que même un bonbon tu ne volerais pas, tu sembles trop honnête pour ça ! » Je souris en coin et son clin d’œil me fait doublement sourire.
« Tu te fais du mal là... »
« Oui, elle m'a beaucoup aidé à Chicago, et la elle continue de veiller sur moi.
 » Je fais un mouvement de tête.
« Je choisis pas les clients, ce sont eux qui décident de l'hôtel ou ils veulent séjourner, et non il était juste trop exigeant, il s'est prit pour mon seigneur ! » Je hausse les épaules.
« Hum je suis gourmande, ne te fis pas à mon physique, je brûle bien les calories ! Tu es un petit mangeur ? » Je le regarde avec surprise, tous les mecs que je connais sont des grands mangeurs de base.
« Si vraiment tu as trop mal tu me dit et je te laisse tranquille d'accord ? J'aimerais tellement pouvoir t'aider... » Je grimace.
« Non je vais attendre, puis j'en ai d'autres de planquer à la maison, non pas que je veux pas que mes colocs les boivent, mais Cassidy sort de cure alors je préfère éviter de la tenter. »
Je vais ouvrir les deux pizzas salées et l'un des couvercles je vais le couper pour un faire des assiettes en cartons, quand il revient je le remercie pour le sopalin.
« Installe-toi et arrête de bouger, je vais faire le service, enfin j'ai pris 4 moitiés différentes tu veux commencer par quoi ? » Je grimace et le regarde. Tu es tout cassé... c'est tellement bizarre, j'aurais presque envie de te prendre dans mes bras pour te donner du courage... mais ne t'en fais pas je ne vais pas t’embarrasser ni te faire encore plus mal.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 16:47

Je la regarde. Je ne sais pas si j'arriverais a faire ça. C'est un peu bizarre non
d'écrire un livre sur ce sujet. Et imagine quelqu'un décide de suivre les directive?
Peut être bien que oui peut être bien que non.

Elle me parle de Chicago. Ah.. Chicago. Dommage. c'est un peu loin.
Je la regarde. Mais tu es modèle non?
Tu fais beaucoup de sport?
Petit mangeur non Je bouge pas mal Je mange a ma faim sans excès je crois.
Tu es là. Ça me fais penser a autre chose et oublis que j'ai mal.
Je souris.
Ah ok. Merci de me le dire. J'éviterais de lui proposer ce genre de verre alors. Je les mettrais au frais alors.
Je m'assois tranquillement et la regarde faire.
Euuu. Donne moi celle qui a le gout le moins fort. J'aime bien les deux.
Elle me propose de me prendre dans ces bras. Je la regarde. Tu peux si tu veux.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 18:32

« Ce serait une fiction Trévor, puis c'est surtout pour toi, enfin et moi vu que je veux savoir ton idée de génie. » Je roule des yeux.
« Elle est à New-York, j'ai vécu chez elle quelque temps avant de prendre cet appartement, c'est devenue une sorte de grande sœur. » Je fais un sourire. « Elle m'a vraiment aidé quand j'étais jeune, elle m'a ouvert les yeux et m'a mise sur le bon chemin, je n'avais pas une bonne fréquentation, il a profité et je croyais être amoureuse, mais ce n'était pas un bon gars, elle m'a évité la prison pour lui. » Je m'explique un peu sans trop en dire pour autant.
« Oui modèle mais pas que, je boss aussi dans l'hôtel de ma cousine, je suis hôtesse d’accueil, modèle c'est mon petit plaisir d'à côté, pour le moment je ne vis pas de mon profil ! »
« Euh bah je n'ai pas encore testé la salle de sports pas loin... j'attendais d'y aller avec toi, enfin la c'est mort vu ta santé.
 » Je roule des yeux.
« C'est bien de pas se goinfrer. »
« Je suis contente de le savoir alors ! J'aime bien traîner avec toi. »
« Pas de soucis, tu feras pas de gaffe comme ça. 
» Je souris en coin.
On parle pizza mais aussi de câlin, du coup je vais me poser sur le canapé et passer mes bras autour de lui pour le prendre doucement contre moi sans trop le faire bouger.
« Un câlin et après je te donne une part de pizza. »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 18:59

Elle me propose d'écrire un livre ce que je trouve bizarre de peu que des gens s'en serve. Tu es si curieuse que ça? Je vais finir par croire que c'est toi qui veux te faire une banque. Mais je vais essaye d'écrire mon plan. Je ne suis pas très doué pour l'écriture par contre.
Je la regarde. Ah elle est a New york? C'est bien qu'elle soit tout prêt... Tu la vois encore souvent alors. Je la regarde et fronce un peu les sourcils. La mauvaise fréquentations don tu m'a déjà parlé ? La prison? carrément? Tu as du faire un trucs vraiment mal... Et lui?

Je la regarde A ok. Mais comment c'est possible que ton profil ne suffise pas? Entre ton profil et ton corps... Et puis tu ressort bien sur les photos.
Oui... Il va falloir attendre un peu. Mais je t'accompagne dès que je peut. Sinon je viens avec toi en soutiens moral.

Quand elle me prend dans ses bras je passe un des miens autour d'elle. Ça me fais du bien, ca fait pas mal de temps que personne ne m'a prit dans ses bras et sa me manque. J'ai un peu été élevé dans les accolades et n'ayant plus de famille ni même de petite amie dans le coin, ça se fait plus rare.
Merci
Amber Winston
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 21:36

« Oui, je suis curieuse de savoir comment tu verrais le truc, un peu comme la série Casa del Papel... » Je fais un grand sourire. « Oh non, je ne serais pas assez courageuse pour ça, puis je suis sûr que tu es plus doué que tu le penses, après tu sais tu fais un fichier word et c'est bon ! »
« Oui elle est à New-York, et oui je la vois encore, enfin on se donne des nouvelles ces derniers temps elle est occupée. » Je fais un mouvement de tête.
« Ouiiiii, il était dans la drogue et il voulait m'utiliser, sauf que je me suis retournée contre lui et je m'en suis détournée surtout... ce n'est pas quelqu'un de bon... et je ne suis pas rassurée de parler de lui... » Je n'ai pas envie de préciser à Trevor que je l'ai vu parce que je veux pas gâcher ce bon moment pour en revenir encore sur Raul.

« Je ne me consacre peut-être pas assez de ce côté-là, puis peut-être que je ne plais pas à tout le monde tout simplement... pour toi je devrais vivre uniquement de ça ? Enfin ce serait possible ? Enfin tu verrais ça dans ce sens là ? » Je m'interroge.
« Oh c'est gentil ça, je te tiens au courant de toute façon. »
Je serre Trevor dans les bras, je dois dire que ça fait beaucoup de bien.
« Il n'y a pas de quoi. » Je me détache doucement et lui caressant la joue je lui dépose un bisou sur la seconde. « Et si maintenant ont remplacé nos estomacs avant que ça refroidie ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 22:01

Oui enfin peut être pas a ce point là. Et pas une si grande banque non plus.
Oui. Ça dépend du fichier... Je ferais un dessin si tu veux.

Je la regarde. Tu devrais allé la voir si s'est comme une soeur. La famille s'est important.
Je la regarde sérieusement. Tu as fait le bon choix. Et je suis sur que depuis tu es quelqu'un de meilleur. Rien que de t'entendre en parler, je me dit qu'il doit avoir une tete de con... Mais on va arrêter de parler de lui et passer une bonne soirée.

Je la regarde. Je suis là si tu as besoin de plus. On peut peut être te trouver plus de contrat. Ben oui... Tu peu faire des pubs pour des sous vêtements, des bas, des habits. Enfin tout te va. Tu me la dis toi même.
Ça marche.

Quand on se détache je souris a son bisou et laisse ma main glisser le long de son bras.
Oui. Chaud sa sera meilleur.
Je prend la part qu'elle me donne et mord dedans. J'avais faim il faut dire.
Amber Winston
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   Mar 11 Déc - 23:34

« Je m'en doute. » Je souris en coin.
« Ah oui carrément, et bah dis-donc c'est tout un travail d'école ! Je te donne des devoirs, un bel exposé. » Je roule des yeux.

« Je vais voir quand elle est disponible, mais ne t'en fais pas je dois la revoir très vite. » Je lui fais un sourire sincère.
« Quand je l'ai rencontré c'était pendant l'adolescence, je me sentais bien avec lui, la meilleure, la plus forte, et puis j'aimais bien défier l'autorité, c'est sûr qu'aujourd'hui je ne suis plus du tout la même. Je ne cautionne plus beaucoup de choses et je ne cautionnerais jamais la violence gratuite. C'est une tête de con c'est sûr et je suis d'accord pour l'oublier, il fait partie de mon passé... » Je fais un petit sourire, même s'il n'est pas vrai vu que je suis inquiète.

« Mais je n'ai pas vraiment de contact... et je veux pas te forcer à m'aider. Enfin je sais que tu fais ça de bon cœur mais je veux pas profiter de ta situation Trevor. C'est vrai que tout me va bien, tu ne trouves pas ? » Je roule des yeux.
Je souris en sentant sa main glisser le long de mon bras et une fois que je lui donne un morceau je m'en prends un aussi et croque dedans. C'est encore chaud, puis elles sont bonnes.
« Hum ça fait du bien, depuis la semaine dernière j'attendais ce moment avec impatience ! » Je finis rapidement ma part, j'en donne une autre à Trevor et je me serre à nouveau, je ne fais pas attention à la sauce tomate qui se loge dans le coin de ma bouche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)   

Je ne suis pas responsable de ma tête. (Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1