Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez

J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Maison Standford
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] Vide
MessageSujet: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyDim 9 Déc - 0:12

J'ai décidé après avoir bien réfléchir sur mon avenir de laisser mon métier d'infirmière derrière moi et de me lancé dans toute autre chose. J'ai entendu dire que le Jam&Rollers était à vendre et j'ai pas pu m’empêcher de m'investir dans le projet. Je suis donc la nouvelle propriétaire de ses lieux et après rénovation pour donné un coup de neuf … Il me faut trouver des employer, j'ai donc posté une annonce sur internet et j'ai eu plusieurs vu en l'espace de deux jours mais pour le moment personne ne s'est présenté .Pour l'instant le Jam&Rollers n'est pas encore ouvert mais je suis présente pour mettre un peu de l'ordre et faire différente commande pour le jour j , que rien ne manque .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Stevens
Nikki Stevens
Date de naissance : 14/06/1999
Habitation : Appartement à East Village, Avenue C
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Sa fille et celui qui hante son coeur et son esprit.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyDim 9 Déc - 1:33

Depuis qu'elle est arrivée à New York, Nikki travaille au Burger King, mais elle n'aime pas tellement. Entre l'odeur de grill et de fritures qu'elle sent en rentrant chez elle. Les clients qui ne sont pas forcément en jouasse et correct. Et surtout les managers qui traitent les équipiers comme de la crotte. Nikki en à marre et ça fait un moment qu'elle veut changer.
Il y à quelques jours, elle à trouver une annonce pour des posts de serveuses. Elle décide de se présenter pour déposer sa candidature.
Manque de chance, elle n'as personne pour garder son bébé aussi, elle décide de l'emmener avec elle. Arrivée au Jam&Roller, elle laisse le landau d'Alex dans un coin et la couvre bien. Je reviens mon bébé, souhaite bonne chance à maman et peut être ce soir tu verras ton merveilleux papa. Dit elle en souriant puis en se dirigeant vers la jeune femme.
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir le propriétaire s'il vous plais ou la personne qui s'occupe des entretiens d'embauche.
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyLun 14 Jan - 14:08

Je termine une commande sur mon ordinateur quand une jeune femme arrive et me demande s'il est possible de rencontré la propriétaire . Je ferme mon ordinateur et sourit en disant :

C'est moi... Bonjour, Emma Standford la nouvelle propriétaire du Jam&Rollers .

Dis-je en tendant la main pour serrer celle de la jeune femme en disant :

Je suppose que vous avez vu l'annonce sur le site?
Nikki Stevens
Nikki Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyMar 15 Jan - 18:03

Nikki est un peu anxieuse, surtout en sachant qu'elle est venue accompagnée de son bébé. Depuis quand on se présente pour déposer une candidature avec un landau et un bébé qui dort ? C'est une première. Mais bon quand on à pas le choix, on à pas le choix. 

Arrivée devant la jeune femme, Nikki demande si il est possible de voir la patronne et sourit quand la personne en face d'elle se présente. 

Bonjour, ravie de vous connaître, je suis Nikki Stevens. Dit elle en serrant sa main. 

Effectivement oui. J'ai trouver l'annonce parmi d'autres annonces de serveuses et je me suis dis que j'allais venir déposer une candidature, si vous voulez bien accepter que je vous dépose un cv bien sur ?  Demande Nikki en ouvrant sa pochette pour sortir un cv.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyLun 11 Fév - 15:12

Je suis pas le genre de personne qui va râler parce qu'elle arriver avec une poussette pour un entretiens bien au contraire je suis compréhensif.

Ravie de vous rencontré moi de même. Sourit en coin. Par contre je pense pas que c'est la meilleure... Je pointe le landau du doigt. Laissé un bébé prés de la porte d'entré. Je la regarde. Ramener le plutôt par ici. Dis-je en lui serrant la main avant de rajouté. Ça sera plus simple de l'avoir a l’œil vu que je compte vous faire passé l'entretiens tout de suite .
Nikki Stevens
Nikki Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyMer 13 Fév - 19:41

C'est vrai que ce n'est pas commun d'arriver avec son bébé, mais c'est le lot d'avoir un petit bébé. Au moins Alex dort sagement et ne va pas se réveiller de sitôt, à moins qu'elle ne fasse un cauchemar, mais pour l'instant son bébé est calme et ça lui laisse le temps de déposer le cv, du moins qu'elle croyait. Elle tourne la tête vers le landau et grimace. Je ne savais pas où le mettre, je suis désolée d'arrivée avec mon bébé, je ne pensais pas que vous me garderiez de suite en entretien. Dit elle en lui faisant un sourire d'excuse.

Après lui avoir serrer la main, Nikki se rend à l'entrée pour chercher le landau et le mettre près d'elle, elle regarde son bébé qui dort et remonte la couverture pour la couvrir un peu mieux et revient face à la jeune femme qui veut lui faire l'entretien tout de suite.
Elle dort sagement, elle ne va pas se réveiller de sitôt, encore une fois désolé je n'avais personne sur le coup pour me l'as garder.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyMar 26 Fév - 16:43

Je fait un signe de la main et la regarde.
Vous en faite pas je comprend toute à fait la situation et puis c'est pas comme si vous étiez entrain de travail... C'est un entretiens imprévu donc normal que vous n'ayez pas eu le temps de prévoir une nounou...
Je suis disponible maintenant alors pourquoi ne pas faire passé l'entretiens tout de suite, cela ne serre à rien de perdre du temps.
Je lui serre la main et lui sourit un instant avant de la laisser chercher le landau ou elle à sa demoiselle qui dors à l’intérieur.
Et même si elle se réveille c'est pas un problème j'adore les enfants.
Je la regarde avec grande assistance avant de lui posé la première question :
Alors... Dite moi, qu'est ce qui vous a donner envie de venir ?
Nikki Stevens
Nikki Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyMer 27 Fév - 10:14

Ce n'est pas faux, merci quand même. Entretien imprévu ou pas, certains pourraient être moins compréhensif et refuser ne serait ce que ma candidature. Dit elle en souriant. Même si elle sait que lorsqu'elle travaille, elle n'emmène pas Alex avec elle.

Revenant avec le landau, elle le met tranquillement près d'elle et regarde son bébé, si mignon, si paisible qui dort sagement. Ça se vois, rien qu'au regard que vous portez sur elle. Dit elle en souriant elle aussi avant de reporter pour de bon son attention sur Emma.

Voilà la question qu'elle n'aime pas, pourquoi avoir postuler chez nous. Nikki ne sait jamais quoi répondre et même maintenant, elle prend le temps de réfléchir un instant avant de répondre.

Pour être honnête, actuellement je suis équipière à Burger King, mais mon contrat prend fin dans quelques jours. Si j'ai décider de postuler ici c'est que je cherche un travail. Et j'aime bien le concept, j'en ai déjà entendu parler de ce genre d'endroit, il y en avait dans les années 80 en France et je trouve ça bien que ça reprenne vie, c'était amusant à voir.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyLun 18 Mar - 17:25

Je sais... Mais moi je suis pas tout le monde et cela me dérange absolument pas. Je sourit en coin et la regarde. Tu veux boire quelque chose ? Dis-je en montrant ainsi que je suis vraiment pas comme les autres car à un entretiens j'ai jamais vu qu'on propose une boisson surtout pas offert par le patron.

Pendant qu'elle cherche le landau avec sa petite dedans je vais préparé deux boissons bien fraîche et prendre les papiers qu'il me faut pour l'entretiens . J'ai une petite nièce de trois ans, j'en suis gaga. Malheureusement pour moi j'ai pas d'enfant, j'en attendais un a Chicago mais la vie en a voulu autrement en me le faisant perdre.

Je lui pose alors une question qu'elle n'a pas l'air d’apprécier et j'en sourit de plus belle car elle me donne une réponse plus honnête que je l'aurais imaginé.

D'accord et le fait de devoir déambuler en roller dans la salle ? C'est un soucis ou ça ira ?
Nikki Stevens
Nikki Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyMer 20 Mar - 21:07

C'est ce que j'ai remarquer merci. Quand elle lui propose à boire, Nikki la regarde un peu surprise. Merci, je voudrais bien un jus de fruit s'il vous plais, sinon un verre d'eau ça m'ira tout aussi bien. Dit elle avec un sourire. C'est vrai que c'est une première qu'on lui propose à boire. A BK c'était juste tu remplis le dossier, tu enfiles la tenue et hop on te montre comment faire. Mais jamais on en lui aurais proposer un sandwich ou un verre de soda.

Une fois qu'elle à bien installer le landau et qu'elle peut avoir la vue sur elle, Nikki revient auprès d'Emma. Ça se comprend, les enfants sont tellement adorable qu'on ne peut que les aimer. Si je n'avais pas ma fille, je crois que ma vie ne serait pas aussi merveilleuse. Dit elle rêveuse en regardant son bébé.

Quand on lui pose ce genre de question, Nikki ne sait jamais quoi répondre, mais au sourire d'Emma, elle voit que la réponse lui convient.
Pas du tout, je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais concurrencer les joueuses de roller derby, mais je sais tenir sur des patins et des rollers et avance sans me casser la figure.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyVen 22 Mar - 14:24

Y a pas de quoi . Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de lui proposer un truc à boire. Un jus de fruit, c'est comme si c'était fait . Je sors quelques fruits que je vais mixer après les avoir éplucher. Ici on privilégie les fruits frais même si on aura aussi des jus de fruits déjà préparé à coté .

Quand elle revient avec le landau qu'elle pourra surveiller de plus près je lui donne son verre en souriant toute en l'écoutant parler. Un enfant change une vie, j'avoue que j'ai hâte d'avoir un enfant moi aussi.

La réponse qu'elle me donne me convient en même temps je la pose parce que c'est noté dans le contrat mais on sais tous que le principal d'une recherche c'est parce qu'on a besoin d'argent. On a une salle spécial pour le patineur, au pire des cas y a toujours moyen de s’entraîner un peu avant.

Sinon dernière question … Est ce que vous êtes quelqu'un de créative ? Il faut beaucoup d'imagination pour crée un jus de fruit un peu spécial , des smooty et même des milkshakes...
Après je mis connais sinon je n'aurais pas repris le jam&roller, je pourrais lui apprendre quelques recettes mais la je me renseigne ce qui est normal.
Nikki Stevens
Nikki Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyLun 25 Mar - 18:04

Pendant qu'elle lui prépare le jus de fruits demander, Nikki se lève et vient regarder ses gestes. Du fait maison ? Je pensais que ça serais une petite bouteille de jus de fruits. Mais le fait maison c'est nettement meilleur. Dit elle en souriant, surtout elle qui adore les jus de fruits fraîchement pressé.

De retour près d'Emma, elle l'as remercie pour le verre de jus de fruit. Je le reconnais, mais c'est aussi la plus belle chose au monde. Je ne pensais pas avoir un bébé si jeune. Mais, les choses arrivent surtout quand on s'y attend le moins.

Nikki lui répond honnêtement et quand elle parle de roller, elle sourit et lui explique qu'elle en à déjà fait et qu'elle n'as peut être pas perdu la main. Oui il suffit de refaire un peu d'entrainement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Voilà une autre question qui demande réflexion. Créative je ne sais pas vraiment, j'aime bien de temps en temps mélanger certains jus de fruits ou des boissons ensemble, en général ce n'est pas trop mauvais.
Emma Standford
Emma Standford
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptyDim 31 Mar - 0:00

Je la regarde et sourit en coin. On va privilégier le fait maison car les smootis c'est toujours mieux fait sois même, après je dis pas on aura aussi des jus en bouteille mais vraiment en dernière recours. Je sourit à nouveau .

Je fais un signe de tête elle me remercie. C'est la vie, par moment elle nous lance des défis et d'autre moment elle nous montre la chance qu'on a d'être la . Sourit en coin. Après je doute pas une seule seconde que cette petite demoiselle à tout l'amour qu'elle a besoin.

Je vais hoché la tête . Il paraît oui , en tout cas comme dit nous avons une salle spécialement pour le roller . Je te la monterais toute à l'heure si tu veux.

C'est déjà une très bonne base, après faut savoir que certains fruits ne se mélangent pas forcement avec d'autre et que contrairement d'autre vont très bien ensembles .
Sourit amusé. Ta déjà fait des mikshake ? Moi j'adore ça , c'est trop bon !!
Nikki Stevens
Nikki Stevens

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] EmptySam 6 Avr - 22:29

Oui je comprends, mais vous avez tout à fait raison, au moins sur la carte, vous pourrez réellement mettre « fait maison » sans mentir. Dit elle en souriant elle aussi.

C'est vrai, oui, c'est un beau défi qu'elle m'as lancer. Elle sourit. Autant qu'elle en à besoin et même plus encore. Une vraie princesse, peut être même trop gâtée, mais bon, on ne se refait pas.

Elle écoute les paroles d'Emma attentivement et hoche elle même la tête. Je veux bien la visiter par la suite, merci. Est ce que les patins sont fournis ou bien est ce qu'il faut s'en acheter ? Ce sont des patins à roulettes ou des rollers que vous utilisez ?

C'est sur que mélanger des noix de coco avec une framboise, ça ne doit pas donner un bon goût.
Oui j'ai déjà fait des milkshakes. Vous voulez que je vous en prépare un ? Celui que je me fais toujours.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]   J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ] Empty

J'ai besoin d'une equipe qui gagne. [ Nikki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1