Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez
 

 Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Dean Warden
Avatar : Liam Hemsworth
Messages : 189
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 34
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMer 13 Mar - 17:21

C'est mercredi, je suis toujours chargé le mercredi, j'ai les enfants qui viennent mais j'ai aussi la petite Myla, ça veut dire que Pamela va venir chercher sa gamine.
Depuis qu'elle vient les samedi, j'ai appris à la connaître et elle ne ménage vraiment pas ses efforts pour m'aider afin d'offrir à sa fille les cours.
Elle me plait vraiment par son naturel, sa joie de vivre et sa spontanéité, sa maladresse qui me fait fondre... je ne sais pas trop ce que je ressens mais je sais surtout que j'ai hâte de la revoir à chaque fois qu'elle vient.
Myla est une vraie pipelette, elle me parle sans arrêt de sa mère mais aussi de l'école et de ce qu'elle fait. C'est un vrai bout en train, ce qui me plait chez cette gamine, c'est qu'elle est capable d'aider les autres enfants quand ils ont de la peine avec les poneys. Quand je lui ai dis que j'étais fier d'elle, je le pensais vraiment, elle était tellement contente, je me rend bien compte que je m'attache non seulement à la fille mais aussi à la mère. Ce soir, j'ai envie d'en connaître un peu plus Pamela, je me demandais si la petite Myla pourrait dormir chez une copine afin d'être un peu seul avec elle car jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu l'occasion d'être seul avec. Je pourrais jouer le grand jeu, l'emmener au restaurant mais ce n'est vraiment pas mon truc, surtout d'aller en ville, ça me gonfle. Enfin je l'ai quand même avertie pour qu'elle puisse s'organiser avec Myla, c'est vrai que je me sens un peu stress, j'ai hâte qu'elle arrive et qu'elle va devoir repartir pour revenir... bref, je sors de ma rêverie, les enfants partent les uns après les autres,
il n'y a bientôt plus que Myla et moi si bien que je m'inquiète un peu... mon inquiétude s'avère aussitôt quand Myla me dit que sa mère n'est jamais en retard. Il faut dire qu'à cette heure là, y a de la circulation en ville, donc j'espère qu'elle n'a pas eu d'accident. En attendant qu'elle arrive, j'emmène Myla voir un poulain qui est né la nuit d'avant, ça lui occupera l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
Avatar : Ashley Benson
Messages : 32
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 36
Habitation : Appartement à Williamsburg
Métier : Assistante maternelle école de Williamsburg
Coeur : Libre (veuve)
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyVen 22 Mar - 13:53

Mercredi, jour de repos pour moi et de poney pour Myla. D'habitude je reste au centre pour regarder ma fille, mais aujourd'hui j'ai dû retourner en ville car c'est bientôt son anniversaire et je dois lui trouver son cadeau. La semaine je travaille dans son école, et le reste du temps nous sommes toujours ensemble toutes les deux donc je n'ai jamais l'occasion d'y aller. J'en ai donc profité cet après midi mais ne sachant pas vraiment quoi lui prendre j'ai mis plus de temps que prévu. Lorsque vient l'heure de repartir pour Staten je n'avais pas prévu non plus de me prendre des embouteillages. Je sais qu'elle est dans de bonnes mains avec Dean, je lui fais entièrement confiance, mais je décide quand même de le prévenir surtout lorsque j'arrive à l'embarcadère et que le "bateau" faisant faire la traversée aux voitures, me part sous le nez !! Je sors mon portable pour lui envoyer un message.

Coucou Dean, désolée pour mon retard. Le temps est passé trop vite. J'attends le prochain bateau pour traverser. J'amène le goûter pour me faire pardonner. Je me suis arrêtée dans une boulangerie pour acheter des viennoiseries et il y en aura assez pour nous trois.

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je viens l'aider au centre le weekend et j'apprécie de passer du temps avec lui. Il est tellement simple et gentil. Myla l'adore, et je crois pouvoir dire que moi aussi. Il ne se prend pas la tête, prend la vie comme elle vient, et m'apprend plein de choses sur les chevaux et des tas d'autres choses. Je pourrais passer des heures à discuter avec lui, comme je le faisais avec Tommy. Il est d'ailleurs bien le premier à me faire me sentir aussi bien auprès d'un homme depuis la disparition de l'amour de ma vie. Je crois que nous pouvons parler d'une belle amitié entre nous. Même si je pense qu'au fond de moi je commence à espérer qu'il y ait plus entre nous un jour ou l'autre.

Enfin, finalement perdue dans mes pensées, le bateau arrive bien plus vite que ce que je pensais. Mais c'est tout de même avec une bonne demie heure de retard que j'arrive au centre équestre. Ne voyant ni Dean ni Myla dans la carrière je renvoie un message au jeune homme...

Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Warden
Dean Warden
Avatar : Liam Hemsworth
Messages : 189
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 34
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 14 Avr - 11:59

Je propose à Myla de s'occuper du poulain et de même lui donner un prénom. Je trouve que ça peut la responsabiliser de s'occuper d'un animal et je vois bien qu'elle aime les animaux, y a qu'à voir son enthousiasme quand elle vient ici le mercredi et samedi. Depuis j'ai pu mieux découvrir le caractère réservé de Pamela et je dois bien avouer qu'elle m'attire de plus en plus. Je n'ai encore rien entrepris avec elle, bien qu'on se découvre tous les deux, elle ne m'a pas beaucoup parlé de son passé amoureux.
Je me trouve donc avec la petite Myla qui s'extasie devant le petit poulain, elle n'a qu'une hâte, s'occuper de lui avec moi... on cherche un prénom quand je reçois un message de Pam.
-Ah ta maman est enfin arrivée, vient on va la rejoindre.
Myla attrape ma main, ce qui me surprend un peu mais je la laisse, je trouve ça vraiment mignon en fait. Nous rejoignons donc sa mère sur le parking ou elle nous attend.
-J'ai cru devoir appelé la police pour savoir ou tu étais! Ca va?
Je m'approche d'elle pour lui faire un bisous sur la joue, bien que je l'ai vue quand elle m'a amené Myla, je suis plutôt soulagé qu'elle n'aie rien. Myla lui raconte aussitôt qu'elle peut s'occuper d'un poulain et qu'elle l'a nommé choupi... elle nous laisse pas beaucoup le temps de nous parler tellement elle est toute excitée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne manque pas d'énergie.
Je me lance tout de même à lui demander, passant ma main dans mes cheveux, je me racle la gorge.
-Est ce que tu aurais envie de rester manger avec moi, ce soir? Je sais que Myla a école demain mais au pire, vous pouvez dormir ici.
Je m'attends à recevoir un non mais j'ai très envie qu'elle reste, déjà pour en savoir encore plus sur elle mais aussi pour se voir dans un autre contexte qu'avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela Rodriguez
Pamela Rodriguez
Avatar : Ashley Benson
Messages : 32
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 36
Habitation : Appartement à Williamsburg
Métier : Assistante maternelle école de Williamsburg
Coeur : Libre (veuve)
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyMar 16 Avr - 11:24

Dean et Myla ne tardent pas à me rejoindre sur le parking, main dans la main. Ca ne me surprend qu'à moitié car je sais que ma fille l'adore mais je trouve ça trop mignon. Nous apprenons à nous connaître un peu plus à chacune de nos rencontres et je l'apprécie moi aussi énormément. Je commence peut être à voir en lui celui qui pourrait remplacer Tommy, et un homme dans notre vie ne nous ferait pas de mal, bien au contraire mais nous n'en sommes pas encore là.

Myla lâche la main du beau brun et vient vers moi en courant...

Mamaaaaan...tu sais ya un nouveau poulain, il est trop beau, et c'est moi qui lui ai donné son nom....il s'appelle Choupi...tu viens le voir...

Ma fille, toujours pleine d'enthousiasme !! Alors que Dean s'avance vers moi et me fait la bise sur la joue, je réponds d'abord à ma puce...

Hoooo ma chérie c'est super ça. Mais tu sais s'il vient de naître il a peut être besoin de se reposer et sa maman doit vouloir être tranquille.

Puis je me tourne vers Dean comme pour avoir sa confirmation et je lui réponds aussi à lui.

Je suis vraiment désolée Dean...je savais qu'elle était dans de bonnes mains...

Et c'est rare que je fasse assez confiance à quelqu'un pour lui confier la prunelle de mes yeux.

Alors que je prends le sachet de viennoiseries sur la banquette arrière de ma voiture, je suis surprise par la demande de Dean....je me retourne juste au moment où il se passe la main dans les cheveux...je trouve ce geste ultra sexy sur lui, et puis le voir presque mal à l'aise le rend encore tellement plus mignon et surtout très touchant. Mais bizarrement ça me met mal à l'aise moi aussi...je me racle la gorge à mon tour et lui réponds...

Hmm...heu...oui, avec plaisir...enfin on ne veut pas non plus te déranger...on partira sûrement après le repas....et Myla et moi allons t'aider à cuisiner....enfin si tu veux hein...

Dormir ici...wow ça serait génial mais vraiment je n'aime pas déranger....en même temps je ne sais pas jusqu'à quelle heure il y a des ferrys pour retourner en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Warden
Dean Warden
Avatar : Liam Hemsworth
Messages : 189
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 34
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  EmptyDim 9 Juin - 22:41

Myla et moi, on s'est instauré une jolie complicité. J'aime bien lui donner des petites responsabilités, ça la met en confiance et elle aime tellement ça que si elle pouvait, je suis sûr qu'elle sécherait l'école avec joie mais je ne veux surtout pas qu'elle fasse ça, déjà elle est trop petite pour sécher et sa mère me tuerait rien que pour ça puis il faut que ça reste une passion avant tout et Myla a ça dans le sang.
Quoique de plus normal que je lui offre la possibilité de s'occuper de ce poulain? Vu l'enthousiasme de la gamine, je savais que je ne m'étais pas trompé.
-Eh bien, je crois qu'elle est contente de pouvoir s'occuper de son poulain.
Je rigole puis je fini par faire la bise à Pam, rien que de plus normal, aucune arrière pensée. On est amis, j'ai toujours fait la bise aux personnes que j'apprécie quand je les vois.
-Ne t'inquiète pas, je suis avec elle quand il faut s'occuper du poulain. Je ne la laisse pas seule, mais regarde là, rien que d'avoir pu choisir le prénom, elle avait le regard émerveillé.
La petite a toujours ce regard. Si elle n'ouvrira pas un centre plus tard, ou même de travailler dans un zoo, elle a la fibre avec les animaux.
Cependant, je suis soulagé que Pam n'aie rien et que c'était tout simplement un retard.
-Ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est que tu es là. Oui elle est entre de bonnes mains, on s'attache vite à ta gamine tu sais.
Je fini par osé lui demander de rester, j'ai envie de la connaître plus, puis je me sens bien avec elle. Je suppose que j'ai transmis ma gêne sans le vouloir vu qu'elle hésite encore.
-Vous ne me dérangez pas, la maison est tellement grande, puis tu pourras dormir dans la chambre d'ami avec Myla. D'accord pour la cuisine. Stp, tu veux bien resté?
J'essaie d'insister un peu, je ne suis pas là pour profiter d'elle puis un peu de compagnie me ferait du bien, je me sens parfois un peu seul dans cette maison surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Vide
MessageSujet: Re: Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)    Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu restais avec moi ? (pv Pamela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Austerlitz le film avec pierre Mondy!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Staten Island :: 
  • Riding School
  • -