Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(F/Libre) Kristina Pimenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Winston
Date de naissance : 25/03/1987
Habitation : Une maison avec son homme et ses trois enfants.
Métier : Propriétaire & Gérante d'un hôtel
Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
MessageSujet: (F/Libre) Kristina Pimenova    Mar 3 Mai - 18:48

Sophia Winston Hayes
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

9 ans (03/05/2007)+ groupe + statut + Née à Chicago
Sophia est une petite fille qui est arrivée par surprise dans la vie de ses parents, mais la plus belle des surprises que l'ont puisse avoir. Son père se retrouve en prison avant même sa naissance pour avoir essayer de voler pour sa famille, seulement tout ça ne l'a pas réussi. Erika a de la chance d'être aidé par sa mère et sa sœur pour l'aider à élever Sophia et aussi que la maman puisse avoir une vie active. Karen la maman d'Erika, donc la grand mère de Sophia tient un restaurant, la petite demoiselle adore se retrouver en cuisine et faire le manger, du moins elle aide et se débrouille très bien mais ça veut pas dire qu'elle va finir dans le milieu de la cuisine sauf si c'est votre choix. Depuis deux ans son père est de nouveau dans leur vie, sa mère a donné naissances a des jumeaux, deux petits mecs : Jared et Justin dont Sophia adore s'occuper, elle a des poupées grandeur nature. Ils vivent tous les 5 dans une belle et grande maison. Sophia adore les peluches et elle a déjà son petit caractère, sa mère cède facilement a ses caprices pour compenser de ses heures de boulot pas mal imposantes. Mais elle essaye toujours de s'accorder une soirée juste pour elle et sa fille. Ce sont des moments de grande complicité ou les hommes sont mis de côté. C'est une enfant très agréable qui est heureuse.

Sa famille
Winston-Reed

(F/M) Erika Winston feat Serinda Swan - Mère.
La mère et la fille sont assez fusionnel, faut dire qu'elle a grandit qu'avec sa maman vu que père était en prison, et celle-ci fait tout pour la gâter. Le soir quand Erika ne rentre pas trop tard, c'est maman qui la borde pendant plus qu'une heure avec câlin et histoire au programme.

(F/M) Liam Hayes feat Jared Leto - Père.
Petite elle a grandit sans son père, sa mère la mener trois fois par an pour le voir en prison mais ensuite elle à arrêté parce que c'était assez déstabilisant pour la petite demoiselle et son papa se moquait de ses peluches en plus. Chose qu'il ne fait plus maintenant surtout qu'il s'implique complètement dans la vie de ses enfants, il a même plus de temps pour eux qu'Erika, il se rattrape en quelques sortes.  

(F/M) Justin et Jared Reed - deux petites frères jumeaux.
Sophia prend plaisir à s'amuser avec eux, elle s'est même leur préparer le biberon. Une bonne relation fraternel bien qu'elle apprécie qu'il soit à la sieste pour pouvoir avoir ses parents juste pour elle.  

code acidbrain

Dernière édition par Erika Winston le Jeu 16 Juin - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Winston
Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kristina Pimenova    Mar 3 Mai - 18:52

Bonjour,
Avant toute chose merci de t'intéresser à mon scénario.

Pour commencer je souhaite vous dire que le nom et prénom du personnage n'est pas négociable, faut dire que c'est une suite de l'ancien forum et donc Sophia à toujours été Sophia, mais si vraiment ça passe pas on peut toujours essayer de négocier. L'avatar lui est négociable, bien comme la petite demoiselle à un large choix en image et gif ce qui est vraiment le top pour changer régulièrement.

Pour le RP, Quelques fautes ne vont pas me tuer, moi-même j’en fais quelques-unes.
Je préférerais aussi de loin une personne qui écrit en moyenne entre 5 et 15 lignes, allant jusqu'à même 25. Plus ne me dérangerais pas, mais le RP aura une avance beaucoup plus lente que si les réponses étaient plus courtes. Je ne veux vraiment pas d'une personne qui écrit juste trois lignes histoire de répondre sans y mettre du siens. Cela gâcherait vraiment toute la beauté du RP.

Je tiens vraiment à ma petite princesse d'amour pour compléter notre famille. Avec Liam nous serrons la choyer et lui faire ressentir qu'elle n'est pas là pour rien. Je remercierais la personne qui prendra le rôle et s’investira dans celui-ci en lui faisant des réponses rapidement, régulièrement et soigneusement.
Je peux aussi vous proposer une piscine de chocolat dans lequel vous n'aurez qu'à plongé dedans, voir même une couronne en bonbon plus vrai que nature...

En tout cas j'ai hâte que le scénario soit rapidement pris. Merci encore.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kristina Pimenova    Lun 12 Déc - 22:35

32 canlin
Erika Winston
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kristina Pimenova    Mar 13 Déc - 3:11

Oh Yeahhhhhh, merci de tenter mon scénario, avec ton papa et ta tante on va bien prendre soin de toi mon petit cœur. I love you I love you I love you I love you I love you

PS : Quand je rentre d boulot je t'envoie un mp pour te prévenir des deux trois trucs importants qui se sont passés depuis la création de ce scénario.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kristina Pimenova    

(F/Libre) Kristina Pimenova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1