Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Avatar : Camila Mendes
Messages : 415
Date de naissance : 10/04/1994
Age : 29
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Maxence
(M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden Vide
MessageSujet: (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden   (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden EmptyDim 22 Déc - 23:24

img

Derek Warden
Médecine
New-York x 11/09/1991 x 28 ans x Célibataire x Protecteur x Courageux x FEAT Tyler Hoechlin x CRÉDIT : Giphy
Derek est né à New-York tout comme le reste des enfants Warden. C'est le deuxième fils de la famille. Avant lui, il y a le demi-frère Dean âgé de 35 ans , après lui, Ciara 25 ans et Kristina 22 ans. Il a lui aussi très mal vécu le divorce de ses parents après la fausse-couche de maman Rebecca qui est devenu dépressif. Comme les autres de la famille, il n'aura plus aucune nouvelle du père qui a quitté le pays alors qu'il n'était pas encore majeur. Derek se lance le défi de devenir médecin et se focalise sur les études jusqu'à qu'il puisse enfin attendre son but.
Il est parti vivre quelques années (lieu de votre choix) pour suivre la femme qu'il aime, mais aussi parce qu'on lui a proposé un bon poste en chirurgie interne dans un très bon hôpital.
Le motif de son retour à New-York, il n'a pas revu sa famille depuis plus de deux ans, ils se contactent souvent par téléphone ou visio, mais c'est jamais bien pareil et comme avec sa femme les choses ne vont pas fort en ce moment, les deux n’arrêtant pas de se tromper mutuellement, ils décident de faire un break. Niveau boulot, il va remplacer un confrère pendant trois mois et ensuite, il verra ce qu'il fera pour son avenir.

 
En temps normal Derek, c'est quelqu'un de très sérieux, il joue très bien son rôle de grand frère même s'il n'est pas physiquement présent depuis 2 ans . Il est protecteur et parfois même un peu trop. Il a un coté lunatique, maladroit et quelque peu jaloux. C'est quelqu'un de très curieux qui pose énormément de question et qui lâche pas forcement tant qu'il n'a pas de réponse.

Ses relations
Qui connait-il ?

Dean Warden ▬ C'est son grand '' demi '' frère, ils ont six ans d'écart et comme tous les frangins y a des hauts et des bas entre eux. (voir plus en détail avec Dean pour le lien)
Ciara Warden ▬ C'est sa petite sœur de quatre ans de moins, il est sur-protecteur avec elle surtout depuis qu'il sait qu'elle a fait une tentative de suicide et un grave accident de voiture où il aurait pu la perdre.   
Krystina Warden ▬ C'est sa petite sœur de sept ans de moins que lui,  
Peter Warden ▬ C'est son père, il a quitté la famille après le divorce pour plus jamais donner de nouvelle. Dereck lui en veut beaucoup. 
Rebecca Warden ▬ C'est sa mère, celle qui a tout fait pour que ses enfants manquent de rien, mais qui à des tendances dépressif. Elle a même fait 6 mois en psychiatrie pour dépression après le divorce
Danyel Warden ▬ C'est son oncle, celui qui a pris la relève après que le père soit parti sans dire ou il va... Il a eu une aventure avec la mère de famille pendant quelques mois, mais ça, c'est terminer.  
Maddison Warden ▬ C'est sa cousine, la fille de Danyel et la plus jeune de la famille Warden  
Eileen Warden ▬ C'est sa cousine, enfin, c'est ce que tout le monde pense puisqu'elle est née par fécondation invitro et le donneur, c'est son père.




Dernière édition par Ciara Warden le Jeu 16 Juil - 1:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Ciara Warden
Avatar : Camila Mendes
Messages : 415
Date de naissance : 10/04/1994
Age : 29
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Maxence
(M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden   (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden EmptyDim 22 Déc - 23:26




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir.  amoureux  
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de mon grand frère et la famille c'est sacrée  heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Tyler et que je le vois parfaitement dans le rôle de mon grand frère adoré .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Warden . danse
Ensuite l'histoire  j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden
» (F/Libre) Holland Roden - Eileen Warden - La cousine .... Soeur.
» (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff
» (F/Libre) Dakota Johnson -- Aimelyne Walsh
» (M) Liam Hemsworth - Dean Warden [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -