Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gahler
Jake Gahler
Avatar : Chris Evans
Messages : 304
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
(F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler  Vide
MessageSujet: (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler    (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler  EmptyMar 7 Jan - 1:13

img

Sarah Gahler
Médécine
CLEVELAND x 30/12/1986 x 33 ANS x CÉLIBATAIRE x IMPRÉVISIBLE x SPONTANÉ x FEAT CAITY LOTZ x CRÉDIT : TUMBLR
Sarah est née à Cleveland comme la plus pars des Gahler, elle a eu une enfance assez compliqué sachant qu'elle est plus ou moins le jambon entre deux tranches de pains double... C'est la seule de la troupe à pas avoir de jumeau et du coup elle se sentais souvent seule même  si elle s’entendait bien avec Jake, Hayden, Clara et Hannah...  Juste que ses deux lots de deux demandaient beaucoup d'attention au parents qui leur laisser passé tout leur caprices .
Le coté gang de la famille n'a pas forcement aider Sarah à aller mieux pour son coté louve solitaire et c'est un peu pour ça aussi qu'elle est parti à New York pour faire ses études d'infirmière...
Elle revenait voir la famille pendant les vacances ou certains week-end mais même une fois ses études fini elle a tout fait pour trouver un boulot à l’hôpital de New York quitte à devoir se mettre en colocation ou prendre un petit taf merdique le temps de s'en donner les moyens.
Au jour d’aujourd’hui Sarah habite un jolie appartement à Manhattan, elle bosse comme infirmière au urgence et surveille comme elle le peu ses frangins de loin parce qu'un danger menace la famille depuis quelque temps...    

Sarah à un fort caractère, elle sait se défendre et se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très sensible et solitaire dans l’âme. Elle a peur de s'attacher et de perdre des gens. Si elle aurais pu choisir entre être une Gahler ou une Miller elle l'aurais fait mais comme on choisi pas la famille celle-ci fait avec sans pour autant apprécier le monde du gang. Elle est pas hyper romantique et se comporte souvent comme un garçon manqué . Elle a fait par de ses préférences sexuelles à l'age de 21 ans en disant bien comme il faut qu'elle est bi et qu'elle se fiche de l'avis des gens.

Jake & Hayden Gahler ▬  Les frères jumeaux de 37 ans. Ils s'ont beaux avoir une vie plutôt pauser l'un comme l'autre mais faisant parti de la famille Gahler les plus connu dans le monde des gangs, c'est pas toujours simple pour eux
Clara & Hannah Gahler ▬ Les sœurs jumelles de 31 ans qui debarquent à New-York dans le but de surveiller les frangins qui déconnent un peu d'après les parents. Elles sont maladroite en tout points et font pas forcement les choses comme il faut
Aelys Cooper Gahler ▬ C'est la femme de Hayden et  la mère des jumeaux. Elle viens d'apprendre les petits affaires de son mari et à peur pour ses enfants.
Amanda Wallace Gahler ▬  La femme de Jake qui à du se faire passé pour morte après des histoires de gang adverses. Elle est de retour après plusieurs  années et reprend sa place comme avant ce qui peu ne pas plaire à Sarah qui se méfie  d'elle.
Alana Gahler ▬ La fille de Jake, elle était très proche d'elle quand celle-ci vivais chez ses grands parents pendant que son père remonté la pente en pensant que sa femme est morte...
Jeliza-Rose Gahler ▬ La fille de Hayden qu'il a eu avec une ex conquête aujourd’hui décédé et qu'il connais que depuis quelques mois car celle-ci à était mis en adoption sans qu'il sache soit au courant de son existance.
Harper Gahler (PNJ) ▬ Le fils de Jake qu'il a eu avec Jessica une femme avec qui il est sorti dans la période ou il pensé sa femme morte.
Lyndon & James Gahler (PNJ) ▬ Les faux jumeaux de Hayden qu'il a eu avec Aelys
Jessica Harper ▬  La mère du fils de Jake avec qui il est resté en très bon terme amicalement.




Dernière édition par Jake Gahler le Mar 7 Jan - 2:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
Jake Gahler
Jake Gahler
Avatar : Chris Evans
Messages : 304
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper

|Identity|
Citation:
Relations:
(F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler    (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler  EmptyMar 7 Jan - 1:13




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. amoureux
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de ma petite sœur et la famille c'est sacrée heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Caity et que je la vois parfaitement dans le rôle de ma petite sœur adoré .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Gahler . danse ( à moins que la miss c'est mariée bien sur )
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-love.forumactif.com
 
(F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Emma Stone - Clara & Hannah Gahler
» Sarah Swann phone's
» Amanda Gahler
» (F/Libre) Vanessa Ferlito -- Tammy
» (F/Libre) Jaimie Alexander -- Amy-Lee Peck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -